Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quand on débute one piece YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quand on débute one piece YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 19 Avr 2024 - 15:59
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on débute one piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephlegeant

stephlegeant

Masculin Berrys : 449600
FDD : Ca veut dire quoi FDD ?
Nombre de messages : 4
Localisation : Strasbourg

Quand on débute one piece Empty
MessageSujet: Quand on débute one piece   Quand on débute one piece I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:01

Bonsoir à tous, alors je me suis présenté, mais je veux me présenter un peu plus dans ma vie de débutant de l'anime One Piece, car je voudrais voir si cet anime va me plaire...

J'adore les animes longs, je ne sais pas pourquoi, fan de DBZ et Saint Seya (je suis vieux), j'aime bien Bleach (jusqu'à l'épisode 63, faut pas abuser non plus) et Naruto (en mangas, HS tous pourris).

J'ai donc commencé One Piece, contre beaucoup d'avis, en me disant, c'est quand même THE manga et anime que tout le monde s'arrache au Japon.

Après 13 épisodes, je sais ça porte malheur, un colonel Morgan, un clown Buggy et pour le moment un hypnotiseur un peu déluré... comment dire....

Ben tout simplement je me demande une chose, je trouve un peu plan plan et pour le moment pas très mature. Mais bon,13 épisodes, c'est peu et beaucoup à la fois.

Beaucoup, pour dire que j'aime bien zoro, j'adhère à Luffy, les dessins sont sympas...

Mais peu pour savoir si il y aura ce que j'aime dans un anime :
- des grosses organisations bien pensées (genre le Gotei 13, les chevaliers d'Or)...
- des méchants plus charismatiques : dans Naruto et Bleach, on préfère les Uchiwa et les capitaines aux héros. Ouf là les héros ont la classe... Mais captain Buggy quoi... Sad
- une maturité dans le scénario : pour le moment, c'est pas très très poussé... Même si l'auteur semble se laisser de grandes portes ouvertes, comment seront-elles comblées ?

Voilà, disons que pour le moment, c'est pas génial, mais un petit quelque chose me dit ne lâche pas, y a du potentiel, c'est quand même pas dégueu... et ce n'est pas un carton pour rien.

Alors j'en appel à vous pour me guider, et d'avance je vous remercie. Pour avoir lu quelques sujets, l'ambiance a l'air très sympa sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2419713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Quand on débute one piece Empty
MessageSujet: Re: Quand on débute one piece   Quand on débute one piece I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:12

Je suis d'accord avec toi, ayant commencé One Piece a l'épisode 230, j'ai vu les épisodes précédent qu'après avoir regarder une dizaine entre le 230 et 240 pour mieux comprendre, et oui, il faut le dire, pour moi le début de One Piece, c'est niais, ça s'améliore énormément dés que l'équipage de Luffy atteint 6 membres, mais avant ça, c'est relativement pourri, a mon gout, certains aiment, pas moi, mais tiens le coup, tu verras, c'est vraiment un manga génial, il y aura de grosses organisations, pas maintenant mais d'ici.. on va dire plusieurs arcs, des méchants charismatique, tout dépend ce que tu entend par là, mais a mon gout, oui il y en aura, d'autres un peu moins.. et concernant le scénario, en y réfléchissant, c'est plaisant a regarder, mais tout se déroule un peu de la même façon, bien qu'il y est d'énorme changement a partir d'un certain épisode, que je ne te communiquerait pas..

Sinon, pour te motiver, quelques AMV, très bien réaliser, peuvent te donner envie, je te proposes ces deux là, ils ont motivés quelques amis a voir ce mangas

https://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9YUFE
https://www.youtube.com/watch?v=JOgEAjgjMTI

Revenir en haut Aller en bas
stephlegeant

stephlegeant

Masculin Berrys : 449600
FDD : Ca veut dire quoi FDD ?
Nombre de messages : 4
Localisation : Strasbourg

Quand on débute one piece Empty
MessageSujet: Re: Quand on débute one piece   Quand on débute one piece I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:22

Après avoir vu ces magnifiques vidéos, je te remercie et fonce regarder le 14 !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 796501
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Quand on débute one piece Empty
MessageSujet: Re: Quand on débute one piece   Quand on débute one piece I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:40

T'es Tes attentes seront comblées croient crois moi, personnellement je me suis pas ennuyé au début moi personnellement ,on vit quand même le début de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Quand on débute one piece Empty
MessageSujet: Re: Quand on débute one piece   Quand on débute one piece I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:44

Je me vois dans l'obligation de locker ce topic qui n'apporte pas grand chose niveau discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on débute one piece Empty
MessageSujet: Re: Quand on débute one piece   Quand on débute one piece I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on débute one piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One piece sur dailymotion
» Quand un navire arriva au loin..
» Les trolls de One Piece
» AMV One piece
» One Piece film 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-