Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 29 Mar 2024 - 1:41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:23

Boa Hancock a écrit:
Je ne vois pas en quoi elle est intéressante, si quelqu"un pouvait m'éclairer ça serait vraiment gentil Smile

Il a fait la betise d encadrer en rouge ce au il y a d écrit dans le panneau donc on voit pas tout de suite que c est ca au il veut montrer mais im y a marquer TSURU qui est aussi le nom de la vieille vive amirale si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:34

Tsuru il me semble que ça désigne aussi un oiseau, et vu qu'il y a une sorte de mouette sur le panneau, j'ai jugé ça sans importance.
Je ne vois pas en quoi il serait "lié" avec la vieille Tsuru.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 794401
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:19

Oui, désolé c'était pas très intelligent de ma part de le mettre en rouge ^^
Pour Tsuru, j'ai cherché vite fait, et j'ai trouvé quelque chose venant de One Piece Encyclopédie :

"Oda a déclaré qu'il a tendance à nommer des personnages féminins avec les noms des oiseaux. Cette tradition se poursuit avec Tsuru, dont le nom signifie "grue". Son nom peut aussi être traduit par "accrocher", faisant référence à son fruit du démon.

Pour info, une grue ça ressemble à ça :

Spoiler:

Donc oui Boa avait raison, cependant sa revient au même vus que de toute façon le nom peut soit faire référence à l'oiseau présent dans la cover où directement à la vice-amiral Tsuru, il aurait donc très bien pus désigner l'oiseau tout en faisant référence à la vice-amirale de la marine.

Anecdote qui peut être intéressante, cette cover est celle du chapitre 124 et Tsuru est apparu pour la première fois au chapitre 234, du coup dans ce chapitre à l'époque on  ne connaissait pas encore la vice-amirale, donc peut-être que l'auteur fait juste un clin d’œil à l'animal en nommant le panneau Tsuru.

Cependant sur la valise il y'a marqué "The Secret", ça pourrait être liée à quoi ? Peut-être tout simplement au secret de Sanji et son fameux Only Alive qui nous intrigue tous.

Sur cette page, nous avons trois éléments (voir quatre) qui sont important à retenir : Sanji, Tsuru et The Secret et éventuellement "MrPrince"

Quel pourrait être le lien entre Tsuru et Sanji, est-ce que cette image ne donne aucun indice où en donne t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:20

Cette image est très intéressante pour imaginer que Sanji transporte avec lui un lourd passé ou un énorme secret. Respect

Et donc, ça pourrait se révéler très prochainement. Ce mystère qui plane tout de même.
Mon avis n'a pas changé, je vois bien Sanji s'être sacrifier pour sauver les minks et l'équipage.
Surtout pour Momonosuke et Ceasar enfait. L'enfant samouraï a l'air aussi convoité que le scientifique.
Donc sans solutions et sans possibilités de battre ses adversaires, Sanji n'a pas trouvé d'autres solutions de se faire capturer pour essayer de sauver un maximum de personnes ... Peut être qu'il sera même amené à rencontrer Kaido. Qui sait?
C'est ambigu tout de même... La réaction de Nami qui à part me foutre mal, ne m'aide pas du tout pour comprendre ou au moins imaginer ce qui aurait pu se passer. Pareil avec Wanda qui dans un chapitre précédente, parle à Luffy que les corps de sont amis sont par là... Wtf?
La seule solution serait une erreur de traduction et que le corps soit celui de Brook.
Après tout, en tant que squelette normal qu'on le prenne pour un mort?. Qui sait?

Bref ce chapitre me bloque complétement dans ma vision du manga et j'espère avoir beaucoup de réponses dès le prochain scan...

Je veux en savoir plus sur Sanji en tout cas. Peut être qu'il est en bon état actuellement et qu'il se fait son raid personnel et qu'il va foutre un bordel pas possible chez le camp adversaire. Qui sait?
Ça lui ressemblerait bien après tout et ça lui serait bénéfique car le personnage est trop mis de côté depuis le début du Nouveau Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:23

Spoiler 807

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 PRIpMXX

Rien d'intéressant à trad, ça discute de la bouffe globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:46

Nouveaux spoilers :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:33

Encore des spoilers.

