Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 16:17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Prochain Nakama : Jinbe ?
Oui
[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_vote_lcap65%[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_vote_rcap
 65% [ 34 ]
Non
[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_vote_lcap35%[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_vote_rcap
 35% [ 18 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1237616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:26

Pour ma part Jimbei n'aura pas vraiment de post dans l'équipage , il sera dans l'équipage pour donner une variante des membres , il y à beaucoup d'HP donc avoir un HP dans l'équipage donne un coté différent aux Mugi , comme Bepo pour l'équipage de Law ou le Lion qui à DÉFONCER , cariboo de l'équipage de Big Mom Sifflote

Peut-être même qu'Oda l'a ajouter dans l'équipage pour y rajouter une couleur et donner un peu plus de vie à l'équipage Wink

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:27

Je me demande encore pourquoi il y a débat...

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-653-onepiece-p12.php

Certains prétendent lire One Piece? Le nouveau nakama on l'a.


Dernière édition par Captain Cook le Dim 29 Jan 2012 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1346800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:29

Eh bien pas de nouveaus nouveaux nakamas, peut etre pour la prochaine ile...
Je crois que Oda avait dit dans une interwiew que le prochain Nakama serait une femme mais je me rappele plus laquelle...
En tout cas maintenant il reste plus qu'a locker le topic...
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 617500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:51

alors,

1)iceburg est un allié de luffy, tout w7 sont allié aux mugis, comme skypea, drum etc...

2)"captain cook", tu vois jinbe sur le sunny avec les mugis, non, donc pour l'instant jinbe pas mugi.

3)"pour les autres": jinbe = stratege, je vais pas me répéter, mais je ne le vois vraiment pas stratege, enfin bon, le plus important pour moi est qu'il ne soit pas mugi, et pour l'instant tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1014160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:36

boosopp a écrit:
alors,

1)iceburg est un allié de luffy, tout w7 sont allié aux mugis, comme skypea, drum etc...

2)"captain cook", tu vois jinbe sur le sunny avec les mugis, non, donc pour l'instant jinbe pas mugi.

3)"pour les autres": jinbe = stratege, je vais pas me répéter, mais je ne le vois vraiment pas stratege, enfin bon, le plus important pour moi est qu'il ne soit pas mugi, et pour l'instant tout va bien.



Alors,

1) Jimbei a promis qu'il rejoindrait l'équipage, juste pas pour l'instant parce qu'il avait des choses à régler et franchement, c'est le genre de mec qui tient ses promesses.

2) Le prochain post sans majuscule de ta part te vaudra un averto.

(Désolé, j'ai pas de 3) Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:40

Bon, marre de ce débat inutile, donc on va clore ça rapidement, qu'est ce que tu n'arrives pas a comprendre dans ces phrases là boosopp

"Luffy : Jimbe, REJOINS MON ÉQUIPAGE"
"Jimbe : Je te dis qui je ne peut pas MAINTENANT, je suis sincèrement heureux que tu me le proposes cela, mais j'ai ENCORE des choses a régler, je te promet de te rejoindre plus tard"

Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 521502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:05

Il est quand même incroyable ce Boosopp... J'ai beau lui sortir une définition de Wikipédia mais il arrive quand même à la contredire. Je sais plus quoi faire pour te convaincre Rolling Eyes. Même en argumentant pas tu essayes de contrer nos réponses qui elles, sont argumentées.

Pour en revenir aux sujet, j'suis du même avis que Keviin quant au rôle de Jimbei dans l'équipe. Ca donnerait vraiment une grande diversité au sein des mugiwaras (Humains dont un Squelette et un Cyborg, Animal, HP). On pourrait même dire que pour toutes les races y sont représentés mis à part les géants mais peut-être que Oda va y remédier (même si je ne pense pas qu'il va le faire).
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 617500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:30

alors,

kuri, wiki n'est pas le dico, n'y crois pas trop c dangereux, meme si il y a des choses justes.

sundestin, nami chan,

Jinbe n'est pas sur le sunny, donc il n'est pas mugi, il le sera peut etre plus tard, mais pour l'instant non.
En effet c'est un débat inutile sun destin, vu que jinbe n'est pas là.

Nami,

Citation :
2) Le prochain post sans majuscule de ta part te vaudra un averto.

