Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 20:42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty Little Ace.♥

Pretty Little Ace.♥

Féminin Berrys : 475700
Nombre de messages : 4
Localisation : Quelque part dans le monde [...]

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:34



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
pretty little ace.♥

« On doit vivre de façon à n'avoir jamais aucun regret. Un jour nous prendrons la mer et nous vivrons notre vie comme nous le voulons, plus libre que quiconque! »




Donc oui moi je suis l'arrière petite fille de ta maman. Oui à toi! *De toute façon on est tous liés donc bon...*. Moi j'ai quatorze ans, l'âge con; j'habite un trou paumé, presque aussi paumé que la Papouasie-Nouvelle-Guinée *Vous connaissiez ? XD*. Donc voilà déjà une pitite idée... Pour tout vous dire je me trouve dans le sud de la France.. Ahhh la France, un bien moche pays... Voui, je rêve d'évasion! Du genre Sydney, New York, Japon, Los Angeles, Vancouver et tout le reste! Nan pas de banalité pour la miss! Oui t'as bien entendus, j'suis une fille! *Ça te dérange ? oO*. Je suis plutôt grande, pour mon âge et c'est ce qui fait que les gens me respectent encore plus x). J'aime à la folie, je rêve passionnément, j'imagine beaucoup, je suis complètement fan de Glee, mais surtout de One Piece! Oui deux ans que cette passion dure. Et ce sera difficile de me l'enlever! C'est vrai, je ne compte pas les heures passées devant ces épisodes tous autant amazing les uns les autres... De même pour mon pauvre ipod qui comptent tous les titres de nos choristes préférs! *o*. Pour Glee hein xP... Quoi que One Piece [...] Sans oublier les nombreux fantasmes *Je suis sûre que tout le monde y est passé XD!*, idées de scénarios, nouveaux personnages et tout le patatra. Sachez aussi que je défends totalement la cause des gay! Donc oui obligée d'être fanatiquement fan de Klaine ♥♥ (a) *Blaine est à moi!!Bamm boumm *. J'ai eu ma grande période South Park, Naruto ou encore ma période Heroes mais elles n'ont pas le même gabarie que celle de Glee ou celle de One'.. Enfin bref, je rajouterais aussi que mes amies me comparent souvent à une hippie °__°. Toujours fun, la pêche, la banane la fraise Mmmmhh/BLAMM/ puis même à la manière dont je m'habille. Faut dire aussi que je les aiment ces hippies! Il est mon devoir de vous prévenir, je suis complètement malade des smileys! Niveau comportemental, je suis plutôt à cheval sur les principes, de confiance, très sensible, du genre fidèle, à toujours déconner, parfois déprimante humhum, apparemment intelligente x), ah je suis jalouse aussi! Donc voilà XD. Sinon que vous dires d'autre à part que je vous aiment? (aa) Bah c'est simple, je fais du graphisme depuis presque deux ans, la première année avec Photofiltre Studio X et la suivante avec mon grand ami j'ai nommé Photoshop CS4! Je fais du codage également étant donné que j'ai moi même fais le codage de plusieurs forums/sites... *Oui je sais c'est fort - ou pas -* *sors*.




Mon anniversaire est le 11 Janvier 1997 • J'aime la nature ainsi que les animaux (aa) • Je souhaite devenir avocate • Je suis barge! • Mon jeu favori est La légende de Zelda Twilight Princess • Ma saga préférée n'est autre que Star Wars! OUI, je suis bien ton père x)*Et vive Yoda Very Happy* • J'aime la musique, c'est toute ma vie • En parlant musique, mes groupes fétiches sont Muse, Gossip et Queen • Lady Gaga mon idole (aa) • Je retrouve dans la chanson "Loser like me" vu que je me considère comme un losser x).*I'll get you back when I'm your boss* Hum • Kurt est mon chouchou dans Glee suivit de Blaine • Mon épisode favori de la saison 1 est le 21 *Give up the funk ♥* Quoi que ils sont tous bien (aa) • Et dans la saison 2 c'est le 14 ♥ *Don't you want me * • Zoro est mon chouchou suivit de très, très, très, prêt par mon Ace ♥ • Mon arc favori est pour le moment celui de Thriller Bark • Je n'ai jamais accroché à la période Skypea, c'est au dessus de mes forces - -'

J'en ai finis là mes amis x) On se retrouve après sur le forum pour mieux se connaître ;D. :rire1:
Peace!




Revenir en haut Aller en bas
http://fanatically-op-icon.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:51

:cyclops: la vache super présentation fan de Ace

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:57

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

en tout cas très bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777300
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:03

Superbe présentation, toi tu vas avoir le Merry award de la meilleur présentation je le sens ! Tu vas me succéder ! Wink Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:04

Omg bravo pour ta présentation!

