Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

God of war III YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

God of war III YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 6:43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 God of war III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

God of war III Empty
MessageSujet: God of war III   God of war III I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:43

N'ayant pas ce jeu mais ayant vu que c'est tout simplement de la tuerie, j'ai décidé d'ouvrir un sujet sur ce jeu!

God of war III God-of10

Graphisme : 19/20


Si God of War II avait en son temps élevé la réalisation vidéoludique au rang d'oeuvre d'art, God of War III y rajoute, grâce à la puissance de la PS3, une dimension épique qu'il était difficile d'imaginer malgré le glorieux passif de la saga. Tout dans le jeu concourt à flatter la rétine, du bestiaire issu d'une lointaine mythologie aux décors époustouflants sublimant un incroyable level-design en passant par quelques-uns des plus beaux arrière-plans en mouvement jamais vus dans un jeu vidéo. Si on y rajoute des cinématiques puisant dans les estampes japonaises et les peintures gréco-romaines, on obtient au final une véritable prouesse picturale rendue possible grâce au talent d'artistes hors pair et de développeurs n'ayant plus rien à prouver.

Jouabilité : 18/20


Tout en reprenant le squelette du gameplay de GoW II, Sony s'est évertué à y rajouter de nouvelles armes, des pouvoirs inédits et quelques mouvements supplémentaires à l'image de la course murale ou bien encore de la contre-attaque. Si on y retrouve les soucis liés au double saut et à la gestion des ailes d'Icare ainsi que certains problèmes de caméra, on regrettera de ne toujours pas pouvoir arrêter, à l'image de Dante's Inferno, un combo une fois celui-ci débuté. Toutefois, ces écueils restent minimes et ne gênent jamais vraiment la progression et le plaisir coupable qu'on éprouvera à démembrer nos adversaires. De plus, on appréciera quelques énigmes mieux pensées et une aventure toujours aussi bien calibrée en termes de diversité.

Durée de vie 16/20

La difficulté en mode Normal étant impeccablement gérée, on terminera l'aventure en une douzaine d'heures. A noter que deux ou trois passages vous demanderont tout de même des nerfs d'acier et une maîtrise parfaite de l'esquive. Une fois venu à bout de votre périple, sept défis vous attendront ainsi qu'un mode Arène.

Bande son 20/20

Dans la droite lignée de celles de ses prédécesseurs, la bande-son de GoW III profite cette fois de cinq compositeurs et d'autant d'influences tribales, new age, symphoniques. Le résultat est magistral, composé d'innombrables thèmes s'adaptant parfaitement aux images et renforcé par une orchestration de grande qualité. Le doublage français reprenant la plupart des voix des anciens opus et supportant parfaitement le travail musical à l'exception du doubleur de Kratos poussant un peu trop sa voix, ne restait plus qu'à profiter d'une immense gamme de bruitages synthétisant ce qu'il se fait de mieux dans le genre... Je vous laisse deviner à la note si c'est bel et bien le cas.

Scénario 17/20

Retenez bien que cette note tient compte du scénario ET de la mise en scène. En l'état, l'histoire de Kratos progresse par le biais de séquences incroyablement immersives débouchant sur un final d'une poésie macabre. La quête vengeresse du spartiate trouvera-t-elle une issue favorable au terme de cet opus ? Nous vous laissons le soin de le découvrir d'autant que le tout vous permettra de profiter d'une réalisation bluffante délaissant sciemment les cadrages tape-à-l'oeil au profit de plans s'imposant par leur simplicité et leur efficacité, de trouvailles de génie ou d'idées narratives à la croisée des chemins d'un passé sanglant et d'un avenir incertain.

Note Générale 19/20


God of War s'impose à nouveau comme une des franchises les plus inestimables du marché. Affichant une qualité intrinsèque indiscutable, une mise en scène époustouflante et une aventure ressemblant à un gigantesque morceau de bravoure, ce troisième épisode se veut être une gifle à tout ce qui a été réalisé jusqu'ici en matière de beat'em all. Délaissant l'originalité au profit d'une maîtrise totale du fond et de la forme, ce segment se présente comme un maillon essentiel de la destinée de Kratos et un nouveau palier à franchir pour qui oserait taquiner la création de Sony. Pendant ce temps, le spartiate surplombe un monde tout entier en attentant son jugement...

