Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 22:16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799501
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:33

Ben il à déjà le fluide à mon avis donc c'est un peu normal que sans FDD ils soit assez fort .Si, si
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628209
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:34

Je suis d'accord avec Teach, Dofla est fort mais pas trop.
Sa puissance lui vient plus de sa fourberie et de son cerveau. Pour moi c'est un génie de la manipulation et de la poudre aux yeux.
S'il a pu se hisser si haut c'est aux moyens de différents artifices, se construisant ainsi une sorte de légende autour de lui ; mais aussi grâce à de bons alliers et sous fifres comme Vergo.
Je ne remets pas totalement en cause sa puissance, mais je pense qu'il n'est pas aussi fort qu'on le croit et qu'il le fait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:50

Dofla= le Cerveau.
Les autres= les muscles.
Ouais m'enfin si c'est le cas faut vraiment qu'ils soient tous vraiment stupides pour qu'ils n'aient pas envie de prendre la place de Dofla si ils sont plus fort vu que le respect des autrs n'a pas l'air d'être une qualité chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:21

Moi je pense quand même que doflamingo reste quand même fort, déjà il sera très difficile à atteindre à cause de FDD ;-) mais c'est sur que si luffy arrive à le frappé il va prendre chère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 759404
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:26

Débat intéressant sur un personnage clé de OP. Par contre, je ne rentrerais pas dans celui ci, on ne sait trop peu de chose sur lui pour avoir un débat qui dure. On revient vite à redire la même chose ..

Bref, sinon j'ai envie d'avancer une hypothèse sur Vergo (oui je persiste !!). Pour moi, il possède un FDD. J'en avais parlé vite fait sur la chatbox mais ce n'était pas encore clair Laughing
Et puis j'ai eu une conversation intéressante avec Mag'. Lui est contre l'idée et moi pour. Et à force de vouloir lui donner tort j'ai affrondi la piste qu'il avait donné sur la CB pour se foutre de moi, le FDD du scotch Laughing
J'ai donc cherché d'autres substances collantes expliquant pourquoi un steak haché est resté collé à la joue de Vergo.
J'en ai trouvé plusieurs: La colle évidemment, le chewing gum, la résine, le pétrole, le miel, la confiture (cf Mag' Laughing) et la plus intéressante pour moi, la poix !

Voilà ce que dit Wiki' sur la poix:
La poix (du latin pix, picis) est une matière collante. Elle peut être noire comme celle constituée à partir de résines et goudrons obtenus à partir de bois résineux ou d’autres bois comme le bouleau ou comme celle tirée de l'asphalte, ou plus claire comme celle tirée des dérivés de la résine de pin.
On l’utilise pour la fixation de corps légers ou comme enduit imperméabilisant. Elle est très facilement inflammable.

Donc pour moi, Vergo a le FDD de la poix. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 0:48

C'est vrai que les bidules qui lui collaient aux joues, ça m'étonnait. Mais ça peut aussi être un effet de style de la part d'Oda sans explication réelle : jusqu'à maintenant on n'a pas vu Vergo utiliser une capacité de FDD, alors qu'il a pris pas mal dans la tronche face à Smoker tout de même. Et pour moi cet enduit noir, ça vient du "Kuro Busoshoku" commun à Smoker et Luffy ^^ Enfin tu sais déjà mon avis dessus.

J'ai une thèse sur Dofla : je pense qu'il fait partie de la famille d'un des types du Conseil des 5. Ainsi, en ayant une force relativement acceptable (sorti indemne de la grande guerre, ne semble jamais avoir peur), un cerveau bien construit, la mainmise sur la pègre est pérennisée par l'aval d'un "Grand" de ce monde, que tout le monde craint.

Et ça expliquerait aussi pourquoi Tsuru (la vieille Vice-Amiral semblant être aussi respectée que Garp) le connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:08

Le fruit de la poix... Pourquoi pas Laughing moi je pensais le fruit du bambou Laughing Puis je pense que c'est un style d'oda de laisser de la nourriture sur le visage de Wergo.

