Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un nouveau pirate, Djeer. YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un nouveau pirate, Djeer. YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 18:43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un nouveau pirate, Djeer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 776300
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:55

• Identité sommaire (nom, âge, nationalité): Bien le bonjour à vous, grands voyageurs des mers. Je me présente, Guillaume agé de 16 ans né le 28 mais 1993 à Caen.

• Localisation: Je réside juste à côté de Caen en ce moment. J'ai appris il n'y a pas longtemps qui des personnes ne savaient pas situé Caen, c'est en basse-normandie, plus précisément dans le calvados. Normalement vous avez dû voir l'équipe de foot de Caen à la TV, il passe en Ligue 1 Smile.

• Hobbies, sports & Cie: J'adore faire du sport, sortir en soirée, en ville, faire de la PS3 entres amis. Je fais du Badminton depuis 4 ans et de la guitare depuis 2 ans. J'adore évidémment regarder des Mangas et les lire. J'ai écouté pas mal de Saga MP3 même si depuis quelques mois je ne les écoute plus car il n'y a pas de nouveaux épisodes dans celles que j'écoute. Je vais vous faire la liste de ce que j'ai écouté : Adoprixtoxis, Les aventuriers du survivaure, Reflet d'acides, Le donjon de naheulbeuk, Agent 0, Escale banana.

• Historique de vos mangas: Il y a quelques années j'ai lu Dragon Ball Z en manga mais je n'avais pas tous les épisodes donc je n'ai pas pû tous lire et c'était à mon frangin qui les a revendu... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] . Puis j'ai commencé à suivre One piece sur Virgin 17, ça m'a prit de suite et le 8 mars 2010 ils ont arrêté la diffusion donc j'ai suivi sur internet. J'ai vu en tout, 250 épisodes depuis la fin de la diffusion. Maintenant je suis tous les dimanches.
Puis, un ami m'a conseillé Fairy Tail, j'ai commencé il y a peu à suivre, je n'en suis qu'à l'épisode 10, je trouve ce manga vraiment cool. Je pense, quand j'en aurais le temps, voir les 266 épisodes de Bleach.

• Pour One Piece, suivez-vous les scand? Animes? Manga? Tout?: Je suis les Animés.

• Pourquoi ce pseudo?: Tout a commencé il y a 2/3ans quand je jouais encore à Dofus, j'ai arrêté fin de 3ème donc environ 14 ans. J'ai creé mon enième personnages et je ne trouvais pas de pseudo, j'en ai généré un aléatoirement et je suis tombé au bout de quelques tentatives sur Djeer, qui m'a plu. Depuis je garde ce pseudo, je le trouve original.


• Comment avez-vous connu notre forum?: Je cherchais un forum où je pouvais discuter de One piece et je suis tombé aléatoirement sur le voter grâce à Google.

• Quand posterez-vous votre photo dans le trombi? Et bien quand je commencerai à bien m'intégrer à votre équipage.

• Etes-vous prêt à vous éclater avec nous? x] Evidemment ! Quelle question ! Very Happy

• Une petite Citation? Si je pusi me permettre je vais vous en donner deux :
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter

[Homer Simpson]


Et : La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"
Coluche.

• Autres (c'est ici que vous mettez l'anecdote qui fait poiler, généralement Wink): Je n'aime pas Barbe noire et son équipage.


Dernière édition par Djeer le Jeu 29 Avr 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 524000
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:06

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:15

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:21

Bienvenue \o/
Tu jouais à Dofus hein Laughing ( je n'aime pas se jeu )
Sinon, je te souhaite bon courage pour regarder les 267 épisodes de Bleach, tu as du pain sur la planche Wink
Reste actif, et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:35

Boa parle de planche à pain en fait (Soi Fun) Suspect

Alors là, Djeer, on va vraiment bien, vraiment s'entendre! Naheulbeuk, Reflets d'Acide, Les Aventuriers du Survivaure \o/ Excellent, excellent. Mais en plus, tu fais du Badminton, comme moi (et StatiK). Non mais, bravo, voilà de bons goûts!

Soit le bienvenu à bord du Vogue, et surtout, enjoy it.


