Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 10:16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:05

Yorito a écrit:
[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 3ybPZ

Baggy reçoit une lettre du gouvernement après avoir participé à la guerre, parlé avec BB et avec Shanks, et avoir officiellement soutenu Mugiwara no Luffy . Le gouvernement sait que Baggy a fait partie de l'équipage de Gold Roger . Ils le considèrent comme quelqu'un de très important ...

Vous pensez que la lettre qu'il a reçu est une invitation à devenir Shichibukai ?

je le pense sincèrement pour les mêmes raison que toi et ça serait une raison valable pour Oda de le faire réapparaître plus tard
et puis il est motivé par l'argent donc si le Gouvernement le paie assez il ne va pas les trahir
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019460
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:25

Les titres den CC existent pour créer un équilibre entre le GM et les Yonkou mais ce n'est pas le seul titre, il y a aussi les amiraux et vous oubliez que le Yonkou qui était considéré comme le plus puissant (Barbe Blanche) est mort. Si vous voulez mon avis, je doute fortement que quelqu'un l'ai remplacé en à peine 2 ans. Donc pour moi, je pense que le titre de CC va se maintenir et que les postes vacants vont être remplacé. Franchement, mag, je ne voit pas du tout une sous-merde comme baggy dans les CC. Je verrais plutôt un nouveau pirate qui a fait son apparition dans les 2 dernières années (comme quand le gouvernement mondial l'avait proposé à Ace) ou un des Supernovas qu'on a vu aux archipel Sabaodi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:12

Je sais bien que c'est une sous-merde, seulement pendant toute la guerre, il n'a pas été considéré comme tel, il a largement été surestimé, preuve en est : la lettre qui lui a été envoyée du GM, qui n'est sans doute pas pour lui annoncer qu'il a gagné la tombola du quartier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 549600
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:22

Je ne pense pas que cela pourrait ce faire, car les Capitaines Corsaire jouent un rôle important dans le monde de One Piece.
Pour moi Oda ne va pas faire cela car : Oeuil de Faucon > rival de Zoro ; Boa > est intéressée par Luffy ; et après ces ont de petites chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:41

Citation :
Pour moi Oda ne va pas faire cela car : Oeuil de Faucon > rival de Zoro ; Boa > est intéressée par Luffy ; et après ces ont de petites chose ^^

Si j'ai bien compris ta phrase, Baggy est un ancien rival de Shanks et il est un "rival" de luffy, donc ça marche !

Baggy est une merde sans talent, malgré que le GM connait ses antécédents, ils ont vue à marinford qu'il ne sait pas se battre.. il vont pas lui demander d'être CC ! Parcontre, je serais pas étonné qu'ils envoient Dofla testé la puissance de Baggy ( comme avec Moria )

Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 726808
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:50

Le Justicier a écrit:
Citation :
Pour moi Oda ne va pas faire cela car : Oeuil de Faucon > rival de Zoro ; Boa > est intéressée par Luffy ; et après ces ont de petites chose ^^

Si j'ai bien compris ta phrase, Baggy est un ancien rival de Shanks et il est un "rival" de luffy, donc ça marche !

Baggy est une merde sans talent, malgré que le GM connait ses antécédents, ils ont vue à marinford qu'il ne sait pas se battre.. il vont pas lui demander d'être CC ! Parcontre, je serais pas étonné qu'ils envoient Dofla testé la puissance de Baggy ( comme avec Moria )


Peut-etre que baggy est un con sans talent mais il faut pas oublié qu'il est a la tête de plus de 200 prisonnier d'impel- downs et que la plus par son super dangereux ! Peut-etre que le gouvernement veut utiliser cette avantage en leur faveur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:11

Le Justicier a écrit:
Citation :
Pour moi Oda ne va pas faire cela car : Oeuil de Faucon > rival de Zoro ; Boa > est intéressée par Luffy ; et après ces ont de petites chose ^^

Si j'ai bien compris ta phrase, Baggy est un ancien rival de Shanks et il est un "rival" de luffy, donc ça marche !

