Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Rough Tell YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Rough Tell YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 18:30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rough Tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Rough Tell Empty
MessageSujet: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:49

Bon voila, je suis sur que cela vous tarode, alors je cree ce sujet afin que l'on puisse s'exprimer librement sur le sujet!

Alors comme beaucoup de monde je me demande comment acceder à Rough Tell.
Toutefois je me demande si elle existe vraiment cette fameuse ile que seul Gol D. Roger a atteint...
Car comme tout le monde le sait, Shanks faisait parti de l'equipage de Roger donc techniquement a egalement posé le pied sur Rough Tell, or shanks n'y retourne pas mais on peut se dire que le tresor ne l'interresse pas ni le titre de seigneur des pirate d'ailleur puisqu'il aurait certainement pu le devenir( quoique j'ai quand meme un doute sur ca, mais ce n'est pas vraiment le sujet).
On peut egalement en deduire que shanks connait le moyen d'y aller.

Maintenant passons au cas Barbe Blanche, il etait l'homme le plus puissant du monde et presque consideré comme le seigneur des pirates, cepandant il n'aurait jamais atteint Rough Tell mais Barbe Blanche etait un pirate qui ne s'interresse pas vraiment aux tresor,flashback lors de la bataille de marinford, et on sait que l'equipage de Barbe Blanche etait composé d'une multitude de personne differente utilisateur ou non de haki/FDD, donc pourquoi n'a t-il pas trouver cette fameuse derniere ile?

Maintenant concernant mes hypotheses sur Rough Tell:
1)Rough Tell serait une ile celeste separer des autres par une altitude supperieur aux autres iles celestes et il y aurait un genre de knock stream egalement sur la mrr du ciel mais qui se produirer par exemple sur fois tout les 3ans (le temps de la traverser de Grand Line)
2)Elle serait cacher dans Redline mais pour y acceder il faudrait etre possesseur du haki des rois, mais dans ce cas pourquoi shanks n'y retourne pas, BB me l'as pas trouver?
3) Elle n'existe pas
4) De nouveau dans le ciel mais cette fois plus bas que les autres iles celestes, et pour y acceder ca serait au moment de retraverser Redline, l'endroit où les mers des 5 oceans convergent vert le haut de redline, en passant par celle de Grand Line on serait projetté assez haut pour atterir sur [color=red]Rough Tell[/color
5)Un peu tiré par les cheveux mais bon on sait jamais, l'ile ne serait accessible que par un unique type de bateau et la route s'ouvrirais seulement aux bateau fait avec le bois de l'arbre le plus resistant, le bois d'adam

voilou,voilou, j'attends vos commentaires,critiques,hypotheses avec impatiente : ;please: :

P.S: ce sujet est pour parlez de RT et en aucun cas du "One Piece", donc pas de "le One Piece est sur RT" ou "le One Piece n'existe pas" , merci
P.S2: desolé pour les modos qui devront corriger mes fautes d'orthographes


Dernière édition par Dr. Pervers le Mer 2 Fév 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza

Esperanza

Masculin Berrys : 485800
Nombre de messages : 31
Localisation : Va savoir ...

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:08

Rough Tell... en voila une énigme comme je les aimes. Mes hypothèses :

~A mon avis cette île n'a rien de "spécial", genre animaux monstrueux, indigènes surpuissants etc... C'est l'île sur laquelle est censé être le one piece donc il est normal d'imaginer qu'elle est pleine de dangers mais pour ma part ce n'est pas Rough Tell qui est dangereuse mais plutot le chemin qui y mène. Donc une île tout ce qui il y a de plus simple mais cachant la réponse de l'énigme du one piece.

~Ma deuxième hypothèse est que cette île contient le secret du siècle manquant. Cela pourrait être l'ancienne capitale d'une civilisation oubliée ou encore un ancien champ de bataille ou aurait eu lieux la conclusion d'une guerre ayant opposer les ancêtres/fondateurs du gouvernement mondiale a un camp opposé; les ancêtres spirituels des porteurs D. Cette hypothèse justifierait le fait que Shanx, Baggy et Rayleigh ne désirent pas particulièrement y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:43

Esperanza a écrit:
Rough Tell... en voila une énigme comme je les aimes. Mes hypothèses :

~A mon avis cette île n'a rien de "spécial", genre animaux monstrueux, indigènes surpuissants etc... C'est l'île sur laquelle est censé être le one piece donc il est normal d'imaginer qu'elle est pleine de dangers mais pour ma part ce n'est pas Rough Tell qui est dangereuse mais plutot le chemin qui y mène. Donc une île tout ce qui il y a de plus simple mais cachant la réponse de l'énigme du one piece.

