Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 21:56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zorro VS Mihawk, qui gagnera?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:50

On sait maintenant que Zorro a été entrainé par Mihawk mais a t-il été entrainé au point de dépasser la force à l'escrime de Mihawk ou a t-il juste évolué sans dépasser son maitre?

Personnellement, j'aimerais bien et je trouverais logique qu'il gagne maintenant contre "son maître" mais d'un autre côté ça serait un peu trop facile...

Vous en pensez quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:05

C'est le but de Zoro depuis le début du manga de battre Mihawk

Pour moi, Zoro qui battra Mihawk est aussi évident que Luffy qui deviendra Seigneur des Pirates
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:12

Non mais ce qu'elle veut dire c'est "Est ce qu'il a déjà le niveau pour le battre ?"
Perso je pense que non sinon il accompli immédiatement son rêve et on entend plus parler de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:32

Gecko a écrit:
Non mais ce qu'elle veut dire c'est "Est ce qu'il a déjà le niveau pour le battre ?"
Perso je pense que non sinon il accompli immédiatement son rêve et on entend plus parler de lui Laughing

Il restera dans l'équipage même si son rêve est déjà réalisé

J'te rappelle qu'il était prêt à sacrifier sa vie et son rêve pour sauvegarder l'équipage quand Kuma allait tuer Luffy^^

Et non, Zoro n'est pas au niveau, je pense qu'il y a encore beauuuuuucoup de chemin avant d'atteindre la puissance de Mihawk

Déjà je vois bien un changement de katana, pas celui de Kuina, ni celui de Ryuma, l'autre, j'ai pas son nom x)
Revenir en haut Aller en bas
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 462300
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:40

Pour l'instant c'est sur que c'est Mihawk qui est le plus fort mais Zoro va sûrement progresser encore plus dans le Nouveau Monde et il le vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:01

Ça fait environ je ne sais combien de fois que je dis que je ne veux plus voir de post non argumentés dans cette section. Je viens de supprimer un post de Coca de 2 mots Bravo, celle ci viens d'épuiser son joker la prochaine fois c'est l'averto Respect
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:27

Zoro n'a pas le niveaux, je pense qu'ont ignorent tous la puissance de mihawk ! Il est quand même le meilleur épéistes du monde ! Je pense que dans le New world il doit y avoir des mecs vraiment très fort et mihawk les surpassent tous donc zoro à encore beaucoup de chemin à faire ;-) et j'espère aussi qu'il changera son sabre maudit sandai kitetsu ! Zoro c'est le meilleur je l'aiiiiime ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Perona
Dou
Dou
Mlle Perona

Féminin Berrys : 421400
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans un Hollow Gigantesque °n°

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 8:15

Pour moi Zoro n'est pas du tout à la hauteur car il se fait battre par Mihawk et son mini couteau donc contre la lame noir il a aucune chance ! Mihawk c'est le plus fort *q* et il est trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:06

Maîtresse Perona a écrit:
Pour moi Zoro n'est ps du tout a la hauteur car il se fait battre pars Mihawk et son mini couteau donc contre la lame noir il a aucune chance! Mihawk c'est le plus fort *q* et il est trop la classe

Toi t'as pas vu les derniers scans donc t'es pas autorisée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Perona
Dou
Dou
Mlle Perona

Féminin Berrys : 421400
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans un Hollow Gigantesque °n°

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:19

Baaa je sais pas moi <.<
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:25

Bah dépêche toi de les lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:52

Je crois pas que Mihawk "nomatch" Zoro... Il s'est nettement amélioré, et contre THE épéiste il s'est entraîné pendant 2 ans, ce n'est pas du guano ça. D'ailleurs je sentirais même un combat très long.

Après tout, contre Vista on n'a pas su dire qui avait le dessus car le combat était trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:32

Totoro a écrit:
Je crois pas que Mihawk "nomatch" Zoro... Il s'est nettement amélioré, et contre THE épéiste il s'est entraîné pendant 2 ans, ce n'est pas du guano ça. D'ailleurs je sentirais même un combat très long.

Après tout, contre Vista on n'a pas su dire qui avait le dessus car le combat était trop court !

Vista aurait perdu c'est sûr, mihawk est le meilleur du monde ! Pour moi le seul qui est presque égale à lui c'est Shanks ! Personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:42

Contre Vista, Mihawk n'était pas sérieux, limite il s'en foutait, il était concentré sur Luffy, il pensait à lui (non non '-')

De plus, je suis certain que Mihawk peut venir à bout d'un amiral, ce qui n'est pas le cas de Zoro

Il fait même peur à Hancock, un des seuls hommes capable de lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 757704
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:20

