Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Sabo est vivant ? - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Sabo est vivant ? - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 19 Avr 2024 - 17:21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sabo est vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 619700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:57

Bon clay ne peut pas etre mort "IMPOSSIBLE", nooooooooooooooooo
Et sabo pareil, mais plus évident pour lui (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLaw35
Dousopp
Dousopp
TrafalgarLaw35

Masculin Berrys : 528000
Nombre de messages : 297
Localisation : Bretagne

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:38

Sabo n'est pas mort. Il est avec les révolutionnaires je pense. Et Bon clay ne peut pas l'être non plus. Maintenant qu'on connait bien Oda, je pense que Luffy va les revoir dans le Nouveau Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jinbei

Jinbei

Masculin Berrys : 454700
FDD : Aucun
Nombre de messages : 22
Localisation : Shinsekai

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:41

Sabo n'est pas mort ! D'une par pourquoi Oda a fait 7 épisodes sur le serment des 3 frères Luffy, Ace, Sabo ^^ si Sabo est mort, sa veut rien dire


D'autre part, je pense que Sabo est un révolutionnaire de haut grade

Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 619700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:03

Euh en lisant le tome glénat (60 ou 61), on peut lire que Dragon était sur l'ile de zoro un jour avant l'arrivée des tenryubitos, alors que dans les scans c'était le jour suivant.

Si glénat a raison : Dragon n'a pas pu sauver Sabo
Si les modos ont raisons (nos traducteurs via la VA) : Dragon a pu sauver Sabo
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 756404
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:01

Bon, je me suis retapé tout les scans depuis Marine Ford à maintenant... Et forcément, lors d'une deuxième lecture des détails apparaissent.
Et bien je n'ai pas été déçu !! Je pense que l'argument que je vais avancer sur la possibilité que Sabo soit vivant n'a pas encore était énoncé.
Je vous montre l'image où j'ai repéré THE argument !
Spoiler:
Ce que j'ai entouré en rouge est pour moi une bouteille de saké avec 3 coupelles. Or, seuls Luffy, Ace et .. Sabo sont au courant de la signification de cela, du lien de fraternité établi entre eux dans leur jeunesse. Ace mort et Luffy à Shabondy... qui d'autre que Sabo a pu déposer cette bouteille et ces coupelles ?? Personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:10

Omg, ça j'y avais pas pensé. En regardant vite à la limite on aurait pu penser que c'était Shanks et Marco qui leur rendaient hommage, mais ça n'aurait aucun sens et il y a trois coupelles...

En gros, non seulement Sabo est vivant mais il suit la vie de ses frères de saké (ou du moins il suit les évènements du monde, ce qui revient au même).

Bien vu Respect
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1411220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 0:34

Mais oui Shocked Bravo à toi splatch. Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo



Donc on pourrait vraiment conclure que Sabo est vivant, mais alors pourquoi Sabo n'est-il pas intervenu pendant la guerre pour sauver Ace?

Bah la réponse serait assez simple soit Sabo était trop loin dans le nouveau monde pour pouvoir intervenir il savait qu'il ne pouvait rien faire... Wink
Après on a la théorie qu'il reste avec Dragon ce qui me parait totalement possible. Smile Mais je me demande vraiment pourquoi Dragon n'est pas intervenu alors, il a des troupes un peu partout dans le monde,non? Neutral

Il aurait pu intervenir comme quand Luffy était sur l'échafaud avec Baggy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2901281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:53

Si il était venu cela aurait été pour faire perdre le GM et non comme sauveur de Luffy et il ne peut pas apparaître instantanément non plus. Si il n'est pas intervenu c'est qu'il a jugé que ce n'était pas le moment, après tout on ne sait rien à propos de ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2419713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:56

Not bad Splatch
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 796501
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:56

Ben Dragon il était à Baltigo quelque part donc Sabo devait y être aussi ,sachant que Baltigo est sur Grand line ...aprés on ne sait pas où exactement mais c'est sans doute dans le nouveau monde et ca doit être assez loin de Marineford.
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 625209
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:52

Bravo Splatch belle trouvaille.
Sinon pour Dragon, ben il y avait déjà Inazuma et Iva à Marineford alors pourquoi se déplacer. Je pense que ce n'était pas le bon moment pour lui d'intervenir et qu'il attend un autre moment plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 737311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:39

