Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 19:58
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726107
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:12

On peut pas dire qu'on était sûr étant donné que Oda n'est pas aussi prévisible, mais on s'en doutait (enfin pour ma part et bien d'autres je suppose) fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:28

C'était un énorme doute alors ! La même lettre que pour jinbei avec la même chauve souris donc bon c'était sur a 90%, la seul qu'ont étaient pas sur c'est que Baggy dise oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:39

Veuillez s'il vous plait (je ne vise personne) étayer vos commentaires par des arguments ou compléter un tantinet votre vision des choses, pour éviter des pages entières de posts de 2 lignes qui redisent la même chose Wink

Sinon, pour Monet je dois dire que le clin d'oeil des lapins est flagrant, mais personne ne peut survivre à un coeur embroché. Alors quoi, son coeur était en forme logia? Si non, pour moi Monet est belle est bien morte. Et je pense qu'elle n'a rien de plus à apporter à l'histoire.

Plus on avance vers Dresrossa, plus j'ai l'impression que ça va être un arc à Boss comme les bon vieux arcs (Eneru, Crocodile), j'espère que Oda nous changera enfin des HP ou de Ceasar...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726107
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:47

Citation :
Plus on avance vers Dresrossa, plus j'ai l'impression que ça va être un arc à Boss comme les bon vieux arcs (Eneru, Crocodile), j'espère que Oda nous changera enfin des HP ou de Ceasar...

Je suis d'accord avec toi, et d'ailleurs sa tombe sous le sens que le dit Boss serait Dofla, à moins qu'il ce barre lâchement de Dressrosa et qu'un de ces subalternes assez puissant affronte les Mugis! (peut être un a qui Dofla aurait donné le Mera Mera)

D'ailleurs en parlant de Dressrosa , je me demandais si tout ces jouets et autres serait en faite une armée de possesseurs de Smile.....
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:19

Je ne pense pas que les mugi affrontent doflamingo, c'est trop tôt il se feraient toute battre ! Par contre un homme de main assez puissant oui pourquoi pas ! Le mera mera no mi de nouveau en action ? Hum sa serait bon sa
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:58

Pas de chapitre cette semaine, Oda est malade, et apparemment c'est pas un petit truc, plus qu'à espérer qu'il se remette vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:19

gura_gura_no-mi a écrit:
Je ne pense pas que les mugi affrontent doflamingo, c'est trop tôt il se feraient toute battre ! Par contre un homme de main assez puissant oui pourquoi pas ! Le mera mera no mi de nouveau en action ? Hum sa serait bon sa

Si tu te souviens bien Luffy s'est fait manger sévèrement par Crocodile à deux reprise à Alabasta, là je dirais que le niveau qui le sépare de Doflamingo est abordable, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu se défoncer jusqu'à sa limite. Moi ce combat m'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726107
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:29

De toute façon c'est le moment propice pour les Mugis de ce battre contre Doflamingo, déjà parce qu'ils sont en territoire ennemi et que Dofla risque de ne pas laisser passer ça et surtout, en battant Doflamingo ils affaibliront grandement Kaido qui est leur objectif principal!

Et puis je suis parfaitement d'accord avec ce qu'a dit Totoro, ça fait longtemps qu'on a pas vus les Mugis en chier un peu donc c'est le moment parfait, ils peuvent faire d'une pierre deux coups!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:56

Luffy est devenue très fort OK mais c'est la doflamingo ! Il est super fort luffy ne pourrait rien faire face à lui et ces files ! Moi je pense plutôt que luffy va perdre et sera sauvé je ne c'est pas trop comment lol ^_^ enfin mon avis c'est que luffy n'a pas le niveaux actuellement contre doflamingo ! Après je peux me tromper lol, mais je trouve que sa serait mal fait de voir doflamingo se faire battre par luffy un petit rooki.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:01

gura_gura_no-mi a écrit:
Luffy est devenue très fort OK mais c'est la doflamingo ! Il est super fort luffy ne pourrait rien faire face à lui et ces files ! Moi je pense plutôt que luffy va perdre et sera sauvé je ne c'est pas trop comment lol ^_^ enfin mon avis c'est que luffy n'a pas le niveaux actuellement contre doflamingo ! Après je peux me tromper lol, mais je trouve que sa serait mal fait de voir doflamingo se faire battre par luffy un petit rooki.

