Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 17:01
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'Eneru dans le NM .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:57

Ouais, eneru possède le haki (mentra), mais ça lui permet pas de toucher des logias !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:05

Non, le mantra permet de prévoir les attaques de son ennemi, de ressentir les gens autour de soi .

Mais comme dit Luffy : il ne sert à rien de prévoir une attaque si on est incapable de l'éviter . Techniquement, Eneru ne peut pas toucher un logia, sauf les logias antagonistes de son logia à lui, évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 602900
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:41

je le vois pas pas revenir dans le manga perso, certe il possede un FDD tres puissant et interressant mais comme mag le souligne il veut se rendre sur la lune et en plus apres avoir vu que qqun pouvait le battre sur "son propre terrain" je doute qu'il se risque à allé dans un endroit où comme le lui a dit luffy "des mecs qui peuvent lui mettre une branlé il y en a plein" car il faisait pas trop le malin quand il a vu luffy resisté a ses attaques
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1346800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:02

Je crois que oda a dit qu'il allait faire revenir enerus dans NM non ? enfin je ne suis pas sur je ne sais plus ou j'ai entendu ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:42

J'ai entendu aussi qu'il allait faire son retour sur la lune ..

Les éclairs ne peuvent pas atteindre le caoutchouc, mais c'est une raison pour que luffy réussit a toucher Eneru ?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:18

j'ai entendu que enerus allait revenir dans le Nouveau monde mais je sais plus si c'est Oda qui l'a dit ou si j'ai vu ça sur un autre forum donc pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:01

C'est confirmé... Tu pensera à lire les pages d'avant Wink
C'est Oda il me semble, pas sur, enfin, chez nous c'est Aku qui nous le confirme, donc les sources sont sur Smile il va tout massacrer notre Eneru next Gen Cool
Ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:20

je voulais dire " moi aussi " mais j'ai oublié de le mettre Embarassed
Bon si Oda le fait revenir je pense qu'il sera plus fort (genre maîtrise du haki du renforcement pour que l'électricité ait un effet sur Luffy).En tout cas je pense qu'il va tout casser Eneru et aussi( mais c'est à confirmer car vu sur Wikipédia et ce pas vu ailleurs donc pas sur) Oda aurait dit que si Eneru était tombé sur Terre il aurait eu une prime d'au moins 500 millions de berrys.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1014160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:47

Il l'a dit en effet. N'oublions pas qu'il est allé sur la lune et qu'il s'est fait une tite armée de ... c'est quoi ces choses au justes ? Elles n'ont pas l'air bien forte, je doute que s'il revient sur terre, son équipage ne se forme que de ces petites personnes.
Sinon, je pense que même s'il maîtrise suffisemment la foudre pour rendre le cahoutchouc conducteur, luffy a toujours le haki-qui-permet-de-contrer-les-fruits-du-démon (je me souviens plus du nom). Et même s'il a le haki, eh ben luffy aussi Smile . Mais bon, ça promet comme même un beau combatque j'aimerait beaucoup voir (faut pas oublier que robin avait nommé son fruit comme un des plus puissants, donc ça promet Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:55

Oui enfin, Robin c'est aussi celle qui disait que Kizaru était un des mecs les plus forts de la Marine, c'est juste dans la logique des choses, Eneru est un logia, donc fruit dangereux ^^ Du moins jusqu'à l'arc MarineFord c'est ce qu'on voulait nous faire croire Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:17

Ce qui est vraiment dangereux c'est un logia maîtrisant très bien le haki du renforcement car ensuite pour le toucher faut le maîtriser encore mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1014160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:11

Dr. Asada a écrit:
Oui enfin, Robin c'est aussi celle qui disait que Kizaru était un des mecs les plus forts de la Marine, c'est juste dans la logique des choses, Eneru est un logia, donc fruit dangereux ^^ Du moins jusqu'à l'arc MarineFord c'est ce qu'on voulait nous faire croire Sifflote

Ma foi, elle avait raison, kizaru est tout de même vachement balèze, dans la marine, ya qui qui peut être plus fort ou au même niveau que lui ? les 2 autres amiraux, garp, sengoku, ça fait que 4 personnes, c'est pas énorme, yen a peut-être quelques uns que j'ai oublié, mais pas des masses.

