Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 15:08
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:30

Ouai Un beau gosse a l'état pure Cool

Bon sinon nous attendons de nouvelles photo d'ancien ou de nouveau , et surtout de mademoiselle ou de madames ( si il y a de madames nous demandons des photos de vous seuls , sans votre compagnon Laughing )

salut

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637900
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:07

Salut,

un peu de Jip Touch...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 486100
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:08

tu as une tete a aller dans le gouvernement mondial :up1:
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637900
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:10

Haraheta a écrit:
tu as une tete a aller dans le gouvernement mondial :up1:

Avec mon short à fleurs, t'es sûr? Allez, arrête ton cHARAbia...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:12

Il as une tête de mec sympa qui va rester dans les pirates , Hara arrête tes conneries Laughing

Sinon bien joué , tu m'as donné faim avec ta glace

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437803
Nombre de messages : 2127

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:17

Il est moche ton maillot Laughing BG mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637900
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:31

Laurent Ruquier a écrit:
Il est moche ton maillot Laughing BG mon grand.

BG?connais pas! faut articuler fils...Smile

Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 486100
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:32

Beau Gosse :up1:
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637900
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:42

Ah les gars, ayez pitié du doyen de ce forum avec vos abréviations!

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555900
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 2:56

très beau décor en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637900
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:16

lexorciste a écrit:
très beau décor en tout cas ^^

L'Espagne mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:08

Tu me dis quelque chose...mais c'est peut-être un hasard. Vacances Cool Toi au moins tu a l'air de quelqu'un de sympa (et non drogué) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028747
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 1:37

Bande de bogossian (mouarf, j'ai fait une blague sur le football Very Happy) C'est du joli toussa, vive la communauté Vogue Merry quoi !!!

Boarf, allez, je suis courageux, soyez indulgent la photo date de 1 an... :nocomment:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:28

OMG j'ai vu Bon clay j'ai vu Bon clay

je ne sais pas comment réagir : ;love: : ou peut-être : ;ouin: : ou alors : ;g..gh: :

Non sérieux il a la classe notre bon clay

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 713501
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:04

Yoga man ? haha Smile beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028747
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:30

Tu parles, je croit que j'était en train de faire le con... Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 778400
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:28

BGGG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Kazuma
Dousopp
Dousopp
Kazuma

Masculin Berrys : 660201
Nombre de messages : 316
Localisation : Derrière toi !!

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:58

Bon allez après beaucoup (Laughing ironie) de demande je poste ma photo
(et vous moquez pas, je n'aime pas me prendre en photo)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.forumactif.fr/
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 647406
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:40

Je voulais me moquer mais comme tu veux pas, je me retiens....Nan je rigole ^^...Simpa! Et n'hésites surtout pas à en mettre d'autres!
Aller, je vais en poster, histoire de...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Margaret

Margaret

Féminin Berrys : 485000
Nombre de messages : 29
Localisation : Amazon Lily

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:30

Mesdames messieurs, bonsoir !

j'ai l'honneur de vous présenter la vraie moi !


enfin, si ca fonctionne du premier coup.......!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

croisons les z'orteils...
Revenir en haut Aller en bas
Margaret

Margaret

Féminin Berrys : 485000
Nombre de messages : 29
Localisation : Amazon Lily

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:31

ah bah tient, ca marche pas .... :boulet:

Y aurai pas un tuto quelque part ? :svp:
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028747
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:38

Alors, une sorte de tuto, fait par moa : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Va sur ce site, et c'est simple comme bonjour. Tu clique sur computer, tu prend l'image que tu veux montrer, tu lance le truc.
Puis tu prend la première adresse que l'on te donne et tu la met entre les balises : [img][/img]


Voila, à ton service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margaret

Margaret

Féminin Berrys : 485000
Nombre de messages : 29
Localisation : Amazon Lily

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:56


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 486100
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:57

ça ne marche pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Margaret

Margaret

Féminin Berrys : 485000
Nombre de messages : 29
Localisation : Amazon Lily

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:58

euh..... Je dois être trop blonde......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3
» Nouvelle tête
» Absence-Retour [Partie 2]
» Topic des anniversaires [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-