Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Bonjour Bonjour YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Bonjour Bonjour YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 7:38
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YanixWeezyx

YanixWeezyx

Masculin Berrys : 467000
Nombre de messages : 14
Localisation : New York

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:52

Bonjour tout le monde !

Alors j'ai 14 ans, j'passe en 3ème et pour plus tard j'aimerais faire ingénieur Very Happy

J'ai découvert One Piece grace à un pote dans mon collège qui a toute la collec, il me les a préter au fur et à mesure et la je viens juste de finir tous les scans Very Happy

Bref mes persos préférés sont :

- Franky, Je l'adoooooooooooore (je sais pas pourquoi) mais je l'adooooooooooooooooore ! Cool
- Brook, il est original et ouai c'est pas tous les jours qu'on voit des skellettes en personnage principal.
- Mihawk, bah il a la classe, faut avouer Wink
- Boa Hancock, : ;love: : Magusta Embarassed dire que Luffy c'est mis dans sa robe pour infiltrer Impel down. La Chaaaaaance !
- Sanji, J'aime bien son style de combat et son caractère pervert Smile
- Shanks, J'laime bien c'est un personnage important pour l'histoire.
- Ace, Dommage qu'il soit mort 😢

Persos que je déteste :

Zoro, je déteste son caractère, de plus je trouve qu'il gagne des combat qu'il aurait dû perdre.
Akainu, Parce qu'il a tuer Ace et Surtout quand il a essayé de tuer Hermep à la fin de la guerre.

Comme autres mangas je lis :

Naruto (j'ai toute la collec)
Soul eater (j'ai toute la collec)
D gray man (un pote à la collec)
Hunter x hunter (un pote à la collec) je suis en train de les lire
Eyeshield 21 (je commence la collec j'ai jusqu'au tome 24) mais j'ai pas commencé à les lire car je lis actuellement les HxH Very Happy

Sinon je fais du Badminton et comme style de musique j'écoute du rap US en rap français j'écoute que La Fouine et Still Fresh Smile

A++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:19

Et bien , cette présentation est très correct , je te souhaite la bienvenue Wink

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555900
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:25

bienvenue a toi
moi aussi grand fan de franky mais comment oda a oser le pourrir après avec ses bras dégueulasse et ses cheveux quoi comment il a osé enlever ses cheveux???
Revenir en haut Aller en bas
YanixWeezyx

YanixWeezyx

Masculin Berrys : 467000
Nombre de messages : 14
Localisation : New York

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:28

Keviin.D.Light Junior a écrit:
Et bien , cette présentation est très correct , je te souhaite la bienvenue Wink

Da buh!

Ouai à force de me faire reprendre sur ma présentation sur d'autre forum, je me suis habitué à faire des présentations corrects Very Happy

Ps= Pour mettre une banniere il faut attendre une semaine ?

Lexorciste, je pense que Franky se mettra de temps en temps son ancienne coupe de cheveux vue qu'il peut la changé en appuyant 3 secondes sur son nez.
Sinon j'avoue que la premiere fois que j'ai revue Franky je suis resté comme ça :arrow: :shock: Suspect 😕 :affraid: :gné?: scratch

A++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:30

Bienvenue , j'ai failli crier alerte au spoil pour ceux qui lisent pas les scans , mais aufaite non , la guerre est passé dans l'animé.Laughing

P.S :

"Persos que je déteste :"

"Zoro, je déteste son caractère, de plus je trouve qu'il gagne des combat qu'il aurait dû perdre."

Tu pourrais développer , ça m'intéresse ?

Akainu, Parce qu'il a tuer Ace et Surtout quand il a essayé de tuer Hermep à la fin de la guerre.