T'abuses, un peu, mais bon j'essaierais, enfin bon c'est relou de tout taper (accent, majuscule, c'est lisible facilement, c'est le principal, non), si tu me mets des avertos pour ca, j'arrêterais de poster, je pense, je comprends quand c'est chiant de lire, mais quand c'est juste des majuscules, bof.


EDIT NAMI : J'apprécie l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:22

Si tu ne comprends pas l'esprit de One Piece ou ne veut pas le comprendre, c'est ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 458800
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:28

J'espère qu'il ne rejoindra pas l'équipage ! Je ne l'aime pas ...


Edit " d'un lézard qui passais par là " : Tu réveilles un topic enfoui pour simplement donner ton avis. Si tu argumentais ça serais sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1237616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:19

Mais je viens de lire toutes ces inepties

Bordel de brin ... JIMBEI fait partie intégrante de l'équipage ... je ne comprend pas pourquoi il n'y ai pas après ce qu'on a lu , ou entendu ( dans un animes ).

Ce n'est pas parce que un membre n'est pas sur le navire qu'il n'est pas dans l'équipage --'

Sinon sa veut dire que Cariboo ne faisait plus partie intégrante de son équipage non ?!

Troll face

:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 458800
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:34

Mais Jimbe n'est pas encore dans l'équipage, il le dit lui même. Pour Cariboo c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 617500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:38

Que jinbe soit le dernier mugi, je suis d'accord avec vous (même si je l'aime pas), mais pour l'instant, il n'est pas mugi, il le sera bientôt, certes, luffy vs BM certainement, mais pour l'instant, il est encore le capitaine des pirates du soleil (ne pas les oublier, hein kéviin).

Et puis les animés, on peut pas si fier, beaucoup d'erreurs.

D'après un autre forumeur (ça se dit pas désolé Nami) qui a un ami au japon, Oda aurait dit que Jinbe serait le dernier mugi, qu'il ferait des relais entre les mugis et l'ile HP et que les mugis n'auront plus que des alliés suivant les arcs.

Pour ma part, j'aime pas trop cette info, car je voulais d'autres membres, mais bon je trouve ça assez logique.

Ps : Nami, je me suis bien relu, pour majuscule, point, accent, mais c'est relou : ;seul: : : ;happy: :
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:49

Pour une fois je suis d'accord avec toi Boosopp

Même si moi je pense que : Jimbei sera dans l'équipage pour le combat contre Big Mom, il battra Big Mom avec les Mugi, et ensuite retournera à l'île des HP en tant que membre de l'équipage Mugiwara pour la protéger (Vu que, quand luffy battra Big Mom, l'île HP sera sous sa protection)

Ce serait le plus logique
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 617500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:25

tu m'as pas compris (entièrement), quand je dis il sera mugi quand luffy vs BM, je pense aussi qu'il se joindra au mugi pour ce combat, et qu'il sera un vrai mugi à partir de ce moment.(soit pendant les combats, soit après)

Et jinbe ne restera pas sur l'ile HP mais fera des aller retour entre l'ile et les mugis
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:39

Allés-retour beaucoup trop long et redondants à mon avis pour un tel manga, il restera à l'île
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1346800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:47

Il restera a l'ile tant que personne ne pourra la protéger du moins Wink
Mais je pense qu'il pourra bien trouver un gars capable de le remplacer et de défendre l'ile ainsi que commander les pirates du soleil (j'aurais bien penser a Octo mais il est un peu faiblard).
Après ça je pense qu'il suivra les mugi partout mais bon trouver quelqu'un digne de protéger l'ile des HP autant moralement que physiquement risque d'être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:25

C'est vrai que plus le manga avance plus je vois mal jinbei dans l'équipage :-( enfin du moins pour le moment, mais j'espère vraiment qu'il rejoindra les Mugis plus tard :-) mais d'un côté si c'est pas jinbei sa sera un New personnage sa ferait plaisir un peu de surprises et de nouveautés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kimine

Kimine

Féminin Berrys : 427600
Nombre de messages : 28
Localisation : Paris

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:30

J'étais trop contente lorsqu'il a dit qu'il rejoindrait l'équipage plus tard XD
Au début je le ne le voyais pas du tout aller avec eux, et puis finalement j'ai hâte, j'aime beaucoup ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148023547
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:52