~Ma deuxième hypothèse est que cette île contient le secret du siècle manquant. Cela pourrait être l'ancienne capitale d'une civilisation oubliée ou encore un ancien champ de bataille ou aurait eu lieux la conclusion d'une guerre ayant opposer les ancêtres/fondateurs du gouvernement mondiale a un camp opposé; les ancêtres spirituels des porteurs D. Cette hypothèse justifierait le fait que Shanx, Baggy et Rayleigh ne désirent pas particulièrement y retourner.

tes hypotheses sont tres interresantes mais ce sujet est fait pour parler de comment acceder a RT et non ce qu'il y a a RT, donc malgre que la 1 soit un peu hors sujet c'est une theorie interressante
Revenir en haut Aller en bas
Krono
Dou
Dou
Krono

Masculin Berrys : 519400
Nombre de messages : 133
Localisation : Mais je ne vous connais pas monsieur !

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:06

Je suis plus pour l'idée d'une île extrêmement difficile d'accès, déjà entourée par un épais brouillard, surement victime de plusieurs tempêtes... Je pense que c'est l'île la plus victime des dérèglements climatique.
Je suis aussi pour l'idée que seuls les bateaux faits de bois d'adam sont capable d'y arriver car l'accès à l'île doit être composé d'obstacles assez violents...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546100
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:15

Personellement j'aime bien ta 5ème hypothèse, bien qu'un peu tirée par les cheveux mais pourquoi pas.

Sinon, je vois Rough Tell plutôt à l'intérieur de Reverse Moutain, style île souterraine avec justement le secret du siècle manquant ainsi qu'une civilisation inconnue jusque-là (en rapport avec ce siècle perdu peut-être). Seulement comment est-t'il possible qu'une civilisation demeure dans Reverse Moutain ?

- Soit ils sont extrêmement puissants.
- Personne n'a trouver le moyen d'y entrer.

Bref sa fait beaucoup de suppositions mais voilà ^^.

Pour revenir à ce que tu as dis Biakura, je ne pense pas que Rough Tell n'existe pas, quel serait l'intérêt ? (répond à cette question stp ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:04

Shanks le Roux a écrit:


Pour revenir à ce que tu as dis Biakura, je ne pense pas que Rough Tell n'existe pas, quel serait l'intérêt ? (répond à cette question stp ^^)


je pense qu'elle existe belle et bien mais c'est bizarre quand meme que personne a part roger ne l'ait atteint, apres il est vrai qu'il n'y a pas d'interet a ce qu'elle n'existe pas mais faut pas oublier que roger etait un pirate donc qu'il a tres bien pu mentir puisqu'apres tout personne n'avait reussi a traverser Grand Line avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725608
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:24

Krono a écrit:
Je suis plus pour l'idée d'une île extrêmement difficile d'accès, déjà entourée par un épais brouillard, surement victime de plusieurs tempêtes... Je pense que c'est l'île la plus victime des dérèglements climatique.
Je suis aussi pour l'idée que seuls les bateaux faits de bois d'adam sont capable d'y arriver car l'accès à l'île doit être composé d'obstacles assez violents...

Je suis pas a 100 % d'accord avec toi ... Moi je pense qu'il faut "quel que chose de spécial" genre :
_ Une volonté de réeussir
_Avoir quelque chose dans le ventre
- ect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:36

Moi aussi je pense que l'île de Rough Tell n'existe pas mais fait juste découvrir que le vrai trésor le Onepiece n'ont plus n'existe pas tout ça est une forme morale pour donner confiance aux pirates et aller jusqu'au bout pour devenir le Seigneur des Pirates et donner sa vie pour essayer d'aller sur cette île imaginaire dont les pirates rêvent tant.

