Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

3D2Y: Enerus le Gaufrier YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

3D2Y: Enerus le Gaufrier YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 3:31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3D2Y: Enerus le Gaufrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

3D2Y: Enerus le Gaufrier Empty
MessageSujet: 3D2Y: Enerus le Gaufrier   3D2Y: Enerus le Gaufrier I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:20

Bonjour à tous, je viens donc me présenter une troisième fois en l’honneur des 3D2Y du Vogue Merry. Parce que oui, il s’en est passé des choses depuis ma dernière présentation Laughing

Alors, traditionnellement on commence par se présenter IRL, alors suivons la tradition. Je m’appelle Cyril, j’ai eu assez fraichement 21 ans, ce qui a engendré naturellement que mon expression favorite est devenue « J’n’ai plus 20 ans ». J’habite dans la plus belle ville du monde, Liège, et je ne suis pas du tout chauvin et de mauvaise foi. Je fais des études en communication, je vais rentrer en troisième soit ma dernière année, qui sera accompagnée d’un TFE et d’un stage de 3 mois. A côté je prends des cours du soir en espagnol, tout simplement parce que je compte voyager un an en Amérique du Sud, Chili ou Pérou, l’an prochain. Je suis également rédacteur sur le site musical Beatchronic.com, où j’avais fait mon stage de deuxième.

Mes loisirs, quels sont-ils me demanderez-vous ? Oh oh oh

Et bien j’aime évidemment l’écriture, même si j’ai souvent la flemme de prendre mon bic, ce qui est assez contradictoire Laughing . Au niveau du sport, je n’en ai pas fait l’année dernière faute de planning qui me baisait mon mardi soir. J’espère reprendre le judo cette année, ça dépendra de mes cours d’espagnol. Sinon je suis chef louveteau dans la meute de mon quartier, mon totem est Kaa (le serpent du livre de la jungle, pour les incultes).

Néanmoins, ma principale passion reste la musique, en tant qu’auditeur bien sûr. Je suis un gros gros fan de rap français comme vous le savez déjà tous. A ce niveau j’ai changé, je brasse beaucoup plus large et aime vraiment tout type de rap, aussi bien gangsta/hardcore, que « conscient », qu’insolite, mélancolique, contestataire, … Bref, je peux passer de Keny Arkana à Kaaris, tout en écoutant un Hippocampe Fou ou un Mac Tyer entre temps yohohoho.

Au niveau de mon caractère, je suis quelqu’un d’assez introverti, je ne vais pas me dévoiler facilement à quelqu’un. Je garde d’ailleurs généralement mes peines pour moi. J’ai un certain sens de l’honneur, qui est une valeur qui se perd de plus en plus dans notre société. Ensuite je peux dire que je suis, je déteste ce mot en vérité Laughing , gentil, parfois à l’excès. Enfin, je suis un PUTAIN DE GROS FLEMMARD et un procrastinateur professionnel. J’ai aussi un faible pour les insultes gratuites, je trouve ça cool, ça défoule sans blesser, c’est bon enfant et amusant, vive le gratuit bande de salopes.

L’été j’aime beaucoup manger des pâtes froides (avec des tomates, œufs, saucisses Zwan et maïs aight), du carpaccio de saumon, de la salade de blé (avec des pignons de pain, les vrais savent) et des pêches au thon. Sinon, je trouve le MacDo dégueulasse, le Quick c’est la vie mes amis.

Ma culture manga n’est point très étendue. J’ai lu One Piece, Beelzebub, Naruto, Beck, Zetman, Slam Dunk, Fullmetal Alchemist, Under the same moon, j’ai commence SnK et j’crois que c’est tout Laughing . Les animés comblent un peu ce vide, vu que je rajoute à la liste Monster, Shinsekai Yori, Eyeshield21, Kuroko no basket, One Outs, Initial D, Akagi, Gintama, Free, Diamond no Ace, Hajime no Ippo, Hunter x Hunter,  Magi, la fille des enfer, Haikyu et d’autres animés sportifs. J’aime beaucoup les personnages qui sont de gros connards :zemmour:, j’adore aussi les fainéants qui ont la classe.

