Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 20:43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:52

J'ai hâte de voir les nouveaux pouvoirs de Zoro et Luffy, les autre j'men fou .. Laughing

L'épisode 521 s'annonce bien, un peu d'action ! Depuis 2-3 épisodes, c'est que du blabla..
Revenir en haut Aller en bas
Saphirastif

Saphirastif

Féminin Berrys : 460100
Nombre de messages : 21
Localisation : bagneux

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:10

C'est clair j'ai hâte aussi de savoir pour Luffy Sanji mais pour ma part j'ai aussi envie de voir pour Sanji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420413
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:01

Yeaaaah, c'etait juste ENORME, le moment que j'attendais depuis déjà si longtemps, j'ai kiffééééééééééééééééé (Par contre nous avons pris un léger retard par rapport a la vitesse du scan, il va falloir rattraper ça au 522)
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1017060
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:26

Nouvel épisode génial, on voit enfin les pacifistas et donc les mugis en action.
Enorme le passage où le fake luffy est démasqué Laughing !
Jerry de la dispute de zorro et sanji avec le langage à la Ségolène dans les guignols de l'info Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zebede

Zebede

Féminin Berrys : 487800
Nombre de messages : 43
Localisation : sur un bateau *-*

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:15

Trop cool Magusta
J'adore la tête des pirates quand ils comprennent que "Luffy" est un faux et découvrent une infimes partie des nouveaux pouvoirs des Mugiwaras. Razz

vivement les prochains épisodes !!
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 505000
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:26

Ouahhh les retrouvailles sont démentes, même si c'est malheureux pour les pacifistas.

On remarquera que notre ami Sentomaru est très surpris par la nouvelle puissance de Luffy.

Rien que du bonheur cet anime Smile

Juste, les nouveaux Rookies sont vraiment horribles, et de tous points ... rien avoir avec ceux d'il y'a deux ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul Majin Brook
Dousopp
Dousopp
Soul Majin Brook

Masculin Berrys : 529700
Nombre de messages : 305
Localisation : Au Walhalla

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:10

Yohohohohohohohoho quel épisode fantastique,!!!!!!!!!!!!!!! luffy-san est devenu incroyablement fort.
Quelle incroyable l'évolution, il y a deux ans ils y sont mis a neuf pour déboulonner un pacifista et c'est luffy , zorro et sanji qui l'ont fini avec une attaque combinés, mais ils tenaient à peine sur leurs jambes à la fin du combat.
Là, une attaque de chacun à suffit à exploser les pacifistas, Vegapunk à du pain sur la planche désormais.
J'avais hâte de voir le faux luffy se faire botter le cul , Sentomaru l'a bien éclaté hihi.
La plongée vers l'île des Hommes-poissons est proche, j'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240516
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:56

l'épisode 421 était super j'ai trouver , surtout le moment ou luffy évite les 3 tir des pacifista , sanji zorro et luffy le trio légendaire de One piece

Les fakes sont trop nul , ils se sont barré comme des fils ....

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Zuten

Zuten

Masculin Berrys : 460400
Nombre de messages : 14
Localisation : Sur les océans

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:09

Enfin ! Après plusieurs épisodes longs et ennuyeux, voilà de l'action. J'attendais particulièrement cet épisode, et pour dire... je ne suis pas déçu Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 129693
Il a vraiment la classe notre Luffy Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 4245198276 (Zoro et Sanji aussi mais moins que Luffy quand même ^^')

Revenir en haut Aller en bas
zoro-kun
Dou
Dou
zoro-kun

Masculin Berrys : 491600
Nombre de messages : 167
Localisation : Chez moi entrain de lire mes Tomes de One Piece

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:59

J'ai hâte de voir le prochain épisode les voir aller au Nouveaux Monde je suis tout excité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphirastif

Saphirastif

Féminin Berrys : 460100
Nombre de messages : 21
Localisation : bagneux

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:25

C'est clair on va enfin pouvoir voir la suite de leur histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:56

Bon par contre niveau fidélité on pourra repasser, c'est plus lent qu'en scan, et il y a quelques erreurs. Donc une qui m'a gêné : dans le scan, il localisait son Gear 2 dans son bras gauche, ce qui était quelque chose de nouveau, alors que dans l'anime on voit que c'est un bête Gear 2...
Revenir en haut Aller en bas
Nakuru
Dou
Dou
Nakuru

Féminin Berrys : 520600
Nombre de messages : 70
Localisation : NorthBlue

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:57

ENFIN
Un peu d'action, le bla bla c'est bien mais a la longue c'est chiant.
Enorme Sanji qui explique a Zoro après l'appel de Franky !!Toujours énormes ces deux là j'adore.
Au prochain épisode sa va bien bougé je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420413
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:25

Pandaman a écrit:
Bon par contre niveau fidélité on pourra repasser, c'est plus lent qu'en scan, et il y a quelques erreurs. Donc une qui m'a gêné : dans le scan, il localisait son Gear 2 dans son bras gauche, ce qui était quelque chose de nouveau, alors que dans l'anime on voit que c'est un bête Gear 2...

