Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 3:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nika Misuzu

Nika Misuzu

Féminin Berrys : 461400
Nombre de messages : 9
Localisation : Sur mon île, à bord de mon bateau pirate pneumatique!

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:38


• Nika. MISUZU •




feat. Nika MISUZU

• Nika Misuzu • Sandra • 18 ans • Marseille
.Présentation
Bonjour, tout le monde !
Moi c'est Sandra alias Nika Misuzu, Nika, Misuzu (oui, oui, en séparer ça marche aussi), Misu', Tamiya, fin' bref, vous me trouverez sur le net avec un grand panel de pseudo à mon actif (en même temps, pas sûre que vous me cherchiez ...)

J'ai 18 ans, et toutes mes dents ! (Il me semblait important de le préciser ...) et disons que j'ai commencer à grapher/coder/traîner-sur-lesforums/ il y a tout juste deux mois ! Mais on m'a déjà dit que j'avais de bonne base Mudada enfin, pour une débutante quoi ...
Niveau logiciels, j'utilise essentiellement Gimp et Photofiltre (ce que je ne sais pas faire avec Gimp, je le fais avec PF, et vice-versa), je possede aussi Photoshop, mais impossible de dompter c'te sale bête ! Actuellement, je le laisse moisir dans la cale de mon navire, ça lui apprendras l'obéissance !
Sinon, j'ai connu ce forum grâce à google, en naviguant tranquillement sur ses eaux claires et limpides, d'une manière tout autant hasardeuse, fin bref' du coup, j'débarque.
Actuellement mes loisirs seraient ben déjà, de m'occuper de mon propre forum, -L'Île- qui m'occupe énormément! Un tout jeune forum -deux mois- et mon tout premier ! Il est très gourmand je suis donc sans cesse obliger de le nourrir! Sinon je suis passionnée de manga et japanimation, mais pas que ! Disons qu'en ce moment, avec le permis en parallèle, c'est ce qui me prends le plus de temps sur mon planning.
Pour la question des suggestions sur votre forum .... Ah beh, j'attends de le découvrir avant tout, ensuite je vous ferai part de ce que j'en pense, sans problèmes ^^. Mais si je me suis inscrite malgrè mon emploi du temps de Diplomate, c'est que normalement, il est plaisant ^_^!

.Mes connaissances ?
•Gimp • Photofiltre • HTML • CSS • Le tout, à très petite dose
.I Need...
|-{I Love.} • Oui, j'aime bien ... • les trucs qui servent à rien , Faire régner un semblant de Tyrannie tout en dispensant des coups de balais à mes esclave , les mangas (tant qu'à faire c'est mieux), les langues vivantes (j'vois pas l'intérêt d'en apprendre une morte :/), l'histoire, glandouiller~, changer de pseudo/avatar/signature comme de chaussettes !/ Mais surtout mon forum chéri que j'aime et qui me manque (trop dur de le quitter snif)
Et..et.. dormir.


|-{I Hate.} • Sortez les reliques ! •Humpf'... c'est que ça en fait beaucoup~
Alors en premier: les boulay's en pleine crise d'ado' (c'est pire encore qu'un boulay' normal, ceux là sont limites drôles.), les.." ckankilsort le dernier narouto?!!!!", les tomates (quelque soit la forme qu'elle prend), les insectes, devoir être avec des personnes qui me déplaisent, les pubs, les chaînes , qu'on me dise ce que je dois faire x3', les mensonges répétés, espérer en vain, l'abricot (beurk, beurk), et et.. On s'arrêtera là pour la liste x3'




Dernière édition par Nika Misuzu le Mer 21 Sep 2011 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:40

Excellente la présentation.
Bienvenue à toi en tout cas.
Il y a une partie du forum pour les graphistes montre nous donc tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Dousopp
Dousopp
Kazuma

Masculin Berrys : 659201
Nombre de messages : 316
Localisation : Derrière toi !!

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:42

Oh la présentation de malade *.*
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.forumactif.fr/
Xerev
Doudelali
Doudelali
Xerev

Masculin Berrys : 528109
Nombre de messages : 643
Localisation : Je ne m'en souvient plus.

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:46

:bienvenue: a toi.
Franchement montre nous tes créa car franchement ta présentation elle gére un max.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 599900
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:49

Bienvenue d'accord avec les autres ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 554900
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:17

Sois la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nika Misuzu

Nika Misuzu

Féminin Berrys : 461400
Nombre de messages : 9
Localisation : Sur mon île, à bord de mon bateau pirate pneumatique!

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:35

Merci ! Y'a quand même quelques soucis avec mon code, l'ayant fais sur un portable je le trouve assez large ... Bof, je réglerais ça plus tard merci de l’accueil !

Euh niveau graphe, attention ! Je vous préviens, je n'ai que quelques notions de base, je ne pratique que depuis deux semaines ! Je posterai néanmoins dans la partie adéquate, mais pas avant d'avoir fais mes preuves en tant que membre (ça serait malpoli)

Je tenterai de ne pas devenir un membre fantôme, mais si je ne suis pas présente tous les jours ; pardonnez moi. J'ai beaucoup de responsabilités sur d'autres fora' ainsi que sur le mien. Je ferai quand même des efforts, promis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji60
Dousopp
Dousopp
Sanji60

Masculin Berrys : 504903
Nombre de messages : 469
Localisation : Near ladies

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:38

Welcome Strangeresse!
Ton image vient de Love Hina non?
Revenir en haut Aller en bas
Nika Misuzu

Nika Misuzu

Féminin Berrys : 461400
Nombre de messages : 9
Localisation : Sur mon île, à bord de mon bateau pirate pneumatique!