Dans One Piece, Zoro reste mon favori, mais cet arc de Dressrosa nous a vraiment servi des persos à la saveur particulièrement savoureuse comme Bartoloméo, et bien sûr Doflamingo. J’aimais bien Corazon aussi mais bon, il est mouru. Mon arc préféré reste je pense Enies Lobby, je suis passé par toutes les émotions, mais celui que j’ai le plus lu doit être Alabasta tandis que mon moment préféré est le sacrifice de Zoro. Si on tient en compte que mon pseudo vient d’un personnage de l’arc Skypiea je brasse pas mal d’arc Laughing

Bon, je pense que la partie IRL est plus que complète, passons à l’IVL pardi. On va faire court, vous connaissez déjà tous mon parcours sur le Merry. Inscrit le 3 avril 2009, 3 jours après notre regrettée Champi, je suis donc le membre le plus ancien et vous me devez le respect Don\'t fuck with me

Je fais partie des trois membres ayant accès au compte fondateur, il a même été pour moi tout seul pendant quelques temps mais mon ancien compte me manquait et il vaut de toute manière mieux que Mag ait accès à ce compte pour le bien du forum Laughing . Je suis à l’origine du Den Den Merry et des concours Mister et Miss, mais l’idée dont je suis le plus fier reste le nouveau monde, le plus beau des attrape-couillons Troll face . Mon topic préféré du Nouveau Monde étant sans conteste « Ehem ».

Je reviens donc après ces deux années d’entraînements, prêt à repartir sur les flots avec mes braves compagnons, vous m’avez manqué mes bonnes couilles. Ce forum n’aura jamais d’égal, il est le numéro 1 et il est donc impératif d’au moins le faire remonter en première page de google.

Voilà, j’ai tout dit, si vous avez des questions je vous encule tendrement, et si vous n’en avez pas, on se revoit très vite sur la CB ou sur le forum.

Adios salut
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

3D2Y: Enerus le Gaufrier Empty
MessageSujet: Re: 3D2Y: Enerus le Gaufrier   3D2Y: Enerus le Gaufrier I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:28

Comment passer après une si belle présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

3D2Y: Enerus le Gaufrier Empty
MessageSujet: Re: 3D2Y: Enerus le Gaufrier   3D2Y: Enerus le Gaufrier I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:15

Bien le MC de One Outs en avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589400
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

3D2Y: Enerus le Gaufrier Empty
MessageSujet: Re: 3D2Y: Enerus le Gaufrier   3D2Y: Enerus le Gaufrier I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:13

Ça fait toujours plaisirs de pouvoir lire de tes nouvelles mon Nener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 501408
Nombre de messages : 157
Localisation : France

3D2Y: Enerus le Gaufrier Empty
MessageSujet: Re: 3D2Y: Enerus le Gaufrier   3D2Y: Enerus le Gaufrier I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:31

Je n'ai pas de mots tant l'émotion me gagne. . .
Bienvenue!


Dernière édition par Cam's le Mer 19 Aoû 2015 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

3D2Y: Enerus le Gaufrier Empty
MessageSujet: Re: 3D2Y: Enerus le Gaufrier   3D2Y: Enerus le Gaufrier I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:56

Nener Arkana :')

Bienvenue à bord, Mousaillon Pappug

Tu n'as pas suivi le modèle de présentation es-tu un rebelle? Attention, ici nous avons le fantôme d'Akushiro qui sévit, prêt à infliger la terrible punition du TAPIR Killing eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

3D2Y: Enerus le Gaufrier Empty
MessageSujet: Re: 3D2Y: Enerus le Gaufrier   3D2Y: Enerus le Gaufrier I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:16

Ma foi, présentation des plus intéressantes Respect

Je réalise que nous avons des tas de point commun mon petit Laughing Mais surtout, que les insultes gratuites sont les meilleurs.
Bonne présentation, not bad
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148026547
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

3D2Y: Enerus le Gaufrier Empty
MessageSujet: Re: 3D2Y: Enerus le Gaufrier   3D2Y: Enerus le Gaufrier I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 0:38

Putain comment que c'était bô que j'ai failli en pleurer des larmes de sang ...

...


:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3D2Y: Enerus le Gaufrier Empty
MessageSujet: Re: 3D2Y: Enerus le Gaufrier   3D2Y: Enerus le Gaufrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3D2Y: Enerus le Gaufrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3D2Y : Call of Duty Ghost
» 3D2Y Nami
» 3D2Y : Magmafire
» 3D2Y: Le lézard du vogue.
» 3D2Y : Cam's, de la pire génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation-