Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Sabo est vivant ? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Sabo est vivant ? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 8:12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Sabo est vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ass44
Dou
Dou
Ass44

Masculin Berrys : 515900
Nombre de messages : 160
Localisation : nantes

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:35

Salut tous sabo est en vie. Je pense que dragon a réussi a à sauvé sauver sabo avec ses pouvoirs et que quand il l'a sauver sauvé son chapeau est tombé a à l'eau et pour marinford je ne sais pas...

EDIT BN : Commentaire strictement inutile, ce genre de messages sera supprimé la prochaine fois. 1er avertissement gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 948903
Nombre de messages : 3393

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:07

Moi ce que je trouve marrant c'est pourquoi parlez autant de quelque chose dont on ne sait rien, à par un dessin qui veut sans doute rien dire...
Perso je préfère avoir un peu d'info pour argumenter dans un sujet. Tandis que la on a quoi? Sabo se faisant tirer dessus dans un petit bateau et étant enfant, donc hypothèse la plus crédible à ce jour => dead.
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 632700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:01

Salut les cafards,

bien sûr qu'il est vivant! L'auteur va pas se faire chier à introduire pendant 10 piges un personnage aussi important dans la vie de Luffy pour au final...Pas grand chose. Surtout que, comme le montre très justement ce dessin d'ouverture de chapitre, il s'est aussi fait chier à le dessiner "adulte".

Vous inquiétez pas, il sera dans l'armée révolutionnaire, considérera Dragon comme son père, aura une belle cicatrice comme Franck Ribery et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 502100
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:55

Je pense rejoindre un clan ou il y'a peu de personnes. A mon humble avis Sabo est mort :

Premièrement, nous avons eu aucune information explicite sur son cas, juste quelques images choquantes, où on le voit se faire tirer dessus par un dragon céleste. Malgré un commentaire de la part de Dragon, rien est sûr qu'il parlait de Sabo ( même si je l'admet c'est perturbant)

Deuxièmement, et pas des moindres, je pense que si Sabo était vivant, il aurait eu une réaction similaire à celle de Luffy, c'est à dire il aurait mis en danger sa propre vie pour sauver Ace. Pour finir, Sabo aurait pu avoir une réaction moins spectaculaire, mais on l'aurait vu apparaître après a bataille de Marineford, et aider Luffy à reprendre le dessus.

Troisièmement, le flash back de certains épisodes sur l'enfance de Luffy, Ace et Sabo avait pour but à mon avis de renforcer nos liens d'attachement avec le héros ... Oda nous a montré que Luffy en a bavé dans tous les sens du terme. Et le dernier anime montre qu'il s'agit d'une motivation supplémentaire pour Luffy de réussir son rêve: Devenir le Seigneur Des Pirates pour tous les êtres chers qu'il a perdu.

Mon avis est donc, Sabo est mort à 99%. Je laisse le dernier point pour Oda, sa créativité peut casser mon opinion !!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:41

Je me permet de relancer, je regardais quelques épisodes de l'arc Marineford et quelque chose m'a choqué..

Doflamingo, ressemble, étrangement a Sabo, dans sa façon de pensé

http://rutube.ru/tracks/3555522.html?v=1e10f2e2ce7a16da2aabcec26ac50e4d&&bmstart=888000

A partir de la 14eme minutes

Ce raisonnement me fait beaucoup pensé a Sabo, je ne sais pas pourquoi

J'ai quand même eu la grande hypothèse qui m'est venu en tête Doflamingo = Sabo ?

J'ai l'impression de revivre l'énigme de la mort de Kuina
Revenir en haut Aller en bas
D.Sparta
Dou
Dou
D.Sparta

Masculin Berrys : 494900
Nombre de messages : 128
Localisation : Grand Line

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:49

Hum, il est fort possible que Sabo soit en vie (d'après moi of course), en effet on peut remarquer une différence entre les "morts" des deux frères de Luffy que sont Ace et Sabot.

Lors de la mort de Ace, l'anime et même le papier a vrai dire a bien appuyé sur le cadavre de Ace, sans doute pour nous montrer qu'il est bien mort.

Pour Sabot, vous direz sans doute que le corps a disparu au fin fond de la mer, mais le truc c'est que si c'était vraiment sa, le corps serait revenu sur le rivage ( A voir si l'auteur tiendrait compte de ce genre de détail), mais on a vu Sabot se faire tirer dessus et un chapeau s'envoler, on a pas vu Sabo mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1346800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:23

Pour l'hypothese de Doflamingo=Sabo ca peut paraitre con mais c'est possible.....
Aprés tout Doflamingo est quelqu'un de trés.....secret et bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 861400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:13

Dans la section SBS du forum, on a vu des images des schischibukais enfants, et Doflamingo ne ressemblait pas à Sabo, en plus ils n'ont pas les mêmes yeux, Sabo avait une dent en moins (même s'il aurait pu se la faire remplacer).

Et inversement, chapitre 596 http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/596/2 on a une représentation de ce que serait Sabo à l'âge adulte, on ne voit pas très bien son visage, mais il n'a pas la même bouche que Dofla, et surtout il est beaucoup plus petit.

Donc, à moins que Sabo ait fait de la chirurgie esthétique (merci Vegapunk) pour gagner 1mètres sur sa taille naturelle, avoir des yeux comme ceux de Dofla, qu'il ait vieilli de 19 piges par magie https://vogue-merry.forum-actif.net/t3134-manga-les-sbs oui, Dofla après l'ellipse a 41 ans, alors que Sabo a le même âge que Ace, qui devrait avoir 22 ans si il était encore en vie, donc Sabo, si il est encore en vie, devrait avoir 22-23 ans, et pas 41 comme Dofla.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:17

ça casse tout mon délire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 861400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:20

Désolé Laughing

Mais n'allez pas croire que je suis contre le retour de Sabo! Moi aussi je crois qu'il est encore en vie, c'est juste que l'histoire Dofla= Sabo, c'était pas possible Sabo est vivant ? - Page 3 411475
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:26

Tant pis, j’imaginerai un truc un petit peu plus logique la prochaine fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black

Masculin Berrys : 461600
Nombre de messages : 12
Localisation : Nancy

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:58

je pense qu'il est vivant et pour moi ce sera meme certainement l'adversaire final de luffy ou du moins il jouera un role à la toute fin du manga
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 534600
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:35

Pourquoi l'adversaire de luffy?y'a aucune raison vu qu'il est du côté de dragon
par contre je l'imagine bien bras droit de dragon ou en tout cas eleve (vu qu'il lui a sauvé la vie) mais c'qui m'étonne c'est pourquoi il a laissé luffy et ace croire à sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black

Masculin Berrys : 461600
Nombre de messages : 12
Localisation : Nancy

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:02

et alors on ne peut pas savoir
d'ailleurs on ne sait rien de dragon donc voila

et puis c'est un classique dans les mangas ou le cinema, l'ami disparu qui reapparait à la fin et se dresse contre le heros







Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 5:02

Sermons a écrit:
Pourquoi l'adversaire de luffy?y'a aucune raison vu qu'il est du côté de dragon
par contre je l'imagine bien bras droit de dragon ou en tout cas eleve (vu qu'il lui a sauvé la vie) mais c'qui m'étonne c'est pourquoi il a laissé luffy et ace croire à sa mort...

Le bras droit de Dragon est Ivankof, si je ne me trompe pas !

C'est sur que Sabo ne peut pas être pirate. Avec le potentiel qu'il avait, il ne pouvait qu'être remarquer. Je serai déçu si je vois que Sabo est pirate. La seule solution est révolutionnaire comme tout le monde dit, mais ca va à l'encontre de ce que voulait Sabo. De plus, il aurait voulu aider Ace et retrouver Luffy. Si Oda veut remettre Sabo dans son manga, j'espere qu'il a une bonne histoire .. Laughing

Bref, je crois que Sabo est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 534600
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:06

bah dans un sens il aurait une dette envers dragon,ça peut changer sa facon de voir les choses, tout comme ace est devenu commandant pour barbe blanche alors qu'il aspirait à être capitaine...

De plus sabo avait pas la même vie que luffy et ace,sa situation familiale était speciale,et vu comment ça a dégénéré sur la fin,y'a des chances qu'il ait pu remettre en question des trucs et pour viser des objectifs plus important que "etre un capitaine"

Nan sabo est pas mort et ma main à couper qu'il a un grand role dans l'armée de dragon, et oublie pas que Ivankov a été enfermé à impel down pendant longtemps aussi :p

et aussi, dragon ou en tout cas son equipage a sauvé 3 fois la vie à Luffy au stade ou on en est, je vois bien luffy changer sa vision des choses dans le futur si jamais dragon le convainc de se joindre à lui
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1409020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:24

Spear Tackle a écrit:

Le bras droit de Dragon est Ivankof, si je ne me trompe pas !

C'est sur que Sabo ne peut pas être pirate. Avec le potentiel qu'il avait, il ne pouvait qu'être remarquer. Je serai déçu si je vois que Sabo est pirate. La seule solution est révolutionnaire comme tout le monde dit, mais ca va à l'encontre de ce que voulait Sabo. De plus, il aurait voulu aider Ace et retrouver Luffy. Si Oda veut remettre Sabo dans son manga, j'espere qu'il a une bonne histoire .. Laughing

Bref, je crois que Sabo est mort.

À vrai dire si j'ai bien compris Ivankof et kuma sont des lieutenants. non :?:

Pour moi je pense que sabo est mort.

Je ne vois aucun intérêt que sabo soit vivant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 534600
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:35

bah c'pas une histoire d'interet,dans les episodes et dans le manga c'est presque dit clairement que sabo est vivant,l'interet est de savoir ce qu'il fait et dans quel condition il apparaitra à nouveau,mais il est vivant et ça c'est sur et certain

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-589-onepiece-p8.php
(dans l'anime c'est encore plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:51

Ivankov et Kuma ne sont que des lieutenants de Dragon parmis d'autres, disont que Ivankov connait Dragon depuis longtemps ^^

Pour Sabo, la question n'est pas de savoir si vous voulez qu'il soit vivant ou mort, ni d'en voir l'intérêt, mais de discuter sur les faits pour savoir s'il l'est finalement ou non ^^

Personnellement je suis d'accord avec Sermons, quand Sabo areçu les boulets de canon, on était presque sûrs qu'il était mort, mais quand Dragon revient avec un corps étranger blessé, ça ne peut être anodin... Il ne se serait pas fait chier à recueillir UNE personne, alors que plusieurs ont été mis en danger : c'est parce qu'il avait déjà rencontré Sabo, il a voulu le sauver.

C'est comme ça que j'interprète les faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 746600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:32

Sermons a écrit:
bah c'pas une histoire d'interet,dans les episodes et dans le manga c'est presque dit clairement que sabo est vivant,l'interet est de savoir ce qu'il fait et dans quel condition il apparaitra à nouveau,mais il est vivant et ça c'est sur et certain

Euh.. Sabo est mort. Evitons les affirmations gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 534600
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:26

c'est c'que tu viens de faire ? :p
sauf que rien n’étaye ton affirmation,moi jte le justifie par :
-sa rencontre avec dragon peu de temps avant l'incident ou dragon lui dit qu'il voudrait changer les choses mais qu'il n'a pas encore le pouvoir pour


-le fait que juste apres qu'on ait vu luffy et ace pleurer la mort de sabo on voit dragon revenir sur son bateau,déposer quelque chose avec ivankov qui s'ecrit "soignons le vite"

au passage,je sais pas comment les gens lisent ou regardent les episodes,mais peu de gens ont preté attention à cette sequence, et elle n'est pas gratuite

episode 504, séquence à environ 4min31 :
http://www.dpstream.net/manga-3-episode-504%20%5BVOST%20FR%5D.html

pour moi y'a pas de doute,il ramene un truc qu'il faut soigner d'urgence et il affirme qu'il était à cette fameuse cérémonie (donc qu'il a assisté à la fameuse execution de sabo),et l'episode suit directement l'épisode ou luffy et ace pleurent sabo
la personne bléssé ne peut pas être dragon, car en hors champ les gens de l'equipage se precipitent pour intervenir et on voit ensuite dragon discuter penard avec ivankov.


edit: pour en bas : il se passe la meme scene dans le manga : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-589-onepiece-p8.php


Dernière édition par Sermons le Jeu 10 Nov 2011 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 532800
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:38

Je pense aussi que Sabo est vivant, mais on peut quand même pas se basée sur se qui se passe dans l'anime pour l'affirmé. L'anime peut être mal interpréter est la vrai histoire de Oda-sama, c'est dans le manga qu'elle se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:57

Comme l'a dis Sermons, il y a la même scène dans le manga, elle est juste plus développée dans l'anime. Pour une fois, je suis en désaccord avec Aku ^^

Je veux dire, je ne vois pas l'intérêt qu'aurais eu Dragon à sauver UNE personne de l'incendie... Si ce n'est Sabo de son bateau. Après, ce ne sont que des spéculations, mais pour moi on ne peut pas affirmer que Sabo soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1409020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:12

... :...: ...

Je ne sais plus trop quoi pensé. Neutral

les dires de sermons sont pas totalement insensés, et même très probable. Wink

Mais il n'aurait rien fait pour ace :?: tout ça est bizarre il n'aurait jamais donné signe de vie :?:

Mais il y a trop de coïncidence sur cette page
Spoiler:
on parle de sabo puis à la page suivante on voit cette fameuse page où il y a dragon qui revient sur son bateau ( avec sabo :?: )

L'avenir nous le dira cheers mais il faut avouer qu'il y a beaucoup d'ombres. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nakuru
Dou
Dou
Nakuru

Féminin Berrys : 517700
Nombre de messages : 70
Localisation : NorthBlue

Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:44

Si Sabo serait vraiment mort, sa me ferais un énorme choc pour moi il est vivant.
Nous avons pu remarqué que Oda est une personne réfléchi, tous personnages crées ont une répercution sur l'avenir, on les revoit dans d'autres circonstances... Je ne vois pas trop l'interet qu'aurais Oda de faire intervenir Sabo dans le passé de Luffy si pour que quelques épisodes après il meurt...

Puis le coup du 'soignons le vite' sa reste flou quand même, si c'était un membre ordinaire de l'équipage, Oda n'aurais pas pris la peine de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sabo est vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabo est vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les questions que vous vous posez...
» sabo de retour
» Episode of Sabo : 3 Kyoudai no Kizuna Kiseki no Saikai to Uketsugareru
» 1er tour: Sabo VS Arlong
» 1/16: Sabo VS Ceasar Clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-