Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'ultime épreuve ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'ultime épreuve ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 20:10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'ultime épreuve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148048347
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:29

Je me posais une question : on sait que Barbe Blanche est le pirate le plus puissant du monde et qu'il et le plus proche du One Piece... Mais qu'est qui l'empêche de le trouver ??? Même question pour la marine : ils ont des millions d'hommes a leurs ordres alors qu'est ce qui les empêche de trouver le One Piece et d'en finir avec cette vague de piraterie ??? il y aurait une ultime épreuve a franchir pour arriver a rough tell ???
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148052947
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:18

Surement, en fait ils disent que Barbe Blanche est le plus proche mais il doit surement avoir beaucoup de Km entre lui et la toute dernière ile et c'est Idem pour la Marine, et puis si la Marine doit y arriver elle doit déjà battre Barbe Blanche ce qui m'a l'air pas la chose la plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Atsui-Chwan
Dousopp
Dousopp
Atsui-Chwan

Féminin Berrys : 2148053647
Nombre de messages : 400

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:51

Je suis du même avis que Nojiko-Chan, ils doivent être tout de même a des milliers de Kilometres de Rough Tell, de plus je pense aussi qu'il doit y avoir un truc a raverser et qu'on ne peut le franchir par la force brute, m'enfin après ce ne sont que des hypothèses. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Poushi
Dousopp
Dousopp
Poushi

Masculin Berrys : 2148045247
Nombre de messages : 383

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:30

Ils le disent le plus proche, mais tout les autres pirates sont EXTREMENT loin..donc il est plus proche que les autres mais quand même très loin du One piece...Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
franky
Dousopp
Dousopp
franky

Masculin Berrys : 2148046247
Nombre de messages : 216
Localisation : la où tu ne regarde pas

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:04

la marine moi, je sait ce qui l'empêche: elle n'a aucune envie de trouver le one piece. mais il y a un truc qui m'échappe, c'est quoi rough tell ??
Revenir en haut Aller en bas
Capone Gang Bege
Dousopp
Dousopp
Capone Gang Bege

Masculin Berrys : 2148046047
Nombre de messages : 207
Localisation : West Blue

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:45

La dernière île de grand line je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148048347
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:45

Si la marine trouve le one piece, elle detruira le but de tout les pirates donc la piraterie en somme, et puis elle gagnerais probablement un beau pactole :nami:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148052947
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:59

Un beau pactole si le One piece est une montagne d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148048347
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:18

La plupart des pirates et des personnes en général doivent penser que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148049047
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:56

Ou après si effectivement le One Piece est quelque chose de moral, peut être que Luffy est le plus près peut être que BB est proche du lieu mais encore loin de l'obtenir en tout cas c'est le suspens de OP ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590500
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:38

moi je pense a plusieurs hypotèses que je souhaiterai partager avec vous:
1 barbe blanche ou la marine possède déja le one piece.
2 le one piece ne peut être découvert que grâce au rioponégliphe ou le one piece serait le rioponégliphe
3 le one piece n'existe pas ou c'est le titre de seigneur des pirates.

qu'est ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:12

devilzorro a écrit:
1 barbe blanche ou la marine possède déja le one piece.

Ca, je pense que c'est très peu probable... Sinon, il l'aurait forcément fait savoir (au moins, BB, pour qu'on le reconnaisse comme le seigneur des pirates, et pour augmenter sa renommée...). Je ne vois aucun intêret à cacher quelque chose d'aussi important!

devilzorro a écrit:
2 le one piece ne peut être découvert que grâce au rioponégliphe ou le one piece serait le rioponégliphe

Ca, par contre, je vois bien un truc du genre... Comme pour montrer que l'on ne peut pas y arriver seul, et qu'il faut avoir des compagnons plyvalents pour pouvoir y arriver, comme les pirates de Chapeau de Paille, en fait...
Ou bien, par exemple, comme tu dit, le One Piece est en fait le rioponégliphe, ou bien une partie, ce qui permettrait de reconstituer le siècle d'histoire manquant, et de faire tomber la marine avec, parce qu'elle semble attacher beaucoup d'importance à ce que ça reste secret! Je pense qu'ils ont fait quelque chose de si horrible, que si ça venait à se savoir... ils seraient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148052947
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:51

C'est vrai que ton explication de la 2ème hypothèse peut marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365903
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:05

