Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 19 Avr 2024 - 18:41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:48

J'ai trouvé un peu plus proche, mais impossible de trouver une femme-crochet!

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Demi2

Euh oui, on sort du sujet là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8588701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:04

James Bon Girl hein ? lol ^^ Oui revenons dans le sujet

Marche arriere
Attention a la Smart
:face:
Ouf evitez
Non pas la place handicapé
:face:
Ouf merci encore
:face:
On est arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:24

Et m****, on a écrasé la vieille et son cabas! Range ça dans le coffre, vite!

:lol!: Derechichichichichi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8588701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:32

DERESHISHISHISHI !!! ^^

Et on en fait quoi de son clebs ?

On le ramène a la SPa :bom: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:09

Ouep! Et on fiche le camp vite fait à la décharge publique :lol!:

Bon, tout ça pour dire qu'on revenait au sujet principal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:25

Maintenant que la bataille est terminer à Impel Down , on va pouvoir se tourner sur la bataille à Marinford^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 546500
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:35

ben moi je pense que c'est BB parce qu'il a quand même une grande armée et il y a encore les autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8588701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:05

Pas sûr je pense que soit la bataille n'aura pas lieu soit elle n'aura aucun gagnant si Oda va faire durée son manga pendant 10 ans encore je pense pas qu'il va faire chuter Barbe Blanche ou la Marine dés Maintenant donc c'est avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 546500
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:10

Oui tu as raison SanJi la je suis d'accord avec toi mais si il y a la bataille que va t'il se passer pendant les 10 ans alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 544200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:33

Moi je pense sois une égalité ou alors une victoire de BB, cela instaurerais une nouvelle aire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:15

Mister-Tea a écrit:
Moi je pense sois une égalité ou alors une victoire de BB, cela instaurerais une nouvelle aire

La victoire de BB n'instaurerai pas une nouvelle ère!!! Je pense exactement le contraire, je pense que BB et son équipage doit être détruit pour instaurer une nouvelle ère dans one piece. S'il n'y a plus de marine alors one piece n'a plus aucun intérêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
nagato
Dou
Dou
nagato

Masculin Berrys : 540000
Nombre de messages : 113

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:13

ouais ses vrais gurgl sama ,mes je pense comme meme que one piece serait mieux sans le gouvernement.Que des combat entre pirate serait beaucoup mieux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 544200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:22

Oh zut excuse moi gurgl sama je voulais dire une victoire de la marine ^^

C'est la fatigue excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:03

Gurgl Sama a écrit:
Mister-Tea a écrit:
Moi je pense sois une égalité ou alors une victoire de BB, cela instaurerais une nouvelle aire

La victoire de BB n'instaurerai pas une nouvelle ère!!! Je pense exactement le contraire, je pense que BB et son équipage doit être détruit pour instaurer une nouvelle ère dans one piece. S'il n'y a plus de marine alors one piece n'a plus aucun intérêt!!!

Je suis absolument d'accord avec toi, la défaite de BB est nécessaire pour faire avancer le scénario.

Parce que si BB gagne, BN ne deviendras pas Yonkou, destruction de la Marine et BB devient Seigneur des pirates^^

Or, Oda nous as habitué à mieux.
Je sais pas si vous suivez un peu la vie d'Oda, mais il a eu un amis qui lui a inspirer le personnage de Barbe Blanche.

Son ami avait des problèmes respiratoires et en est mort. Ça m'étonnerait pas qu'un schéma assez semblables se produisent.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 544200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:04

je suis d'accord avec vous mais d'un côté j'ai l'impression que BB à plus de force de son côté non ?
et si en plus dragon s'en mêle...
Revenir en haut Aller en bas
Nabster

Nabster

Berrys : 540900
Nombre de messages : 44

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:27

Peut etre que ca se passera comme ca mais meme si il meurt j'ai hate de voir de quoi est capable BB
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 544200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:29

Ouais c'est clair, mais en tout cas les deux côté en sortiront très affaiblit
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 546500
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:14

Oui tu as raison ça va être chaud mais je pense qu'il y auras beaucoup de marines et de pirate en moins ce sera quand même une grande bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 544200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:06

Oui et on a oublié un détail, c'est BN
Il va aussi faire son entrée et si il est allé chercher des pirates du niveau 6...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 546500
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:02

Pourquoi vous dîtes pirates niveau 6 je comprends pas mais bon BN c'est quand même une pourriture il va attendre le bon moment pour attaquer BB et les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:02

Luffy-kun, tu sais que Impel Down est la grande prison du Gouvernement Mondiale.

La prison est divisé en 5 niveaux en fonctions des primes de l'individu incarcérés.

Donc on a :
Niveau 1 : Inférieure à 20 millions de berrys
Niveau 2 : Entre 20 millions et 30 millions de berrys
Niveau 3 : Entre 30 millions et 45 millions de berrys
Niveau 4 : Entre 45 millions et 100 millions de berrys
Niveau 5 : Supérieure à 100 millions de berrys

Donc, officillement, Impel down regroupe 5 niveaux, mais lorsque Ivankov soigne Luffy et apprend que Luffy est la pour sauver Ace, elle dit à Bon-chan que si il avait tenté un sauvetage un peu de temps d'avant, il n'aurait pas pu.

Elle dit sa, car il y avait une deuxième force de niveau équivalent à Magellan : Shiryu.
Par son intermédiaire, on apprend qu'il est emprisonné aux Niveau 6, gardait secret.
Ce Niveau 6 renferme les pires crapules du monde de One piece, ou ce qui en savent beaucoup sur le Gouvernement Mondiale et qui peuvent le discréditer.
Ace et Jinbei était enfermé au Niveau 6. On apprend aussi que 3 légendes de la piraterie y sont enfermés :

-Catarina Devon : La pire femme de l'ère de la piraterie (ça en dit long sur son niveau)

-Busca Shot le puissant colosse

-San Jolf le Buveur


C'est pour ca, qu'on parlait des pirates du Niveau 6.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 546500
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:12

A ok maintenant j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 544200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:40

Et donc je reprends ce que je disais avant, c'est que si BN est allé recruter au lvl 6, ça va c***!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:21

Ouep... Et autant pour la Marine que pour les Pirates...Zehahahahahaha!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:46

Bon avec les récent élément qui nous sont parvenus, on connait maintenant les force en présence lors de cette bataille :

Barbe Blanche + 14 commandants de flotte + 8 Capitaine du Nouveau Monde vs QG de la Marine + 5 CC

Au plaisir de lire vos avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-