Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Gears of war III YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Gears of war III YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 8:27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Gears of war III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027047
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Gears of war III Empty
MessageSujet: Gears of war III   Gears of war III I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:37

Gears of War 3, Brother to the end, est prévu pour Avril 2011, et déjà un trailer. Magnifique, ce jeu promet d'être plus sombre que les précédent, même si il a été dit que ce Gears of war ne comporterais pas d'avancé majeure en terme de scénario, voila un jeu qui promet. J'essayeras de me tenir au courant des news officiel, en attendant, un extrait qui fait envie, et j'adore la musique



Pour les intéresses, la musique se nomme Heron Blue.
Des commentaires, des news, postez ici. Apparemment, nous verrons deux nouveaux persos de la grande famille Carmin, affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027047
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Gears of war III Empty
MessageSujet: Re: Gears of war III   Gears of war III I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:48

Citation :
ACCLAIMED NOVELIST TRAVISS WRITING GEARS 3, TWO NEW GEARS BOOKS
posted 4/14/2010
Get ready for some sleepless nights, Gearheads. Epic Games and publisher Simon & Schuster have announced that acclaimed author Karen Traviss—author of the best-selling Gears of War novels Aspho Fields and Jacinto’s Remnant, and the upcoming Anvil Gate—has been tapped as the writer for Gears of War 3, as well as two new Gears of War books. The fourth novel in the Gears series will lead directly into Gears of War 3, making it required reading for any hardcore Gears fan. To learn more about Traviss, be sure to check out the extensive two-part interview with the author on the video page.

Tiré du site officiel. Cela veut dire qu'un auteur célèbre, Karen Traviss, va écrire le scénario de Gears of War 3. Le deux était déjà épique, le trois promet d'être palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581505
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Gears of war III Empty
MessageSujet: Re: Gears of war III   Gears of war III I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:00

Le design ma l'air pas mal , le jeu très sombre parcontre ce que j'aime pas c'est que tout les humains sont des obèse enfin musclé jusqu'a en mourir les armes bof' pas mon truc. Pas mon genre de jeux.

Je ne vais pas l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gears of war III Empty
MessageSujet: Re: Gears of war III   Gears of war III I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:35

Oua le trailer m'a l'aire pas mal!Vraiment j'ai joué au 2, et il est vraiment baléze, cependant je pense pas l'acheter, car j'attends Ghost Recorn futur soldier et final fantasy versus 13.
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 524400
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Gears of war III Empty
MessageSujet: Re: Gears of war III   Gears of war III I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:56

Un jeu très sombre...ça ne me plait pas forcément.

ça n'a pas l'air de me plaire ... Tant pis ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Invité
Invité
Anonymous


Gears of war III Empty
MessageSujet: Re: Gears of war III   Gears of war III I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:46

La vache j'ai une estimation du le prix, il sera d'envire 80 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 776700
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Gears of war III Empty
MessageSujet: Re: Gears of war III   Gears of war III I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:47

Ce jeu à l'air intéréssant Smile.

80 euros ? C'est pas vrai il commence à m'énerver. A chaque fois il augmente, quand je pense qu'avec la ps2 on était à 60€ le jeu, maintenant pour acheter une console faut dépenser deux fois plus et les jeux ont augmentés de 10€. Si maintenant on atteint 80€ ça fait 20€ de plus, pas croyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 524400
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Gears of war III Empty
MessageSujet: Re: Gears of war III   Gears of war III I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:55

Mais c'est vachement cher :shock: C'est presque 10 % de la console que l'on paye dans un seul jeu...

Et les jeux de PS2 coûtaient pas 60 euros mais 40 environs ^o^ ça double !
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 776700
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Gears of war III Empty
MessageSujet: Re: Gears of war III   Gears of war III I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:09

Pourtant à la fin ils étaient à 60€. Bref, en tous cas c'est trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027047
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Gears of war III Empty
MessageSujet: Re: Gears of war III   Gears of war III I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:51

NOn, m'étonnerais qu'il passe à 20 euros...sinon j'lattend en occaz perso. En tout cas, le jeu est prometteur.
Par contre, c'est vrai que les héros sont "trop" balèzes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gears of war III Empty
MessageSujet: Re: Gears of war III   Gears of war III I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:55

Nan nan ca va être le prix, et oui je suis d'accord avec vous. Mon ff13 je l'ai acheté pour 75 euros, alors dites vous que Gears of war 80 c'est tout a fait son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Gears of war III Empty
MessageSujet: Re: Gears of war III   Gears of war III I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:11

Hey il est pour mars je crois Neutral

Il a l'air vraiment bien , savoir que la reine des monstres soit humaine sa fait tout bizarre , des nouvelles armes , des nouveaux personnages jouable et en plus j'ai appris qu'il y aurais comme dans le 2 , un mode attaque continue ( je crois que sa s'appelle Horde ) cette fois il y aura un mode comme sa mais on pourra utiliser les locusts pour bousiller de l'humain :bave:

Vivement qu'il sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gears of war III Empty
MessageSujet: Re: Gears of war III   Gears of war III I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gears of war III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-