Tu voulais plutôt dire "Kobby" à la place de Hermepp , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Chan
Dou
Dou
Ace-Chan

Féminin Berrys : 567600
Nombre de messages : 192
Localisation : En mer

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 2:17

Bienvenue fan de Franky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 2:26

L'actuel Franky est beaucoup mieux pour moi, et mon personnage préféré est Zoro. On va bien s'entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 713501
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 5:30

Bievenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.C.Gaétan
Dou
Dou
Monkey.C.Gaétan

Masculin Berrys : 473801
Nombre de messages : 66
Localisation : 78

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:11

Tu adore Sanji et tu déteste Zoro ? Ca va barder je sens.
Sinon en parlant de La Fouine c'est l'oncle de mon pote^^ (et canardo avec) :hs:
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Dousopp
Dousopp
Didi

Féminin Berrys : 560503
Nombre de messages : 443
Localisation : Bouerg

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:44

Comment oses-tu ne pas aimer Zoro ?! (après cet excès de colère, Didi se reprend). Sinon, Bienvenu à toi.

P.S. : Ta présentation est très bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoro-kun
Dou
Dou
zoro-kun

Masculin Berrys : 493900
Nombre de messages : 167
Localisation : Chez moi entrain de lire mes Tomes de One Piece

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:17

Eh bien bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 766700
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:58

Bienvenue ! Smile

Comment peux-tu détester Zoro ? 😕
Il a trop la classe ! Par contre je suis d'accord avec toi moi aussi je déteste Akainu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
YanixWeezyx

YanixWeezyx

Masculin Berrys : 467000
Nombre de messages : 14
Localisation : New York

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:10

SanJi785 a écrit:
Bienvenue , j'ai failli crier alerte au spoil pour ceux qui lisent pas les scans , mais aufaite non , la guerre est passé dans l'animé.Laughing

P.S :

"Persos que je déteste :"

"Zoro, je déteste son caractère, de plus je trouve qu'il gagne des combat qu'il aurait dû perdre."

Tu pourrais développer , ça m'intéresse ?


Akainu, Parce qu'il a tuer Ace et Surtout quand il a essayé de tuer Hermep à la fin de la guerre.

Tu voulais plutôt dire "Kobby" à la place de Hermepp , non ?

Je prends l'exemple de Kaku quand Zoro transforme les RyanKaku en brume ou alors ryuma qui est battu d'une manière dont je n'ai toujours pas compris Very Happy de plus Ryuma étant un zombie n'est pas sencé se régénérer à chaque attaque ? Désolé si je me trompe sa va faire tellement longtemps que j'ai pas lu cette arc Wink

Oui Oui Oui je voulais dire Kobby, j'me suis trompé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YanixWeezyx

YanixWeezyx

Masculin Berrys : 467000
Nombre de messages : 14
Localisation : New York

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:19

Je vais répondre à votre question :arrow: Pourquoi je déteste Zorro Teme !

Il gagne trop alors qu'il devrait perdre, je déteste son caractère et puis juste un petit truc comme ça,

Vous pensez pas qu'avec tout le sang qu'il a perdu il devrait être mort ???? (comme Mihawk et surtout contre Kuma) Very Happy

Merci de vos message de Bienvenue, j'espère m'éclater sur ce forum Wink

A++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Requiem for the sky
Dou
Dou
Requiem for the sky

Masculin Berrys : 476001
Nombre de messages : 53
Localisation : In the sky

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:56

Première fois que je souhaite la bienvenue à quelqu'un sur le forum, mais c'est parce que tu m'intrigue... xD. Je respecte et comprend le "pourquoi tu n'aimes pas Zoro", moi-même je n'aime pas du tout Franky...
(<= ceci est une espèce dans la catégorie fan de manieur d'épée, sous-catégorie à la tête d'algue et à trois cure-dents)
De toute façon, en ce qui concerne les capacités un poil trop surhumaines (pertes de sang, os cassés, ect...) tous les personnages sont dans ce cas... Pipo, Sanji, Nami... tous. Une faille chez le dieu Oda ?

ps : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Maux_Roses
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 766700
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:33

YanixWeezyx a écrit:
Je vais répondre à votre question :arrow: Pourquoi je déteste Zorro Teme !

