Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Couverture] Tomes 1 & 61 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Couverture] Tomes 1 & 61 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 2:42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Couverture] Tomes 1 & 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Couverture] Tomes 1 & 61 Empty
MessageSujet: [Couverture] Tomes 1 & 61   [Couverture] Tomes 1 & 61 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:06

[Couverture] Tomes 1 & 61 9784088701752



Voila une couverture qui m'a interpellé , une ressemblance flagrante avec un des tome que nous avons tous en notre possession le tome 1
Spoiler:

Pour moi c'est certain : Oda nous fait un clin d'œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Couverture] Tomes 1 & 61 Empty
MessageSujet: Re: [Couverture] Tomes 1 & 61   [Couverture] Tomes 1 & 61 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:00

Oui, il l'a d'ailleurs dit dans un SBS, ce passage d'un "Romance Dawn" à l'autre ^^

Personnellement, moi ce qui me frappe le plus, c'est l'évolution des dessins en 60 tomes.

Naruto par exemple, ou Bleach, ça a, certes, évolué, mais pas aussi radicalement. Là, Oda a nettement affiné sa plume, rendu ses dessins plus... "complets", et esthétiques aussi. Même si le travail de départ était déjà pas mal, maintenant il n'y a qu'à voir les décors qu'il fait, c'est époustouflant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 635700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[Couverture] Tomes 1 & 61 Empty
MessageSujet: Re: [Couverture] Tomes 1 & 61   [Couverture] Tomes 1 & 61 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:04

Yo Riton,

Certes, One Piece a évolué graphiquement, mais pas plus qu'un autre pour ma part. Mais c'est évident qu'en plus de 10 ans, un manga change, visuellement parlant. Je trouve que le meilleur exemple est le manga Rurouni Kenshin.

Enfin, j'aimerai surtout rebondir sur Naruto que tu évoques. Pour ma part, à contrario, je trouve l'évolution très préjudiciable au manga^^. C'est d'ailleurs, en partie, cette évolution de la qualité graphique qui m'a fait abandonner cette oeuvre. Pareil pour Hunter x Hunter où là, on est plus dans la flemmardise.Smile

Quant à One Piece, cette évolution dans le dessin est très appréciable!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Couverture] Tomes 1 & 61 Empty
MessageSujet: Re: [Couverture] Tomes 1 & 61   [Couverture] Tomes 1 & 61 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:16

Il n'y a qu'a regarder les tranches des livres, côtés pasges : Le tome 1 est blanc, le tome 59 est limite noir tellement c'est plus complet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Couverture] Tomes 1 & 61 Empty
MessageSujet: Re: [Couverture] Tomes 1 & 61   [Couverture] Tomes 1 & 61 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Couverture] Tomes 1 & 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Couverture] Editions Shusheia !
» Tomes et épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Oda Sekai-