Brook feels sorry for Sanji for some reason...
Momonosuke is safe, but it seems he doesn't like Mink tribe and shut himself up in a room.

Brook told Luffy not to mention Samurai or Wano country. Otherwise, Mink tribe will be angry with them.

Sanji left a letter to strawhats. He was not abducted.

Capone is now Big Mom's subordinate.

Swirly hats managed to run away from Big mom's ship thanks to the fog made by Nami.
Swirly hats arrived in Zou 10 days ago and saved the country by their courage and Chopper's medicine.

There are 2 kings in Mokomo Dukedom. One is "Duke Inuarashi", the king of a day, and the other is "Nekomamushi" (Cat Viper Boss), the king of a night.

Duke Inuarashi has been losing consciousness since the city was destroyed, but now he comes to and wants to meet strawhats.

Law meets Bepo by his vivre card.

17 days ago, a large mammoth attacked Mokomo Dukedom and told people to offer Raizou.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:20

http://www.mangapanda.com/one-piece/807

Out.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1029004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:38

Dat army of Zoro-like swordsmen Laughing

Les minks se comportent vraiment d'une manière animale, cela crée des situations assez amusantes. Je ne vois pas de Koala Sad

Par contre intéressant : ils ne mangent pas d'animaux à fourrure... donc que des animaux à cuir et glabres? Du genre rat nu, grenouille, éléphant (?), poisson... Du coup les minks ne seraient pas tout les animaux, et du coup les HP n'auraient donc rien à voir avec eux.

J'avais un contre exemple qui venait en tête, un commandant de BB morse (sûrement mink), mais en fait les morses ont aussi de la fourrure donc ça se tient.

Du coup pas de mink gecko/lézard/croco/serpent/tortue/éléphant/hippo/rhinocéros/etc Gecko Dommage.

Curieux que les samurais de Wano soient en froid avec les minks. C'est peut-être pour ça que Oda repousse le moment où nos deux cons arriveront en haut Laughing

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 1447954047-capture

Dat quiproquo de l'infini Laughing

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 1447954137-capture

Wahaha on dirait SanJi qui réagit à notre non-réaction LOWL

Et puis ce récit mes amis :oh: :oh: :oh:

Bon pour la fin je suis encore en train de me demander si Jack est un mammouth ou à dos de mammouth scratch Plutôt pour la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 20:43

Chapitre sympa, bien qu'un peu calme mais il faut un commencement à tout, et le commencement de ce tout justement et ne nous apprendre ce qu'il s'est vraiment passé. J'avais oublié que Luffy et son groupe avaient été séparés depuis si longtemps, je n'avais pas cette notion du temps.
C'est assez sympa, on aperçois Cesar dans une casse :lowl

Sinon, je suis assez d'accord avec Zoro et Luffy, si Sanji n'est pas captif, on a pas vraiment de raison de s’inquiéter pour lui, du moins c'est clairement ce que ces deux individus nous disent. Alors, peut-être aurait-il fait une sorte de marché, à la botte de Big Mom? De Kaidou? C'est trop ambigüe encore. Mais ça a été abusé, Nami n'avait pas à nous faire une peur pareil, on le voyait déjà mourant notre Sanji. Aussi, pour que même Momonosuke refuse ne serait-ce que de sortir de sa pièce, c'est qu'il à dût se passer quelque chose de capitale entre ces deux nations, je veux dire, en plus de cette récente attaque. Et ce Capone là, a mon avis il sera le prochain supernova que Luffy va affronter, du moins peut-être, je ne sais pas.


