Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 13:54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ces personnages qui nous intriguent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Persian

Persian

Féminin Berrys : 481700
Nombre de messages : 17
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:50

Baggy: Comme l'a dit Akatsuki-x, le fait qu'il ait fait parti de l'équipage de Roger, et ce avant d'avoir obtenu son FDD m'intrigue beaucoup. Il n'as pas l'air très puissant et pourrait facilement se faire battre par plusieurs membres de son équipage. Mais j'ai tout de même une petite théorie la-dessus. De toute évidence, Baggy possède un charisme étonnant, on peut facilement s'en rendre compte dans les arcs d'Impel Down et de Marinford. Même auprès des fans de OP, il est plutôt populaire. Peut-être est-ce grâce a ce charisme que Roger l'a admis dans son équipage?

Barbe Noire: Bien sur, comme tout le monde, je me demande comment il peut avoir 2 FDD... Et si il pourrait en avoir plus, s'il utilise la même méthode. L'hypothèse du double organe me semble la plus plausible, mais tout de même improbable.

Crocodile: De toute évidence, Crocodile cache son passé et ne veux pas que certaines choses soient découvertes. Sa rencontre avec Ivankov, à Impel Down, le prouve. Mais qu'est-ce qu'Ivankov sait de si terrible? Et d'ailleur, comment ce fait-il que ces deux-là se connaissent? Je me demande aussi comment il a perdu sa main et comment il a eu cette cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:07

c'est clair que que baggy a un charisme incroyable et s'attire beaucoup alors qu'il n'est pas (en tout cas en apparence) très puissant.

Mais un celui qui m'intrigue (excuser moi je sais pas si c'est déjà mis et la flemme de regarder) c'est Kuma.Est ce qu'il est vraiment un légume ou il lui reste de la conscience et donc reste un espion de Dragon et les révolutionnaires chez la Marine
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki

Féminin Berrys : 468400
Nombre de messages : 28
Localisation : Ryûkyû

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:50

Pandaman a écrit:
• Tiens, Dofla, justement! L'anti-rêves de One Piece... Le promoteur de la nouvelle ère...et la main d'un instance plus haute gradée que Sengoku! Ce type relax toujours sûr de lui ne doit pas devoir sa nonchalance uniquement aux qualités de son pouvoir, qui, il faut le reconnaitre, est assez puissant. Un agent des hautes instances incorporé dans le corps des Shichibukais, pour surveiller de près la Marine, voilà ce que ça peut être ^^ Dans le genre collaboration avec le gouvernement mondial, on peut dire que c'est lui qui a le mieux réussi. Mais que pensez vous de ses propres et véritables intentions, s'il en a?
]

personnellement je pense qu'il n'a rien d'autre en tête que de s'amuser. Une soif de divertissement associée à une pointe de malveillance. Quoi que c'est vrai qu'il cherche à recruter à Impel Down... donc peut-être qu'il a une ambition plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black

Masculin Berrys : 465700
Nombre de messages : 12
Localisation : Nancy

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:05

il y a pas mal de personnages intriguants
par exemple des personnages aussi puissants que des empereurs mais dont on ne connait que le nom voir rien du tout

d'ailleurs c'est assez marrant parfois dans one piece de decouvrir que certains personnages ne connaissent meme pas l'existence de personnalites parmi les plus puissantes du monde
ca discredite parfois un peu l'importance de certains d'entre eux
exemple un empereur completement inconnu
comment on peut etre empereur et etre inconnu??
ou kaidou, à part shanks et moria pas grand monde ne le connait semble t'il

c'est un peu comme si personne ne connaissait obama c'est pas tres credible
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:46

Tu dis que kaido est très peu connu quand même pas, mais c'est pas totalement faux les raisons sont simples kaido reste dans le nouveau monde donc que les pirates du nouveau monde le connaisse et les marines^^. Une autre raison kaido est du genre a tout détruire sur son passage.
Le personnage qui m'intrigue vraiment c'est dragon: chef des révolutionnaires, veut faire tomber le gouvernement, a un fruit démon qui peut maitriser le climat?, maitrise le Haki? Peut être même le Haki des rois?, son histoire avec garp et luffy, son tatouage.
Il y a aussi le consil des 5 étoiles ont sait presque rien sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:27

Doflamingo m'intrigue.