Baggy est une merde sans talent, malgré que le GM connait ses antécédents, ils ont vue à marinford qu'il ne sait pas se battre.. il vont pas lui demander d'être CC ! Parcontre, je serais pas étonné qu'ils envoient Dofla testé la puissance de Baggy ( comme avec Moria )


Buggy est l'ennemi parfait de Dofla Laughing

Mais sinon, je disais, on sait tous qu'il ne vaut rien et qu'il ne changera jamais . Mais, le GM ne sais pas comment il se bat, il n'en sait rien, il se base sur les faits et son passé, qui en apparence est du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:21

baggy est a la téte d'une armée de 200 prisonnier simplement grace a sa chance ! entre impel downs et marine ford il a du avoir au moin 20 gros coup de chance !son fruit du démon lui permet de s'enfuir ou esquiver une attaque mais sinon il ne c'est pas se battre et son fruit du démon ne vaut rien en attaque ! pour moi il ne fera jamais parti des CC ! par contre je voit bien un des supernovas pour se titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 1:46

Baggy n'a pas été à la tête d'une armée de prisonnier uniquement grâce à sa chance, il possède également un certain charisme dans un certains sens...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:20

Kaido a écrit:
Le Justicier a écrit:
Citation :
Pour moi Oda ne va pas faire cela car : Oeuil de Faucon > rival de Zoro ; Boa > est intéressée par Luffy ; et après ces ont de petites chose ^^

Si j'ai bien compris ta phrase, Baggy est un ancien rival de Shanks et il est un "rival" de luffy, donc ça marche !

Baggy est une merde sans talent, malgré que le GM connait ses antécédents, ils ont vue à marinford qu'il ne sait pas se battre.. il vont pas lui demander d'être CC ! Parcontre, je serais pas étonné qu'ils envoient Dofla testé la puissance de Baggy ( comme avec Moria )


Peut-etre que baggy est un con sans talent mais il faut pas oublié qu'il est a la tête de plus de 200 prisonnier d'impel- downs et que la plus par son super dangereux ! Peut-etre que le gouvernement veut utiliser cette avantage en leur faveur .

Pour les chiffres, il me semble que c'est faux et d'autre part, les prisonniers qui ont décidé de suivre Baggy sont du Niveau 1-2 et quelques niveaux 3, mais les autres (vu qu'il y'a avait quelques niveaux 5) ont tracés leurs routes après Marinford (Sans compter ceux accompagnant Ivankov)

On parle de types qui ont sur leur tête au moins 100 millions, tu crois vraiment qu'ils ne savent pas évaluer un minimum la force d'un individu lambda ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:04

c'est vrai dr que tu dit on ne c'est pas si c'est vraiment des prisonnier du niveaux 5 ou 6 qui suivent baggy! mais pourtant quand barbe blanche parle a baggy pendant la bataille de marine-ford! il dit bien ensuite a marco qu'il préfére s'allier avec buggy que de devoir combattre touts les autres prisonnier car il dit qu'il sont fort ! et je pense que barbe blanche c'est reconnaitre des mecs baléze! mais aprés sa m'étonne car ils ont vraiment pas l'air méchant lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:31

Est-ce que luffy à l'air méchant ? non ^^

Pour baggy, il a obtenu son " équipage " graçe à sa chance et son charisme, mais il n'aura pas le grade de CC.. Laughing
Malgré son passé et son ancien équipage, le GM va pas désigner un CC à la légère, parcontre si le GM se fie seulement aux derniers événements.. il a des chances que baggy soit CC.. mais c'est ridicule, il va se faire tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:41

c'est vrai pour luffy tu as raison ^^ aprés je voit quand méme mal baggy être capitaine corsaire...son fruit lui pourrait lui permettre d'esquivé des attaques mais bon en terme de combat il est nul lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:48

Le Justicier a écrit:
Est-ce que luffy à l'air méchant ? non ^^

Pour baggy, il a obtenu son " équipage " graçe à sa chance et son charisme, mais il n'aura pas le grade de CC.. Laughing
Malgré son passé et son ancien équipage, le GM va pas désigner un CC à la légère, parcontre si le GM se fie seulement aux derniers événements.. il a des chances que baggy soit CC.. mais c'est ridicule, il va se faire tuer..

