Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 11:00
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148031247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:07

Bien vu, ça... Et de toute façon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:35

Dans le fruit du démon il y a un pouvoir, ce pouvoir est donc originaire d'une base, chaque pouvoir ne peut être utilisé qu'une fois a chaque coups, il ne peut donc pas être divisé car c'est un tout.

Le pouvoir est donc logiquement unique et ne peut exister en plusieurs exemplaire.
L'idée même que le pouvoir existe en plusieurs exemplaires est inutile et n'a pas lieu d'être.
Cependant, ce qui pourrait être intéressant c'est qui utilisait le pouvoir du caoutchoutier auparavant.....Huh et de quand date t'il est ce qu'il sont directement lié au trou de 100ans dans le temps.

Est ce que le peuple disparue ne possédait pas des pouvoirs exceptionnel et une fois tué leur âmes serait entré dans un fruit pour que reste a jamais dans le temps, et que les questions continue a se poser a propos de la disparition d'une civilisation légendaire, le D serai donc le début de DEMON ou DEVIL. Ce qui implique que ceux qui possède un D soit les descendant direct des anciens possesseur des pouvoirs. Luffy pourrait être un élu de ce peuple comme s'il on avait écrit qu'un jour un enfant viendrait au monde et le libèrerai. Il est étrange que tout au long de son voyage il y a au même nombre d'écart de chapitre une personne ayant eu un lien avec Gold Roger, comme si Roger avait lu a la fin du périple sur le dernier Poneglyphe que bientôt l'élu arriverai pour libérer ce monde, alors il a eu juste a donné un petit coups de pouce pour qu'il devienne pirate.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 2:23

J'en pense que c'est tout à fait recevable: me fait que des gens auparavent aient possédé des poouvoirs surhumains, qui, en mourrant, on légués leur pouvoir à un fruit!

Hypothese: Les hommes-poissons furent des Zoa type aquatique, et ils ne remirent pas leur pouvoir dans des fruit... Ce qui expliquerait la diversité des hommes - Poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:46

Mmmmhh, pas bête ce que dis, j'y avais pensé y'a un ptit moment ça^^

Admettons que les Hommes poissons sont des "Zoans Antique", on pourrait supposer qu'il sont toujours sous forme éveillés dans ce cas ? Logique, puisque on voit des requins, poissons diverses et variés ! Or, je ne pense que c'est possible puisque il arrive déjà à nager ! Or lorsque quelqu'un mange justement un fruit, il perd automatiquement la capacité de nager dans l'eau^^

Ou alors, c'est possible et donc que leur fruits soit imprégnés dés la naissance et donc qu'il se transmet héridiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:04

Ouais! Et ainsi, les premiers vrai bénéficiaires du fruit héréditaire sont les enfants des personnes ayant gardé leur pouvoir... Ce qui expliquerait qu'ils puissent nager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 2:32

En relisant des scans, j'ai remarqué quelque chose que je n'avais pas vu avant: le FDD de Lafitte, un pirate de Barbe Noire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:21

@ Magmafire : Il a bien un fruit qui lui permet de voler^^

Y'a aussi une théorie qui dit qu'il y'auait 108 fruits du démon (comme les 108 étoiles de la mythologie chinoise il me semble ...). Benh tout simplement ça me semble impossible. Étant donné qu'on dépassait déjà les 50 avec la présentation des rookies a Shabondy et le catalogue auquel on a droit en ce moment tout en sachant qu'on a pas vu ceux des pirates du Nouveau Monde (il doit bien y en avoir quelques un) tout en sachant qu'ils ne sont pas tous là ça en fait une sacrée paire ...

De plus dans le passé il devait déjà il y'avoir des pirates possédant de FDD, le monde ne devait pas limiter à un duel Roger / Newgate ... A moins qu'à la mort d'un possesseur de FDD, le fruit réapparaisse là où il a été cueillit ?
A parti de sa, comme quoi le fruit que possédait le mort va se "réincarner" en quelques sorte dans le fruit le plus proche et que donc le nombre de fruit potentiellement en circulation reste toujours le même et que c'est pour cela que certain sont très connus comme étant considéré comme les plus puissant ( comme lorsque robin dit que le fruit de ener est l'un des plus fort)

Mais ceux-ci est vrai si la fréquence d'apparition et de disparition des fruits est la même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:44

Certes, oui... Il est dit que les logias sont les plus rares... Et bien je pense que ce n'est pas seulement parcequ'ils sont moins nombreux, mais aussi parceque, comme tu l'a conjecturé, les logias doivent mettre beaucoup plus de temps a se "Réincarner", des années voire des siècles, alors qu'un Paramecia ou un Zoan non légendaire, le possesseur étant mort, doit se réincarner instantanément, m'est avis.

