Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

le siècle manquant et La Véritable Histoire YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

le siècle manquant et La Véritable Histoire YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 3 Mai 2024 - 1:39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 le siècle manquant et La Véritable Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:58

pour moi c'est le plus grand midtere de one piece et je suis curieu de voir le moment ou la veriter sera mis au grand jour
pour ma par j'ai emis pas mal dipotese et j'atend les votre pour peut etre percer l'enigme :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:13

L'histoire, ya les marines, plus prècisement les tenneryoubito qui y sont impliqué, avec l'histoire des ryo ponegliphes. C'est la marine qui à du faire une grosse gaffe dans la passé, et qui veut le cacher, quoi? je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:12

Ouai, je pense que c'est tout à fat possible ce que tu dis, ça se tient^^

De toute façon, il semble que la Gouvernement Mondiale à quelque chose à se reprocher.


Dernière édition par Zetaano le Jeu 9 Juil 2009 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148037047
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:25

Oui voilà, je pense à peu près la même chose.

La marine a du faire une grosse bourde, et un groupe de gens a voulu que ça se cache dans les années à venir en le gravant avec une langue étrange sur des pierres indestructibles.

Afin de préserver un maximum, cette chance de connaître ce morceau d'histoire manquant, ils ont éparpillé ces ponéglyphes pour qu'il soit difficile de tous les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:37

j'aimerais rajoutais quelque chose de très intéressant,Roger savait "lire" les ponéglyphes c'est quand même intéressant et intriguant ce que dit Rayleigh a robin concernant l'histoire

"Même si je devais vous dire toute l'histoire ici, en ce moment... Tel que vous êtes maintenant vous ne serez pas capable de faire quoi que ce soit...!!
..... non, prenez un bon moment pour faire le tour du monde entier et qui sait tu pourrais même arriver à une conclusion différente de la notre!!

1) pourquoi dire aux mugis qu'ils ne sont pas encore capable de faire quoi que ce soit s'ils connaissaient l'histoire? Peut-être voudront-ils la révéler ou tenter une action contre le GM en réplique de ce qui est arrivé à l'époque(mm si on sait que le GM a été créé après ça mais il a un lien avec).
2) qu'est-ce qui est vraiment écrit sur les ponéglyphes qui pourrait conduire les gens à des conclusions différentes? Là j'ai une petite idée:
ceux qui ont écrit les ponéglyphes se savaient menacés. Ils ont donc décider de raconter leur histoire sur des pierres indestructibles et dans une langue que seuls des élus pourraient déchiffrer. Hors, j'imagine que lorsqu'ils se sont faits attaquer même si ça a duré 100 ans, ils n'ont pas du trente milles écrire les ponéglyphes jusqu'à leurs derniers souffles sinon comment les ponéglyphes se seraient retrouvés éparpillés dans le monde. Ils ont du à un moment se séparer pour aller les cacher et donc une partie des 100 ans n'est pas retranscrite dans les ponéglyphes et c'est pour cela que robin pourrait avoir une autre conclusion sur l'histoire que l'ont eu roger et ses hommes.

Un peu de HS: c'est p-e aussi pour ça que shanks est tant redouté par la marine. En effet si les mugis mm en sachant l'histoire ne peuvent rien faire pour le moment, j'imagine que shanks qui doit savoir l'histoire est en mesure lui de faire quelque chose et c'est pour ça que la marine le redoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148047747
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:51

la marine et le gouvernement mondial sont deux organisation différentes, bien qu'ils soit liés, donc il ne faut pas les confondre ^^
ce qui est intéressant c'est pourquoi ce peuple a été détruit, qu'est ce qu'ils avaient découvert pour entrainer ainsi leur destruction... et pourquoi ils ne se sont pas servi des armes antiques (dont ils sont probablement les créateurs ) pour se défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148037047
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:54

Trop dévastatrices, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148047747
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:58

oui mais de là à se laisser anéantir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:15

oui ta raison, on aura la reponse à la in du one piece^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:46

La véritable histoire semble impliquer les D., tout pousse à le croire. L'explication de ce lien entre siècle oublié et D. n'a toujours pas été faite et Oda risque de nous faire un coup que personne n'avait prévu. Je ne n'aventurerai pas sur ce chemin dont l'issue est nébuleuse, du moins à mes yeux. Ainsi, je n'ai aucune idée sur le rôle des D. dans l'Ancien Siècle, mais il devait être important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:38

moi je pense que dragon a sa petite idee sur le sujet et s'est pour sa qu'il veut reverser le gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:44

en plus c'est un révolutionnaire comme crocodile et lui il savait des chose sur les rio poneglifhe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:46

et je ne pence pas que les arme antique est ete creer par le gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148037047
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:15

Argh utilise la fonction "Editer" ! Evite de flooder comme ça, et si tu pouvais aller faire un tour dans la présentation aussi, tant qu'à faire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:47

C'est presque sur que les Armes antiques ont était inventé par ce royaume sinon le gouvernement ne les rechercherais pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148048447
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:46

C'est une très bonne théorie ca fait réfléchir et en pluche ca fout encore plus de suspens méchant va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:05

On sait que l'héritage de ce siècle manquant sont de mystérieuses armes dont le pouvoir semble être sans égal et dont la localisation est donnée par les Poneglyphes.

Et la j'ai pensé a un truc Et si la "mystérieuse arme" était la source de la création des fruits du démon? Car d'où viennent-ils, ces fruits, personne n'y a-t-il jamais pensé? Ils sont puissants et peuvent menés à la destruction du monde... Simple exemple: Le fruit du démon de Marshall D. Teach, alias Barbe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:16

Mouai pas bête, mais je vois mâle un bateau faire des fruits xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:33

Zorro-Kun a écrit:
Mouai pas bête, mais je vois mâle un bateau faire des fruits xD^^

Non j'ai pas parlé de bateau, j'ai juste dit que c'etait une arme caché et sa je pense qu'on découvriras tout à Rought Tell ou se trouve a mon avis le Rio Poneglyphes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:49

Rought tell, c'est quel ville?
Revenir en haut Aller en bas
Atsui-Chwan
Dousopp
Dousopp
Atsui-Chwan

Féminin Berrys : 2148053047
Nombre de messages : 400

le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:32

C'est la derniere île >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:59

De toute façon ya forcement une relation entre Dragon,Rio Poneglyphes et Rought Tell peut être même Dadan lol(soyons fou......)
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148047747
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:13

il n'y a pas deux fruits du démon identiques à la même époque, je pense qu'ils poussent au hasard dans le monde sinon personne n'en aurait trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:34

le dernier île c'est Hum je sais plus mais, c'est pas ça le nom^^ enfin je pense^^
Et l'on peut penser que dragon connaît l'histoire manquante, donc c'est pour ça que c'est un revolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:51

Zorro-Kun a écrit:
le dernier île c'est Hum je sais plus mais, c'est pas ça le nom^^ enfin je pense^^
Et l'on peut penser que dragon connaît l'histoire manquante, donc c'est pour ça que c'est un revolutionnaire

La dernières îles de Grand Line s'appelle Rought Tell et le seul a l'avoir atteint cette îles est Gold Roger.

Après pour Dragon, il est possible qu'il est après la véritable histoire et qu'il est décidé de devenir révolutionnaire comme tu le dis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le siècle manquant et La Véritable Histoire Empty
MessageSujet: Re: le siècle manquant et La Véritable Histoire   le siècle manquant et La Véritable Histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le siècle manquant et La Véritable Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Siècle Perdu~
» [Manga] Plus grand manga de l'histoire du Japon : C'est fait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-