Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 22 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 22 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 23:35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:02

Fruit du glouton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1123854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:17

Sun Destin a écrit:
Fruit du glouton Laughing

Déjà utiliser par Wapol. Personnellement je la vois bien avec un fruit relativement puissant, sinon pas de fruit du tout mais un haki.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:45

Slaine a écrit:
Sun Destin a écrit:
Fruit du glouton Laughing

Déjà utiliser par Wapol. Personnellement je la vois bien avec un fruit relativement puissant, sinon pas de fruit du tout mais un haki.

Effectivement j'avais totalement oublié Wapol

Bah c'est presque sur qu'elle a le Haki, pour l'instant le peu de younko qu'on a vu, avais sois un haki très puissant sois un fruit du démon très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 754204
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:09

Je pensais au fruit de la limace ou de l'acide pour Big Mom ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 577404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:04

Moi pour Big Moon je penser au fruit de la graisse ( il peut devenir gros quand il veut et augmenter la taille de son ventre )
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:29

J'aime bien l'idée de l'acide ! Mais je la verrait plus avec un FDD très puissantt que avec du haki ... Un fruit bien bourrin et puissant Wink ou un fruit qui la rendre très souple ou très rapide car vu de taille et son poid elle fait une cible de choix !
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:37

gura_gura_no-mi a écrit:
J'aime bien l'idée de l'acide ! Mais je la verrait plus avec un FDD très puissantt que avec du haki ... Un fruit bien bourrin et puissant Wink ou un fruit qui la rendre très souple ou très rapide car vu de taille et son poid elle fait une cible de choix !

Je vois pas pourquoi vous ne voyez pas Big Mom avec un FDD plus Haki. Et ne dites pas elle va être trop forte c'est quand même une Yonkou.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:16

mais imaginez que luffy défonce big mom se serait le rêve on est tous d'accord ^^

va t'il prendre sa place de yonkou en la battant ? sa serait un peu trop facile vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 577404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:24

Non je ne pense pas qu'il prendra sa place .
Je pense que pendant leur combat il va y avoir un truc qui va les empêcher de combattre ( genre Garp qui vien , oui j'adore Garp )
Revenir en haut Aller en bas
satansama666

satansama666

Masculin Berrys : 449400
Nombre de messages : 19
Localisation : quelque par en france

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:04

pour moi c'est le fruit de barbe noire (il lui a permis de prendre le pouvoir de barbe blanche sur son cadavre à la fin de la guerre de marinford )
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 5:35

Le fruit de César Clown m'intrigue ... J'ai hâte de voir l'étendu de ses pouvoirs dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:51

Je trouve le logia de ceasar bien puissant ! Il peut absorbé l'air autour de lui provoquant un malaise à ces adversaire ! Il peut empoisonné sont adversaire ! C'est le doku doku no mi en bien mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
moidu59

moidu59

Féminin Berrys : 376100
Nombre de messages : 3
Localisation : Lille

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:03

pour moi le plus impressionant c' est celui d aokiji celui de luffy est pas mal non plus et celui d ace aussi . Le fruit du demon de doflamingo fait assez peur  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law

Féminin Berrys : 383400
Nombre de messages : 17
Localisation : Sunny Go

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:19

Pour le FDD le plus puissant le choix est dur, entre celui de Caesar (Gasu Gasu no Mi), celui de Barbe Noire (Yami Yami no Mi) + Shirohige (Gura Gura no Mi) et celui de Trafalgar Law (Ope Ope no Mi)...
Mais j'attends de voir celui de Breed qui m'intrigue à fond O.ô

Et en ce qui concerne Big Mam, j'pense qu'elle va d'abord mettre une raclée à Luffy qui reviendra plus tard avec une statégie de combat... Ce serait trop simple qu'il gagne dès la première tentative.
Ou alors le combat ne sera pas simplement Big Mam VS Luffy, mais avec d'autres combattants du côté de Luffy... Ce qui serait un petit + qu'on a pas souvent (jamais?) vu.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:32

Celui de Ceasar est pas mal, oui, mais je trouve que ce mec manque d'expérience, car pouvoir enlever l'oxygène dans l'air, c'est tout de même énorme.
Sinon, il me fait bien rire Laughing, il est assez drôle et peureux, j'aurais grave kiffé que ce soit un mugi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:51

Ouais le fruit est puissant mais le mec est une loque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law

Féminin Berrys : 383400
Nombre de messages : 17
Localisation : Sunny Go

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:00

Quand il flippe il me fait un peu penser à Usopp... x)
En tout cas j'me demande toujours comment les deux FDD peuvent cohabiter dans le corps de l'autre gros tas... Deux fruits surpuissants qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:03

Jcrois que Shank dis à un moment qu'il est pas humain. Mais pas sûre^^
E.T spotted
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law

Féminin Berrys : 383400
Nombre de messages : 17
Localisation : Sunny Go

Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:07

J'ai re-regardé quelques épisodes de la guerre cette aprèm, et j'ai vu que Marco dit, au moment du vol du pouvoir, quelque chose comme "Il n'est pas normal, comme vous le savez tous" ou "il est spécial" ... BAH NON ON SAIT PAS TOUS ;-;
Et même s'il est pas humain... C'est pareil pour les animaux et les objets... Donc pourquoi lui c'est possible? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits du démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» j'apprécie les fruits au sirop
» Des fruits du démon recyclable?
» L'éveil des fruits du démon
» [Reprise] Les Fruits du démon
» One Piece Tournament (Fruits du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-