Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Lego : Indiana Jones  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Lego : Indiana Jones  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 4:00
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lego : Indiana Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Lego : Indiana Jones  Empty
MessageSujet: Lego : Indiana Jones    Lego : Indiana Jones  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:05

Lego Indiana Jones (La trilogie Originale) est un jeux développé une fois de plus par Traveller's Tales ( les autres Lego : Star wars entre autres ) , ce jeu nous permet de revivre les scènes cultes des trois premiers films d'Indiana jones :

-- : L'arche perdu
-- : Le temple Maudit
-- : La dernière croisade

Lego : Indiana Jones  Xboxlego



Les trois niveaux sont parsemés d'énigmes plutôt compliquées qui nous permettent de gagner des succès en masse, de niveau caché et d'artefactz qu'il faut ramassé pour pouvoir créer des figurines permettant ainsi un accès au niveau caché ... Les créateurs ont réussi à adapter une nouvelle fois un jeu lego avec un humour brio dans des cinématiques d'un humour assez pittoresque mais qui nous fait comprendre que le jeux s'adresse à tout le monde. ( A partir de 7 ans ) , les succès ( trophées ) sont assez facile à avoir, mais certains demandent une bonne heure de jeux :

Voici la liste des succès :

Spoiler:

Lego : Indiana Jones  Legooooo



Et spécialement pour vous et étant donné que je l'ai fini à 1000% ( c'est à dire que j'ai eu les 50 succès ) je vous donne les succès secrets Wink

Spoiler:


Voila pour ceux qui veulent jouer avec ce jeux, et qui veulent avoir tout les succès ou les trophées. Bonne chance à tous et puis un petit quelque chose pour vous en bonus :



C'était Keviin.D.Light Votre Geek d'amour salut
Revenir en haut Aller en bas
Sanji60
Dousopp
Dousopp
Sanji60

Masculin Berrys : 504203
Nombre de messages : 469
Localisation : Near ladies

Lego : Indiana Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lego : Indiana Jones    Lego : Indiana Jones  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:52

Ah je l'ai sur DS ce jeu là. Ah ce que j'ai adoré jouer a ce jeu Very Happy , c'est dommage que je ne le trouve plus et merci pour le thème d'Indiana Jones, je l'adore, c'est l'un de mes préférés (avec Jurassic Park et Star Wars).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Lego : Indiana Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lego : Indiana Jones    Lego : Indiana Jones  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:03

Je suis un grand fan des jeux Legos je les ai tous ! Et franchement celui-là est plutot bon mais je ne l'ai pas. J'ai lego indiana jones 2 mais j'ai pu essayer celui-là chez un pote et niveau graphisme, on remonte a l'époque lego star wars la saga complète ça fait bizarre après avoir joué à lego harry potter !
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 554200
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Lego : Indiana Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lego : Indiana Jones    Lego : Indiana Jones  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:49

Pas un grand fan des legos pas grand fan d’Indiana aussi donc celui-là ne me dit pas grande chose.
J'ai bien aimé le star wars et il faut que j'essaye le pirate des caraïbes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji60
Dousopp
Dousopp
Sanji60

Masculin Berrys : 504203
Nombre de messages : 469
Localisation : Near ladies

Lego : Indiana Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lego : Indiana Jones    Lego : Indiana Jones  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:56

Moi personnellement, j'ai joué bien aimé cette version Lego Indiana Jones comme les autres que j'ai essayeé, à quand un Lego Halo Laughing ?
lexorciste=> Le Pirates des Caraibes Lego, je l'ai!
Il est classe et je te le conseille, il est assez marrant et très cool a jouer en amis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Lego : Indiana Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lego : Indiana Jones    Lego : Indiana Jones  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:33

Personnellement j'aime tous les legos mais, celui-la j'ai apprécié du fait de ses niveaux bonus, de ses succès plutôt rigolos.

Maintenant si quelqu'un à besoin d'aide pour faire un truc ou deux ( succès, trophées ) qu'il me le dise.

Sinon j'ai lu une Licence disant que les créateurs veulent en faire des nouveaux ( jeux lego ) donc ils ont eu des propositions de nouveaux films à faire en jeux Légo, voici les propositions donné :

Terminator
Matrix
Spider man

Bien sûr ce n'est pas encore sûr, pour le moment entre les 3 celui que j'aimerais voir le plus vite c'est Terminator, les autres seront ( si ils sortent ) un peu pourrie.

Pour le moment nous avons donc :

Lego Star wars
Lego star wars 2
Lego star wars : la saga complète
Lego star wars 3
Lego Indiana jones
Lego Indiana jones 2
Lego Harry potter année 1-4
( en arrivage : Lego harry potter année 5-7(Cool )
Lego rock band ( le plus pourrie --' )
Lego Pirates des caraibes

Je n'en vois pas d'autres Neutral .

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Lego : Indiana Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lego : Indiana Jones    Lego : Indiana Jones  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:51

Je crois qu'il y a un Lego Batman aussi mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji60
Dousopp
Dousopp
Sanji60

Masculin Berrys : 504203
Nombre de messages : 469
Localisation : Near ladies

Lego : Indiana Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lego : Indiana Jones    Lego : Indiana Jones  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:38

Ah ouais celui-là aussi il est déjà sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Lego : Indiana Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lego : Indiana Jones    Lego : Indiana Jones  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:15

Lego pirate des caraibes il y a des grandes chances après star wars et harry potter et pourquoi pas spiderman aprés Batman? En plus avant il y avait des légos spiderman mais ils ont très vite abandonnés la licence. Peut-être un jour lego superman ? (je vois déjà superman en version lego dans ma petite tête :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji60
Dousopp
Dousopp
Sanji60

Masculin Berrys : 504203
Nombre de messages : 469
Localisation : Near ladies

Lego : Indiana Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lego : Indiana Jones    Lego : Indiana Jones  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13

Nan Nan!!Halo c'est mieux Laughing !!
Les troix premiers volets en Légos Very Happy !
La customisation de personnages Razz !J'adorais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lego : Indiana Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lego : Indiana Jones    Lego : Indiana Jones  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lego : Indiana Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-