Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 21:35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kronos59

kronos59

Masculin Berrys : 443000
Nombre de messages : 15
Localisation : Lille

Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir Empty
MessageSujet: Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir   Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:27

Salut à tous! Dernièrement je recherchais un forum sympa pour parler de One Piece, j’ai fini par jeter mon dévolu sur celui-ci qui a l’air de l’être. J’espère ne pas être déçu !

« I.R.L »


•Prénom (s) : David

•Âge : 22 ans

•Lieu d'habitation : Lille (59)

•Emploi : Etudiant bientôt en recherche d’emploi

•Hobbies, sports pratiqués :
jeux video : je joue à presque tout sauf FPS genre Call of Duty, avec une grosse préférence pour les RPG et les jeux de plate-formes / aventure
football : j’en fais de manière très occasionnelle, je le vis plus régulièrement côté supporter : ça fait des années que je ne loupe pas un match à domicile du LOSC, et que je m’arrête de faire toute activité quand mon club joue !
musique : je suis chroniqueur sur un webzine sur la musique metal (je ne sais pas si j’ai le droit de donner le nom du site ici), sinon je vais régulièrement à des concerts (même si je loupe le Hellfest cet année  ) et j’écoute un peu de tous les styles de ce courant musical très éclectique : j’écoute aussi bien du punk (The Exploited), hardcore (Sick of It All), thrash metal (Slayer, Exodus, Death Angel…), death metal (Entombed, Possessed, Immolation), grindcore (Brutal Truth, Napalm Death), black metal (Immortal, Tsjuder) et…
Animes/Mangas : voir ci-dessous !

•Mangas et animés préférés : Numéro un et de loin : One Piece ! Même si (format oblige) je trouve l’anime très long et préfère donc lire. Sinon, en vrac :
Naruto, Bleach (que j’ai abandonnés par lassitude), Samurai Deeper Kyo, Kenshin le Vagabond, Arakawa Under the Bridge, Gantz, Fairy Tail…

•Citation : J’en donnerai même 3 d’un grand philosophe que (peut-être) certains reconnaîtrons :
"Quel silence, regardez ce silence".
"Ses origines africaines lui donnent le surplus d'énergie qu'il faut pour tenir... peut-être".
"David James est surnommé Calamity James, en référence à Lucky Luke".

•Autres : Ouais… mais quoi d’autre ?

« In Virtual Life »


•L'origine de votre pseudo : 59, pour faire original, parce que je suis du Nord (pas que j’en sois particulièrement fier, c’est plus un réflexe en fait). Et Kronos, en fait c’est un des mes groupes favoris, ils sont des Vosges (enfin, avec un chanteur Irlandais à présent) et font du brutal-death metal aux riffs assez épiques et aux lyrics parlant des combats de la Grèce Antique… Je les ai vus 4 ou 5 fois en live et ça poutre carrément !

•Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum sur One Piece, j’ai fini par tomber sur celui-ci tout simplement !

•Quand posteras-tu ta photo dans le trombinoscope ? : Quand j’y penserai ! Mais pas de suite, j’ai très peu de photos de moi et à peu près 0 dans l’ordi.

•Es-tu prêt(e) à t'éclater sur ce forum? : Of course ! Bituuuuuuuuure

•Que veux devenir Luffy? : Gérant d’une culture de gigantesque morceaux de viande.

•Comment trouves-tu la bannière du forum? : Plutôt barrée ! Heureusement, Brook n’a pas d’yeux ! Yohoho !

•Anecdote : Goooooaaaaal Fernando Torreeeeeeeees (désolé je mate la télé en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir   Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:35

Good Boy pour les jeux vidéos et good boy pour les mangas.
Bienvenue de la part du lézard du vogue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir   Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:40

Ça fait une eternité que j'avais pas vu une aussi belle présentation... Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir   Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 5:04

Bienvenue, j'espère que tu vas bien, vraiment bien t'amuser sur le forum.
:mouton:

bounce

:karoo:  

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
kronos59

kronos59

Masculin Berrys : 443000
Nombre de messages : 15
Localisation : Lille

Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir   Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:13

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 713501
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir   Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:52

Une très belle présentation :bravo:

sinon je crois qu'on s'entend bien coté musique, je suis un grand fan de Opeth Cool


Welcome home David.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir   Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kronos, metalleux, beauf et buveur de bière, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faut se lever tot pour s inscrire chez vous
» Ne vous attendez pas à des étincelles...
» Les questions que vous vous posez...
» Une IRL, ça vous tente ?
» me voila parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-