Et oui, je te plussoie quand au fait qu'il y a plus de 108 FFD dans One Piece... Pensez: c'est un des symboles de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:05

Yep Magma^^

Je ne sais pas si cela a déjà été exprimé ici, mais j'ai une petite théorie à faire.
En partant du fruit de Marco, le fruit Zoan légendaire du Phoénix, je me suis mis à recherché un lien dans la mythologie japonaise ou chinoise et j'ai trouvé un truc très intéressant^^

Il y aurait 4 animaux (et parmi eux le Phoenix) symbolisaient en quelque sorte le monde et se complétaient (chacun à un élément, une direction (est, ouest...), une couleur...^^
Ils sont les symboles et les gardiens des quatre orients dans la constellation chinoise. Ce sont le dragon d'azur de l'Est, la tortue noire du Nord, le tigre blanc de l'Ouest et l'oiseau vermillon du Sud. Vers la fin des Royaumes combattants, ils ont été intégrés dans le système des cinq éléments avec la licorne jaune du Centre.

Ils sont aussi reconnus par la tradition occultiste japonaise Onmyodo, inspirée par la théorie chinoise des cinq éléments, et très souvent évoqués dans les mangas, dessins animés et jeux vidéos japonais. Laughing

Les fruits du démons - Page 4 Sixian10

Donc, 3 nouveaux Zoan potentiels pour le manga !

De plus il y a un passage qui m'a fait tilt, je préviens c'est très gros : "Préalablement à certaines méditations taoïstes comme celles de l'école Shangqing, l'adepte convoque les quatre animaux, dieux des quatre orients, qui viennent garder chacun à sa place l'espace de méditation." Je trouve qu'il y a une certaine redondance du 4 qu'on pourrait assimiler aux quatre Empereurs en prenant la Licorne pour Gol D. Roger^^
Surtout que si Barbe Blanche meurt, c'est Marco qui passerait capitaine (lui ou Ace de toutes façons). Aussi, il y a beaucoup de connotations avec les 4 points cardinaux et dîtes le moi si je me trompe mais Marco a quand même LE style californien/australien du Sud en tous cas, non ?

C'est peut être capilotracté mais on s'aperçoit qu'il y a répétition au niveau des FDD chez les Amiraux de la Marine (à supposé que Akainu soit un logia) donc pourquoi pas aussi chez les Empereurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:21

Et une théorie pour le Vogue, une!

Donc tu voudrais dire que les 4 empereurs seraient des Zoans légendaires? Théorie sympa (avec preuves à l'appui :rire:), mais je reste dubitatif pour Shanks: je ne pense pas qu'il aie de FDD. Après, rien ne dit que Marco deviendrait bientôt Empereur (mais c'est envisageable ), et de plus je ne voie pas tellement un Empereur avec un FDD de la tortue ou du tigre blanc... Dragon par contre, oui Very Happy Furthermore, Marco est un phoenix bleu, et là c'est le Dragon qui est bleu et l'oiseau (phoenix donc) qui est rouge... Rrooh je fais mon chiant là^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1123854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:22

Akushiro a écrit:
Yep Magma^^

Je ne sais pas si cela a déjà été exprimé ici, mais j'ai une petite théorie à faire.
En partant du fruit de Marco, le fruit Zoan légendaire du Phoénix, je me suis mis à recherché un lien dans la mythologie japonaise ou chinoise et j'ai trouvé un truc très intéressant^^

Il y aurait 4 animaux (et parmi eux le Phoenix) symbolisaient en quelque sorte le monde et se complétaient (chacun à un élément, une direction (est, ouest...), une couleur...^^
Ils sont les symboles et les gardiens des quatre orients dans la constellation chinoise. Ce sont le dragon d'azur de l'Est, la tortue noire du Nord, le tigre blanc de l'Ouest et l'oiseau vermillon du Sud. Vers la fin des Royaumes combattants, ils ont été intégrés dans le système des cinq éléments avec la licorne jaune du Centre.

