Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les séries non encore débattues que je conseille. YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les séries non encore débattues que je conseille. YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 1:40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les séries non encore débattues que je conseille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 530300
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

Les séries non encore débattues que je conseille. Empty
MessageSujet: Les séries non encore débattues que je conseille.   Les séries non encore débattues que je conseille. I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:18

Voilà, aimant pas mal de séries et voyant que certaines n'ont pas de topic et sont dans certains cas méconnues je vais essayer de vous donner l'eau à la bouche.

Je vais commencer par Sons of anarchy (mais d'autres suivront)

Sons of Anarchy est une série télévisée américaine, créée par Kurt Sutter dont la 3e saison vient de se terminer. L'histoire se déroule dans la petite ville au doux nom de Charming, ce qui est moins doux c'est le gang de motards qui y fait la loi... En effet ces motards se faisant passer pour des mécanos travaillant dans un garage (tout le monde sait que c'est n'imp quoi) forment un gang vivant du traffic d'armes fournies par l'IRA. ILs ont la chance d'avoir le shériff de Charming dans la poche ce qui leur permet de magouiller paisiblement, oui mais voilà y a un mais, y en a même plusieurs le shériif adjoint n'est pas du genre à se laisser graisser la pate, les Skin foutent le bordel, les mexicains ne sont pas leurs grands amis, etc. Ils ont aussi des alliés tels la triade et les one-niners, mais comme toujours dans la rue, les amis d'un jours deviennent vite les ennemis de demain et vice-versa...

Série à laquelle on accroche vite mais qui se voit plutôt destiné à un public de + de 16 ans et de préférence aux mecs, aux vrais Very Happy . Ceux qui ont aimé The Shield devraient aimer aussi.

Les perso clay euh clés sont:

Jax: Fils du membre fondateur, et fils adoptif de Clay, le chef du gang. Jax est un jeune homme assez tourmenté hésitant entre le bien et le mal, tombeur des ces dames au coup de poing dans la tronche facile, il va vite voir revenir son amour d'enfance ce qui ne va rien arranger. VP (n°2 quoi du gang)

Clay: Père adoptif de Jax et crapule de première, il n'hésite pas à faire passer le gang et la ville avant tout. C'est le boss.

Gemma: Mère de Jax, femme de caractère qui a le don de foutre le boxon partout où elle passe... Very Happy

Tig: Obsédé sexuel à fortes tendances psychopathes... Very Happy


UN avant goût Very Happy : https://www.youtube.com/watch?v=0nRRyexGfcI


Dernière édition par mkvbk le Mer 12 Jan 2011 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 530300
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

Les séries non encore débattues que je conseille. Empty
MessageSujet: Re: Les séries non encore débattues que je conseille.   Les séries non encore débattues que je conseille. I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:31

Bon vu que j'ai le temps je vais en fair eune deuxième. Very Happy

Blue Mountain State.


Blue Mountain State est une série télévisée américaine créée par Chris Romano et qui arrive à la fin de sa 2e saison. C'est une série sur le foot Américain dans laquelle on ne voit jamais de matchs Very Happy, non en fait on ne voit que les conneries et les grosses soirées que passent leur temps à faire cette bande d'ignards.. Very Happy

A noter qu'un épisode dure environ 20 minutes.

Quelques perso principaux;

Alex Moran: Quater-back remplaçant qui ne veut surtout pas devenir titulaire, en effet son poste lui apporte la gloire la popularité sans devoir se fatiguer, lui ce qu'il veut c'est niq** et faire la fête. Smile

Thad: Le perso le plus con du monde! Sérieux faut le voir. (à noter que c'est lui qui joue aquaman dans smallville).

Le coach Moran: Un allumé qui ne pense qu'à voir BMS au sommet.

Sammy: Le meilleur ami d'Alex et le mec dans la mascotte de BMS, un gros loseur qui se croit cool; il est bon. Smile

A noter que Denise Richards joue l'ex femme du coach.

L'opening: https://www.youtube.com/watch?v=JRjXpf4siA8
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 605900
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Les séries non encore débattues que je conseille. Empty
MessageSujet: Re: Les séries non encore débattues que je conseille.   Les séries non encore débattues que je conseille. I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:00

tu m'as donné envie de regarder sons of anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 530300
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

Les séries non encore débattues que je conseille. Empty
MessageSujet: Re: Les séries non encore débattues que je conseille.   Les séries non encore débattues que je conseille. I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:13

Ah ben tant mieux c'est le but. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 530300
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

Les séries non encore débattues que je conseille. Empty
MessageSujet: Re: Les séries non encore débattues que je conseille.   Les séries non encore débattues que je conseille. I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:02

Et voilà une troisième.

Spartacus: Blood and Sand.

Spartacus: Blood and Sand est une série péplum américaine créée par Steven S. DeKnight et Sam Raimi. Elle raconte l'histoire vraie de la révolte des esclaves avec Spartacus en leader. Bon évidement y a plein d'inventions tout de même... Franchement ça donne super bien! C'est fort cru, plein de sang et de sexe donc je ne le conseille pas aux plus jeunes mais pour les autres allez-y si vous aimez le genre! Smile

A noter que la saison 2 a pris du retard car l'acteur qui campe le rôle de Spartacus s'est vu diagnostiquer un cancer entre temps...

Quelques personnages intéressants.

Spartacus: Ne veut qu'une chose, retrouver sa liberté et sa femme mais ses aptitudes au combat et l'amour du public vont vite faire en sorte que son maître Batiatus n'envisage pas ça du même oeil.