Dernière édition par Hitaiou le Jeu 29 Avr 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphira1992

saphira1992

Féminin Berrys : 512700
Nombre de messages : 18
Localisation : quelque part que tu ne connais surement pas ^^

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:40

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tagadaa-sataniK
Dou
Dou
Tagadaa-sataniK

Féminin Berrys : 511600
Nombre de messages : 142
Localisation : Grand Line

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:46

Bienvenue =)
HUm, t'vas regarder Bleach? Bon, mais trés bon choix =D
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 776300
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:21

Merci à tous pour cette accueil !
Oui Boa je pense avoir du pain sur la planche mais bon, tant que c'est bien ! Smile

Yeah Hitaiou, ça fait plaisir Smile. Pour combler le tout tu écoutes quoi comme musique ?
(Peut-être comme moi, qui sait ? Very Happy)


Dernière édition par Djeer le Jeu 29 Avr 2010 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:50

Pas grave, un gentil admin (car nous autres modos ne pouvont pas Evil or Very Mad ) va supprimer ce message en trop (;

Je suis ouvert à toutes les musiques qui sont mélodiques Smile J'aime beaucoup le rock, mais aussi le pop, et puis les musiques qui restent dans la tête. Un peu de house parfois. Quelques groupes que j'aime: Green Day, les Red Hot, Fools Garden, The Connells, Revolver, Nightwish (une seule musique: The Islander, qui est géniale), Muse, Oasis, Charlie Winston, et bref, j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609701
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:51

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 776300
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:53

Je suis a peu près comme toi Smile. J'écoute de tout. Beaucoup de Rock/hard-rock comme Rage against the Machine, les Red hot ... Mais j'écoute du rap comme Eminem de l'électro/Pop comme The prodigy etc..

Merci KakU Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Tako-Chan
Dou
Dou
Tako-Chan

Féminin Berrys : 2148000647
Nombre de messages : 68
Localisation : Au chaud dans un takoyaki !=3=

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:06

Bienvenue ici Djeer ! ^o^

Je trouve que t'as de très bon goûts !=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:11

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 531550
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:15

Bienvenue !!
J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952003
Nombre de messages : 3393

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sakuranbo
Dou
Dou
Sakuranbo

Féminin Berrys : 518800
Nombre de messages : 115
Localisation : Boarf

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:31

Bienvenue à toi !
Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
• ThIb0
Dou
Dou
• ThIb0

Masculin Berrys : 512100
Nombre de messages : 105
Localisation : Entrain de chercher cette putain de corde ....

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:19

Bienvenue Djeer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:41

Bienvenue sur le forum , enjoyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:32

Bienvenue DjeDje Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 3:41

Djeer a écrit:
[ Je pense, quand j'en aurais le temps, voir les 266 épisodes de Bleach.

Laulllllllllllllllllllle !! D'ici là, tous les personnages de Bleach, se seront suicidés, tellement le scénario de Bleach est pourrie ! Non mais les gars, Bleach, c'est un Gag ! Quand j'entends Parler de "Bleach, très bon gout", ça me faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit doucement rire !

Sinon, bienveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii to
Revenir en haut Aller en bas
wac

wac

Masculin Berrys : 512000
Nombre de messages : 10
Localisation : Sur le Thousand Sunny ^^

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:36

Bienvenue à bord du Merry ^^ Très belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 776300
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:51

je vous remercie pour tous ces bienvenues Smile. J'espère être apprécié sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Edward Newgate
Dou
Dou
Edward Newgate

Masculin Berrys : 529600
Nombre de messages : 93
Localisation : DTC...euh je voulais dire Dans Ton Coeur

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 7:23

: ;happy: : Et encore un nouveau membre, ce que j'aime ces nouveaux euh je me sens seul là : ;seul: : . Bienvenu à toi et Amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://scananime.forumactif.org
Serina
Dou
Dou
Serina

Féminin Berrys : 517600
Nombre de messages : 106
Localisation : Faraway

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:19

Welcome aboard (:
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:41

Hey,

Si tu pouvais arrêter de faire une demande d'intégration dans le groupe "V.I.P" du forum, ça serait pas mal.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau pirate, Djeer. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, Djeer.   Un nouveau pirate, Djeer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau pirate, Djeer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un nouveau pirate
» et un nouveau pirate sur les mers du globe
» Inscription aux différents groupes
» Séto Le Pirate
» le nouveau c'est moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-