Ils sont aussi reconnus par la tradition occultiste japonaise Onmyodo, inspirée par la théorie chinoise des cinq éléments, et très souvent évoqués dans les mangas, dessins animés et jeux vidéos japonais. Les fruits du démons - Page 4 Icon_lol

Les fruits du démons - Page 4 Sixian10

Donc, 3 nouveaux Zoan potentiels pour le manga !

De plus il y a un passage qui m'a fait tilt, je préviens c'est très gros : "Préalablement à certaines méditations taoïstes comme celles de l'école Shangqing, l'adepte convoque les quatre animaux, dieux des quatre orients, qui viennent garder chacun à sa place l'espace de méditation." Je trouve qu'il y a une certaine redondance du 4 qu'on pourrait assimiler aux quatre Empereurs en prenant la Licorne pour Gol D. Roger^^
Surtout que si Barbe Blanche meurt, c'est Marco qui passerait capitaine (lui ou Ace de toutes façons). Aussi, il y a beaucoup de connotations avec les 4 points cardinaux et dîtes le moi si je me trompe mais Marco a quand même LE style californien/australien du Sud en tous cas, non ?

C'est peut être capilotracté mais on s'aperçoit qu'il y a répétition au niveau des FDD chez les Amiraux de la Marine (à supposé que Akainu soit un logia) donc pourquoi pas aussi chez les Empereurs

Je suis d'accord avec toi, mais rien ne dit que Shanks possède un FDD, en tout cas pour le peu qu'on l'a vu il n'a pas hésité à sauté dans l'eau pour sauver Luffy, donc je pense que ta théorie n'est pas exacte ou en tout cas pas encore complète...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 542000
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:53

Oui mais Shanks peut toujours avoir mangé un fruit du démon après, je vois bien chaque empereur avec un zoan !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1123854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:31

Shanks Le Roux a écrit:
Oui mais Shanks peut toujours avoir mangé un fruit du démon après, je vois bien chaque empereur avec un zoan !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:36

Par contre, on peut tout de suite enlever Laffite dans la catégorie Zoans volant^^

Les fruits du démons - Page 4 81f8ddd85e2a2a195d560cccead13c5d

On voit sur cette image, que ses ailes "pousse" dans son dos, et ne remplace pas ses bras. Pour moi il s'agit d'un pParamécia dont la capacité est de pouvoir voler grâce à des ailes sur son dos qui apparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:21

Tiens, je n'avais pas remarqué qu'il avait toujours ses bras libres! Autant pour moi... En tout cas ces ailes doivent lui conferrer une vitesse surprenante (je me référe au jour où il est entrer au QG de la Marine trop facilement...).

Enerus, comme personne forte qu'on est sûrs qu'ils sont sans FDD, il y a Jinbei, Mihawck, Santoumaru, Shanks sûrement, (sans oublier Zoro et Sanji...:rire1:) bref... Il doit y en avoir encore plus! Mais il ne faut pas oublier que les FDD sont un peu le symbole de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148023547
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:26

Je pencherait pour le fruit d'enerus, quand même, indépendament du fait que Barbe Noire peut l'aspirer, BN doit le toucher pour le neutraliser, et Enerus grâce au Mantra peut prévoir les mouvements.
De plus, Enerus attaque à distance, malgré la haute resistance de BN, il finirait par succomber.
Mis à part Luffy, les autres combattants galèreraient à le battre.
Et peu de pirate valent 500 millions de Berry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:30

Concernant l'origine et le renouvellement des Fruits Du Démon: One Piece Chap 0 page 15

L'arbre de l'illusion, ne produisant qu'un fruit tous les 50 ans? Ça fait très rare le fruit ça! Cela voudrait dire que des fruits sont conservés pendant des années avant d'être mangés (d'où leur goût horrible). Quand au renouvellement...mystère! Il repousse sur l'arbre 50 ans après que le propiétaire soit mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:36

C'est pas le manga One Piece ça, mais Romance Down !

C'est un One Shot paru dans le Jump en 1996 fait par Oda avant qu'il ecrive One Piece ! Je pense pas que l'explication est à prendre pour le manga^^

Je dis ça, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:09

Mea Maxima Culpa

Je pensais que Romance Dawn était lié tout simplement à One Piece (bon, bon, vous aurez compris que je venais de le lire :S).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits du démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'apprécie les fruits au sirop
» Des fruits du démon recyclable?
» L'éveil des fruits du démon
» [Reprise] Les Fruits du démon
» One Piece Tournament (Fruits du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-