Ce qui m'interpelle le plus, c'est évidemment la dernière page, CE MAMMOUTH. Depuis le temps qu'on en parle du zoan antique, peut-être se trouve t-il bien là pour ce coup. Car je vois mal un homme avoir comme monture une telle bête, qui est éteinte. Cette ultime page m'a bien satisfaite personnellement, même si il est vrai que nous ne savons pas grand chose sur le sauveur des Mink, Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:42

Page de couverture du côté de Zoro cette fois-ci. Comme prévu, tout les gamins du dojo prennent le second de l'équipage Mugi en véritable modèle, allant même jusqu'à recopié son style à 3 sabres et en se mettant un sparadrap sur l'oeil gauche. Laughing Et les 2 autres adultes qu'on voit, c'est les deux gamins qui vouaient une admiration pour Zoro dès l'enfance. Prochaine page de couverture, Nami.

Ok Kanjouro et Kinemon pas prêt d'atteindre Zou. Le singe est toujours avec eux d'ailleurs. intriguant qu'il reproduise des bruits de ninja encore...
Ok normal c'est le banquet final dès le début, ce qui laisse présager que Zou ne serait qu'un arc intermédiaire... Zoro a raison, font chier les minks avec leur instinct animal. Luffy, si il est content de se faire lécher, tripoter et mordre par tous ces poilus, moi j'aurai la même réaction que Zoro.

Ah les minks mangent du lézard alors? Gecko va pas trop les aimer. Paresseux
J'imagine mal X-Drake ayant mis les pieds sur l'île maintenant à cause de ça du coup. Il aurait mal fini. LOWL

Retour de Brook mais toujours pas Sanji. Why?
Corps-san, ok nik la traduction fr, il s'agissait bien d'un seul corps et pas plusieurs. Incompréhension totale aussi bien côté lecteurs que personnages bordel. Le pauvre, il se fait ronger comme un porc par tous les canidés de l'île. Laughing

Dire les mots Wano no kuni et samouraï mettrait en rogne les minks? Pourquoi?
Est-ce que c'est par rapport à Jack qui à raser l'île à cause de Raizou? Est-ce que des samouraïs de Wano se seraient alliés à Jack et ont attaqué Zou avec ce dernier?
Mais Momonosuke de son côté est en froid avec les minks aussi... Est-ce qu'ils auraient finalement céder en lâchant des infos sur Raizou ou autre? Confus là-dessus, mais on va en savoir plus très vite.

Merci Nami de te soucier de Sanji. Why?
Bon vu les réactions de Zoro et Luffy sur le sujet, ça me réconforte sur l'avenir du cuistot.
Même si Nami, insiste encore une fois sur "la gravité de la situation".
Je pense que Sanji s'est engagé sur quelque chose de dangereux où il prend certains risques.
Actuellement, il doit être en territoire ennemi. Peut être allez savoir , il est accompagné de Raizou justement, qui serait une ravissante ninja, normal qu'il aurait voulu l'a secourir. Paresseux
Finalement je suis soulagé sur le cas Sanji. Imaginons qu'il aurait été capturé ou mis à mal par un adversaire puissant, il aurait encore été mis de côté par Oda alors que ça fait plus de 3-4 ans qu'on est rentré dans le Nouveau Monde.
Sanji doit retrouvé ses moments de gloires qui lui vont si bien. Il est capable d'en avoir plusieurs par arcs d'ailleurs et pas seulement qu'un comme à Dressrosa...
Durant le mini-flashback qui explique comment l'équipage s'en est tiré face au navire de Big Mom, ça devrait à rappeler à certains qui est Sanji.
Il agit en véritable leader sur le moment, capable d'improviser et de trouver une solution malgré la difficulté de la situation. Il utilise sa tête très clairement. L'équipage commençait déjà à se disperser, à paniquer, à vouloir utiliser le coup de vent ou le gaon canon, des choses qu'ils ne maîtrisent pas. Et c'est Sanji, qui en utilisant son talent de stratège, qui trouve une ingénieuse méthode pour contre-attaquer et ne pas se laisser submerger par les adversaires. Cool
Et je suis très heureux que cette méthode, soit d'utiliser Ceasar comme un objet, comme une arme, en profitant de son pouvoir du fruit du gaz pour augmenter la puissance des boulets de canon renvoyés sur l'ennemi. Laughing
D'ailleurs quand Chopper balance Ceasar vers Sanji, il utilise le haki ou? Non parce-que, on est bien d'accord, si Ceasar ne voulait pas se laisser faire il avait qu'à rester sous forme intangible. Mais là, c'est pas le cas... Donc petite erreur de Oda ou Chopper vient de nous montrer qu'il maîtrise le haki de l'armement à son tour? Qui sait?

