Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 12:52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar-Law57

Trafalgar-Law57

Masculin Berrys : 455000
Nombre de messages : 10
Localisation : moselle

Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM  Empty
MessageSujet: Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM    Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM  I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:24

Bonjours Bonjour à tous 🎅 une question mes m'est venue à l'esprit dans OP, il y a des Révolutionnaires diriger dirigés par Monked D Dragon afro mes mais ça tous tout le monde le sais sait :lol!:

Donc voila mon Hypothèse sur le sujet:

Je suppose que Dragon a découvert le secret que cache le GM au monde :sunny: c'est-a-dire le siècle perdu. De se ce faite fait Dragon aurait conçu l'armée révolutionnaires révolutionnaire pour se battre contre les a trociter atrocités qu'a commis le GM.

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Dragon ne sait pas battu lors de la Bataille de Marin Ford

Donc je suppose que le GM ou plutôt les 20 royaumes ont commis des choses pas très catholiques pendant ce siècle

:?: Mais qu'es que qu'est-ce-que les désendent descendants du GM ont commis pour s'attirer les foudres de Dragon et es'se que est-ce-que Dragon est réellement au courant :?:

ps dsl pour les fautes d'ortho Rolling Eyes


:stop:

EDIT NAMI : Oh mon pauvre, je te comprends, tu n'as jamais été fort en orthographe ! C'est normal qu'on doive déchiffrer chaque mot pour retrouver son sens, surtout quand deux lignes plus loin, tu réécris le même mot correctement ! C'est tout à fait normal ! Mais pas de chance, mes règles ne sont pas normales, la prochaine fois que t'écris un post aussi salement, c'est l'averto.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 794301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM    Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM  I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:40

Prends un correcteur d'orthographe .

Je vais faire simple à mon avis y'a pas spécialement besoin de connaître le siècle perdu pour se dire que le GM est horrible ,les tenryubitoo ,Impel down ,et puis le GM ment aussi au peuple pour recevoir les honneurs ,même si Sengoku à a tout de même laissé Shanks prendre les corps de Ace et de Barbe Blanche ce qui m'a plutôt étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 577404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM    Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM  I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:50

Oui déjà la GM veut montrer une belle image d'elle au peuple , mais ils leurs mentent regarder quand Moria a été vaincu par Luffy ils n'ont rien dit .
Donc pour moi Dragon veut que cela cesse .
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 861400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM    Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM  I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:53

Mon dieu Nami, même dans tes corrections il y a des fautes! Laughing ( descendants!)

Bref, Trafalgar, c'est simple, il me semble que Robin l'explique lorsque Garp dévoile à Luffy qui est son véritable père après l'arc Enies lobby. Dragon a pour ambition de changer le monde, la base du monde, le GM est pourri pour Dragon, peu importe si le système fonctionne, la base est viciée et le monde ne peut aller sur le droit chemin en partant directement d'un mauvais point de départ.

Le système des privilèges à outrances qui bénéficie aux Tenryubitos est tout simplement atroce. Pour Dragon, la suprématie du GM est illégitime, et les méthodes du GM sont ignobles, voilà pourquoi il cherche à renverser les 176 pays qui constituent l'alliance du GM. Et si il ne s'est pas manifesté à Marineford, je pense que c'est parce que "le moment" dont parle Ivankov n'est pas encore arrivé. Dragon a sûrement un plan, et la bataille de marineford n'était pas propice à ce plan, ou bien l'armée révolutionnaire n'était tout simplement pas prête à renverser le GM.

EDIT NAMI : Ah merde Laughing désolé, je vais corriger ça tout de suite. Pour ma défense, je dirais que c'était une grosse journée de correction et que j'ai dû corriger au moins une bonne douzaine de posts donc j'ai eu une petite baisse d'attention ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM    Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi y a t'il des Révolutionnaires dans OP et pourquoi se batte t'il contre le GM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Yui-Chan est dans la place ~
» yO! kéké est dans la place!!
» un rookie est dans la place
» Les bugs dans l'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-