Dr. Pervers a écrit:



je pense qu'elle existe belle et bien mais c'est bizarre quand meme que personne a part roger ne l'ait atteint, apres il est vrai qu'il n'y a pas d'interet a ce qu'elle n'existe pas mais faut pas oublier que roger etait un pirate donc qu'il a tres bien pu mentir puisqu'apres tout personne n'avait reussi a traverser Grand Line avant lui.

Je ne suis pas d'accord avec toi Biakura moi je pense que cette île est imaginaire et donne confiance aux pirates comme je l'ai dit dans mon messages d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:13

Tu es prié de pas faire des double post surtout pour dire 2fois la meme chose!



[quote"kaido"]Je suis pas a 100 % d'accord avec toi ... Moi je pense qu'il faut "quel que chose de spécial" genre :
_ Une volonté de réeussir
_Avoir quelque chose dans le ventre
- ect.... [/quote]

Je veux bien kaido qu'il faut quelque chose de special, mais la volonté et avoir quelque chose dans le ventre, je pense que BB l'avait et quelque autre pirate l'ont egalement, donc cette chose special doit etre autre chose


Revenir en haut Aller en bas
Sanji-kun
Dousopp
Dousopp
Sanji-kun

Masculin Berrys : 492400
Nombre de messages : 327
Localisation : A côté de mon frigo

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:17

Aragorn a écrit:
Dr. Pervers a écrit:



je pense qu'elle existe belle et bien mais c'est bizarre quand meme que personne a part roger ne l'ait atteint, apres il est vrai qu'il n'y a pas d'interet a ce qu'elle n'existe pas mais faut pas oublier que roger etait un pirate donc qu'il a tres bien pu mentir puisqu'apres tout personne n'avait reussi a traverser Grand Line avant lui.

Je ne suis pas d'accord avec toi Biakura moi je pense que cette île est imaginaire et donne confiance aux pirates comme je l'ai dit dans mon messages d'avant
je ne suis pas d'accord avec toi je pense que c'est très difficile d'y accéder (monstres,tempête...) bien que ya beaucoup de pirate qui dit des choses et que c'est faux peut-être que c'est vrai quelle est imaginaire pour encourager les pirates naïfs après on sait pas grand chose sur RT
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:19

Je m'immisce dans votre discussion pour dire à Aragorn de stopper les double post... J'en vois beaucoup trop, la fonction éditer existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:21

Je pense que rought tell contient le siècle manquant laissé par la civilisation qui a mystérieusement disparu et je pense que c'était des porteur du D. et donc que seul leur descendant pourrait l'atteindre.( ce qui expliquerait que Shanks ou BB ne puissent l'atteindre malgré leur volonté).
Revenir en haut Aller en bas
kaelym

kaelym

Berrys : 481200
Nombre de messages : 4
Localisation : lyon

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:02

j'imagine une fin en apothéose où toutes les ambitions de l'équipage de luffy se verraient concrétisées donc pour moi rough tell se trouve sur une mer mythique et encore inexplorée :"All blue"! et contient le rio ponéglyphe.
après savoir ou elle se trouve.... je rappele que BB confirme l'existence du OP donc il y est peut etre deja allé sans que ça se sache vu que le titre de seigneurs des pirates ne l'intéresse pas.
si ça se trouve, elle est genre sur une autren planète avec un vortex et de conditions particulières pour s'y rendre. je pense pas qu'Oda nous referait le coup de l'ile celeste ou de l'ile immergée
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Blanche

Barbe Blanche

Masculin Berrys : 486200
Nombre de messages : 35
Localisation : France 68

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:03

Rought tell a mon avis ( je pense comme toi kaelym ) ne ce trouve pas sur terre ni même dans le ciel mais dans un monde paralelle du genre l'entre de Davy Jones dans pirates des caraïbe .
L'entré serait dans une grotte sombre Smile
Bon après j'ai beaucoup d'imagination aussi
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:34

Ah mais je vous arrête tout de suite, ce sujet part en vrille c'est catastrophique faut arrêter la fumette Laughing Vous êtes pas dans le même trip que nous les mecs, One piece et un monde parallèle.... Impensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Barbe Blanche

Barbe Blanche

Masculin Berrys : 486200
Nombre de messages : 35
Localisation : France 68

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:09

Notre imagination tourne a fond Laughing

Edit : juste ce genre de message est à éviter thanks^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rough Tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si Rough Tell était une île céleste ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-