N'oublions pas la trajectoire parallèle de Shiryuu, l'épéiste joker de l'équipage de Barbe noir..
Je vais me répéter mais Zoro veut se battre contre le numéro 1. Or pour le moment, c'est mihawk qui occupe cette place mais qui dit qu'il va le rester ?
Il a beau avoir une classe énorme, on ne l'a jamais vu se battre sérieusement contre quiconque .. Je peux dire de même de Shiryuu, on ne sait rien de lui. Pour compléter ma pensée, l'équipage de BN a 1ans 1/2 voir 2 ans d'avance sur celui de Luffy. Et celui ci, c'est crée un équipage qui semble être capable de tout renverser.
La logique voudrait que Shiryuu devienne n°1 des bretteurs, d'ailleurs même si ce n'est pas un "rêve" comme pour Zoro, cela semble une obligation pour que BN devienne Seigneur des Pirates.
En Conclusion, Shiryuu battra mihawk. Zoro changera de fusil d'épaule et visera Shiryuu pour la place de n°1. Après ce combat (signifiant la mort de Shiryuu), Lui et mihawk se rencontreront pour des passes d'armes. Mihawk ayant trouvé un adversaire/ami comme l'était Shanks. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:53

gura_gura_no-mi a écrit:

Vista aurait perdu c'est sûr, mihawk est le meilleur du monde ! Pour moi le seul qui est presque égale à lui c'est Shanks ! Personne d'autre.

Je pense pas qu'on puisse dire que Shanks soit un véritable épéiste. Certes il se bat avec un sabre mais je pense qu'il se fiche éperdument su titre de meilleur épéiste. On pourrait plus le cataloguer comme Yonkou/Capitaine d'équipage comme Luffy tandis qu'en ce qui concerne Mihawk c'est un solitaire, donc pour moi c'est impossible de comparer Shanks et Mihawk. Pour moi ils sont très certainement du même niveau mais comme je l'ai dit Shanks est "à part".
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:00

Ben je voit vraiment mal shyriuu battre mihawk ! Il y a une différence énorme de niveaux entre eux ! Même si ont à jamais vu oeil de faucon se battre à fond ont la justement vu battre jinbei tranquille et contré Vista avec beaucoup d'aisance ! Seul Shanks peut lui tenir tête mais pas le battre ! Donc pour que Shanks un yonkou qui a battu un autre yonkou (kaidou) en très peu de temps n'arrive pas à battre mihawk en duel imaginez sa puissance ! Pour moi zoro battra shyriuu mais cela ne fera pas de lui le sabreure n°1 ! Il le sera après avoir battu oeil de faucon.

Et je n'ai jamais dit que Shanks était un épéiste ! Je dit juste que c'est le seul qui rivalise avec mihawk en duel !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:15

gura_gura_no-mi a écrit:
Ben je voit vraiment mal shyriuu battre mihawk ! Il y a une différence énorme de niveaux entre eux ! Même si ont à jamais vu oeil de faucon se battre à fond ont la justement vu battre jinbei tranquille et contré Vista avec beaucoup d'aisance ! Seul Shanks peut lui tenir tête mais pas le battre ! Donc pour que Shanks un yonkou qui a battu un autre yonkou (kaidou) en très peu de temps n'arrive pas à battre mihawk en duel imaginez sa puissance ! Pour moi zoro battra shyriuu mais cela ne fera pas de lui le sabreure n°1 ! Il le sera après avoir battu oeil de faucon.

Et je n'ai jamais dit que Shanks était un épéiste ! Je dit juste que c'est le seul qui rivalise avec mihawk en duel !

Il n'a jamais été dit que Shanks a battu Kaidou, il n'y a eu que discussion. Combien même Shanks aurait battu Kaidou ça m'étonnerai beaucoup qu'il en serait sorti indemne. Or lui et son équipage avait l'air en parfaite santé physique à Marinford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:42

Juste concernant Shyriu, je pense que vous fantasmez peut-être un peu trop sur ce personnage que l'on a jamais vu à l'action (sauf en tuant lâchement BB Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:31

Mais le raisonnement de Splatch tient debout si Shyriuu est aussi fort que l'on pense... cela ferait un beau "équipage Luffy" VS "équipage Teach" pour que les personnages des deux équipages réalisent leurs buts.
Teach et Luffy, seigneur des pirates.
Zorro et Shyriu, meilleur sabreur, excepté Mihawk :X
Revenir en haut Aller en bas
Notorious
Dou
Dou
Notorious

Masculin Berrys : 497400
Nombre de messages : 136
Localisation : Paris

Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:58

C'est évident que ce sera Zoro, puisqu'il est censé être son ultime et dernier adversaire... Mais comme dit plus haut il a beau s'être entrainer pendant 2 ans avec lui il reste nettement en dessous. Mais les mugi viennent seulement d'entrer dans le nouveau monde donc il a largement le temps de s'améliorer ^^

ps: Déso de revenir comme une fleur après un mois mais j'avais un peu zapper ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zorro VS Mihawk, qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Zorro VS Mihawk, qui gagnera?   Zorro VS Mihawk, qui gagnera? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zorro VS Mihawk, qui gagnera?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mihawk
» Zorro-kun
» Zorro !!
» Hawkins D.Zorro
» Présntation Zorro-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-