Mais sinon c'est bien trouver Splatch, tu as peut être raison mais alors pourquoi il se bat avec bambou Laughing

Sinon je me demande si Wergo est mort? Bonne question non?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:09

Oda ne fait jamais mourir les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 759404
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:12

De plus, Law le découpe dans sa room ! regarde :
Spoiler:

Sun-Destin a écrit:
Oda ne fait jamais mourir les personnages

J'espère qu'il va en faire mourir maintenant !! On est dans le Nouveau Monde ! ça rigole plus !! Et pour marquer la transition entre Grand line et le Shinsekai, j'espère qu'Oda va passer le pas et faire mourir des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:22

Splatch a écrit:
Sun-Destin a écrit:
Oda ne fait jamais mourir les personnages

J'espère qu'il va en faire mourir maintenant !! On est dans le Nouveau Monde ! ça rigole plus !! Et pour marquer la transition entre Grand line et le Shinsekai, j'espère qu'Oda va passer le pas et faire mourir des personnages.

Je n'aimerai pas perso, One Piece perdrai un peu de son "fantastique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:59

Ma thèse sur Dofla passe à la trappe Me gusta

Pour Vergo il n'est pas mort, c'est juste que ça sera plus facile pour Law s'il veut le tuer maintenant. Oda sait tuer ses personnages, mais quand c'est utile : là Vergo a été inoculé dans l'histoire il y a très peu de temps, ça serait dommage de voir ce qui semble être un gros potentiel de combat se faire tuer maintenant. Mais Oda fait ce qu'il veut rire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:03

Il a été coupé en deux peut être à cause de son fruit du démon il n'est peut être pas encore mort, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:32

Pour moi il n'est pas mort c'est sûr c'est devenu un personnage trop important dans one piece, moi j'adore se perso c'est mon préféré dans la marine il a trop la classe et un haki de ouf :O

Pour moi il n'a aucun fdd surtout se fruit de je sais pas quoi un peu farfelue lol :lapin: Mais il est vrai que d'un côté un steak peut se coller à sa barbe ou sa peau mais une fourchette c'est quand même étrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:04

Oui il a découpé dans son room donc il n'est pas mort Smile

Mais Law a dit que Dofla allait perdre son homme le pus fort donc je pense qu'il a prévu de l'éliminer,non?

Vivement le prochain scan Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:21

Je viens de relire le Scan...
Ca m'étonnerait en fin de compte que Vergo soit mort comme ça, trop facile!
Comme a dit Zen, Law a dit que Dofla allait perdre son plus fort homme en parlant de Vergo, si Vergo est vvraiment son plus fort homme, c'est pour moi I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. qu'il soit mort aussi facilement qu'un coup d'épé au niveau du bide qui le tranche en deux!!

deplus Vergo a surement le Haki de la "prévision" donc il aurait un peu prévu ce coup d'épé! Et il l'aurait esquivé!

De plus (encore) il a l'air d'avoir une couleur bizare avant d'être tranché, ça peux expliquer qu'il ne mourrait pas.

Et ca ne serait pas la premiere fois qu'Oda nous ferait cette feinte...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:18

Ben sa couleur noir et son busoshoku non ? Il a un niveau tellement élevé qu'il peut l'étendre sur ton son corps ! Moi je pense que law va sois essayé de le tuer mais il va se passer quelque chose, soit vergo va encore nous sortir une technique de fou ^_^ mais si vergo est son homme le plus puissant et bien sa veut dire que law peut battre chaque homme de doflamingo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:16

Je répète ce que certains ont déjà dit mais je ne comprend pas comment on peut penser que Vergo est mort : tout le monde connait pourtant bien le pouvoir Room de Law, et avec sa seule force brute et son haki il n'aurait jamais (selon moi) puis percer le haki de Vergo Wink

Ce que je pense, c'est que le VA renégat va quand même réussir à se battre malgré ce handicap. Ou alors Oda a vraiment envie de décrédibiliser Dofla en éliminant son meilleur élément...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:21

C'est un peu toujours la même chose : tout le monde fuit le gaz, Caesar fait un coup de pute à ses hommes et Luffy s'énerve et le tape ...

La seule chose intéressante qui s'était passée au scan précédent, à savoir le combat contre Vergo, et bien on n'y consacre à peine 2 pages et on nous donne presque aucune indication.

En gros, ce qu'on a appris dans ce scan, c'est que Vergo est vivant et que Doflamingo a un passé spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:48

VF out : http://opluffy.com/lecture-one-piece/691

COMME CHUIS DEG, COMME CE SCAN ME TUE !

Beau discours d'Usopp Smile mon perso préféré Cool

Et ça termine sur les bras étirés "JE NE VEUX PLUS VOIR TA TRONCHE"

POURQUOI FINIR LES CHOSES AINSI Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:22

Je sens que Vergo va s'en sortir je sais pas pourquoi Neutral

Sinon cette Ceasar va prendre encore plus chère qu'avant Ye ye ye ye ye yeyey

Bon bah c'était un chapitre pour gagner un chapitre quasiment je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628209
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:18

Nami-chan a écrit:
C'est un peu toujours la même chose : tout le monde fuit le gaz, Caesar fait un coup de pute à ses hommes et Luffy s'énerve et le tape ...