Splatch a écrit:
Bon, je me suis retapé tout les scans depuis Marine Ford à maintenant... Et forcément, lors d'une deuxième lecture des détails apparaissent.
Et bien je n'ai pas été déçu !! Je pense que l'argument que je vais avancer sur la possibilité que Sabo soit vivant n'a pas encore était énoncé.
Je vous montre l'image où j'ai repéré THE argument !
Spoiler:
Ce que j'ai entouré en rouge est pour moi une bouteille de saké avec 3 coupelles. Or, seuls Luffy, Ace et .. Sabo sont au courant de la signification de cela, du lien de fraternité établi entre eux dans leur jeunesse. Ace mort et Luffy à Shabondy... qui d'autre que Sabo a pu déposer cette bouteille et ces coupelles ?? Personne ..

Respect Gavage!

Sabo était balaise sans fruit du démon donc on peut supposer qu'il en a un maintenant, qu'il est encore plus fort et que donc il est haut gradé chez les révolutionnaires.

Je pense que ça a du arriver à ses oreilles que Dragon avait réussi a sauver la "décharge" des incendies et qu'à partir de là, il a voulu le remercier étant donné que Dragon a sauvé la déchage et Luffy et Ace en même tempes.
Il l'a donc pisté et l'a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1411220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 6:04

Ne nous affolons pas ce n'est pas sur que Sabo soit chez les révolutionnaires. Wink ( ou même qu'il soit réellement vivant).

Après tout, les coupelles sont peut être juste un caprice d'Oda au même titre que Pandaman. Laughing
D'un côté il n'a pas l'habitude de faire mourir ses personnages surtout de quelqu'un d'aussi important. Smile


Revenons à Sabo, si il est vivant tout pousserait à croire qu'il fait partit des révolutionnaires.
Pour les raisons que vous savez Laughing je ne vais pas vous refaire tout le topo. Razz
Mais il faut quand même penser à d'autres possibilités,non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1411220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:32

Désolé pour le double post Laughing

Bon voilà c'était pour vous parler d'une image dans le tome 61, c'est la page de couverture du chapitre 596 "Spectrum". On peut voir Ace, Luffy et Sabo adulte....

Qu'est ce que vous en pensez pour ceux qui peuvent voir l'image? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
NicoLeila
Dou
Dou
NicoLeila

Féminin Berrys : 454900
Nombre de messages : 95
Localisation : Sur une île de Grand Line...

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:12

Moi je dis "faut le voir pour y croire" mais si le manga le dit, ça me surprendra moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1411220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:26

En fait c'est une page de présentation Wink

Bon tentative désepéré de vous faire voir l'image Sabo est vivant ? - Page 5 Search?q=spectrum+one+piece&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=oEu6UKDNLMuV0QXdpoDIDg&biw=1024&bih=672&sei=o0u6UOW7FIXU0QXCu4DwAQ#biv=i|0;d|xS66vZM7nLtxEM:

Ou taper sur internet " Spectrum one piece" pour les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
NicoLeila
Dou
Dou
NicoLeila

Féminin Berrys : 454900
Nombre de messages : 95
Localisation : Sur une île de Grand Line...

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:35

Maintenant, ça me revient. J'ai vu une image... la tête de Sabo était bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 737311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:41

Sabo est vivant. Oda ne fait jamais rien au hazard comme nous le savons, il n'a donc pas glissé Sabo au hazard dans leur passé pour le faire crever aprés. Ca n'aurait aucun sens, si il a introduit Sabo c'est parce que ce dernier va avoir un role important dans l'avenir.
Parce que objectivement, Sabo n'a pas vraiment eut d'influence sur le manga exepté dans le passé d'Ace et Luffy, mais il n'est pas indispensable.
Il a été mis en valeur lors du flashback donc, Oda va le faire ressortir a un moment!

Bon j'explique assez mal, autant qu'une galinette cendrée qui vient de se prendre une décharge mais j'espere que vous comprendrez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NicoLeila
Dou
Dou
NicoLeila

Féminin Berrys : 454900
Nombre de messages : 95
Localisation : Sur une île de Grand Line...

