Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

True blood YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

True blood YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 6:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 True blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanji09

sanji09

Masculin Berrys : 466700
Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique

True blood Empty
MessageSujet: True blood   True blood I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:47

Salut à tous,si le phénomène Twilight et la série Vampire diaries ne vous suffisent plus...il y a True blood =D

Cette série est diffusée sur la chaîne Américaine HBO et en est à sa 4ème saison (la 5ème est en route).

De quoi parle la série? :

Cette série se déroule principalement dans la ville de Bon Temps,ville imaginaire de Louisiane. Les vampires viennent de faire leur coming out et vivent

désormais parmi les humains. Tout cela n'est possible que grâce à l'invention d'un substitut de sang humain le "true blood" dont se nourrissent les vampires.

Mais bien entendu,tous les vampires ne se contentent pas de boire ce substitut,certains ne se nourrissent qu'exclusivement de sang humain. Les problèmes

commencent donc ici puisque les vampires dotés d'une force dévastatrice sèment le trouble dans certaines villes. De plus des couples humains/vampires

commencent à se former ce qui ne plait pas à tout le monde..

Le personnage clé de cette série est Sookie Stackhouse dont le rôle est interprété par la jolie Anna Paquin (qui joua Malicia dans x-men notamment)


True blood Images?q=tbn:ANd9GcR9nOydbvk6aalrkMoV42cTGsTlmCLlzQq1sj3KdlIOzlDt1jjc


Je ne vais pas en dire plus pour vous laisser découvrir cette formidable série,si vous avez des questions ----> topic ou mp

ps: certaines scènes sont limites gore et/ou érotique donc âmes sensibles....s'abstenir

Voici les différents liens qui vous permettrons de télécharger la série :

SAISON 1 VF

SAISON 2 VF

SAISON 3 VF

SAISON 4 VO/VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Sanji60
Dousopp
Dousopp
Sanji60

Masculin Berrys : 503703
Nombre de messages : 469
Localisation : Near ladies

True blood Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:29

Quoi tu regarde les séries Twilight,Vampire Diaries et True Blood?
OMG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 553700
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

True blood Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:35

Je déteste les vampires (de maintenant) avant on avait eu de bons films comme dracula ou nosferatu par exemple.
Mais les vampires d'aujourd’hui ba heu comment dire, avant un vampire c’était quelqu’un de maudit et aujourd’hui on a l’impression que c'est un atout d’être vampire.


EDIT NAMI : J'apprécie l'effort pour les majuscules et les points Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji60
Dousopp
Dousopp
Sanji60

Masculin Berrys : 503703
Nombre de messages : 469
Localisation : Near ladies

True blood Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:23

En résumé ce que tu dit lexorciste,c'est avant ils étaients classes maintenant c'est des tarlouzes!
JDG:Voilà clash!Subtilité,c'est pour les tapettes!
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 553700
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

True blood Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:55

ouaisOuais en gros c'est sa ça.
J'ai pas 40ans mais je m'y connait connais pas mal en films d’horreur années 80/90 et je peut peux vous dire que c'est très rare de voir un bon film d'horreur au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
sanji09

sanji09

Masculin Berrys : 466700
Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique

True blood Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:25

:farao: Les gars je ne regarde justement pas vampire diaries et twilight,perso cela me fait

:beurk2: et justement,tru blood n'est peut être pas "comme dracula" mais cela reste une

excellente série (Sanji60 remets toi pour twilight ;p). Mais dites moi plutôt ce que vous pensez

de cette série avant de critiquer xp
Revenir en haut Aller en bas
Sanji60
Dousopp
Dousopp
Sanji60

Masculin Berrys : 503703
Nombre de messages : 469
Localisation : Near ladies

True blood Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:31

J'ai du regarder un seul épisode de True Blood,bah c'est un mélange entre Buffy contre les Tarlou...Vampires Laughing et Twilight.
Sanji09>Twilight c'est de la m*****,c'est pour les filles qui n'auront jamais de petit copain Laughing ,car elles en veulent un éfféminer efféminé comme la tarlouze de vampire de ce film Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

True blood Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:20

lexorciste a écrit:
ouaisOuais en gros c'est sa ça.
J'ai pas 40ans mais je m'y connait connais pas mal en films d’horreur années 80/90 et je peut peux vous dire que c'est très rare de voir un bon film d'horreur au cinéma.

Je suis désolé, mais les vampires de Underworld ils déchirent! Laughing

Ils sont pas aussi bien que Marcus dans le deuxième film, mais au moins, t'as pas Robert Puddington qui brille quand il s'expose au soleil!

Dans Underworld on a Kate Beckinsale!!!!! True blood 43668
Revenir en haut Aller en bas
Sanji60
Dousopp
Dousopp
Sanji60

Masculin Berrys : 503703
Nombre de messages : 469
Localisation : Near ladies

True blood Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:11

Un vampire normalement ça crame au soleil,mais maintenant ils innovent avec Vampire Solar Cream la crème solaire des vampires!
Nan sérieux,les vampires de maintenant c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
sanji09

sanji09

Masculin Berrys : 466700
Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique

True blood Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:14

Je suis d'accord avec Igneel, Robert Pattinson est...comment dire...très casse-noisettes

(autocensure ;p ).

Par contre sorry pour Sanji60 mis True Blood c'est vraiment trop stylé, Les malheurs de Sookie

et ceux de Jason sont vraiment excellents xp,mis chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no yklo
Dou
Dou
Mugiwara no yklo

Masculin Berrys : 475500
Nombre de messages : 105
Localisation : Au coeur de Grand Line

True blood Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:45

Salut !

Je dû voir quelques épisodes de cette série et personnellement je n'aime pas .
Je trouve que c'est trop cul cul la praline à mon goût mais comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

@lexorciste : moi aussi je suis un amateur de vieux films d'horreur mais n'abuse en insinuant que les films récents sont de la grosse daube, je dirais qu'ils privilégient plus l'action et les effets spéciaux que les scénarios et les jeux d'acteurs.
Il y a des films comme Vampires de John Carpenter, Entretien avec un Vampire à voir pour ceux qui ne l'ont pas vu, Une Nuit en Enfer de Robert Rodriguez et la trilogie Blade et Undeworld qui sont pas mal du moins c'est mon avis !

En ce qui concerne : Twilight, True Blood and co je n'adhère pas !

A +
Revenir en haut Aller en bas
Sanji60
Dousopp
Dousopp
Sanji60

Masculin Berrys : 503703
Nombre de messages : 469
Localisation : Near ladies

True blood Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:49

Toi je t'aime bien Laughing !
Nan mais tu a raison c'est trop cul cul la praline les séries/films de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no yklo
Dou
Dou
Mugiwara no yklo

Masculin Berrys : 475500
Nombre de messages : 105
Localisation : Au coeur de Grand Line

True blood Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:51

Sanji60 a écrit:
Toi je t'aime bien Laughing !
Nan mais tu a raison c'est trop cul cul la praline les séries/films de nos jours.

Merci jeune Padawan que la Force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

True blood Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:58

@Sanji60 ben dans Underworld, les vampires ils crament!

Y a que Sélène qui réussit à évoluer à un stade supérieur grâce au sang de l'immortel originel.

Regarde, surtout le deux qui est monstrueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 553700
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

True blood Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:06

Entretien avec un Vampire est un EXCELLENT film entierment d'accord avec toi mais il n'est pas d'hier.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




True blood Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

True blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-