Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 29 Mar 2024 - 2:52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:31

Oh putain Jerry TRAIFOR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 642306
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:37

Bad'ass le Toto Tooth
Avec le béret, les chaussettes hautes et le shorty!
Pas faux, un Mister gamin, ça le ferait grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:39

Pour vous rassurer je me suis pas reconnu du premier coup en la voyant cette photo Laughing Je m'habillais bizarre quand je choisissais pas mes vêtements (oui car vous ne m'avez pas vu en salopette...).
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 481000
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:54

Mister Gamin je suis chaud j'ai des photos légendaires Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:35

Moi j'ai une photo où j'ai une casquette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1123954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:54

Je n'ai pas de photos, je n'ai jamais étais un enfant Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 721007
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:29

Pourquoi pas faire un trombi à part où tout les membres (enfin ceux qui veulent) pourront poster des photos de eux enfants? Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 481000
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:53

ça plagiaterait un peu Konoha Qui sait? . et puis ouais bon un trombi juste pour les gosses... un peu useless Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 721007
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:02

Konoha?
Tout le monde parle de photo de gosses, moi je m'en fou je proposais ça comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:55

Mag Laughing

Très mignonne cette photo Si, si et par rapport aux autres photos je trouve qu'on te reconnait bien Si, si
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1237716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:08

Personnellement mes photos de moi enfants ou bébé ... je suis NU, mais quand je dit NU c'est NU ...

Je refuse de montrer mon Pénis en publique ...

True Story

Sinon pour ne pas parler dans le vide voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 949003
Nombre de messages : 3393

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:00

Putain Keke' t'as grave changé :0

P'tite actu également ça fait long time
Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 481000
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:03

Ce mec n'était donc pas mort Mother of god .
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 949003
Nombre de messages : 3393

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:13

Healz a écrit:
Ce mec n'était donc pas mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

???
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1237716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:53

Haha j'ai une classe de fou n'est-il pas ?

True Story

Sa fait plaisir de te voir Kidd

: ;love: :

Sinon très belle photo : Mode GANSTA activée ?!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 721007
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:32

Sympa vos photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 949003
Nombre de messages : 3393

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:24

Momonosuke a écrit:


Haha j'ai une classe de fou n'est-il pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa fait plaisir de te voir Kidd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon très belle photo : Mode GANSTA activée ?!

Laughing

Ouai j'avoue mais par contre la veste casse tout :/


Et ouai t'as vu je suis un ouf maintenant ! afro

Tashigi-San a écrit:
Sympa vos photos Smile

Ça fait un peu réponse passe partout ça non? Laughing (elle va me répondre "c'est pas faux" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 721007
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:42

Citation :
Ça fait un peu réponse passe partout ça non? Laughing

C'est exactement ça, juste que j'avais la flemme de faire un post plus long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 949003
Nombre de messages : 3393

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:48

Tashigi-San a écrit:
Citation :
Ça fait un peu réponse passe partout ça non? Laughing

C'est exactement ça, juste que j'avais la flemme de faire un post plus long Laughing

Aaaahhhh la flémingite aigüe... On connait tous ça... (peut-être un peu trop Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:47

Bon depuis le temps que je suis inscrit, il serait peut être temps de vous montrer ma bouille Razz

[

Et je ne veux pas de commentaire du genre "Tu ressembles à Mag", parce que c'est FAUX xD  Eye of the Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1014260
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:26

Nitrome a écrit:
Bon depuis le temps que je suis inscrit, il serait peut être temps de vous montrer ma bouille Razz



Et je ne veux pas de commentaire du genre "Tu ressembles à Mag", parce que c'est FAUX xD  Eye of the Tiger

Mais putain vous avez tous des yeux comme a dans la famille ?!!

Bref, BG, tu aurais pu disputer le titre de Mister Merry à ton frère x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:33

Merki Very Happy (des yeux comment tu veux dire? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:40

Tu ressembles à ton frère.

Ou ton frère te ressemble, au choix.

Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 2:03

Tu t'es pas rasé depuis Noël? Killing eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 7:10

Meuh si, ça repousse vite LG
Et depuis quand t'es rose toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2
» Nouvelle tête
» Topic des anniversaires [Partie 2]
» Absence-Retour [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation-