Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde ) YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde ) YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 13:08
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui-Chwan
Dousopp
Dousopp
Atsui-Chwan

Féminin Berrys : 2148054847
Nombre de messages : 400

Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde ) Empty
MessageSujet: Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde )   Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde ) I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:22

Ohayô Mina !

Tout d'abord bonjour a tous, je m'apelle Atsui du moins de pseudo, ce pseudo me vient de mon tout premier forum, rpg, et donc je l'aime beaucoup parce que en la portant 3 ans on s'y attache beaucoup !^^

Ensuite j'ai un prenom assez rare, en effet je m'apelle Alexandrine...J'ai 13 ans, et je suis en 3eme ^^

Ben j'adore lire des mangas regarder des animé et trainer sur des forums, et puis aussi grapher et faire des colos . Ce sont les principale occupations du mollusque que je suis. Ensuite concernant mes gouts musicaux je dirais que j'aime la J.Pop style Arashi, Ai Otsuka, Morning Musume, et bien sur certain opening et ending. Je commence le theatre cette année et je couds des cosplay a mes heures perdues ^^

Mes mangas préférés sont One Piece, Death Note, Fairy Tails, Furuba, Nana, Last Quarter, XxX Holic, Genshiken, Othello, Neuro, Ludwig Revolution, Bleach, FMA, Negima, Pink Diary, Chobits, Dreamland et aussi Loveless

Et mes animés préférés sont Doujin Work, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Neo Negima (Shin Negima en vf...-_-), Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan, Jigoku Shojo, Kimi Ga Nozomu Eien (Rumbling Heart), Nana, X de Clamp, TRC, Lucky Star, et FMA !

Et pour finir j'aime aussi les dramas bien que poutr l'instanje n'en ai vu que 2 qui se trouve etre Hana Yori Dano et Kimi wa pet les deux avec Jun Matsumoto jouant dedans ^^"


Sur ce Mata ne Mina !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

avatar

Masculin Berrys : 571400
Nombre de messages : 9
Localisation : Nouveau monde

Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde )   Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde ) I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:51

Bienvenue a toi sur Vogue Merry cheers
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Dousopp
Dousopp
spidermouser

Masculin Berrys : 603500
Nombre de messages : 354
Localisation : partout numériquement

Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde )   Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde ) I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:22

Salut afro
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Fondateur
Fondateur
Merry

Masculin Berrys : 1677800
FDD : Fruit du navire
Nombre de messages : 930
Localisation : Skypiea

Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde )   Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde ) I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:47

Salut, belle présentation =) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-merry.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde )   Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heso Mina-Swan !! (Bidonjour tout le monde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bidonjour tout le monde
» Salut tout le monde ^^
» Bonjours tout le monde c'est moi
» salut tout le monde
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-