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:45

(Spoil 2 ans plus tard, au cas où Razz)
Okey donc Robin serait surement au courant.... vu qu'elle est allée voir Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:59

Je pense qu'il est plus judicieux de s'appuyer sur les preuves factuelles que nous ont donné l'anime et le manga, à savoir quand Dragon revient de l'incendie, avec un blessé entre les bras rire

Spoiler:

Par contre je pense que cette couverture : http://1.bp.blogspot.com/_p1DpHAs_JmE/TMELT-I_pEI/AAAAAAAAAjA/RViN4CEr1Nc/s1600/One_Piece_Chapter_596_Spectrum_Page+(1).jpg est plus là pour nous montrer que Oda sait dessiner Sabo adulte, mais en soit l'image est totalement fictive puisque les trois ne se sont jamais retrouvés ensemble depuis leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 737311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:23

NicoLeila a écrit:
(Spoil 2 ans plus tard, au cas où Razz)
Okey donc Robin serait surement au courant.... vu qu'elle est allée voir Dragon...

C'est intérressant comme hypothèse mais on peut supposer que l'armée révolutionnaire est immense et que par conséquent, elle n'a pas pu le voir sauf si Sabo est vraiment un proche de Dragon. Mais dans ce cas on le saurait....en supposant qu'il soit un haut lieutenant de Dragon (il égalait Ace gamin sans FDD) c'est possiible que Luffy ne le sache pas vu que Luffy et les infos....ça fait 2.

Personne sauf Luffy sait que Luffy a été élevé avec Sabo.
Personne.....sauf Garp.
Donc si Sabo était un personnage connu de l'armée révolutionnaire Garp le saurait et en aurait informé Ace et Luffy o/

Donc Sabo est surement un quelconque soldat donc Robin ne l'a surement pas vraiment rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2419713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:27

Coca a écrit:
NicoLeila a écrit:
(Spoil 2 ans plus tard, au cas où Razz)
Okey donc Robin serait surement au courant.... vu qu'elle est allée voir Dragon...

C'est intérressant comme hypothèse mais on peut supposer que l'armée révolutionnaire est immense et que par conséquent, elle n'a pas pu le voir sauf si Sabo est vraiment un proche de Dragon. Mais dans ce cas on le saurait....en supposant qu'il soit un haut lieutenant de Dragon (il égalait Ace gamin sans FDD) c'est possiible que Luffy ne le sache pas vu que Luffy et les infos....ça fait 2.

Personne sauf Luffy sait que Luffy a été élevé avec Sabo.
Personne.....sauf Garp.
Donc si Sabo était un personnage connu de l'armée révolutionnaire Garp le saurait et en aurait informé Ace et Luffy o/

Donc Sabo est surement un quelconque soldat donc Robin ne l'a surement pas vraiment rencontré.

Non

SI Sabo est encore vivant, Oda ne va pas le mettre comme simple jouet de l'armée révolutionnaire, surtout au vu de ses capacités de combat quand il était gosse

Même si Garp avait su quelque chose au sujet de Sabo il n'aurait rien dit, je ne pense pas qu'il se doutait de la fraternité entre les 3 demi-frère-de-saké quand ils étaient enfant

Je ne suis même pas sûr qu'il sache que Sabo devrait être normalement mort
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 536800
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:04

Sérieux ça serait cool que oda débloque un peu le secret de sabo, ça s'fait pas de laisser ça en plan comme ça !
On sait qu'il est vivant c'clair, mais encore??
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1411220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:24

On pense qu'il a rejoint l'armée révolutionnaire. Si, si

Car le soir du jour où il s'est fait "blesser" . Dragon récupère une personne blessé, si je me souviens bien. Smile

Donc tout laisse à penser que Sabo est un membre de l'armé révolutionnaire, et en plus un haut gradé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 737311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 14:20

Sabo est vivant, je pense.
Oda ne fait jamais rien au hasard comme nous le savons, il n'a donc pas glissé Sabo au hasard dans leurs passés pour le faire crever aprés. Ca n'aurait aucun sens, s'il a introduit Sabo c'est parce que ce dernier va avoir un rôle important dans l'avenir.
Parce que objectivement, Sabo n'a pas vraiment eut d'influence sur le manga excepté dans le passé d'Ace et Luffy, mais il n'est pas indispensable. Oui oui
Il a été mis en valeur lors du flashback donc, Oda va le faire ressortir à un moment!

Et Sun, Garp savait quand même qu'Ace était considéré comme le frere de Luffy. Si Ace pourquoi pas Sabo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sabo est vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabo est vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les questions que vous vous posez...
» 1/8: Ben Beckman VS Sabo
» Episode of Sabo : 3 Kyoudai no Kizuna Kiseki no Saikai to Uketsugareru
» 1er tour: Sabo VS Arlong
» 1/16: Sabo VS Ceasar Clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-