Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Inscription aux différents groupes - Page 14 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Inscription aux différents groupes - Page 14 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 16:53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Inscription aux différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Miaki

Miaki

Féminin Berrys : 463100
Nombre de messages : 6
Localisation : France

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:04

J'aimerai devenir pirate si possible!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:38

Je dois tout faire ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shanks

Akagami no Shanks

Masculin Berrys : 463000
Nombre de messages : 4
Localisation : Champa

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Pirate   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:25

Je ne supporte plus ce gouvernement qui cache beaucoup trop de choses à mon goût, et qui exécute des personnes en lieu public pour soit disant en faire un exemple. Puisque c'est comme sa, je m'engage au coté de Luffy! Faites de moi un pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637100
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:41

Bonjour à tous,

comme j'en parlais avec certains précédemment sur le tchat : à quand un but à ses groupes? Histoire de donner un certain impact de ces statuts sur le forum.

Cela peut-être de la personnaliser les gains de berrys (je ne sais pas comment marche le système actuellement), ou créer des concours entre inter-groupe à travers des sous-forum privés utilisés ponctuellement pour ces évènements...

Non?Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351200
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:05

Je suis d'accord avec Jip les groupes serait plus utile comme ca mais il ne faut pas que ca tourne au Rp....
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:41

On avait pensé a appliquer ça pour les pronostiques sur le foot.
Mais ça serait mieux de l'appliquer à des quizz OP ou etc.
Par contre , avant ça , il faudrait équilibrer les groupes un tout petit peu , pour qu'il y est le même nombre de membres dans les 4 groupes , on répartirait surtout les membres actifs.On peut faire des échanges aussi , comme le transfert des footballeurs avec nos Berrys Laughing. Genre plus le membre est ancien , actif etc , plus son prix est élevé , sans pour autant abuser sur son prix non plus , faut pas qu'on se ruine.Un groupe pourrait réunir tous les berrys de ses membres pour faire venir un membre dans leur groupe ou on pourrait faire des enchères pour tel membre.Laughing
Bien mon Shabaody virtuel ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351200
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:51

jeune Jeune pomme !
sinon Sinon je suis d'accord mais par contre oui faut équilibrer rejoigner rejoignez la marine je suis le seul actif ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555100
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:43

Moi j'aurai bien rejoint la marine si les images pour les rangs seraient n'étaient pas que des lettres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:48

Tu veux des n'images ? Inscription aux différents groupes - Page 14 3423301234
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555100
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:51

Ba je sais pas pourquoi la marine est seule a à ne pas avoir des photos des personnages, mettes mettez smoker, tashigi, les amiraux, sengoku et vous ales allez voir il y aura plus de gens dans la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:53

Le créateur des images de rangs des Pirates , Révolutionnaires s'est barré avant d'avoir pu faire celles sur la Marine , Forban !
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555100
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:11

C'est dommage parce que pour dire vrai à la base j'allai chez la marine mais pour cette raison je n'y suis pas allé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:47

(Nami est passée Laughing)

Ben, en même temps, les images de rang c'est dans la sign', facultatif maintenant ^^ On va pas se tordre le cul à en faire en fait, sauf volontariat...

EDIT NAMI : nan c'était pas moi (sauf pour le premier que je viens de faire à l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555100
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:16

Qu'on soit bien d'accord je ne suis pas de du tout en train de faire une demande, je dis ce je pense pour pouvoir ramener des gens pour la marine, et surtout pour tuer ces pirates : ;mwahaha: :
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242016
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:51

Je peut savoir pourquoi ce n'est pas moi qui est ai accepter Ô Luffy Neutral

Mag faut savoir tu me dit dis que je dois le faire et après tu le fait fais a à ma place , enfin bref je te remercie Wink

Sinon y a-t-il des suppressions de personnes qui étaient la avant ?! Je veux dire une mise à jour des personnes présente présentes sur le vogue ?!

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Mortel60

Mortel60

Masculin Berrys : 463700
Nombre de messages : 16
Localisation : Dans l'équipage de Luffy

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:32

Je peux m'inscrire dans le groupe Pirates s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:06

Keviin.D.Light Junior a écrit:
Je peut savoir pourquoi ce n'est pas moi qui est ai accepter Ô Luffy Neutral

Mag faut savoir tu me dit dis que je dois le faire et après tu le fait fais a à ma place , enfin bref je te remercie Wink

Sinon y a-t-il des suppressions de personnes qui étaient la avant ?! Je veux dire une mise à jour des personnes présente présentes sur le vogue ?!

Da buh!

Il avait fait sa demande dans sa présentation ^^ Mais oui, c'est à toi de le faire normalement.

Suppressions de membres? Non je le referais plus jamais, et ceux que j'avais supprimé avaient 0 messages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker

Masculin Berrys : 463100
Nombre de messages : 13
Localisation : Laon

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:56

Je souhaiterais aller dans le groupe Marine merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beybladeforum.org
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351200
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:42

Ok je m'en charge purée les gars je croit crois que c'est le meilleur jour de ma vie Laughing
enfin quelqu'un dans la marine !
Revenir en haut Aller en bas
Chopper_DJB

Chopper_DJB

Masculin Berrys : 464100
Nombre de messages : 25
Localisation : :mmm: quelque part dans ce vaste monde ^^

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:27

Pirates Si, si je suis un pirate moi ! : ;ouille: :
Revenir en haut Aller en bas
Xerev
Doudelali
Doudelali
Xerev

Masculin Berrys : 528309
Nombre de messages : 643
Localisation : Je ne m'en souvient plus.

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:44

Ah bon, franchement sa ça ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper_DJB

Chopper_DJB

Masculin Berrys : 464100
Nombre de messages : 25
Localisation : :mmm: quelque part dans ce vaste monde ^^

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:02

j'avais pas demander Oo je pensais pourquoi Very Happy alors Bonjour J'aimerais devenir :...::...: UN pirate Very Happy merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Dou
Dou
Miharu

Féminin Berrys : 468400
Nombre de messages : 77
Localisation : avec luffy <3

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:37

Moi j'aimerais être dans le groupe pirate si c'est possible. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roylux.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:10

Si Spear Tackle ne fait plus son boulot, je change de chef de groupe sous peu... Avis aux pirates volontaires .
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018560
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:59

Je m'inscrit aux élections :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription aux différents groupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux différents groupes   Inscription aux différents groupes - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription aux différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic périmé] Inscription aux groupes
» Refaire les groupes
» Inscriptions aux Groupes
» OPT "Miss One Piece" : Groupes A-D
» OPT "Miss One Piece" : Groupes E-H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Réservations FDD & ODD-