Source : jeuxvideo.com

Voilà ce jeu m'a l'air vraiment bien, je pense me le prendre prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

God of war III Empty
MessageSujet: Re: God of war III   God of war III I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:55

Kira en force ! Ce jeu m'a bien plus , perso j'ai dl la démo et j'ai été déçu , j'aime cet univers barbare ainsi que toutes ces personnages de la mythologie grecque :bave: Tout comme toi , c'est un jeu que j'aimerais me procurer le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

God of war III Empty
MessageSujet: Re: God of war III   God of war III I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:00

Jeu jouissif, je suis encore aux enfers mais mon dieu que ca en jette grave, mis en scene, gameplay, bande-son, graphic everything is perfect!!! Cool

PS : Jouez en VO, beaucoup beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
luffy59

luffy59

Masculin Berrys : 515000
Nombre de messages : 4

God of war III Empty
MessageSujet: Re: God of war III   God of war III I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:38

se jeu est super personnellement je suis qu'entrain de battre hades si je devrez lui donner un note sa serais 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Walo
Dou
Dou
Walo

Masculin Berrys : 2148001747
FDD : Gomu Gomu no mi / Fruit du caoutchoutier
Nombre de messages : 113
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonne jambe, non ?

God of war III Empty
MessageSujet: Re: God of war III   God of war III I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 1:29

J'ai le I et le II, je peut dire que les deux déchirés a fond mon bien plus le sanglant etc... que du bonheur.

Par contre je suis bien déçu de pas pouvoir joué a celui-là car j'ai pasla PS3 mais c'est claire que si je l'avais je me le serais acheté direct a sa sortie =)
Sachant quand plus qu'il soit sur PS3 donc niveau graphisme sa doit être exellent.

Rien que dit pensé sa me déprime de pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 524400
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

God of war III Empty
MessageSujet: Re: God of war III   God of war III I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:25

J'y est jamais joué :O Faut que je l'essaye alors ^^ Vu ce que j'vois là , ça à l'air Frais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

God of war III Empty
MessageSujet: Re: God of war III   God of war III I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:46

J'avoue n'y avoir jamais joué, j'en avais beaucoup entendu parlé avant, sans jamais m'y intéressé. J'ai donc été voir une vidéo sur you **** ( pas de pub x) )
Une vidéo qui m’a beaucoup plu. Ce n'est pas mon grand kiff, mais j'ai bien aimé :bave: Comme quoi, un topic peu changer les goûts de certaines personnes. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


God of war III Empty
MessageSujet: Re: God of war III   God of war III I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:17

Ce jeu c'est un chef d'oeuvre! J'ai projeter de l'acheter a la rentrè avec le nouveau Ghost recorn Futur soldier dont je ferais le topic prochainement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 776700
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

God of war III Empty
MessageSujet: Re: God of war III   God of war III I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:22

Un ami me l'a prêté et j'ai commencé à jouer. C'est une tuerie immense ! C'est génial ! Je ne suis pas déçu ! Après voir joué au I et II, j'espérai un bon III et là j'admets que je reste bouche bée. Il est tout simplement ÉNORME.
Je vous le conseille amplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

God of war III Empty
MessageSujet: Re: God of war III   God of war III I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:05

j'y ai joué un peu a auchan xD j'ai direct acroché , l'histoire est enorme comme le dit law

Mais pour bien comprendre le jeu , il vaut mieux acheté le 1 et le 2 qui sont sortis sur playstation 2 et pour ceux qui n'ont pas la playstation 2 ou plus mais une playstation 3 , les créateurs ont remis le 1 et 2 sur playstation 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


God of war III Empty
MessageSujet: Re: God of war III   God of war III I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:48

Moi j'aime bien San Andreas et aussi GTA 4 mais le reste comme GTA 3 reste quand meme des jeux de malade je kiff les GTA
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

God of war III Empty
MessageSujet: Re: God of war III   God of war III I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:09

Omar a écrit:
Moi j'aime bien San Andreas et aussi GTA 4 mais le reste comme GTA 3 reste quand meme des jeux de malade je kiff les GTA

Quel rapport avec God of war :O
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 776700
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

God of war III Empty
MessageSujet: Re: God of war III   God of war III I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:11

J'allais le dire MDR. Y'a aucun rapport. GTA c'est un des sujets un peu en dessous Omar.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

God of war III Empty
MessageSujet: Re: God of war III   God of war III I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:12

je l'ai essayer il est trop énorme ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


God of war III Empty
MessageSujet: Re: God of war III   God of war III I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:13

Mdrr j'ai lu GTA 3 xD jve aller me recoucher xD bon revenons à nos moutons xD

GOW 3 est mortel!! tout comme le reste mais le 3 reste le meilleur Bn graphisme,histoire, et tout trop kiffant
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

God of war III Empty
MessageSujet: Re: God of war III   God of war III I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:28

Très bon jeu, je l'es essayer à l'occasion du salon du jeu vidéo et il était franchement super.

PS : Chris, on t'a lesser joué à ce jeu alors que ta 10 ans ? God of war III Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




God of war III Empty
MessageSujet: Re: God of war III   God of war III I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

God of war III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-