Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[FPS] Team Fortress 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[FPS] Team Fortress 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 7:52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [FPS] Team Fortress 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[FPS] Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: [FPS] Team Fortress 2   [FPS] Team Fortress 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:15

Spoiler:

Team Fortress 2

Yo, je vais vous parler un peu de ce FPS. Je n'ai pas une très grande expérience des jeux, disons que j'en essaie un tous les deux mois par curiosité, et seulement sur PC Smile A une époque j'étais attiré par les MMO (j'avais testé Aion), mais passé quelques jours, ben tu te fais chier, donc stop. Quelques mois plus tard, j'ai essayé Minecraft, et vraiment une expérience sympa, à laquelle je rejoue de temps à autre (le seul jeu que j'ai gardé à long terme).

Mais là, après Battlefield Heroes (qui reste quand même très limité niveau Maps et styles de jeu, mais qui était assez fun), j'ai trouvé un FPS qui est devenu gratuit je ne sais plus quand, qui est vraiment sympa à jouer et une ambiance fun en général ^^ Chaque personne peut lancer des injonctions aux autres avec des voix préenregistrées, parfois énormes Laughing

Il y a 9 classes que je vais un peu vous décrire avec les vidéos présentant chaque classe :

Attaque :

- Scout : éclaireur, il cours et saute vite, tire au fusil à pompe ou dégomme à la batte de baseball. Une puce.
Spoiler:
- Soldier : lance roquettes et fusil à pompe, un bon bourrain qui dégomme dans le tas et de loin. Donne des coups de pelle occasionellement. Court un peu moins vite que les autres.
Spoiler:
- Pyro : lance-flammes de l'équipe, fusil à pompe, hache de pompier. L'attaquant le plus redoutable, on meurt très vite cramé Laughing
Spoiler:

Défense :

- Demoman : lance-grenades et poseurs de mines déclenchables à souhait, c'est le fils de pute qui dépose des bombes devant une porte, qui explose quand vous la traversez. Il peut aussi vous attaquer au corps à corps avec une bouteille vide... Court un peu moins vite que les autres, mais plus vite que le Soldier.
Spoiler:
- Engineer : L'ingénieur de l'équipe, il construit un distributeur de vie et de munitions, il peut construire des téléporteurs et une mitrailleuse (bien chiante si bien cachée). Son boulot sera de poser tout ça sans se faire détruire, il est indispensable à un groupe de winners. Se bat à la clé à molette ou au fusil à pompe.
Spoiler:
- Heavy : classe préférée de SanJi785, c'est le gros bourrain du jeu Laughing Il a une mitrailleuse dans les bras, tel Rambo dans Rambo IV, qui envoit bien sa sauce. Pas très rapide pour courir, il possède cependant la vie la plus haute du jeu, et peut se battre avec ses poings ou manger un sandwich en plein combat.
Spoiler:

Soutien

- Medic : Medic ! Medic ! Qui n'a pas entendu ça dans un match, de la part de joueurs dont la vie descendait? C'est le guérisseur du jeu, il possède un canon de soin, il faut cependant qu'il suive celui qu'il guérit dans son combat. Après un certain temps de soin, une jauge se remplit, et il pourra activer une technique spéciale, l'Übercharge, qui le rendra avec son patient, invincible pendant quelques secondes. Je vous laisse imaginer l'association d'un Heavy avec le Medic... Il peut se battre avec un lance-seringues et une scie de chirurgie ^^ C'est aussi la deuxième classe la plus rapide du jeu.
Spoiler:
- Sniper : l'enculé du jeu. Fusil à lunette ou arc, mitrailette pour le corps à corps, ou couteau.
Spoiler:
- Spy : Le deuxième enculé du jeu. Se rend invisible pendant un certain temps, prend l'apparence d'un ennemi, détruit facilement les constructions l'ingénieur, tue au couteau ou au revolver. Mais une vie en carton ^^
Spoiler:




Bref, j'ai essayé il y a peu, et pour l'instant j'aime toujours ^^ On gagne des armes parfois en fonction de ce qu'on a réussi. Les maps sont très très très variées, sachant que n'importe qui peut créer une map !

Les styles de jeux sont variés aussi : pousser un wagon vers le camp ennemi, tenir une place, choper un drapeau ou une malette, death match, etc.

Pour jouer ensemble sur une map, il suffit de prendre l'IP d'un serveur et de la faire passer à ses amis, mettre en favoris et jouer Smile

Le lien pour DL le jeu, si ça en intéresse certains : http://store.steampowered.com/app/440/

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Chopper22
Dousopp
Dousopp
Chopper22

Masculin Berrys : 523200
Nombre de messages : 414
Localisation : Nouveau Monde

[FPS] Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Team Fortress 2   [FPS] Team Fortress 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:22

J'adore ce jeu: on peut vraiment y passer de longs moments de fun avec des amis, si tu veux on pourra jouer ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji60
Dousopp
Dousopp
Sanji60

Masculin Berrys : 504203
Nombre de messages : 469
Localisation : Near ladies

[FPS] Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Team Fortress 2   [FPS] Team Fortress 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 0:22

Si j'y joue je prend le 1er enculé du jeu Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FPS] Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Team Fortress 2   [FPS] Team Fortress 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 3:59

Ok, dis une horaire, un soir plutôt, et le week end de préférence ^^ On se trouve un serveur et go.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[FPS] Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Team Fortress 2   [FPS] Team Fortress 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:37

TF2 c'est bien à plusieurs , mais c'est mieux quand ça lag pas.Laughing

Voila comment on peut bien s'amuser ( y a qu'à voir comment on se met sur la gueule avec Mag dans cette vidéo Laughing ) :



https://www.youtube.com/watch?v=NE17gvMslKc

Là ça laggait pas , c'est seulement dans la vidéo que y a eu des lags , désolé.
Mettez en 720p et grand écran.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[FPS] Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Team Fortress 2   [FPS] Team Fortress 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:39

Je l'ai télécharger j'attend de voir quand il sera finis , je le testerai Wink

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[FPS] Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Team Fortress 2   [FPS] Team Fortress 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:53

Je joue a ce jeux depuis quelques mois déjà et je m'en lasse pas trop,moi qui suis pas un super fan des fps en général j'aime beaucoup celui ci qui est décalé et déjanté.
Je joue beaucoup avec le pyro et le heavy,les deux classes les plus cheatés pour moi Laughing
Le demoman est pas mal aussi une fois qu'on a le bouclier permettant de foncer dans le tas et la guillotine écossaise,couper des têtes c'est toujours fun.

La seule classe qui m'énerve vraiment a jouer c'est l'enginer Si, si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FPS] Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Team Fortress 2   [FPS] Team Fortress 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FPS] Team Fortress 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-