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:43

Oui c'est Kuro, le Nekomata mouahaha tu as l'oeuil et le bon toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Dou
Dou
Miharu

Féminin Berrys : 468200
Nombre de messages : 77
Localisation : avec luffy <3

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:08

Bienvenue et amuse-toi bien ici.
Bravo pour la présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roylux.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:31

Yohohoho, ouelcomeuh jeune padaouane, que voilà une présentation singulière Very Happy Je suis comme toi, impossible de dompter cette chimère de Photoshop, le bon vieux Gimp restera toujours à mes côtés rire

Si je puis me permettre, tu envisages quoi comme études?

Tu suis les scans, l'anime, le manga papier? Les trois?

Enjoy sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Nika Misuzu

Nika Misuzu

Féminin Berrys : 461400
Nombre de messages : 9
Localisation : Sur mon île, à bord de mon bateau pirate pneumatique!

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:55

Nyaha ! Enfin quelqu'un qui pose les questions intéressantes ! Un admin en plus, quel honneur Razz

Tout d'abord, vive Gimp hein, je ne le dirai jamais assez... Ce qui est regrettable, c'est qu'il n'y ai pas plus de tutos sur le web ! Ça serai bien pratique pour les novices comme moi. J'vais aller signer une pétition, tiens *w*'.

Niveau études, disons que là j'ai pris une année sabbatique huhu~ mais j'envisage plutôt une carrière dans le journalisme ou le management [Oh, quelle ambition] M'enfin, on y est pas encore, cette année je risque surtout de travailler dans un fast-food pour subvenir à mes besoins Neutral .

Niveau OP je suis les trois ! Avec en ce moment une baisse de régime, je ne peux plus vraiment me le permettre, entre les fora', le mien et les autres animes ben je suis un peu coincée =w=" Mais ce n'est que de courte durée, je m'y remet petit à petit.

Au passage, j’apprécie l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 712501
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:06

Ouh, Chaude la présentation sinon Bienvenue ma chère Magusta
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:10

Bienvenue sur le Merry, du management? En quoi ça consiste?
Revenir en haut Aller en bas
Nika Misuzu

Nika Misuzu

Féminin Berrys : 461400
Nombre de messages : 9
Localisation : Sur mon île, à bord de mon bateau pirate pneumatique!

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:21

Merci Spartacus :sarkool: Super le smiley, bon style, je connaissais pas.

Merci Igneel, un manager est une personne qui est présente dans une entreprise et qui dirige une équipe, l'anime, dis quoi faire où quand et comment, avec, en général, un salaire conséquent Mouahaha. M'enfin, une sorte de chef quoi, mais avec moins de truc à gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:39

Ca a l'air sympa, surtout le salaire ^^



P.S: Putain, je prendrais bien une année sabbatique moi aussi Laughing

(ça s'écrit vraiment comme ça "sabbatique"?)
Revenir en haut Aller en bas
Nika Misuzu

Nika Misuzu

Féminin Berrys : 461400
Nombre de messages : 9
Localisation : Sur mon île, à bord de mon bateau pirate pneumatique!

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:49

Oui ça s'écris comme ça ^^. Te gênes pas la vie est trop courte ! L'oisiveté, c'est le luxe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:34

Perso, l'année sabbatique c'est la dernière chose à laquelle je songerais pour mes études rire
Revenir en haut Aller en bas
Nika Misuzu

Nika Misuzu

Féminin Berrys : 461400
Nombre de messages : 9
Localisation : Sur mon île, à bord de mon bateau pirate pneumatique!

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:40

En effet Yorito, c'est un risque à prendre XD mais je m'en sors donc j'en profites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:14

Et bien je te souhaite la Bienvenue Wink

Très bonne présentation :up1:

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Nika Misuzu

Nika Misuzu

Féminin Berrys : 461400
Nombre de messages : 9
Localisation : Sur mon île, à bord de mon bateau pirate pneumatique!

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:40

Merci, Mickael Kyle ! Vive ma famille d'abord heiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Dou
Dou
Aragorn

Masculin Berrys : 513803
Nombre de messages : 160
Localisation : Sur le Sunny Go

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:15

Bienvenue sur le vogue merry
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:02

Oui ma famille d'abord est vraiment une bonne série..oh mais excuse moi je ne t'ai pas dit bienvenue sur le Vogue merry !Ici on a de tout alors ne t'étonne surtout pas les gens sont assez spécial(surtout le staff Laughing ).Tu m'a l'air d'etre qu'elqu'un de bien et franchement ca fesait longtemp qu'on a pas un tel membre !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 765700
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:10

Bienvenue sur le Vogue ! Smile
Excellente présentation, rien à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798501
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:31

Bienvenue a toi.

De quoi parle ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~   Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nika Misuzu Chin Pitchi débarque! Vogue, vogue Marie ! À l'abordage moussaillons huuuuu~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hello vogue merry
» 3D2Y: Le lézard du vogue.
» Vogue Merry présente : Otaku !!
» Demande d'inscription au forum VOGUE MERRY
» Yosh Elnino débarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-