Batatius: Maître du ludus, fourbe et prêt à tout pour la gloire.

Crixus: The undefeated Gaul! Smile Le maître de l'arène et Gaulois surpuissant qui ne craint personne, va vite devenir l'ennemi de Spartacus.

Doctore: L'entraineur des esclaves et ancien esclave lui même, un gros dur au coeur tendre. Wink

Trailer, déconseillé au moins de 16 ans Wink : https://www.youtube.com/watch?v=yHxn8mTpAJU

ET pour le fun un peu de baston sur Godsmack Smile : https://www.youtube.com/watch?v=HsNfHcfy8PI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les séries non encore débattues que je conseille. Empty
MessageSujet: Re: Les séries non encore débattues que je conseille.   Les séries non encore débattues que je conseille. I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 2:27

L'étalon Belge a écrit:
Et voilà une troisième.

Spartacus: Blood and Sand.

Spartacus: Blood and Sand est une série péplum américaine créée par Steven S. DeKnight et Sam Raimi. Elle raconte l'histoire vraie de la révolte des esclaves avec Spartacus en leader. Bon évidement y a plein d'inventions tout de même... Franchement ça donne super bien! C'est fort cru, plein de sang et de sexe donc je ne le conseille pas aux plus jeunes mais pour les autres allez-y si vous aimez le genre! Smile

A noter que la saison 2 a pris du retard car l'acteur qui campe le rôle de Spartacus s'est vu diagnostiquer un cancer entre temps...

Quelques personnages intéressants.

Spartacus: Ne veut qu'une chose, retrouver sa liberté et sa femme mais ses aptitudes au combat et l'amour du public vont vite faire en sorte que son maître Batiatus n'envisage pas ça du même oeil.

Batatius: Maître du ludus, fourbe et prêt à tout pour la gloire.

Crixus: The undefeated Gaul! Smile Le maître de l'arène et Gaulois surpuissant qui ne craint personne, va vite devenir l'ennemi de Spartacus.

Doctore: L'entraineur des esclaves et ancien esclave lui même, un gros dur au coeur tendre. Wink

Trailer, déconseillé au moins de 16 ans Wink : https://www.youtube.com/watch?v=yHxn8mTpAJU

ET pour le fun un peu de baston sur Godsmack Smile : https://www.youtube.com/watch?v=HsNfHcfy8PI

Je suis en train de regarder la saison 1, et franchement, même si la violence est abusée (Laughing), j'aime bien ^^ Il paraît que pour la saison 2 l'acteur principal est mort? Enfin je dis peut-être une connerie, je vérifierai.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 530300
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

Les séries non encore débattues que je conseille. Empty
MessageSujet: Re: Les séries non encore débattues que je conseille.   Les séries non encore débattues que je conseille. I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:12

Je sors ma plume de mon cul et je vous en fais profiter.

Supernatural.

Série Américaine narrant l'histoire des frères Winchester, fils de chasseurs de démons, chasseurs eux-même et même démons par intermittence. Very Happy Ici tous es revu, du loup garou au vampire à merry bloody merry. A noter que la séri est déjà bien avancée dans le nombre de saisons. Ne vous attendez pas à flipper comme jamais ni à l'inverse. Série qui vaut la peine qu'on s'y intéresse, les premiers épisodes manque un peu de budget ceci dit... Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=nsPOcgqMJWA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les séries non encore débattues que je conseille. Empty
MessageSujet: Re: Les séries non encore débattues que je conseille.   Les séries non encore débattues que je conseille. I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:27

J'ai commencé Breaking Bad grâce à Slaine, et le thème me plaît vraiment, je crois que je vais continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les séries non encore débattues que je conseille. Empty
MessageSujet: Re: Les séries non encore débattues que je conseille.   Les séries non encore débattues que je conseille. I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:53

Mag' a écrit:
J'ai commencé Breaking Bad grâce à Slaine, et le thème me plaît vraiment, je crois que je vais continuer Wink

Tu va kiffer mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Les séries non encore débattues que je conseille. Empty
MessageSujet: Re: Les séries non encore débattues que je conseille.   Les séries non encore débattues que je conseille. I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:30

Je regarde aussi Breaking Bad , du moins j'ai regarder l'épisode 1 et on m'a foutu tout les épisode de la saison 4 dans la gueule donc bref , je vais m'acheter tout sa en dvd , déjà l'acteur principal ( père de douwy , malcom et compagnie ) je l'aime énormément donc bon ... :up1: et puis si Slaine regarde :bave: c'est que c'est excellent

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
czechmafia

czechmafia

Féminin Berrys : 451200
FDD : what's FDD?
Nombre de messages : 11
Localisation : Montpellier

Les séries non encore débattues que je conseille. Empty
MessageSujet: Re: Les séries non encore débattues que je conseille.   Les séries non encore débattues que je conseille. I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:33

Je regarde Dexter et the shield, j'ai du mal à suivre une série encore plus si c'est le style "fifille" mais d'après ce que j'ai entendu Breaking bad est pas mal, je pense peut être m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lifefordreamer.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les séries non encore débattues que je conseille. Empty
MessageSujet: Re: Les séries non encore débattues que je conseille.   Les séries non encore débattues que je conseille. I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:52

Saison 2 de Breaking Bad terminée, j'attaquerais la 3 plus tard, mais sérieusement, cette série est vraiment géniale Cool Cette chute putain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les séries non encore débattues que je conseille. Empty
MessageSujet: Re: Les séries non encore débattues que je conseille.   Les séries non encore débattues que je conseille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les séries non encore débattues que je conseille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Vos 5 séries mythiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-