Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 22:37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148044947
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:13

Voilà une remarque qui a du poids Very Happy
Sinon le fruit du démon de Foxy est sadique quand même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poushi
Dousopp
Dousopp
Poushi

Masculin Berrys : 2148041147
Nombre de messages : 383

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:14

xD à mort, son fruit est pas mal mais il sait pas l'utiliser & surtout il est très con xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148044947
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:28

Poushi a écrit:
xD à mort, son fruit est pas mal mais il sait pas l'utiliser & surtout il est très con xD

Ah ca oui on est d'accord !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poushi
Dousopp
Dousopp
Poushi

Masculin Berrys : 2148041147
Nombre de messages : 383

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:07

Mais y'a aussi le fruit de Eneru qu'est super puissant, le Goro goro de la foudre ^^.

C'est juste qu'Eneru a pas eu de chance et qu'il est tombé sur Luffy..un mec caoutchou Sad Sinon il est imbatable.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrya
Dou
Dou
Shinrya

Féminin Berrys : 561200
Nombre de messages : 69
Localisation : Oro Jackson

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:11

C'est incontestablement le fruit Yami Yami, le fruit de Barbe Noire le plus puissant. Il peut neutraliser tous les pouvoirs de fruits du démons, et tout aspirer grâce aux ténèbres. A partir de là je vois mal comment le battre.

Bien que celui d'Eneru soit pour moi le second plus puissant, il peut aller à la vitesse de la lumière et balancer des décharges surpuissantes. Le Pika Pika de Kizaru est dans le même genre.

En fait, tous les logias sont les plus puissants car ils deviennent l'élément lui-même, le plus faible des logia doit être le Moku Moku, celui de Smoker.
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148048847
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:57

Non pas vraiment Smoker à un bon fruit du démon, il est même niveau que celui de Ace donc voilà...

Mais je pense que nous sommes tous d'accord sur le point que le fruit du démon le plus puissant est celui de Barbe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148044247
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:28

bof... il m'a pas laissé une très grande impression... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Capone Gang Bege
Dousopp
Dousopp
Capone Gang Bege

Masculin Berrys : 2148041947
Nombre de messages : 207
Localisation : West Blue

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:43

Oui c'est celui de Barbe noir malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
namizo
Dou
Dou
namizo

Féminin Berrys : 2148042247
Nombre de messages : 139
Localisation : là où l'argent attend d'être volé

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:39

c'est celui de Barbe Noire, car BN a choisi le fruit le plus puissant, mais on va peut être découvrir dans la suite son point faible...
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro

kyoshiro

Berrys : 2148039447
Nombre de messages : 15

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:16

Ôui, il est clair que Barbe noir a le plus puissant logia, cependant, je trouve que les possesseurs de logia dans ce manga l'utilisent très mal sérieusement. Quand on regarde bien, le logia du sable est très puissant mais Crocodile ne sait pas s'en servir et Smoker ne l'utilisep as très bien non plus. Eneru lui l'utlise assez bien mais pas de bol, il est tombé sur luffy^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148044247
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:33

on ne sait rien de smoker pour l'instant... je pense qu'il ne faut pas le sous estimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148048847
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:38

Il faut croire que l'on les mêmes pensées Law-san Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poushi
Dousopp
Dousopp
Poushi

Masculin Berrys : 2148041147
Nombre de messages : 383

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:41

Euh non barbe noire n'est pas si puissant car il craint les attaques physiques !

Et je dirais que le fruit de Perona n'est pas mal du tout non plus car... une fois qu'elle transperse une personne avec son fantome negativ celui ci ne peut plus rien faire et elle n'a plus qu'a le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrya
Dou
Dou
Shinrya

Féminin Berrys : 561200
Nombre de messages : 69
Localisation : Oro Jackson

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:33

Il craint les attaques physiques mais il peut absorber la douleur.

Et oui celui de Perona est un très bon fruit, Ussop doit etre le seul qui a déjà le moral à Zero sinon personne ne peut la battre^^
Revenir en haut Aller en bas
franky
Dousopp
Dousopp
franky

Masculin Berrys : 2148042147
Nombre de messages : 216
Localisation : la où tu ne regarde pas

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:44

de toute façon tout les fruit du démon on une qualité en fin c'est sur y en a qu'en on plus d'une mais voilà mais c'est sur que BN est puissant, son fruit du démon est de type logia
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148033547
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:54

Spoiler:


Les fruits du couple Mr 1 et Miss Doublefinger (Supa Supa et Toge Toge) sont bien puissants aussi !

Mais moi celui qui me fait délirer, c'est le Bara Bara no mi de Baggy, ok ça craint, ok c'est d'utilité ... limitée, mais c'est vraiment délirant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148023547
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:55

Le fruit d'enru est hyper puissant, un des logias Mythique, et les logias m'ont l'air d'être sans conteste les meilleurs fruits. Niveau puissance, c'est mon préféré avec celui de Luffy, car seul ledit Luffy et peut être Barbe Noire peuvent le battre.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:47

Les 2 plus puissants pour moi: Celui de Kuma, car il peut TOUT repousser, et celui de Barbe Noire car il peut TOUT absorber...
Après, mon préféré est celui de Kizaru, la lumière, ou celui d'Ao Kiji, la glace Wink

Il y en a tout le même un qui est assez mystérieux: le Shichibukai Doflamingo (je suis pas sûr du nom...), il aurait le pouvoir de manipuler n'importe qui comme une marionnette--->Ça fait de lui le plus puissant non? A moins que le haki ne puisse stopper ça, il doit être invulnérable!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148023547
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:14

Je pense que tout est une question de volonté pour le repousser.
Personnellement, le fruit de Dolflamingo lui va très bien, et ce personnage me répugne franchement !
Manipulateur, arrogant, se disant de la nouvelle ère, limite anti-rêveur.
J'espère qu'il vont se faire poutrer par Barbe Blanche, tient !
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:05

C'est ca qui est cool chez Doflamingo Smile. J'aime bien son fruit du démon, franchement, ne me dites pas que je suis le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148023547
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:46

En tout cas, c'est sans moi, déjà, rien qu'en voyant son sous fifre miteux (Bellamy).... ça donne une idée du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:01

Doflamingo... On dirait un gosse qui s'amuse avec ses jouets Wink J'avoue que son pouvoir déchire, mais j'espère aussi qu'il va se faire défoncer par BB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poushi
Dousopp
Dousopp
Poushi

Masculin Berrys : 2148041147
Nombre de messages : 383

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:43

Je trouve qu'il a la classe moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:54

Ouaip, il a vachement la classe, il joue avec des soldats de la marine pour s'amuser, j'aime ça xD. Et puis il faut des personnages comme ça, sinon c'est moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:23

On en sait pas vraiment plus sur son FDD...
Spoiler:

En tout cas, il est toujours aussi bas dans mon estime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits du démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'apprécie les fruits au sirop
» Des fruits du démon recyclable?
» L'éveil des fruits du démon
» [Reprise] Les Fruits du démon
» One Piece Tournament (Fruits du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-