La seule chose intéressante qui s'était passée au scan précédent, à savoir le combat contre Vergo, et bien on n'y consacre à peine 2 pages et on nous donne presque aucune indication.

En gros, ce qu'on a appris dans ce scan, c'est que Vergo est vivant et que Doflamingo a un passé spécial.

Je suis tout à fait d'accord ce scan est trop redondant et c'est très dommage que le combat contre Vergo soit passé si vite. C'est pourquoi, comme Gecko je pense que Vergo va revenir. Un personnage avec tellement de potentiel ne peut "s'éteindre" comme ça.

Sinon pourquoi, pourquoi, pourquoi nous faire ça ? Why?
Attendre une semaine pour voir Luffy exploser CC. : ;ouin: :
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:07

Moi j'ai trouver ce scans assez sympathique

Killing eyes

On voit tout le monde , enfin les mecs qui étaient avec Caeser se sont rendus compte de qui il était vraiment et sa sa fait plaisir

Bref Ussop Charisme = 100 :up1:

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:42

Sun-Destin a écrit:
VF out : http://opluffy.com/lecture-one-piece/691

COMME CHUIS DEG, COMME CE SCAN ME TUE !

Beau discours d'Usopp Smile mon perso préféré Cool

Et ça termine sur les bras étirés "JE NE VEUX PLUS VOIR TA TRONCHE"

POURQUOI FINIR LES CHOSES AINSI Sad

Personnellement, je vois que vous avez tous trouvé ce scan pas intérressant du tout Laughing Je suis donc la seule à l'avoir un peu aimé?

C'est vrai qu'il n'y a pas trop de rebondissements, que luffy qui frappe Caesar à la fin c'est THE cliché qu'on attendait depuis quelques chapitres déjà...
mais les personnages ont la classe dedans, Pipi Cool , Law je trouve aussi, Luffy....

Et on peut se demander maintenant que Caesar a enfin dit à voix haute que ses hommes étaient juste des cobayes, ce qu'ils vont faire eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:46

En tant que newser je suis obligé de le dire : SERIOUSLY, PAS DE COUVERTURE? Da fuck

Bon sinon, quid de One Piece qui se transforme en Olive et Tom? Chez eux ils parcourent le terrain en 785 épisodes, chez nous les gens fuient le gaz encore au bout de 15 chapitres, ils ont eu le temps de trouver le One Piece FUCK YEAH

Je note au passage que la MFT fait des fautes d'orthographe et des traductions parfois peu cohérentes en adaptation française, ils ont changé par rapport au bon vieux temps. Grmbl, ça me donne envie de lancer la Vogue Merry Team de scansub.

Law aurait du tuer Vergo. Dans un manga, laisser les éléments, une détonation ou autre chose faire le boulot à sa place ne marche JAMAIS.

Mais c'est quoi cette tête de Luffy page 12? Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 LqEJD On dirait qu'il fait une face de pet sur un air sérieux Laughing

Bon sinon encore un punch de plus dans la gueule de Ceasar, jusque là quasi insensible aux coups visiblement Paresseux


PS :
Coca a écrit:

mais les personnages ont la classe dedans, Pipi Cool

Mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:26

Magkainu a écrit:


Je note au passage que la MFT fait des fautes d'orthographe et des traductions parfois peu cohérentes en adaptation française, ils ont changé par rapport au bon vieux temps. Grmbl, ça me donne envie de lancer la Vogue Merry Team de scansub.

Law aurait du tuer Vergo. Dans un manga, laisser les éléments, une détonation ou autre chose faire le boulot à sa place ne marche JAMAIS.


Bon sinon encore un punch de plus dans la gueule de Ceasar, jusque là quasi insensible aux coups visiblement Paresseux


PS :
Coca a écrit:

mais les personnages ont la classe dedans, Pipi Cool

Mon dieu

PipO* je me suis trompée dans l'orthographe, le "i" et le "o" sont a coté sur le clavier So afraid
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/687
C'est un autre lien pour lire les scans, franchement, je sais pas si ils ont les mêmes fautes ou pas, j'ai pas comparé, faites le si ça vous éclate Laughing et je pense que c'est pareil au fait Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]   Volume 70 OP [Chapître 690 à 701] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 74 OP [chapitre 732 à 742]
» Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-