1) Luffy n'est plus vraiment un rookie.
2) Si actuellement il ne peut rien contre ces fils je vois pas pourquoi ça changerait pour plus tard.
On sait juste que Doflamingo est plus fort que Smoker. Mais c'est aussi le cas de Luffy car il me semble que celui ci lui dit quand il se revoit qu'il est plus fort que lui et ça vaut pas la peine de l'affronter maintenant.
Donc je pense que ça sera un combat ou il sera mal en point mais il gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:08

J'aimerai bien un Enies Lobby en mode NM

Avec des ennemis pour chaque nakama, un combat epic final à la Luffy vs Lucci

Ce serait bien, mais je doute que Oda fasse ça, le nouveau monde n'est pas Grand Line, tout ne va pas se passe forcément comme prévu, il nous l'a prouvé lors de l'arc PH, En plus que ferai Law ? Se battre contre un sous-fifre ?

Ou alors, si Law se bat contre le nouvel utilisateur du Mera Mera No Mi, pourquoi pas.. avec Luffy contre Dofla et le reste contre le reste de l'équipage, mouais

Ou encore, doit-on imaginer que le gouvernement s'en mêle suite à ce que Dofla a pu leur dire ? Law va peut-être lâché Luffy ? On ne sait rien au final sur ses réelles intentions, peut-être veut-il laisser Luffy combattre le grand Dofla et ensuite se casser avec son équipage finir le travail contre le Yonkou visé pour en devenir un en laissant Luffy sur le bas côté ?

Trop de possibilités dans cet arc, je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:56

[quote="Sun-Destin"]

Ou encore, doit-on imaginer que le gouvernement s'en mêle suite à ce que Dofla a pu leur dire ? Law va peut-être lâché Luffy ? On ne sait rien au final sur ses réelles intentions, peut-être veut-il laisser Luffy combattre le grand Dofla et ensuite se casser avec son équipage finir le travail contre le Yonkou visé pour en devenir un en laissant Luffy sur le bas côté ?

/quote]

Je vois pas du tout Law de taille à affronter directement Kaidou, d'une part parce que c'est un Yonkou donc un des persos les plus puissant de One Piece et également parce que Law a besoin de Luffy pour conquérir Kaidou. Par contre, rien ne dit que Law fasse sa catin et affronte Luffy en traître une fois Kaidou battu.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726107
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:14

Citation :
Je vois pas du tout Law de taille à affronter directement Kaidou, d'une part parce que c'est un Yonkou donc un des persos les plus puissant de One Piece et également parce que Law a besoin de Luffy pour conquérir Kaidou. Par contre, rien ne dit que Law fasse sa catin et affronte Luffy en traître une fois Kaidou battu.

Entièrement d'accord avec toi!
Law est bien plus intelligent qu'on le pense, il peut pas ce permettre de rompre son alliance avec Luffy (déjà que l'alliance est bancal) avant d'avoir fait tomber Kaido.

En revanche je pense pas que Law affrontera Luffy une fois Kaido tomber, je pense plus que chacun partira de son côté....
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:23

Tashigi-San a écrit:
Citation :
Je vois pas du tout Law de taille à affronter directement Kaidou, d'une part parce que c'est un Yonkou donc un des persos les plus puissant de One Piece et également parce que Law a besoin de Luffy pour conquérir Kaidou. Par contre, rien ne dit que Law fasse sa catin et affronte Luffy en traître une fois Kaidou battu.

Entièrement d'accord avec toi!
Law est bien plus intelligent qu'on le pense, il peut pas ce permettre de rompre son alliance avec Luffy (déjà que l'alliance est bancal) avant d'avoir fait tomber Kaido.

En revanche je pense pas que Law affrontera Luffy une fois Kaido tomber, je pense plus que chacun partira de son côté....