Certes, mais dans cette guerre, Jinbei a faillit y passer, Moria aussi, et ce sont des Shichibukais. Tandis que Baggy était là pendant toute la guerre et n'a pas subit de dommages importants ^^ Mais je pense que s'il était Shichibukai, ça serait juste pour donner de la renommée au corps des CC, genre l'ancien pirate de Gold Roger et ami de Shanks...

Après tout, à l'époque où Ace était un rookie, il a reçu une demande d'adhésion au corps des CC pour les faits qu'il avait accomplit, c'est une histoire de renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 4:25

J'ai appris graçe à l'éclair que baggy avait reçu une lettre pour devenir sichibukai ! Laughing
J'suis surpris, le gouvernement modial se base réelement que sur le passé et ce qu'ils ont pu faire.. ils ont jamais vue baggy se battre mais il lui demande de devenir CC.. Laughing
Pour enlever son rang de capitaine nul a chier, ils vont surement ubgrade son pouvoir.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:30

Yorito a écrit:
[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 3ybPZ

Baggy reçoit une lettre du gouvernement après avoir participé à la guerre, parlé avec BB et avec Shanks, et avoir officiellement soutenu Mugiwara no Luffy . Le gouvernement sait que Baggy a fait partie de l'équipage de Gold Roger . Ils le considèrent comme quelqu'un de très important ...

Pour moi c'est une invitation à devenir Shichibukai ^^

Si tu m'avais lu, deux pages plus tôt Laughing Surtout qu'on a eu une réelle confirmation dans le dernier chapître, quand Jinbei reçoit une demande d'adhésion au corps des CC, c'est aussi une chauve-souris qui lui apporte la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 546000
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:18

Après rien ne dit que c'est sur à 100 %, perso moi j'y crois. Mais cette chauve souris peut juste être celle qui délivre les courriers de la Marine, que ce soit demande d'adhésion au corps des CC ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 766800
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:14

Oui moi aussi je pense Baggy peut devenir Shichibukais .. Il connait bien Shanks et était sur le

navire de Gold Roger en tant que mousse avec Shanks, il a des chances de devenir

Shichibukais et je pense qu'il acceptera pour de plus avoir la Marine sur son dos ^^

Sinon c'est vrai qu'il est vraiment nul au combat sont FDD n'est pas terrible je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:34

Personnellement, je trouve que son FDD est vraiment bien, mais que c'est lui-même qui est très mauvais et peureux rire Devenir Shichibukai lui irait très bien, avec l'équipage qu'il aura et sa renommée, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 766800
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:10

Oui il est très mauvais et peureux Smile C'est grâce a Luffy qu'il a réussi a sortir d'Impel Down

parce que sinon il serait rester en prison toute sa vie je pense .. Mais je le verrais bien

Shichibukai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:22

Je ne le voit pas du tout shishibukaï

Maintenant chacun pense comme il veux mais Baggy shishi , je n'y pense même pas une seconde

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 766800
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:50

On verra bien Smile

Sinon je ne vois pas qui pour être Shishibukaï 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 486200
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:26

hum shishibukai... je penserais a de totaux inconnus^^ vraiment je vois pas qui pourrais le devenir..
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:52

Moi je vois bien Capone Bege car avec son pouvoir il pourrait par exemple miniaturiser des pacifistas dans son corps ce qui serait très utile.

En tout cas je vois mal Baggy en shichibukai
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 1:08

si jamais c'est le cas et que capone devient CC et bien sava faire mal avec les pacifista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation de Capitaine-RoronoaZorro
» Capitaine Monkey-D-Luffy
» Titre
» Sans titre.
» Ce titre est original. (si si, vraiment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-