Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 22:58
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148023547
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:31

Boarf, on à déjà revu Pandaman, et autres allusions à ses précédents éssais et oeuvre, pourquoi pas ça...
L'explication semble fort plausible, nop, en tout cas s'tune possibilité à exploiter, faut se renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 525800
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:40

J'ai une question

Que se passe t-il lorsque un homme-poisson s'avérait à manger un fruit du démon
nagera t-il encore ou coulera t-il comme tous les humains ?


Revenir en haut Aller en bas
Kaseidra
Dou
Dou
Kaseidra

Masculin Berrys : 526600
FDD : Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant
Nombre de messages : 157
Localisation : Tu l'sauras pas!

Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:07

Je pense qu'il coulera comme tous les autres qui en ont mangés. Je ne vois pas pourquoi il ne coulerait pas. Mais par contre, vu que les homes-poissons possède des branchies, ils pourront seulement respirer mais pas nager.
Il faut avouer que c'est vraiment la chose la plus horrible pour un homme-poisson d'avaler un FDD. Et pour qu'il l'avale, faudrait qu'il soit vraiment très étourdi ou qu'il fasse comme Luffy. Ça serait vraiment marrant d'en voir un. M. Oda va bien nous faire cette possibilitée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:31

Premièrement, ce n'est pas l'eau à proprement parlé qui neutralise les pouvoirs des fruits, mais bien l'immersion dans l'eau, nuance. Et dans la mesure où celui qui a mangé un fruit ne peut plus nager, il pourra probablement se noyer dans n'importe quel liquide, même dans du jus de bête rave...

Deuxièmement, l'immersion n'annule pas les modifications physiologiques apportées par les fruit parametias et zoans : Luffy pouvait toujours allonger son cou à Arlong Park, et Chopper n'est pas redevenu un reine à Enies Lobby, il a repris sa forme de peluche.

On peut transposer ce schéma au Hommes Poissons et leur rajouter la faculté de pouvoir respirer sur l'eau ! Avec tout ça, il garde un sacré avantage même avec un fruit du démon !
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1432603
Nombre de messages : 2127

Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 2:34

HS : Personnellement, je ne vois pas les mains de Lafitte, donc pour moi il peut être un Zoan....
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:09

Kuku' a écrit:
Par contre, on peut tout de suite enlever Laffite dans la catégorie Zoans volant^^

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/zzzzzzzzzzx,81f8ddd85e2a2a195d560cccead13c5d.bmp.html]Les fruits du démons - Page 5 81f8ddd85e2a2a195d560cccead13c5d[/url

.

Maintenant que tu le dis Soge, c'est vrai qu'on ne distingue pas de bras et de mains. En regardant de près, ce n'est pas forcément des ailes qui poussent dans le dos... Peut être qu'elles remplacent les bras de Lafitte, et ainsi il serait un Zoan...!
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1432603
Nombre de messages : 2127

Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:05

Et puis il a une pose bizarre aussi si c'était ses mains...faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:48

Sogeking_ a écrit:
HS : Personnellement, je ne vois pas les mains de Lafitte, donc pour moi il peut être un Zoan....

Ton affirmation repose sur rien du tout !

Zoan : vient de l'anglais Zoanthropy (en français Zoanthrope), cela désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup-garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal. Le fruit de Chopper est un Zoan.

est ce que c'est le cas là ? Non

PS : Faudrait se renseigner sur la définition de "Zoans" avant de le citer comme un acquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:48

Un Zoan peut être sous sa demi-forme et sa forme complète... Ne peut-on envisager qu'il est sous sa demi-forme?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:57

Magmafire a écrit:
Un Zoan peut être sous sa demi-forme et sa forme complète... Ne peut-on envisager qu'il est sous sa demi-forme?

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:46

Kuku' a écrit:
Magmafire a écrit:
Un Zoan peut être sous sa demi-forme et sa forme complète... Ne peut-on envisager qu'il est sous sa demi-forme?

Spoiler:

Spoiler:

Ok, là c'est plus clair ^_^' Merci! Donc Lafitte est a classer dans les rares possesseurs de FDD permettant de voler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:37

je me demande combien il existe de logia en tout parce que mine de rien ça en fait un paquet qu'on à vu jusqu'à maintenant, j'ai l'impression que Oda en as fait les fruit les plus puissants dans la première partie de GrandLine pour que dans le Nouveau-Monde avec l'apparition du Haki des fruit zoans éveillés des zoans mythique et antiques, les logia ne paraissent plus si invicibles que cela.j'ai toutjours trouvé les zoan un peu faibles par rapport aux autres fruits.

le cas de Lucci m'avait déçu , obliger d'utiliser le "rokushiki" alors qu'il possèdait un fruit zoan qui plus est carnivore réputé les plus puissant , je me demande maintenant si ce n'était pas le fait de Oda, ne pas insister trop sur les zoans pour les conserver dans le NM avec ceux cité ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1432603
Nombre de messages : 2127

Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:15

En fait, si Oda nous cache les Zoans, c'est parce que s'ils ne sont pas mythique ou antiques, ils sont assez nuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:40

Mouarf c'est vrai que les Zoans n'ont pas fait forte impression au fil des aventures...
Mais récemment on à pu apprendre qu'il existait des Zoans mythiques ou antiques OoOo Tel le FDD antique de X-Drake , l'ex supernovae et rookie possedant le zoan du T-Rex , ou encore un apparu récemment dont je ne citerais aucune information pour ne pas spoiler Les fruits du démons - Page 5 Icon_wink Bref , c'est vrai qu'on a pu voir pas mal de logias...Oda ne puisera sûrement pas beaucoup sur eux pour la suite des aventures.Du paramicéa encore ça c'est sûr^^En puisant dans la mythologie chinoise ou japonnaise , Oda pourrait nous sortit de bien beaux zoans mythiques et anciens^^

Spoil de l'Arc Impel down , dépassant les episodes pour le moment sortits de l'animé , oust ceux qui ne lisent pas les scas Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:15

Sir-dragon a écrit:

A votre avis quel sera le futur FDD que nous allons voir plus tard dans l'animé
A mon avis je pense que le prochain sera le Fruit de la terre, logia permettant de créer des montagnes, des roches, permet aussi à l'utilisateur de projeter une vague de terre tranchante au niveau du sol, absorber n'importe quel liquide etc... (un peu comme crocodile).

Je vois bien Kaidou avoir ce pouvoir là

Magmafire a écrit:

Si je prend ta question au mot, ça pourrait très bien être un paramecia ou zoan moyen de colonel de la Marine... Mais si on parle du FDD de quelqu'un de fort, alors j'opte pour Sengoku, car s'il avait un FDD, je crois que ça lui irai bien. Quand à savoir lequel, hum, c'est compliqué ^^ Il y a aussi le potentiel FDD de Dragon, lui permettant sûrement de maîtriser vents, pluie et foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 606601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:49

Spoiler:

Pour Kaidou, je le voit bien avec un zoan ou un paramecia(+ des hakis) très puissant mais pas avec un logia...
Et dragon a un logia c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 525800
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:14

Oui mais reste à préciser lequel, en tout cas je reste sur mon hypothèse concernant le FDD de Dragon celui du vent et de Kaidou celui de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1346800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:32

ouais mais dragon ne pourrait pas controler les orage vu que que ener avait ca pouvoir la dragon ne peut utiliser que les ouragans ou les tempete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:50

Mais avec le vent il peut diriger les nuages, les condenser, les entrechoquer. D'où la pluie et le tonnerre.

Ah, en tout cas je me repose une question en regardant l'épisode 435: Bon Clay dit que Magellan est fait entièrement de poison. Mais cela veut donc dire que Magellan est un logia, et pas un paramecia. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 525800
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:58

Magmarco a écrit:
Mais avec le vent il peut diriger les nuages, les condenser, les entrechoquer. D'où la pluie et le tonnerre.

Ah, en tout cas je me repose une question en regardant l'épisode 435: Bon Clay dit que Magellan est fait entièrement de poison. Mais cela veut donc dire que Magellan est un logia, et pas un paramecia. Non?

Le fruit de Magellan n'est pas un logia car le poison n'est pas un élément, de plus si c'était un logia le coup de Luffy serait passer a travers son corps c'est comme Mr.3
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 606601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:42

Le sable non plus n'est pas un élément et pourtant......c'est un logia!
Dans one piece je pense que le mot élément veut seulement dire fait de; ou manipuler quelque chose.
Mais tu as tout de meme raison sur un point.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:00

En effet, chaque logia peut être stoppé par autre chose que du Haki. Le logia du sable devenait tangible avec de l'eau. Je pense que ça doit être la même chose pour la cire et Magellan. Magellan peut controler le poison à sa guise, il est constitué de poison à volonté, franchement je ne vois rien contre le fait qu'il soit un logia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:16

Kaku a écrit:
Le sable non plus n'est pas un élément et pourtant......c'est un logia!
Dans one piece je pense que le mot élément veut seulement dire fait de; ou manipuler quelque chose.
Mais tu as tout de meme raison sur un point.

Le sable est un minéral hein ! Donc avant de raconter n'importe quoi, retourne apprendre tes cours de géologies.

SanJi785 => Je te veux comme prof dans toutes les matières si possible Laughing Non sérieusement tu rage contre lui parce-que il avait un pseudo qui ressemblait trop au tient et que t'as du changer le tient ? Laughing
/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1346800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:36

bah apparament oui

SanJi785 => What the fouck ? Les fruits du démons - Page 5 Affraid

EDIT MAGMA': J'avoue ne pas bien saisir non-plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits du démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'apprécie les fruits au sirop
» Des fruits du démon recyclable?
» L'éveil des fruits du démon
» [Reprise] Les Fruits du démon
» One Piece Tournament (Fruits du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-