Jimbei dans l'équipage, j'étais super enthousiaste au début, mais je dois dire que depuis mon enthousiasme est mitigé. Je le dis tout de suite, je ne lis pas les scans, donc il se peut que quand je dise ça vous ayez en fait plus d'info.
En gros, le personnage est classe, ok, il a un lien fort avec LUFFY, et juste avec Luffy, mais le fait qu'il est protégé le capitaine des Mugis lui donne sa place. Après, c'est un personnage qui traîne déjà derrière lui un passé de capitaine, qui est probablement le seul assez fort pour protéger l'île des HP. Si il est clair qu'il participera à la bataille vs BM, je ne le vois pas allé plus loin que ça, et comme vu plus haut, je pense qu'il sera protecteur de l'île comme il l'est maintenant (j'en suis à Punk Hazard)
Après, le fait qu'il fasse des allés retours c'est possible aussi, vu qu'il le faisais bien avec BB, mais du coup je ne le vois pas en faire tous les 5 épisodes, du coup après BM il est possible qu'on ne le vois plus trop Very Happy

Par contre je ne pense absolument pas qu'il n'y aura pas d'autre nakama. Déjà parce que je pense que même si Oda a décidé de la fin de son manga, il peut encore en changer le cours, et enfin parce que ça l'équipage pourrais encore accueillir un membre d'équipage selon moi, sans que ça soit lourd. Par contre celui ci devra être un type puissant de base, c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pizashh
Dou
Dou
Pizashh

Masculin Berrys : 485204
Nombre de messages : 124
Localisation : Roanne

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:31

Personellement je suis contre, déjà parce qu'il est assez fort pour prétendre prendre la place de Sanji niveau force et que ces rapports de puissance sont en place depuis le début (ce n'est qu'un avis personnel). Pour moi, un évènement (triste vous l'aurez compris) va empêcher Jinbei d'être le 10e Nakama et par la même occasion d'accélérer le combat Luffy and co' vs un des yonkous.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:42

La prédiction de la voyante va finalement se réaliser et Jimbei va servir de Guide pour son peuple vers la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:17

Bon maintenant que l'arc Dressrosa est terminé, je vois mal Jinbei rejoindre l'équipage. Me gusta
Déjà quel rôle aurait-il a joué? Tout le monde à son poste au sein de l'équipage : capitaine, bretteur, cuisinier, navigatrice etc. Mais lui ? A part jouer le vieux sage, je vois pas...
Et puis il a fait son temps et son parcours de pirate...Non, je le vois plus comme un allié de Luffy comme Boa Hancock ou toute la nouvelle flotte de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:04

Je soulève ce sujet pour savoir où nous en sommes finalement. Je suis presque sûre qu'à la fin de l'arc des Hommes-Poisson ( un arc trop pénible pour moi ), Luffy propose à Jinbei de le rejoindre, et celui-ci répond que ce serait avec joie mais une fois son problème réglé ou quelque chose dans le style. J'ai finalement été vérifier sur le net, "il refuse l'offre, mais il stipulera tout de même qu'il rejoindra L'Équipage du Chapeau de Paille une fois ses priorités exécutées."
J'avoue m'être trompée, j'ai parlé trop vite Troll face Je pensais qu'il acceptait son invitation. Toutefois, ça peut sous-entendre qu'il va faire son apparition dans un arc prochain en tant qu'allié et nouveau compagnon.
Pour moi il a sa place sur le bateau. Déjà du fait qu'il soit un homme poisson, et que la discrimination est omniprésente. Les HP nagent très bien, il pourrait très bien être d'une grande aide si un accident maritime venait à arriver. Après, je tiens à dire que Luffy n'a proposé qu'à très peu de personne de rejoindre son équipage, ces personnes ont pour la plupart acceptées ( Vivi non, fort heureusement ).


Mais comme dit plus haut, c'est vrai qu'il est drôlement fort pour rejoindre l'équipage en si bon chemin. Mais je continue à le voir parmi eux, un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Nakama ?
» Nouveau Nakama
» Nouveau nakama !
» Un nouveau Nakama venu !
» [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-