Edit Gecko: Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 506200
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:47

Oui je rejoins Sun-Destin, Dolflamingo est vraiment un personnage mystique.

On ne sais trop peu de choses sur ce personnage, on connait un peu son fruit du démon et également ses pensées. Lui, il voit un nouvel âge de la piraterie ... avec de nouveaux rookies et l'ordre sera bouleversé.

Vous ne trouvez pas qu'il est "non décidé comme garçon", je ne sais pas pourquoi mais je trouve que Dolflamingo est capable de se ranger uniquement avec les plus forts ..., il ne va rien prouver par lui même comme Taka no Me par exemple.

Mais ce qui est d'autant plus bizarre, c'est qu'il a l'air d'être une personne importante au sein du GM puisque il a eu pour mission spéciale à Marineford d'éliminer Moria.

Je pense que dans le nouveau monde, l'équipage Mugiwara va souvent avoir des soucis à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:09

C'est vrai que Dolflamingo est assez mystique et entouré de mystère Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Doflamingo

Dolflamingo va être toujours avec les plus forts pour ses fins. Smile
Il croit en la loi du plus fort.
Il veut faire partir de la nouvelle ère, je pense qu'il veut devenir de plus en plus fort et s'amuser. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:43

Doflamingo est un personnage fort intéressant qui jouera surement une grande place dans le nouveau monde, il manipule (Oui c'est le cas de le dire) relativement bien les gens, et a un fruit plutôt puissant, ce qui le rend assez dangereux, ses idéaux m'intéressent également.
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 531300
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:05

moi c'est gaimon (du tome 3)(le type coincé dans son coffre rappelez vous) qui m'intrigue de quel équipage faisait t il parti
non sinon doflamingo personnage encore quelque peut énigmatque deja son pouvoir controle trancher avec des fils ? c'est un peu le marionnaitiste de one piece
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350900
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:10

Doflamingo est trop ressemblant au prélats des fils de Skypea je trouve,Oda aurais pu trouvé un autre pouvoir....
Sinon pour Gaimon si je me souviens bien il faisait partie de l'équipage de Gold D Roger mais je suis pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:54

Chris Duran a écrit:
Doflamingo est trop ressemblant au prélats des fils de Skypea je trouve,Oda aurais pu trouvé un autre pouvoir....
Sinon pour Gaimon si je me souviens bien il faisait partie de l'équipage de Gold D Roger mais je suis pas sur....

On a vu les pouvoirs de Doflamingo avant Skypiea, donc non il conserve toute son originalité.

Gaimon de l'équipage de Gold Roger? Il l'aurait dis si ça avait été le cas, et Baggy aurait su qui il était ^^ Cf Mini-Baggy adventures.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 539100
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 1:37

Bon je remonte ce topic sinon ya pas grand chose qui se passe

Spoiler:

Edit Zenman: N'oublie pas le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 7:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 539100
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:06

C'est pas le personnage N°1 intriguant dans le manga c'est sûr, mais je trouve qu'il reste encore assez flou dans sa relation avec luffy. Par contre je savais pas que ça avais été mis au clair Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:10

Je déménage le topic dans la section spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 539100
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:21

Ah oui j'avais complétement oublié qu'il était devenu schichibukai.(du coup sur l'autre topic j'ai dit la merde :camé: ) Par contre si il s'intéresse à un Yonkou, il utilise probablement luffy pour ça, ce qui explique pourquoi il l'a sauvé à marineford. Il est intéréssé par slip ? ah bah sur le coup je savais pas, donc ça rejoins probablement ce pourquoi il a travaillé avec vergo.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:44

Je pense que il a du travailler pour dofla car avant il se sentait à l'abri avec sa puissance. Mais tout ça s'était pour mieux rentrer dans le nouveau monde. (En tout cas je pense).
Sinon pour l'arme il disait qu'il y avait une arme sur l'île qui peut détruire un yonkou, donc je pense que ça peut être que slim, sinon je ne vois pas du tout cela peut quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 539100
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:08

Donc le but finale de law serait, pour l'instant, de détruire un yonkou, ça expliquerai pourquoi il a aidé luffy, pourquoi il a travaillé avec dofla et pourquoi il veut le slim.

Mais j'ai trouvé un autre personnage ULTRA mystérieux !
La vieille mémé qui vend des parapluies à urouge dans le nouveau monde !!!

Je suis sûr qu'elle à un rôle déterminant pour la suite de l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 476400
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:03

Persos Dofla est le perso le plus mystérieux pour moi à l'heure actuelle, ce mec me fait flipper.
Je le trouve plus dangereux que BN, je trouve même qu'il est la personne la plus dangereuse du manga, je sais pas pourquoi, c'est une intuition, mais je sens qu'il va jouer un grand rôle (en mal) dans le manga.

Après pour Law, je le trouve pas si mystérieux, il est claire qu'on s'est posé des questions sur lui au début et malgré ce qu'il à en tête (Battre un yonkou, obtenir le "trône" (sûrement d'empereur) je le vois juste comme un allié de taille par la suite. Si ce n'est l'un des alliés les plus important.

Pour Urouge, je sais même pas ce qu'il fout la xD Pour le moment je le vois comme un faible, j’attends de voir la suite ce qu'il devient mais je vois pas trop de potentiel en lui.
(sa seul force semble être la puissance brute, mais si sa tombe zorro à autant de force que lui ~~)

Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 539100
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 23:13

Déjà, le pouvoir de dofla reste ultra puissant et la seul manière, semble-t-il, de contrer ce pouvoir est le haki de concentration car on ne peut pas voir ses fils donc c'est surement très difficile des les bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 739211
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:50

Alors moi ça serait plutôt:
Dragon en n1, par commencer, comment a t-il rencontré la mère de luffy.... et d'ailleurs qui est elle aussi? J'espère que Oda nous fera un tome prochainement sur l'enfance de Dragon mais ce n'est sûrement pas cette année que ça arrivera XD
Law.... mais je pense que plus on va avancer plus on va découvrir de lui.
Teach m'intrigue énormément aussi, pourquoi a t-il intégré l'équipage de Barbe blanche?
et aprés il y a Iva la travelo qui arrive...... elle est vraiment bizarre.

Et j'avais pas remarqué avant mais, Puffing Tom a également raison, il y a pas mal de pirates dont on ne connait pas l'équipage!
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 539100
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:12

Même si on en a découvert un peu plus sur dragon c'est vrai qu'il reste assez mystérieux, un des plus mystérieux actuellement, car on ne sait pratiquement du mouvement dont il est le fondateur et dirigeant.
Pour Teach, c'est en quelque sorte ce que j'ai compris; il aurait rejoint l'équipage de BB pour se cacher derrière sa renommer, acquérir de la connaissance de la force tout en réfléchissant à un moyen d'arriver là ou il est aujourd'hui.
Pour Iva, elle/il est bizarre c'est sûr mais je trouve pas qu'elle soit mystérieuse, juste un peu excentrique :D.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018260
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:17

Ben la principale raison pour laquelle Teach est allé chez Barbe Blanche, c'est surtout parce que c'était l'équipage où il avait le plus de chance de trouver le fruit du démon qu'il convoitait.
Après oui, il y avait quand même l'idée de ne pas se faire remarquer mais l'expérience et la force il pouvait les avoir n'importe où (s'il ne les avait pas déjà avant). Je pense que son plan était déjà mur avant d'entrer dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces personnages qui nous intriguent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'évolution des personnages
» Nanar, quand tu nous tiens!
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-