C'est la que viens la question qu'est-ce que le one piece? Personellement,je ne crois pas que ce soit un coffre plein de joyaux. Je me demande ce que se sera . Mystere^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590500
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:13

moi je suis plus pour mon hyppothèse sur le rio ponégliphe car le one piece veut dire une piece ou première pièce. barbe blance laurait découvert et ne sachant pas lire le rio ponégliphe il ère sans cèsse dans le nouveau monde en attendant que quelqu'un vienne le déchifré. (enfin c'est mon expliquation car barbe blanche l'aurait découvert depuis lontemps sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148037647
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:15

Je pense qu'il y a un lien entre tous les objectifs de chacun : le One Piece, le Rio Poneglyphe, All Blue ...
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:35

Zendo a écrit:
Je pense qu'il y a un lien entre tous les objectifs de chacun : le One Piece, le Rio Poneglyphe, All Blue ...

Ca, c'est sûr! Et puis de toute façon, je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement, à moins que tout ne soit dispersés, sur la route qui mène à Rough Tell...
Ainsi, ils trouveront tous un petit quelque chose, mais le grand final, sera vaec le One Piece! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Dousopp
Dousopp
Nami

Féminin Berrys : 550400
Nombre de messages : 236
Localisation : Impel Down

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:37

C'est fort possible ^^


Ou alors, le One piece se trouve là ou il y a le le Rio Poneglyphe, au centre de All Blue, ou Zorro pourra défier oeil de faucon xD
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:41

Avec, en fond, la ville d'Elbaf, c'est ça? Et puis, ça ne résoud pas tout, il y a aussi le rêve de Chopper, celui de soigner toutes les maladies du monde, et puis celui de Franky... enfin bref, du coup, ce serait bof de tout regrouper en un ultime tome, où ils arrivent à tout retrouver...
Parce que trop d'informations sur les rêves réalisées ca rendrait mal...
A moins qu'en fait, on n'est jamais de fin... ou alors une fin bizarre où on est libre de croire ce que l'on veut...?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Dousopp
Dousopp
Nami

Féminin Berrys : 550400
Nombre de messages : 236
Localisation : Impel Down

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:47

Ah non !
J'aime pas ces fins !

Puis toute façon, il y a aussi Brook qui veux retrouver Laboon, Nami qui veux tracer la carte du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:49

Ouais, ce qui veut dire qu'ils seront obligés de faire un tour complet, donc, la fin de l'histoire ne se déroulera pas à Rough Tell.
Par contre, ce qui pourrait se passer, c'est que par exemple, Luffy se fait choper, après avoir été reconnu Seigneur des Pirates, et se fait executer à LogueTown, sur le même échaffaud que Gold D. Roger!!!! Ca, ça serait d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148049047
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:41

Champi a écrit:
Ouais, ce qui veut dire qu'ils seront obligés de faire un tour complet, donc, la fin de l'histoire ne se déroulera pas à Rough Tell.
Par contre, ce qui pourrait se passer, c'est que par exemple, Luffy se fait choper, après avoir été reconnu Seigneur des Pirates, et se fait executer à LogueTown, sur le même échaffaud que Gold D. Roger!!!! Ca, ça serait d'enfer!

Je vais te dire la fin que tu donnes à Luffy me plairait bien à moi aussi il serait à la même hauteur que Gold D Roger en somme. Mais par contre un petit détail rend ta fin impossible voire modifiée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Dousopp
Dousopp
Nami

Féminin Berrys : 550400
Nombre de messages : 236
Localisation : Impel Down

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:43

Spoiler:


Mais j'espère quand même qu'il ne va pas mourrir Silent Aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148049047
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:54

Je trouve qu'une histoire où le héros meurt à la fin est d'une part très poignante et touchante, mais en même temps clôt son oeuvre , comme si Luffy rentrerait dans la légende ! De toute manière jusqu'à maintenant il a eu une existence et des aventures hors du commun qu'aucun autre pirate n'a véçu rien que pour ca il rentre dans la légende de la piraterie....
Allez ouvrez tous vos encyclopédies et cherchez Mugiwara , vous verrez !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Dousopp
Dousopp
Nami

Féminin Berrys : 550400
Nombre de messages : 236
Localisation : Impel Down

L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:56

je sais pas...


Le problème, c'est qu'on ne sait presque rien du parcours des autres... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ultime épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve ?   L'ultime épreuve ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ultime épreuve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-