Et bref, Tamago et Pekoms, l'ont bien profond suite à cette contre-attaque. Capone Gang Bege en plus d'être un suceur de queues en se mettant sous la tutelle de Big Mom, montre qu'il connaît rien à la vie ce chien en étant étonné de voir Sanji voler... Mon dieu

Vraiment respect aux supernovae qui veulent renverser un yonkou sur le Nouveau Monde et non devenir leur joujou. Pour ça que Bege, tu peux aller crever sale chien.

Le navire "chantant" de Big Mom est vivant ou quoi? La théorie d'un fruit du démon donné à un bateau doit être exploité... Même si les pouvoirs devraient ne pas fonctionner, vu qu'ils sont sur l'eau...

DOU CETTE REACTION pour une fuite juste bien travaillée? Laughing A croire qu'il n'y a jamais eu de cohésion dans cet équipage. Laughing
La tête de Franky mon dieu! :oh: :oh: :oh:
Encore une fois , celui qui me dit que Nami est inutile alors qu'elle a achevée la fuite en beauté, je lui chie dans la bouche! Eye of the Tiger

Et d'ailleurs, je comprends mieux pourquoi Brook, Momo et Nami étaient séparés de Sanji, Chopper et Ceasar au début du chapitre 795. Sanji a sûrement du utiliser son moonwalk pour suivre juste derrière le Sunny en prenant Chopper. Ceasar lui peut voler avec son fruit. D'ailleurs je comprends mieux la réaction de ce dernier, mais Sanji l'a vite calmé ce chien galeux, il ne méritait que ça de toute façon, de servir d'appât. :evilsanji:

PUTIN quand ils dit que le prince venait de se réveiller, j'ai pensé qu'il s'agissait de Sanji mais non. Why?
Ce troll d'Oda encore une fois.

Ok y a deux rois sur l'île. Un roi le jour et un roi la nuit.
Encore une fois ça pourrait confirmer que la nuit il se passe quelque chose de plutôt dangereux. Des minks loups-garous?
D'ailleurs, les retrouvailles qui se font dans la forêt entre Law et son équipage, on l'air d'être bien pressés étant donné que le soleil se couche et qu'ils veulent aller plus loin dans la forêt!

Prince Inuarashi et Nekomamushi... Ok donc Inu déjà on sait que ça veut dire "chien" et Neko "chat".
Après "mamushi" c'est une sorte de serpent et "arashi" je ne sais point...
Encore une fois, quand on pense à un chien, on pense tout de suite à l'affectif, tout comme font Wanda et cie en léchant Luffy.
Et quand on pense à un chat, tout de suite on voit plus le côté "sauvage" et donc ça renforce la théorie du côté sombre de l'île la nuit.

ET WAAAAAAA JACK FRUIT ZOAN ANTIQUE DU MAMMOUTH SÛR à 99,9 %!
En même temps, la proue de son navire, la grosse emprunte qu'on a vu laissait pas présager du contraire.
Maintenant, j'espère en savoir plus en détails sur ce qui s'est passé avec le carnage de Jack.
Tiens, j'ai remarqué que la femme renard qui porte un sac et veut fuir Jack avec son gosse sur la dernière page, possède une robe semblable à celle que porte Nami actuellement.