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Ace.♥

Pretty Little Ace.♥

Féminin Berrys : 475700
Nombre de messages : 4
Localisation : Quelque part dans le monde [...]

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:16

Et bien! Je dois dire que ça fais plaisir tout ça! :rire1: Je vous remercie tous ;D.

Law → Héhé, je crois bien x) Pis venant de ce beau gosse c'est tout un honneur... Quoi que *sors* Prépare toi à avoir de la concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatically-op-icon.tumblr.com/
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:21

L'une des meilleures présentations du fo, c'est clair, dommage que tout le texte soit compacte. ^^

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:34

Eh bien Wink .

Bienvenue et éclate-toi bien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777300
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:42

Pretty Little Ace.♥ a écrit:


Law → Héhé, je crois bien x) Pis venant de ce beau gosse c'est tout un honneur... Quoi que *sors* Prépare toi à avoir de la concurrence!


J'ai déjà gagner cet award donc je peux plus l'avoir. :p Mais là je pense que tu vas pouvoir l'obtenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Chan
Dou
Dou
Yui-Chan

Féminin Berrys : 490000
Nombre de messages : 167
Localisation : Sous ton pied gauche , Aie !

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:13

On a des points communs : Star Wars , Glee ( KUUUUUUUUUURT OMEGA KUUUUUUURT ) , Zelda , Lady Gaga , Queen .... , HIPPIE POWA KEUWA .

Bienvenue parmi nous Pretty litte liars /ZBAAAAFF/ , la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:45

Ça change comme présentation , bienvenue.Smile

P.S : J'aime pas Ace.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akainu
Dou
Dou
Akainu

Masculin Berrys : 579802
Nombre de messages : 189
Localisation : Devant mon pc

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:17

Super présentation, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Ace.♥

Pretty Little Ace.♥

Féminin Berrys : 475700
Nombre de messages : 4
Localisation : Quelque part dans le monde [...]

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:34

Merci vous tous! Franchement heureuse que ça vous plaise, j'ai eu un peu peur en postant x)
Yui-Chan --> J'vois ça oO C'est juste géniale x) Mais pas touche à Kurt hein XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatically-op-icon.tumblr.com/
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:35

Citation :
P.S : J'aime pas Ace.

J'aime pas Sanji785

Waaw la présentation.. Laughing
Bienvenue Ace !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:36

La meilleure présentation qu'il m'ait été donné de voir sur le forum, alors du coup, on lit, et bien (même si très compact comme l'a dit Aku) .

Glee, c'est bien ça ^^ Ace, c'est moins bien Laughing

Allez, bienvenue à bord, vogue bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018260
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:59

Ah ben oui, il est content mag, il a une nouvelle adepte de glee Laughing
Bref, one piece, zelda, queen, hyppie, AAAAACEEEEEEE <3 ... que du bon tout ça !! Le seul gros, énooooorme hic, c'est lady gaga ! Enfin bon, personne n'est parfait (même si je m'en approche beaucoup Laughing )
Sinon, superbe présentation, et franchement, je pense qu'on va bien s'entendre donc BIENVENUUUUUEEE CHEZ NOUS :fou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:21

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725608
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:23

Oh ... bienvenue (et belle présentation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:18

Omg une nombriliste ! Ca tombe bien on en avait pas encore. Welcome, have fun aaaand that's all.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:26

Bienvenidoooo !
Je suis aussi une Ace comme tu as pu le remarquer! Very Happy
Aaah fan de musique !! (Les mêmes goûts que moi) A part pour Lady Gaga ce qui est fort dommage :/ (quelle... Celle-là)
Sinon je suis aussi foooolle que toi (et que Yui... Quoique.) Laughing Fidèle aussi Troll Velu (Même si ces pervers m'embête Very Happy)
Nyark encore une fille on va faire la révolution !! \o/ Yodaaaa j'adoooore ce gars (gars? Oo")
Ps : Attention à Mag', Soge, Ener' (celui-là c'est le mien), Surtout Big Mam Laughing
voili voilou!

Tu joues d'un instrument? Troll Velu

Amuse-toi bien sur le fofow'! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610701
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:46

La France c'est bien, on a du camembert oO! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 548400
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:00

Bienvenidos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350900
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:17

Bienvenue OUAHHHHHHHh magnifique presentation!
Une fan de star wars et de glee(ainsi que one piece bien sur)coooooooooooool
et bien éclate toi bien sur le fofo! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:36

Je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!   Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un nouveau Nakama
» Maneki, une nouvelle nakama
» Nouveau nakama !
» l'arrivée d'un nouveaux nakama...
» Un nouveau Nakama venu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-