Ensuite, logia = fruit dangereux ? Pas forcément, tu vas me dire que cariboo est aussi fort que ace Laughing ? Ensuite tout dépend de à quel niveau tu le maîtrise, si t'étais fort avant de l'avoir mangé, si tu maîtrise le haki. Bref, la force ne dépend pas uniquement de son type de fruit du démon. Ensuite, il faut pas oublier que suivant les techniques ou le fruit de son adversaire, le pouvoir d'eneru va servir plus ou moins à quelque chose : contre cariboo par exemple, la terre étant conductrice, et ben ses pouvoirs vont devenir hyper utile, idem pour ao kiji (glace = eau = conducteur). Un combat m'intriguerait beaucoup, c'est eneru vs kizaru : La foudre et la lumière sont assès assimilable, tous les deux sont hyper rapides, tous les deux ça fait bobos quand tu te reçois une "décharge". Bref, je suis curieuse de voir ce qu'il donnerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:34

Merde je me suis trompé Laughing Robin parlait de Ao Kiji bien évidemment . Mais elle n'a jamais été confrontée à un conflit du type de la bataille de MarineFord...$

Sinon, Kizaru VS Eneru, ben pour moi ça ne donnerait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 602900
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:46

Perso je pense que kizaru gagnerai car la lumiere est censee plus rapide que la foudre donc le mantra d'enerus sert pas vraiment et je pense que por avoir le niveau d'amiral il maitrise tres certainement le haki De l'armement enfin ca on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:37

j'espére revoir eneru ! le voir combattre sur la mer bleu sa serai vraiment top =) je ne pense pas qu'il serait de taille contre les amiraux (sauf peut'étre aokiji qui serait conducteur avec l'électricité) mais kizaru serait plus rapide que lui, aprés eneru pourra t'il toucher kizaru et vice versa ? sa on l'ignore ! et le mantra de eneru serait quand méme un point fort dans le nouveaux monde ! la foudre est quand méme un pouvoir trés puissant , tout le monde (sauf luffy ^^ ) est sensible a l'électricter ! méme si des personnage utilise le haki il seront quoi qu'il arrive sensible a son pouvoir ! et énéru est de plus trés rapide ! etvcomme il l'a était dit éneru se sera surement entrainé en ayant vu que quelqu'un a pu le battre ! il va donc mettre au point des nouvelles technnique c'est sur ! pour moi on ne doit pas sous éstimé de puissant perso ! éneru revient SILTEPLAIT !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 4:16

La gros default d'eneru est qu'il est aucunement entrainé au combat.. il combat seulement avec son fruit.. On peut voir son inéficacité face à luffy..

Plus que j'y pense, eneru a n'a rien n'a battre de venir sur la mer bleu.. pourquoi il viendrait ? Peut-être que Oda va nous sortir une explication ..

J'aimerais qu'il vienne, mais ça pas vraiment de sens..
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 527200
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:09

[quote]aucunement entrainé au combat

je ne trouve il manie bien la fourche et le mantra
Revenir en haut Aller en bas
boat d. sunny

boat d. sunny

Masculin Berrys : 463300
Nombre de messages : 24
Localisation : france

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:19

il ne va pa revenir car son but etait datteindre ferry veurs ce qui la reussi donc c pa pour le quitter je voie pa pk i quitter letroi ou i rever daller
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:35

oda a affirmer le retour d'eneru
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 527200
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:28

gura_gura_no-mi a écrit:
oda a affirmer le retour d'eneru

ou a tu vu sa :?:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:55

Dans une interview Oda a dis que Ener reviendra, et de toute façon c’était a prévoir, il veux conquérir le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:17

merci sun pas besoin d'en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 617500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:06

ener revient dans le NM dixit Oda (green book)

Je pense pour ma part qu'ener sera un nouveau shichibukai, disons que je ne le vois que là.

Meme si maintenant il a une armée de petit robot (ministory ener)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:49

Oui mais eneru deteste tout le monde je le voit pas allier au GM ... A part si il peut y trouver un intérêt quelconque ! En tout cas il aura une place importante dans le new world ! Mais face à luffy il se fera dessus ^^ qui c'est il aidera peut'être luffy par peur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 422100
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 1:59

Bonsoir, je suis impatient de revoir ce personnage, je ne suit que l'anime et je me demande pourquoi ces mini aventures n'ont pas étés adaptées en anime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Eneru dans le NM .   Retour d'Eneru dans le NM . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'Eneru dans le NM .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retour !
» Le retour
» Barbarox est de retour... WTF O_o
» Le retour de Krono è_é
» sabo de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-