C'est trop classique ça, trop prévisible, ça se passera pas ainsi

Et concernant mon idée, il peut bien profiter du bordel que va peut-être mettre l'alliance avec Kidd, etc, pour s'attaquer à un Yonkou seul avec son équipage, Law n'agit que par intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726107
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:38

Citation :
pour s'attaquer à un Yonkou seul avec son équipage, Law n'agit que par intérêt

Certes Law n'agit que par intérêt mais il ne peux pas s'attaquer à un Yonkou seul avec son équipage, si il aurait put il n'aurait pas proposé d'alliance et aurait agit en conséquences, Law a besoin de Luffy c'est une certitude.

Lorsque Law a parlé du "bon trône",peut être faisait-il référence à celui de Dofla (roi de l'ombre, mafieux qui a la main mise sur tous les trafics avec ce que ça implique en termes de géopolitique notamment).
En ce sens, le rêve de Luffy d'être le Seigneur des Pirate ne le tente pas puisqu'il s'agit avant tout d'un rêve de liberté. Law rêve de pouvoir, influencer dans l'ombre à coup de pression et pots-de-vin. Un idéal bien trop terre-à-terre et "adulte" pour Luffy. L'alliance que Law à proposer Luffy pourrait lui servir de paravent et le "trône" de Dofla pourrait lui permettre non seulement d'étendre son influence mais surtout de pouvoir faire face a Kaido bien plus facilement.

Si la Marine et le gouvernement mondial sont fixés sur l'équipage des Mugis, il aura les mains libres. Et si à un moment ou à un autre, Luffy veut le faire changer de but ou tente de se lui barrer la route, Law saura, en fin stratège , lui rappeler qu'il lui a sauvé la vie, mais je pense en aucun cas qu'il s'attaquerait aux Mugis sauf en cas de légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:59

T'as lu ce que j'ai dit plus haut ?

Law pourrait profiter du bordel crée par Kidd et son alliance pour pouvoir détrôner un Yonkou, je pense qu'il est suffisamment intelligent pour voir que le poste de Yonkou est plus avantageux que celui de Dofla

Je pense pas que Law va se servir du fait qu'il a sauvé la vie de Luffy pour l'obligé à suivre ses ordres, déjà car il n'a pas besoin de ça, Luffy sait parfaitement qu'il lui doit beaucoup (Quand ils se sont revus à PH, on a pu le voir) et secondio car Luffy est beaucoup trop têtu pour suivre des ordres donnés directement, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est capitaine, car il n'en fait qu'à sa tête (et une fois de plus, Law sait ça également)

Ce que j'ai dit plus haut n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres, il y a une chance sur 1000 qu'elle soit juste, disons que c'est plausible, parmi beaucoup d'autres choses, mais il ne faut pas rêver, tout ne va pas se passer comme prévu, il y a bien trop d'entité embuées dans cette histoire pour qu'il n'y ait pas trahison, ou d'autres choses inattendues

Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:05

Sun-Destin a écrit:
T'as lu ce que j'ai dit plus haut ?

Law pourrait profiter du bordel crée par Kidd et son alliance pour pouvoir détrôner un Yonkou, je pense qu'il est suffisamment intelligent pour voir que le poste de Yonkou est plus avantageux que celui de Dofla

Je pense pas que Law va se servir du fait qu'il a sauvé la vie de Luffy pour l'obligé à suivre ses ordres, déjà car il n'a pas besoin de ça, Luffy sait parfaitement qu'il lui doit beaucoup (Quand ils se sont revus à PH, on a pu le voir) et secondio car Luffy est beaucoup trop têtu pour suivre des ordres donnés directement, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est capitaine, car il n'en fait qu'à sa tête (et une fois de plus, Law sait ça également)

Ce que j'ai dit plus haut n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres, il y a une chance sur 1000 qu'elle soit juste, disons que c'est plausible, parmi beaucoup d'autres choses, mais il ne faut pas rêver, tout ne va pas se passer comme prévu, il y a bien trop d'entité embuées dans cette histoire pour qu'il n'y ait pas trahison, ou d'autres choses inattendues


Je suis d'accord avec toi mais rien ne prouve que Kidd and co vont s'attaquer également à Kaidou ils peuvent très bien tenter de s'attaquer à Shanks, BN ou Big Mom...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:46

Edward Teach a écrit:


Je suis d'accord avec toi mais rien ne prouve que Kidd and co vont s'attaquer également à Kaidou ils peuvent très bien tenter de s'attaquer à Shanks, BN ou Big Mom...