Il gagne trop alors qu'il devrait perdre, je déteste son caractère et puis juste un petit truc comme ça,

Vous pensez pas qu'avec tout le sang qu'il a perdu il devrait être mort ???? (comme Mihawk et surtout contre Kuma) Very Happy

Merci de vos message de Bienvenue, j'espère m'éclater sur ce forum Wink

A++ Cool

Ouais c'est vrai qu'un être humain serait mort avec tout le sang qu'il perd à chaque combat mais le truc c'est que Zoro n'est pas humain x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
zoro-kun
Dou
Dou
zoro-kun

Masculin Berrys : 493900
Nombre de messages : 167
Localisation : Chez moi entrain de lire mes Tomes de One Piece

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:00

Comment ça il ya des gens qui me déteste ? NO. en revanche oui c'est vrai j'ai trop la classe ! Wink xD ouais j'avoue que moi aussi je déteste Akainu Evil or Very Mad depuis qu'il a voulu tuer Luffy ace est mort : ;ouin: :




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image].
C'est parti Let's go partons a la recherche du One piece tous emsemble au Nouveaux Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600900
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:30

Bienvenue à toi Wink . Bonne présentation =) .
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799501
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:06

Requiem for the sky a écrit:
Première fois que je souhaite la bienvenue à quelqu'un sur le forum, mais c'est parce que tu m'intrigue... xD. Je respecte et comprend le "pourquoi tu n'aimes pas Zoro", moi-même je n'aime pas du tout Franky...
(<= ceci est une espèce dans la catégorie fan de manieur d'épée, sous-catégorie à la tête d'algue et à trois cure-dents)
De toute façon, en ce qui concerne les capacités un poil trop surhumaines (pertes de sang, os cassés, ect...) tous les personnages sont dans ce cas... Pipo, Sanji, Nami... tous. Une faille chez le dieu Oda ?

ps : Bienvenue !

Ca a souvent été comme ca,et luffy en a bien bavé aussi.

Sinon bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Dousopp
Dousopp
Kazuma

Masculin Berrys : 660201
Nombre de messages : 316
Localisation : Derrière toi !!

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.forumactif.fr/
Sanji60
Dousopp
Dousopp
Sanji60

Masculin Berrys : 505903
Nombre de messages : 469
Localisation : Near ladies

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:47

Welcome Stranger!
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:01

YanixWeezyx a écrit:
Je prends l'exemple de Kaku quand Zoro transforme les RyanKaku en brume ou alors ryuma qui est battu d'une manière dont je n'ai toujours pas compris Very Happy de plus Ryuma étant un zombie n'est pas sencé se régénérer à chaque attaque ?

Zorro ne transforme pas les rankyaku en brume, il disperse le Amanedachi, et il lance sa technique de la brume argentée d'ashura.

Après, il est possible que l'air du Rankyaku, lorsqu'il est dispersé par les coups d'épée de zorro, provoque un soulèvement de poussière créant ainsi la "brume".



Ensuite, Ryuma a été battu car, oui c'est un zombie mais, les zombies ne se régénèrent pas.

Ils ne sentent pas la douleur, pouvant ainsi forcer plus, être plus endurant à l'effort, insensible à la douleur, et donc infatigable.

Mais ils ne se régénèrent pas, les points faibles des zombies sont le sel, qui les purifie (permettant ainsi à l'ombre enfermé dans le cadavre de s'échapper pour retrouver son vrai propriétaire), et le feu, qui consument leur corps.

En fait, comme c'est montré avec le combat, les mugiwaras VS Oz, détruire les os d'un zombie, et son corps ne pourra plus bouger, même si il ne ressent pas la douleur.

Voilà, j'ai défendu l'honneur d'un de mes persos préférés!!!! Cool



Après cette petite explication, je te souhaite un accueil des plus sincères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-