Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

DoVikko - Présentation YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

DoVikko - Présentation YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 29 Mar 2024 - 3:23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 DoVikko - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DoVikko

DoVikko

Masculin Berrys : 391100
Nombre de messages : 2
Localisation : Ringendorf

DoVikko - Présentation Empty
MessageSujet: DoVikko - Présentation   DoVikko - Présentation I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 2:46



Bonjour à tous! Alors voilà je suis nouveau sur le forum, et donc je vais vous faire ma petite présentation Wink. Bonne lecture !

« I.R.L »



•Prénom (s) : Ludovic

•Âge : 15 ans

•Lieu d'habitation (facultatif) : Ringendorf ( un petit village !)

•Emploi : Collégien. Je suis placé en structure sportive de haut niveau

•Hobbies, sports pratiqués : Judo ( à haut niveau )

•Mangas et animés préférés : Mangas -> One Piece bien sur ! / Bakuman / Naruto / Death Note / GTO. Animés -> GTO / One Piece / Fairy Tail.

•Citation : "On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève" Jigoro Kano.

•Autres : J'apprends le japonais en autodidacte.




« In Virtual Life »


•L'origine de votre pseudo : Il se trouve que mon prénom en japonais se lit en romaji : RuDoVikko. On comprends tout de suite ;p.

•Comment avez vous connu le forum : Je suis un fan de One Piece, j'ai tapé sur google : forum one piece, et j'ai trouvé celui-ci sympa Smile

•Scans, Anime, Manga papier? : Surtout Manga Papier, aussi Anime, pas trop scan mais quand même.

•Quand posteras-tu ta photo dans le trombinoscope ? : On verra, on verra..

•Es-tu prêt(e) à t'éclater sur ce forum? : Je suis tout le temps près à m'éclater!

•Que veut devenir Luffy? : Ben le seigneur des pirates! Et le plus gros mangeur de viande je crois Wink.

•Pour vérifier que tu as bien lu la charte, que se passe-t-il quand le chameau ferme ses paupières?: Sa lui ouvre la peau du ... hum.

•Anecdote : //


Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1409120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

DoVikko - Présentation Empty
MessageSujet: Re: DoVikko - Présentation   DoVikko - Présentation I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 6:29

Bienvenue le judoka. Respect J'espère que tu vas bien t'éclater sur notre bon vieux rafiot, en tout en temps que représentant de la minorité calédonienne: Je te souhaite de bonnes aventures. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Dragon le Révolutionnaire
Dou
Dou
Dragon le Révolutionnaire

Masculin Berrys : 404800
Nombre de messages : 72
Localisation : Avec monet dans punk hazard :pp

DoVikko - Présentation Empty
MessageSujet: Re: DoVikko - Présentation   DoVikko - Présentation I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:56

Bienvenue à bord Ludovic :zemmour: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DoVikko - Présentation Empty
MessageSujet: Re: DoVikko - Présentation   DoVikko - Présentation I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:44

Yo Ludo ! Amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaiowega
Dou
Dou
vaiowega

Masculin Berrys : 454400
Nombre de messages : 184
Localisation : Oppai City.

DoVikko - Présentation Empty
MessageSujet: Re: DoVikko - Présentation   DoVikko - Présentation I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:43

Bienvenue Smile

J'aurais plutôt transcrit ton prénom ainsi (phonétiquement) : ルドビーク (rudobi-ku), mais je connais pas vraiment les règles officielles et officieuses. Autant pour les mots en anglais, y a un "pattern", autant pour les noms propres, c'est parfois très aléatoire ou peu naturel. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-trad.fr
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148023647
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

DoVikko - Présentation Empty
MessageSujet: Re: DoVikko - Présentation   DoVikko - Présentation I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:30

Bienvenue petit gros ! Sportif à haut niveau, c'est impressionnant ! Espoir Français donc Smile
Si tu apprend le japonais en autodidacte cela m'intéresse pas mal, puisque je m'y suis (difficilement) mis aussi Smile. Quels sites et logiciels utilise tu ?
Bonne chance sur ce site ! En espérant que tu t'y amuses bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DoVikko - Présentation Empty
MessageSujet: Re: DoVikko - Présentation   DoVikko - Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DoVikko - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» presentation
» presentation
» Présentation de L.A.D
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-