Bref un chapitre encore une fois, qui nous fait poser plus de questions qu'il nous apporte des réponses.
La situation de Sanji dédramatisée mais pas sans risques non plus. Hâte d'en savoir plus là-dessus mais je suis soulagé, Oda va nous préparé quelque chose de glorieux à coup sûr pour notre cuistot adoré. Magusta




Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:20

Citation :
ET WAAAAAAA JACK FRUIT ZOAN ANTIQUE DU MAMMOUTH SÛR à 99,9 %!
En même temps, la proue de son navire, la grosse emprunte qu'on a vu laissait pas présager du contraire.
Maintenant, j'espère en savoir plus en détails sur ce qui s'est passé avec le carnage de Jack.

Même réaction que toi cheers un nouveau Zoan antique enfin content celui du mammouth BOUM elephant elephant elephant  J’imagine la Puissance que Jack doit avoir AAARG

Sa annonce un combat épique contre notre luffy Challenge Accepted Le derniers fight contre un Zoan lui a bien fait mal :fouet: alors la contre un mec comme jack avec un FDD aussi puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 14:13

Le mammouth est donc confirmé, il s agit bien de Jack. Dat armée de Zoan.
Ce boulet de Luffy qui comprend rien Laughing
Le gaz de Caesar qui aurait fait ravage sur Zou mais on sait toujours. Pas où il est passé.
Emmener par les hommes de Kaidou, profiteur du bordel pour s'éclipser ou oublié par Oda Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:28

Pas pu poster les spoilers, mon PC a eu qques soucis avant hier et hier, now je suis back à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1029004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:07

SanJi785 a écrit:
Prochaine page de couverture, Nami.

Bien essayé Troll face

Omg qu'est-ce que c'est disgracieux un Zoan Mammouth en fait Laughing

Moi je retiens juste que le cabot mink était plus fort que Jack. Over.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 23:45

Ok mais Oda fait chié aussi, dans l'ordre d'apparition Nami est troisième mais dans l'ordre de recrutement officiel, elle intègre vraiment l'équipage après Arlong Park.
Du coup prochain chapitre ça sera soit Nami soit Sanji.
J'espère d'ailleurs qu'on va revoir notre cuistot soit au chapitre de cette semaine, soit l'autre.

Sinon chapitre très intéressant, on apprend beaucoup de choses d'un coup...
Pandaman dès la première case pour ceux qui ont l'oeil. :oh:

Ok donc confirmation que Jack est haut placé dans l'équipage de Kaido vu qu'on nous le présente comme son bras-droit mais en même temps il fait partie des "trois calamités", donc il aurait deux autres collègues à son niveau dans la hiérarchie de l'équipage.
Jack "la sécheresse". Respect En tout cas, il est fêlé ce type, Oda nous le fait comprendre dans ce chapitre encore une fois en insistant sur son regard rempli de haine et sur son refus d'établir des négociations.
Par contre, on l'a un peu sûr-estimer ce fameux Jack. Sans le gaz de Ceasar, les minks auraient eu le dessus donc... De plus, sa tentative de libération de Doflamingo a échoué.
Alors peut être qu'il n'a pas été amené à utiliser tout son potentiel ou qu'il a laissé le sale boulot à ses hommes, mais quand même, je pense que Luffy se le fait facilement et pas que lui.
Y a qu'à voir Sheepshead, le mec n'avait pas l'air d'avoir un statut de merde au sein de l'équipage de Kaido non plus, vu qu'il est "la star" des "gifters", donc il a l'air de commander pas mal d'hommes, pourtant Sanji est arrivé et l'a One Shot. LOWL
A voir, je vous réserve un topic sur l'équipage de Kaido qui va apporter pas mal de croustillantes hypothèses.
D'ailleurs ces "gifters", on semblerait-il tous mangé des smiles.
Y en a un qui a des grosses pinces, un autre qui a carrément des cornes sur les épaules, un avec des longues oreilles.
Y a aussi les "pleasures", eux ont l'air normaux, ils ont tous un casque pointu sur la tête.

Mais qu'importe, tout ce beau monde se fait défoncer par les minks, même les gamins.
Ridicule pour l'équipage d'un yonkou.

D'ailleurs le petit singe mink qui accueille les Mugiwaras et emporte Kinemon et Kanjourou dans sa chute, c'était ni plus ni moins que celui chargé de faire sonner la cloche d'accueil ou bien celle d'alerte. Il a sûrement dû sauver les deux samouraïs d'ailleurs, étant tout deux possesseurs de fruits, je vois pas comment ils auraient évité la noyade sinon. A moins d'être tombé par chance sur le Sunny. Paresseux

D'ailleurs intéressant ce qu'on apprend sur les habitants de Wa no Kuni. Samouraïs est le terme utilisé qui englobe tous les guerriers de l'île mais parmi eux, y a donc des ninjas et sûrement toutes sortes de classes guerrières. Oui oui

Assez badass Sicilian le mousquetaire, même si il m'a fait penser Absalom. Hâte de voir les deux autres.

Ok donc si Luffy a aidé les minks indirectement, ça veut dire que Jack s'est barré dès qu'il a appris la défaite de Doflamingo et a laissé une partie de son équipage sûr Zou notamment Shipshead qui se fera défoncer par Sanji plus tard. Bizzare d'ailleurs que Jack n'est pas croisé Sanji & cie justement, vu qu'il venait dans l'autre sens.

Fuck Ceasar qui encore une fois est mêlé au malheur d'un peuple. Même si il a pas utilisé son gaz directement sur les minks, il a du en donner à Kaido ou je ne sais qui, très pratique...
Donc vu qu'il peut créer toutes sortes de gaz, là Jack a du utiliser du gaz neurotoxique de Ceasar comme du sarin et le balancer sur l'île de Zou.
D'ailleurs je vous invite à reprendre les derniers scans et à analyser les décors de l'île. On voit clairement qu'un gaz est en train de se dissiper...
Donc Chopper est arrivé à temps pour soigner tout ce beau monde. Certains ont subis plus de séquelles dû au gaz et les autres se sont fait torturer ou blesser. Sûrement à cause du gaz que Inuarashi était dans le coma d'ailleurs. Merci Chopper donc d'avoir soigné tout ce beau monde et merci Nami d'avoir sûrement dissiper le gaz. Encore une fois ceux qui les trouvent inutiles ont rien compris. Eye of the Tiger

Encore des tronches épiques avec Brook, Ussop et Nami qui s'empressent de faire taire Luffy en lui lattant la gueule. LOWL






Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:38

Spoilers

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Hap7Zjf
Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Hkkmt1n


"Master Cat-Viper"

Chopper says the country was destroyed by Caesar's weapons. Duke Inuarashi sees Brook and starts drooling. Brooks notices and panics. Wanda tells the Duke that Brook is also one of their saviors. The Duke replies that he's a delicious-looking savior. Wanda says that it's not good for the Duke's health to have at Brook (and making a touching pun). He can do it later, but Brooks still protests.

Robin briefly recaps how Caesar produces, Doflamingo sells, and Kaido receives the weapons. Luffy gets angry about Caesar.

The Duke changes the topic from the loss to Luffy's hat. He says it looks good on him. The Duke begins to talk about the more distant past. Wanda reminds him about master Cat-Viper and how the Shanks had a hat like that. Luffy interrupts him and says that he got the hat from Shanks, but the Duke falls asleep suddenly before Luffy can finish. Wanda answers that it's already 6PM. Usopp complains that it's so early, "Is he a little kid?"

Wanda explains that The Mokomo Dukedom has 2 rulers. The official ruler is Duke Inuarashi, however Master Cat-Viper, who protects the sacred Whale Forest shares the power.
The Duke fell alseep suddenly because him and Master Cat-Viper don't get along at all, to that point that they want to kill each other if they meet faces. Wanda doesn't know why, but it seems they used to be best friends long ago. They are of equal strength.

Because they don't want to see each other, one wakes up and goes to sleep with the sun from 6AM to 6PM. The other wakes up with the moon from 6PM to 6AM.

The doctors fall asleep too. Wanda says they everyone in this fort is sleeping. Sicilion also feels sleepy. The day and night effects him too. The townsmink live in the day, the forestminks are active at night. It happened during the fight with Jack too. Sicilion recalls while he falls asleep.

Back in the past, Jack is rampaging and destroying everything. The Minks are yelling at him to stop. The Musketeers arrive and and the townsmink receed to make way for them.

The Muskteers order their team to minimize the damage as much as possible and seize the enemies weapons. wanda and Carrot also seem to be with the Musketeers. Wanda is kicking ass, remarking that the warriors are some strange unknown race. Someone says to watch out for the ones with black horns.

Just then, one of the black horned men's hands turns into a wolf. "Wolf grip!" Wanda says "His hand turned into a wolf!"
as the wolf is about to bite Wanda it gets cut. The black-horned man and the wolf both scream.

The 3 Musketeers tell wanda to get back. Sicilion tells his subordinates to get the townsminks to the forest.

Jacks asks who they are and the Duke himself arrives.
The Duke arrives and tells Jack to stop. The person he is looking for is not in this land. It's meaningless. jack can sense the Duke's aura. Jack figures out the Duke is the leader.

The minks' surprise, the Duke tosses aside his sword. The Duke says that Jack can look for teh samurai as much as he likes as long as he stops destroying everything. This is a place with history.

Jack refuses.

Jack attacks with his trunk. The minks scream for the Duke, but he stops Jack's trunk with one hand.

The pirates are shocked by the Duke's power. But they proclaim that their boss is one of the most infamous pirates in the New World. His bounty is 1 billion Belli. Jack tells his men to shut up.

The Duke asks Jack to give up his attack. Jack says he'll stop if the samurai is here. It will be a "crime" if they say he is not. The Duke picks up his sword realizing that Jack cannot be reasoned with. "He truly is a 'Disaster'."

The eruption rain falls just as it turns to 6PM.

The loud call of a cat echoes through the Whale Forest. It's the war cry of Master Cat-Viper. The Duke orders the Musketeers to retreat because the King of the Night has awakened. They will not fight alongside each other. If they switch roles between night and day, they Minks can fight without allowing the enemies to rest.

A ferocious cat mink leaps out. He says, "This is my country while the moon is out. Don't let the intruders escape." The mink is "Guardian deity of the Whale Forest" Master Cat-Viper.

Cat-Viper starts wrecking pirates. "Don't think you'll leave here alive!" The pirates are panicked. Cat-Viper grabs jack by the trunk and tosses him.

"Jack""
"Master! The town!"
"Don't mind it." He turn to Jack, "Listen here. You came here to look for a warrior from Wano? No samurai has stepped one foot on this island. If one does, I'll kill them. I AM CAT-VIPER, THE MAN WHO WAITS FOR THE WORLD'S DAWN!"

Jack returns to human form. He's seen only in a half-body silhouette.

"JACK!"
-end of chapter
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 15:32

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/809/

Un milliard de Berry pour Jack. OKLM.
On le voit se faire contrer de tout sens et se faire cogner mais jusqu'à présent ça à pas l'air de lui faire de grands dégâts à par peut être le dernier coup.
Et apparemment si vous les engagés ne comptaient pas sur eux pour faire des heures sup' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 14:24

L'île de Zou est une île plutôt sympa, avec des Minks pas si sauvages que ça. Certains ont même une grande classe, comme le lion qui fait penser à Absalom ( du simple fait qu'il est un lion ), le chien duché, mais surtout, THE chat énorme! Je sent que se personnage va être tout à fait mon style, j'entends par là qu'il va nous épater.
Pour la suite, vu que ces deux là semble bien respecter leurs horaires de gardes, je les vois bien combattre côte à côte pour le bien du pays, ce qui nous amènera ( à la sin de l'arc ) à une sorte de révolution pour le pays, où chacun sera libre d'aller où il veut à n'importe quelle heure.