Law peut très bien changer ses plans au dernier moment s'il voit un autre Yonkou très en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726107
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:51

Sun-Destin a écrit:
Edward Teach a écrit:


Je suis d'accord avec toi mais rien ne prouve que Kidd and co vont s'attaquer également à Kaidou ils peuvent très bien tenter de s'attaquer à Shanks, BN ou Big Mom...

Law peut très bien changer ses plans au dernier moment s'il voit un autre Yonkou très en difficulté

C'est très peu probable je pense, Law ce serait pas donné autant de mal a prévoir un plan pour faire tomber Dofla et détruire le SAD et l'usine a Smile qui permet a Kaido de constituer son armée pour qu'au final il change de cible sans parler du fait qu'il est laisser son équipage sur l'île de Zou....
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:00

Tashigi-San a écrit:
Sun-Destin a écrit:
Edward Teach a écrit:


Je suis d'accord avec toi mais rien ne prouve que Kidd and co vont s'attaquer également à Kaidou ils peuvent très bien tenter de s'attaquer à Shanks, BN ou Big Mom...

Law peut très bien changer ses plans au dernier moment s'il voit un autre Yonkou très en difficulté

C'est très peu probable je pense, Law ce serait pas donné autant de mal a prévoir un plan pour faire tomber Dofla et détruire le SAD et l'usine a Smile qui permet a Kaido de constituer son armée pour qu'au final il change de cible sans parler du fait qu'il est laisser son équipage sur l'île de Zou....

Rien ne dit que son plan n'échouera pas, il n'a pas n'importe qui en face de lui, il suffit que le gouvernement vienne foutre sa merde, et tout serait gâché
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726107
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:28

Citation :
Rien ne dit que son plan n'échouera pas, il n'a pas n'importe qui en face de lui, il suffit que le gouvernement vienne foutre sa merde, et tout serait gâché

Oui c'est sûr, mais crois-tu réellement que Law n'a pas pris ce paramètre en compte?

Si il ce donne la peine de monté tout ça je pense qu'il a prévus un plan de secours au cas où le GM et la Marine vienne foutre la merde, de plus c'est a peu près sûr que la Marine va s'en mêlé étant donné que Akainu a envoyé l'Amiral Fujitora au cul de Law et des Mugis!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:51

Justement, ni lui, ni luffy n'ont le niveau pour un amiral^^

Du moins, pas le niveau pour se faire Dofla PUIS un amiral, et je vois pas luffy péter le nouvel amiral dés maintenant alors qu'on vient à peine de le connaître
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726107
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:06

Sun-Destin a écrit:
Justement, ni lui, ni luffy n'ont le niveau pour un amiral^^

Du moins, pas le niveau pour se faire Dofla PUIS un amiral, et je vois pas luffy péter le nouvel amiral dés maintenant alors qu'on vient à peine de le connaître

Je suis d'accord avec toi, mais ça ils en ont sûrement conscience (surtout Law) donc je ne pense pas que ce sera un affrontement direct avec Fujitora...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:24

Qui dit que Fujitora est un amiral ? On se rappelle de Sentoumaru qui avait été envoyé à la tête des pacifistas, c'était loin d'être un amiral. Je pense que ça pourrait tout aussi bien être le 7ème shichibukaï ou un homme de main spécial du GM, même s'il est vrai qu'on attend tous le nom des deux nouveaux amiraux.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:14

Akainu connait le niveau des Mugiwara et de Law, il va pas envoyé un simple vice amiral, il ne sera pas à la hauteur, c'est forcément un très haut gradé suffisamment puissant pour tenir tête, donc un amiral

Ou alors, c'est un espion, dans ce cas il a un grade spécial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 74 OP [chapitre 732 à 742]
» Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-