Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Présentation d'un homme mystérieux....... YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Présentation d'un homme mystérieux....... YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 6:15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un homme mystérieux.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji2

Sanji2

Masculin Berrys : 481000
Nombre de messages : 4
Localisation : Water seven

Présentation d'un homme mystérieux....... Empty
MessageSujet: Présentation d'un homme mystérieux.......   Présentation d'un homme mystérieux....... I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:28

- Prénom: Davy
- Âge: 13 ans
- Lieu de résidence: France, marseille, .
- Passion: L'écriture, la programmation, la Mythologie, la Psychologie Humaine, les Échecs, les Mangas... Toute une flopée de choses.
- Qualité: Adore écrire ; A une très bonne culture générale en ce qui concerne les Jeux Vidéos, la Mythologie... ; Inventif, innovateur, ne manque pas d'imagination, et va à bout des projets commencés.
- Défaut: Feignant ; Occupé ; Trop sincère, mais sans tombé dans la critique, je mets toujours une touche d'humour pour faire passer mes mots ; Écris normalement sans fautes, mais ne se relit jamais... Donc...
- Comment avez-vous trouver notre forum ?: Dragon Ball Multiverse, un post que j'ai lu, j'ai vu le lien.
- Puis 2/3 commentaires si vous le souhaités:

Et bien, je suis: Codeur, Graphiste (Mais seulement images fixes (Et elle ne sont pas de meilleurs qualités)), et je fais des RP. Je suis intéressé par votre projet, mais je ne penses pas avoir le temps nécessaire pour coder. Dans le cas de scénariste, je suis tout le temps dispo, car je peux faire à partir de chez moi directement en script. Bien évidement, je vais essayer de me faire une place de scénariste parmi vous, en espérant être pris. Dans le cas contraire, comptez sur moi pour vous aider ultérieurement..
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Présentation d'un homme mystérieux....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme mystérieux.......   Présentation d'un homme mystérieux....... I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:34

Sanji2 a écrit:
Je suis intéressé par votre projet, mais je ne penses pas avoir le temps nécessaire pour coder. Dans le cas de scénariste, je suis tout le temps dispo, car je peux faire à partir de chez moi directement en script. Bien évidement, je vais essayer de me faire une place de scénariste parmi vous, en espérant être pris. Dans le cas contraire, comptez sur moi pour vous aider ultérieurement..

Euuuu quel projet?

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 606400
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Présentation d'un homme mystérieux....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme mystérieux.......   Présentation d'un homme mystérieux....... I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:37

Bienvenue a toi et amuse toi bien


ps: kidd t'as recu mon mp? Comme tu m'as pas rep ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sanji2

Sanji2

Masculin Berrys : 481000
Nombre de messages : 4
Localisation : Water seven

Présentation d'un homme mystérieux....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme mystérieux.......   Présentation d'un homme mystérieux....... I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:40

Merci c'est gentil je ferai tout pour aider ce site croyé moi .Et aussi j'ai oublié de dire que j'était dans un autre site mais mmoorg 3D!!!Je le dis a chaque site que je visite !
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Présentation d'un homme mystérieux....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme mystérieux.......   Présentation d'un homme mystérieux....... I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:53

Quand tu dis ce site tu parles du forum? désolé mais entre projet et site je ne vois pas de quoi tu parles Oo

ps: ah oui biaku j'avais zappé xD


Dernière édition par Eustass Kidd le Mer 2 Mar 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji2

Sanji2

Masculin Berrys : 481000
Nombre de messages : 4
Localisation : Water seven

Présentation d'un homme mystérieux....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme mystérieux.......   Présentation d'un homme mystérieux....... I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:57

Enfait je ne me suis pas trop renseigner alors j'ai réfléchie et j'ai écrit voilà!!

Et j'ai dis que j'était dans un autre site c'est tout et j'ai dit aussi que je le disait a chaque forum ou je m'inscrivai !
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Présentation d'un homme mystérieux....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme mystérieux.......   Présentation d'un homme mystérieux....... I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:06

Bienvenue , pas trop compris l'histoire du projet du script moi aussi , On est pas un fofo RP XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji2

Sanji2

Masculin Berrys : 481000
Nombre de messages : 4
Localisation : Water seven

Présentation d'un homme mystérieux....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme mystérieux.......   Présentation d'un homme mystérieux....... I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:12

Non pas grave oublié ce que j'ai dit .

Seulement je voulait dire que j'etait dans un autre fofo avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Présentation d'un homme mystérieux....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme mystérieux.......   Présentation d'un homme mystérieux....... I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:12

Okey ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436103
Nombre de messages : 2127

Présentation d'un homme mystérieux....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme mystérieux.......   Présentation d'un homme mystérieux....... I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:16

J4ai rien compris... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Invité
Invité
Anonymous


Présentation d'un homme mystérieux....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme mystérieux.......   Présentation d'un homme mystérieux....... I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:05

Bienvenue, alien. Ne colonisez pas la terre tout de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation d'un homme mystérieux....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme mystérieux.......   Présentation d'un homme mystérieux....... I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:15

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Présentation d'un homme mystérieux....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme mystérieux.......   Présentation d'un homme mystérieux....... I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:32

Bienvenue poilu
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581505
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Présentation d'un homme mystérieux....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme mystérieux.......   Présentation d'un homme mystérieux....... I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:40

Roooh Kidd (d

Bienvenue sur le forum ! Cool pour tout ce que tu fais . Dans tes passions tu cites les jeux vidéos , tu joues sur quels consoles ? et tu joues à quels jeux? Razz

Merci , vogue bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation d'un homme mystérieux....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme mystérieux.......   Présentation d'un homme mystérieux....... I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:50

je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'un homme mystérieux....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme mystérieux.......   Présentation d'un homme mystérieux....... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un homme mystérieux.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» Bonjour les copains (et au revoir les homme-poissons!)
» Présentation de Omg-xx
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-