Non^^ en fait je suppose que son torse et sa tête sont obligatoirement en gear second, peu importe quel membres il utilise, par contre, entre ses 2 bras, et ses 2 jambes, seul son bras gauche était en gear second
Revenir en haut Aller en bas
zoro-kun
Dou
Dou
zoro-kun

Masculin Berrys : 491600
Nombre de messages : 167
Localisation : Chez moi entrain de lire mes Tomes de One Piece

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:52

L'action de One Piece ma manqué ! Very Happy je suis bien content de les voir aller au Nouveau Monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1411920
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 3:51

Moi j'ai adoré cette épisode.
Les combats pirates contre marines sont assez bien surtout quand arrivent luffy, zorro, sanji pour foutre une pâtée au pacifistas.
Luffy et compagnie sont toujours aussi marrant 🤡
Quand Rayleigh apparait j'adore trop la tronche des marines et des pirates. :cyclops: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 6:51

Episode 519 chez Ybis => http://www.yibis.com/index.php/topic,2917.0.html

Brook est parfait dans son jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luz

Luz

Féminin Berrys : 471500
Nombre de messages : 37
Localisation : Lille

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:52

Je crois que cet épisode était le meilleur de ce nouvel arc. COMMENT LUFFY IL ROXX !

En plus, on a vu tout le monde dans cet épisode; le prochain sera celui des retrouvailles, pas de doute !
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 537500
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:02

enfin !!!!!!
que du bon cet épisode, la derniere partie est très emouvante avec la zic du generique en accompagnement
cela dit,ça me donne juste envie de voir une vraie confrontation maintenant qu'on connait leur "niveau sans forcer"
Revenir en haut Aller en bas
zoro-kun
Dou
Dou
zoro-kun

Masculin Berrys : 491600
Nombre de messages : 167
Localisation : Chez moi entrain de lire mes Tomes de One Piece

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:47

Trop trop bien j'ai bien aimé cette épisode maintenant Luffy peut faire le Gear Second juste avec le Bras ! et plus rapide et éfficace
Revenir en haut Aller en bas
Margaret

Margaret

Féminin Berrys : 482700
Nombre de messages : 29
Localisation : Amazon Lily

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:03

N'empêche, Zoro borgne, IL CRAINT !! on dirait qu'il fait des clin d'oeil tout le temps, ca colle pas terrible avec le personnage !! j'épsère que Chopper va y faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Luz

Luz

Féminin Berrys : 471500
Nombre de messages : 37
Localisation : Lille

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:12

J'avoue, je suis pas fan du Zoro borgne. Ca lui donne un air sournois... Pi dans la série je-cache-mon-oeil-pour-cultiver-le-mystère, y avait déjà Sanji !
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki

Féminin Berrys : 467200
Nombre de messages : 28
Localisation : Ryûkyû

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:49

Je rejoins l'avis pour Zoro! depuis le début de ce nouvel arc je n'ai toujours pas digéré l'info... mais WTF ?!

Pour ce dernier épisode j'en attendais un peu plus en terme d'action... le preview précédent annonçait de l'action, de l'action et de l'action. finalement c'est juste survolé, donc je suis un peu sur mes restes.
Mais je dois avouer que Luffy a la GRANDE classe lorsqu'il évite les balles Yo
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 543600
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:56

Un très bon épisode !! Purée Luffy envoie vraiment du lourd, que c'est beau.
Surtout après ce début de post ellispe plutôt lent !! Vivement qu'il parte pour l'aventure sur le Sunny Go afin de vraiment profiter des Mugi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 537500
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:04

Eole a écrit:
J'avoue, je suis pas fan du Zoro borgne. Ca lui donne un air sournois... Pi dans la série je-cache-mon-oeil-pour-cultiver-le-mystère, y avait déjà Sanji !
beuh nan ça roxe, soit c'est un style à la zaraki kenpachi de bleach,c'tadire que son oeil est encore la mais il s'empeche de l'utiliser pour x raison, soit il l'a perdu pendant son entrainnement et c'cool quand même si il gere sans,shanks a bien perdu un bras et en plus il a pas de fruit,comme zoro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» Topic des anniversaires
» AMV One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-