Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 14:34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 613609
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:05

Isma a écrit:
Un monocle ? Seriously?

On peut dire sa .. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738011
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



content?
(cette tete est ensortant du coiffeur)
Revenir en haut Aller en bas
MREPEISTE

MREPEISTE

Masculin Berrys : 433700
Nombre de messages : 7
Localisation : chatou

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:37

oua le trombinoscope , bon voilà mon beau visage : p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Barroju
Dousopp
Dousopp
Barroju

Masculin Berrys : 485801
Nombre de messages : 230
Localisation : Elle ma dit d'aller sifflet la au sur la coline ... :alone:

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:44

Hé ! j'ai une photo a mettre je vais être tranquille pendant 2 mois =)
Oui je l'ai post sur la cb ya quelque jour =)
Spoiler:


Dernière édition par Barroju le Sam 7 Juil 2012 - 14:46, édité 1 fois (Raison : tromper de photo X'))
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738011
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:13

OO, OOOOO une barbe a papa!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Dousopp
Dousopp
Didi

Féminin Berrys : 558203
Nombre de messages : 443
Localisation : Bouerg

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:20

Barbe à papa géante *q* J'en veux une *q*
Mais ta tête me dis quelque chose... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1017060
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:01

Coca ! Tu t'es fait les plaques ! Ca te va bien Troll Velu

Sinon, pour la barbe à papa, on partage Ye ye ye ye ye yeyey
Bonne bouille, barroju, (après j'dis ça mais c'est dans le noir, t'as des lunettes et la barbe à papa te cache la moitié du visage Troll face )
Revenir en haut Aller en bas
Barroju
Dousopp
Dousopp
Barroju

Masculin Berrys : 485801
Nombre de messages : 230
Localisation : Elle ma dit d'aller sifflet la au sur la coline ... :alone:

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:26

Mais aller i allez-y ! prenez un bout de ma barbe à papa =)
Didi : moi ta tête me dit rien M\'ouais
Nami : J'dois avouer que t'as pas trop tord mais comme t'a insisté ( si tu l'as fait ! ) je serais tranquille pour 4 mois =) Bon là je fait une tête Beurk Et j'ai pas brossé mes cheveux =) ( oui j'ai uneu têteu de con Troll Velu )
Spoiler:
EDIT moi : les lunettes ça fait une paire de couilles vous trouvez pas ? TwT ( genre elle au debut X') )
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 517003
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 5:29

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Elle date de plusieurs années mais bon je l'ai retrouvée et je voulais la mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Barroju
Dousopp
Dousopp
Barroju

Masculin Berrys : 485801
Nombre de messages : 230
Localisation : Elle ma dit d'aller sifflet la au sur la coline ... :alone:

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:29

hé ?! j'adore ton cha(pi chapo tralala chapi chapi tralili )po =)
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 517003
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:23

: ;mwahaha: : merci
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349700
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:07

Voila une petite photo que je viens de prendre Smile
Zenman tu pourrais la mettre a la place de l'ancienne dans le récapitulatif please ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1411920
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:59

Ok, c'est bon Chris. :up1:
Mise à jour aussi pour coca et MREPEISTE salut

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 757104
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:30

Histoire de renouveler ma photo dans le récapitulatif Sifflote

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 580304
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:22

Tu as quel âge Chris ? O_o

Revenir en haut Aller en bas
Barroju
Dousopp
Dousopp
Barroju

Masculin Berrys : 485801
Nombre de messages : 230
Localisation : Elle ma dit d'aller sifflet la au sur la coline ... :alone:

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 1:32

Splatch... Gay and U know it Non je suis deçu je croyais que t'allait te montrez en moule boules
Slidid : 12 ans D8 ( vous êtes des enflures d'avoir mis ce smiley pour sa ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 711201
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 6:30

BG BITCH, Chris aussi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1411920
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 7:44

Mise à jour pour Splatch. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1017060
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:05

Shalom ! Ca faisait longtemps que j'avais plus posté de photo ici ! Petite mise à jour qui date de ces vacances d'été en mode gothique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435503
Nombre de messages : 2127

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:07

Hagrid is back So afraid
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 537900
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:53

Est- ce que tu sors des écrans toi aussi comme samara dans the ring ?

Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Barroju
Dousopp
Dousopp
Barroju

Masculin Berrys : 485801
Nombre de messages : 230
Localisation : Elle ma dit d'aller sifflet la au sur la coline ... :alone:

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 22:12

J'actualise pour le trombi avec ça Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435503
Nombre de messages : 2127

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:55

Tu mets du papier toilette sur ta gueule pour mieux illustrer le fait que tu as une tête de cul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:59

Isma a écrit:
Tu mets du papier toilette sur ta gueule pour mieux illustrer le fait que tu as une tête de cul ?

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss February

Miss February

Féminin Berrys : 434200
Nombre de messages : 11
Localisation : Grand Line

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 8:38

Tenez, voilà ma tronche:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1
» Nouvelle tête
» Absence-Retour [Partie 2]
» Topic des anniversaires [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation-