Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Sabo est vivant ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Sabo est vivant ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 18:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sabo est vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1237616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:10

Je pense quand même a quelque chose , si Sabo était vivant ... ( je sais je me contredie ) , il n'aurais pas fait comme luffy ?! Neutral Je veux dire ils ont vécu ensemble , ils ont fait tant de chose ensemble qu'on peut dire qu'ils ont grandis ensemble et été élevé pareil , si leurs fraternité était si grande pourquoi , Sabo ne serait pas aller sauver son frère Neutral

Donc la je suis perdue entre Sabo = Vivant ou mort

:fou:

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:25

Keviin a écrit:
Je pense quand même a quelque chose , si Sabo était vivant ... ( je sais je me contredie ) , il n'aurais pas fait comme luffy ?! Neutral Je veux dire ils ont vécu ensemble , ils ont fait tant de chose ensemble qu'on peut dire qu'ils ont grandis ensemble et été élevé pareil , si leurs fraternité était si grande pourquoi , Sabo ne serait pas aller sauver son frère Neutral

Donc la je suis perdue entre Sabo = Vivant ou mort

:fou:

Da buh!
Dabs ce cas pourquoi Dragon n'a pas aidé son fils, et pourquoi il n'en a pas profité pour attaquer le gouvernement mondial?
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1237616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:47

Ben c'était plus la Marine qui était mise en cause contre barbe Blanche Neutral et non pas le gouvernement mondial

Et puis surement parce que son fils c'était luffy est non pas Ace donc il n'avais aucun besoin d'aller las bas et je pense que quand il a su que son fils y était il n'aurais pas eu le temps de venir Cool

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:48

Déjà, la guerre était pas centré sur Luffy au commencement, mais sur Ace !

Dragon n'a jamais eu l'intention de sauver Ace. Quand il a appris que Luffy était sur les lieux, il était surement trop tard. De plus, Luffy a été souvent proche de la mort et Dragon n'était pas la. De toute façon, Luffy est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
ACE49

ACE49

Masculin Berrys : 490800
FDD : non fruité
Nombre de messages : 43
Localisation : dans le nouveau monde je sais pas ou

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:31

mais dragon a comme mème sauvé la vie de luffy a loguetown.

mais je pense que si sabo est vivant il aurait été a marineford pour sauvé ACE
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:21

Ils ont simplement décider de faire apparaitre Dragon dans le manga pour lui donner de l'importance, sans qu'il se batte.

C'est vrai que c'est étrange ( si il est vivant ) qu'il n'ai pas été sauvé Ace .. :/
Revenir en haut Aller en bas
ACE49

ACE49

Masculin Berrys : 490800
FDD : non fruité
Nombre de messages : 43
Localisation : dans le nouveau monde je sais pas ou

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:53

n'empeche que quand on voie les revolutionnaires qu il a reussi a trouver.

je pense que oda s'en n'est servi si simplement.

perso je trouve que sa serait pathetique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 550700
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:41

j'aurai vraiment aime qu'il soit vivant mais je pense pas malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 761500
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:21

Ouais moi non plus de pense pas qu'il soit vivant .. Si jamais il est vivant il aura eu du bol parce que vu comment son bateau a était bombarder .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Saru D. Airi

Saru D. Airi

Féminin Berrys : 486300
Nombre de messages : 22
Localisation : Thousand sunny

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:17

Spear Tackle a écrit:
C'est vrai que c'est étrange ( si il est vivant ) qu'il n'ai pas été sauvé Ace .. :/

Mais c'est aussi possible qu'il n'ait pas été au courant Neutral Après tout Luffy lui même à faillit ne pas l'être, c'est par un pur hasard qu'il en a entendu parler quand Margerette lisait le journal si mes souvenirs sont bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1346800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:56

oui mais en tant que révo il sait ce qu'il se passe en ce moment je pense si il est révo et en vie bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Margaret

Margaret

Féminin Berrys : 479800
Nombre de messages : 29
Localisation : Amazon Lily

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:47

Moi je pense que Sabo est mort.
Il est le symbole de l'energie d'Ace et Luffy.

En plus, en "bon mort", il pousse Luffy, je ne sais plus dans quel épisode.
( Je fais allusion à Belmer qui pousse Nami quand elle revient après s'être débarrassé d'Arlong )
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148023547
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:26

Mort ou vivant, vivant ou mort... Personnellement, je pense qu'on ne peut pas savoir.
D'un côté, le petit speech de Dragon te fait douter de la mort de Sabo, et puis...allez voir un tenryubito, ok. Mais il en revient blessé. Et aucune altercation avec le GM n'est signalé. Aurait il sauvé Sabo en incognito, touché par le désir de liberté du garçon ?
D'un autre côté, Sabo, vivant, ne serait pas venu sauver Ace ??? Je trouve ça louche, à moins de trouver une explication plus ou moins plausible (il était en mission quelque part).
Et enfin, son ambition est de vivre libre et pirate, je le voit mal devenir révolutionnaire, même si il est possible qu'il ait été convaincu par Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Toriko

Toriko

Masculin Berrys : 479800
Nombre de messages : 17
Localisation : Bartigo

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:20

Techniquement ça ne poserait aucun problème qu'il soit vivant, on a déjà vu plus spectaculaire dans One Piece.

Pour l'histoire je ne sais pas ce qu'il y a de mieux : le laisser vivant pour rencontrer Luffy plus tard, ou le laisser crever pour que sa présence dans la pensée de Luffy l'aide à avancer...

Le fait que Sabo ne serait pas allé sauver Ace est assez compréhensible : on n'a pas vu de révos venir intentionnellement à MarineFord (La reine des Newkamas étant une exception fortuite).
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 708301
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:12

il est a 1000% vivant et je croix qu'il est le 10eme nakama de luffy xD
Revenir en haut Aller en bas
Margaret

Margaret

Féminin Berrys : 479800
Nombre de messages : 29
Localisation : Amazon Lily

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:33

héo, ya assez de nakamas chez les mugiwaras !
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:53

Margaret t'es post ne serbe a rien essaie d'argumenter
Revenir en haut Aller en bas
Margaret

Margaret

Féminin Berrys : 479800
Nombre de messages : 29
Localisation : Amazon Lily

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:09

niconepiece a écrit:
Margaret t'es post ne serbe a rien essaie d'argumenter


Héo vous commencez à me gonfler avec vos argumentations là !
Pour moi l'equipage est parfait comme ca, je ne vois pas quel genre de perso il pourrait manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1346800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:22

HMMMM une personne du nouveau monde peut etre ? et d'ailleurs Oda la dit il y'aura 10 membres dans l'équipage de Luffy et puis bien sur beaucoup de personne ne savent pas quel pourrait etre le role d'un nouveau membre mais bon connaisant Oda il va bien trouver un truc !(une femme de ménage ?) et faut pas oublier que quand on y pense une archéologue dans un équipage de pirates sérieusement c'est complétement con !Mais avec les ryo ponégliphe et tout ca le choix d'un archéologue est en faite trés bien justifié !


Dernière édition par Chris Duran le Sam 6 Aoû 2011 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 595700
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:49

En même si on trouvait dès le début quelle prochain Nakama y'aurait ce serait pas marrant pourquoi pas une 3 éme fille Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Saru D. Airi

Saru D. Airi

Féminin Berrys : 486300
Nombre de messages : 22
Localisation : Thousand sunny

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:53

Une 3e fille avec un fruit du démon alors ? Pour équilibrer la moyenne Smile
Puisque pour le moment il y a 2 filles pour 7 garçons (si on compte Chopper pour un garçon xD) et il y a 4 fruit du démon pour 5 humains normaux donc je pense qu'il devrait s'agir d'une fille au fruit du démon mais je ne fais que supposer même si ça me plairait bien...

Mais au sujet de Sabo ça m'étonnerait déjà beaucoup qu'il soit vivant car n’oublions pas Kuina elle aussi est morte dans un flash back avec seulement 1 épisode d'apparition donc je ne pense pas que Sabo sera vivant, de plus il ne sera jamais dans l'équipage de Luffy car il disait vouloir être le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 708301
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 3:00

Saru D. Airi a écrit:
Une 3e fille avec un fruit du démon alors ? Pour équilibrer la moyenne Smile
Puisque pour le moment il y a 2 filles pour 7 garçons (si on compte Chopper pour un garçon xD) et il y a 4 fruit du démon pour 5 humains normaux donc je pense qu'il devrait s'agir d'une fille au fruit du démon mais je ne fais que supposer même si ça me plairait bien...

Mais au sujet de Sabo ça m'étonnerait déjà beaucoup qu'il soit vivant car n’oublions pas Kuina elle aussi est morte dans un flash back avec seulement 1 épisode d'apparition donc je ne pense pas que Sabo sera vivant, de plus il ne sera jamais dans l'équipage de Luffy car il disait vouloir être le capitaine.

Logique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Dousopp
Dousopp
Kazuma

Masculin Berrys : 655001
Nombre de messages : 316
Localisation : Derrière toi !!

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:51

Bah je vois pas pourquoi Sabo serait mort juste parce que Kuina est morte dans un Flash Back.
Et je ne vois toujours pas pourquoi Oda se casserait le cul à faire un HS sur Luffy, Ace, et Sabo pour faire mourir Sabo comme une merde.
Voilà je me suis laché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.forumactif.fr/
Saru D. Airi

Saru D. Airi

Féminin Berrys : 486300
Nombre de messages : 22
Localisation : Thousand sunny

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:44

Ben alors aussi pourquoi il s'est cassé la tête à faire un HS sur Zoro et Kuina si c'est pour la faire mourir en 1 épisode ? Rolling Eyes
Sabo c'est comme Kuina, il est mort mais joue un rôle important par sa mort car il motive (Luffy dans le cas de Sabo et Zoro dans le cas de Kuina) à dépasser ses limites et devenir toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
daoudienforce

daoudienforce

Masculin Berrys : 485000
Nombre de messages : 21
Localisation : Marine Ford

Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:03

Bon voilà j'ai pas besoin d'argumenter , a par dire que si Oda a faite page , c'est pas pour rien ( a mon avis )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sabo est vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabo est vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les questions que vous vous posez...
» sabo de retour
» Episode of Sabo : 3 Kyoudai no Kizuna Kiseki no Saikai to Uketsugareru
» 1er tour: Sabo VS Arlong
» 1/16: Sabo VS Ceasar Clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-