Le chapitre ne m'a pas plus captivé que ça, j'en attends donc beaucoup du prochain... Et je commence à être comme SanJi, je souhaite vite revoir le cuistot!

( Eneru, j'ai pas spécialement aimé la page de couverture, je voulais voir le Baratie, et pas une Robin qui fume )
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:53

Jack 1Milliard de Berry ???? Killing eyes je trouve que sa fait beaucoup pour un mec qui se fait botter le cul par les Minks ! En fait c'est un éléphant poilus quoi elephant mais je pense qu'ont à pas encore vu son vrai potentiel ! Quand je vois sa prime j'imagine celle d'un yonkou comme kaido Shanks BN et même barbe blanche à l'époque Respect

J'adore aussi l'équipe des Minks nocturnes ! Mais j'ai surtout kiffé un des 3 mousquetaires celui qui est tout à droite avec ses 2 épées Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Image10 il a un côté mesquin un peu psychopate que j'aime bien puis il a l'air super fort ( comme les 3 autres ).

Les Minks nocturnes ont l'ai bien plus méchant que ceux de jours ! Le gros chat est pas là pour parlé écartez vous du passage Omg & run
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:13

Page de couverture Baratie
Sanji va être content Laughing
Jack n abattait personne mais personne n arrivait à le battre.
C est sûrement un combattant "juste" correct pour le nouveau monde mais un monstre d endurance grâce il fini par épuisée ses adversaires pour les vaincre. Et dans les cas comme celui des minks ou ils semblent ne pas céder il utilise des armes tueuse de masses.
Dat tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:34

J'allais post, j'avais presque oublié qu'il y avait un chap Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1029004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 13:05

LOL j'avais oublié la fameuse tête de Sanji sur le Baratie Laughing

Jack en impose quand même, pas autant que Kaidou mais on comprend qu'il s'est laissé balader par les minks.

Encore le même procédé avec César pour sa forme semi tangible, ce qui confirme bien ce que j'avais supposé l'autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:10

Rien que la page de couverture m'a tout de suite avertie que ce chapitre allait être un bon chapitre, du moins pour moi. ENFIN, le Baratie ! Il était donc logique qu'on en apprenne sur Sanji ou mieux, qu'on puisse l’apercevoir ! Bon, on a un résumé sur les évenements passés, mais avouez que ça fait du bien de revoir son visage!

Vraiment, chapitre superbe, on en apprend beaucoup sur la force de combat des Minks. On est légèrement horrifié devant les actes de Jack qui ne semble avoir aucunes clémences, qui va jusqu'à tuer, et pour les plus forts, les torturer! C'est pour moi la chose la plus violente qu'on a dans le manga, autant avant Luffy sauvait un village des griffes des tyrans certes, mais qui n'avait pas été jusque là, pas à ma souvenance. On a bien Arlong, mais c'est une autre chose.
On a avancé d'un pas de géant dans le manga. Fini les histoires à dormir debout ( telle la princesse Shirahoshi ), là c'est du haut niveau.


C
a m'a aussi fait plaisir de revoir une petite scène cocasse avec César qui sert encore de ballon :zemmour: Ce type, il me plait. Ce serait lui qui aurait débarrassé l'île du gaz toxic... Mais où est-il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:03

MAIS OMG JE SAVAIS PAS QU'UN SCAN SORTAIT CETTE SEMAINE!

811 VA: http://lel-scan.co/lecture-one-piece/811/1

Je me rends compte que j'ai pas posté mon avis sur les deux derniers chapitres, j'ai beaucoup de choses à dire et ce dernier chapitre va pas m'aider. Mais ça attendra, car j'ai le zizi tout dur mes chers amis. :oh:

Spoiler:

La guerre se prépare les amis:

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 899116490image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]
» Volume 78 OP [chapitre 776 à 785]
» Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]
» Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]
» Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-