Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique : volumes FR - Page 11 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique : volumes FR - Page 11 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 19 Avr 2024 - 12:02
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Topic unique : volumes FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique : volumes FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortie le 03/01/13, prix : 6€90

Résumé

Citation :
L’équipage du chapeau de paille tente d’empêcher le pirate Hody Jones, capitaine des New Fishman, de s’emparer de l’île des hommes-poissons ! Durant son combat sous-marin contre Luffy, Hody va commettre un nouveau crime atroce ! C’est maintenant l’existence même de l’île des hommes-poissons qui est menacée par ce nouveau péril !

Voilà, l'arc des HP continue sur papier. Il paraît que c'est plus digeste à lire de cette manière plutôt qu'en scan, pour cet arc Wink


Dernière édition par Totoro le Dim 3 Mar 2013 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 796501
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Topic unique : volumes FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:59

C'est un peu normal en même temps ,quand t'attends une semaine pour avoir un scan t'as un taux d’exigence plus élevé que si tu lis tout d'un coup.Qui plus est l'effet papier du manga y'est sans doute pour quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1239816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique : volumes FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:55

Sa me saoul de Lire les hommes poisson , mais pour un collectionneur , impossible que je ne me l'achète pas avant la fin de la semaine

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique : volumes FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Tome 66 - Vers le Soleil   Topic unique : volumes FR - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’île des hommes-poissons a décidé de tirer un trait sur ses vieilles rancœurs afin de nouer des liens avec les humains ! Cependant, ce jour de la réconciliation pourrait ne jamais arriver, car toute l’île est menacée de destruction par Noé !
L’équipage hissera ensuite les voiles vers le Nouveau Monde, où de vieilles connaissances guettent déjà leur arrivée…

salut
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2901281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Topic unique : volumes FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Topic unique : volumes français   Topic unique : volumes FR - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortie 09/10/2013

Citation :

Luffy accepte la proposition de Law de former une alliance entre pirates. Les voilà partis pour affronter César Clown dans une course poursuite des plus folles !! Law entreprend d’enlever César pour semer la panique dans son camp, mais une rencontre inattendue vient perturber ses plans !! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !


Dernière édition par Gecko le Sam 28 Sep 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148025747
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Topic unique : volumes FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:38

Aha, cool, finalement la publication en France est vraiment en train de rattraper son retard, nop ? C'est pratiquement au niveau de l'animé, à une dizaine d'épisode près ! Impressionné je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2901281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Topic unique : volumes FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:42

Oui c'est pas loin de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
paulclouzet

paulclouzet

Masculin Berrys : 393900
Nombre de messages : 17
Localisation : Reims

Topic unique : volumes FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:54

Aaah j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 461000
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

Topic unique : volumes FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:13

je me l'achète des qu'il sort Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3036402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Topic unique : volumes FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:34

Je l'ai acheté, j'aime bien la couverture d'ailleurs, je l'ai lu, et je l'ai rangé bien au chaud avec ses semblables.
Pour commencer, en première couverture du chapitre 668, on voit les tombes respectives d'Ace et Barbe Blanche, comme c'est touchant. Début d'une belle alliance entre Luffy et Law, perso, je voit mal le shichibukai trahir Luffy, ca me choquerait. Nami dans le corps de Sanji, pas mal aussi.
Ya énormement de chose à dire sur ce tome, l'univers est toujours aussi fou, je respecte toutes ses folles idées d'ailleurs!!
Par contre, à une certaine page, smiley s'approche d'une barque qui a à son bord un sac de pommes. l'une d'elle semble se changer en fruit du démon... Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2901281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Topic unique : volumes FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Tome 70. Doflamingo apparaît.    Topic unique : volumes FR - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sortie le 02/04/2014

Résumé à venir
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Topic unique : volumes FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Tome 75 : Ma gratitude   Topic unique : volumes FR - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 23:56

Volume 75 : Ma Gratitude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Usopp ne l’a pas vraiment fait exprès, mais le résultat est là : Sugar s’est évanouie et tous les jouets de l’île ont repris leur apparence normale ! Confronté à la panique générale qui secoue son royaume, Doflamingo entre dans une colère noire et élabore un plan diabolique pour neutraliser nos héros. Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dernier tome en date, certains ont-ils eu la chance de lire ces chapitres en format papier? Smile

La dynamique One Piece est toujours présente, en effet nous en sommes à un palier stable où chaque tome se tire à environ 4 millions d'exemplaires pour la première impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8588701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Topic unique : volumes FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 0:40

Ils ont attendu 400 ans pour mettre "Sanji" à la place de "Sandy" et "Ussop" à la place de "Pipo". Why?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique : volumes FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique : volumes FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Kdalieen L'unique
» Le topic des prédictions
» Topic des anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: OP France [spoil interdit]-