Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mate l'incrust Yosh ! (: YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mate l'incrust Yosh ! (: YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 3:25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mate l'incrust Yosh ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuranbo
Dou
Dou
Sakuranbo

Féminin Berrys : 521000
Nombre de messages : 115
Localisation : Boarf

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:34

*ne sait pas où commencer*.
Mouarf, mon pseudo c'donc Sakuranbo comme vous avez pu le lire |(u_u')/, j'ai 17 ans, & je lis One Piece depuis pas si longtemps que ça au final, puisque quand j'avais commencé à lire en 5ème, Luffy m'énervait avec sa tronche d'ahuri & je trouvais les autres perso trop...absurdes(désolée j'en ai froissé plus d'un avec cette phrase j'suis sure u_u). Au final, c'est ce que maitenant je préfère le plus dans One Piece, un shonen totalement décalé, et tout simplement génial... Oda est un maître :') (Bon 3 tentatives pour accrocher il fallait le faire, mais ça valait le coup ). Euh, je sais pas si faut le préciser, mais je suis les scans, donc bien entendu je ferais tout pour pas spoiler !
Sinon, j'aime aussi d'autres mangas tel que GTO, Life (c'pas très connu mais c'est vraiment bien !, peut être certain(e)s ont vu l'adaptation drama ?), Beck, Psyren, Mirai Nikki, Death Note, Nana, Naruto (quoi que je suis de plus en plus déçue), Vampire Knight, & puis d'autres... Je regarde très peu d'anime, parce qu'étrangement j'ai la flemme.
J'aime lire, dessiner un peu, jouer à des pauv' jeux débiles & dénués de sens sur internet, ou a des choses un peu mieux telle que les 2 Tales Of Symphonia, les Zelda, etc etc. J'aime Nintendo en général en fait [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]. A mon grand désarroi, j'aime bien aussi les dramas niais japonais, mais aussi de plus grands films (Fight Club, Requiem for a Dream, Shining, Silent Hill, etc etc), et comme beaucoup j'aime écouter de la musique (j'essaye de m'étendre à tout, mais tout ce qui est pop/rock passe généralement bien).
J'ai connu ce forum à l'aide de mon ami google puisque je cherchais un forum O.P. maitenant que chui à jour :p

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'espère que la présentation sera pas trop chiante à lire >_>, scusez moi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:49

Superbe présentation ! Je te souhaite la bienvenue , passe de bons moments sur le forum et la chat box en notre compagnie ! KAMPAIII pour notre nouvelle nakama
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 526200
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:50

J'aime le présentation , très originale et j'aime ça ! Bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:52

Salut et tu est la bienvenue sur le forum(oui ne te frotte pas les yeux c'est bien une girafe qui te parle! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ) ça fait longtemps que l'on avait pas vu une aussi belle présentation!
ps:tu est une fille de 17 ans?!fais gaffe, un gros pervers traine dans les parages, ainsi qu'un fou et un fouetteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:07

Et le pervers, c'est pas moi ^^ Il arrive...

Bienvenue Sakuranbo! (Ton pseudo vient du manga Da Capo... Me goure-je?). Merci pour le pavé, très sympa à lire, ça fait plaisir^^ Ça change!

À bientôt sur la Chat Box, et amuse-toi beaucoup sur ce forum génialissimement dédié à l'oeuvre du maître des maîtres: Oda.

Enjoy it!
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:08

Trop trop belle presentation ça fait plaisir !
Bienvenue ici et amuse-toi bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:09

Hello ma chérie ! Comment tu vas ? Sois la bienvenue parmi nous.

Avant de te faire mes questions qui sont encore plus subtiles que ton pseudo, je te souhaite la bienvenu et te donne quelque conseille

-Ne réponds pas aux question de Bon-clay

--Fais attentions a Enerus, il va essayer de t'aborder :fouet:


Aimes tu les Yaoi? Mudada
-Aimes tu les Hentai?
-Tu vas passé dans le trombi mettre une photo de toi? Magusta
-Comment trouves tu ma signe et mon avatar?
-As tu remarqué je suis admin? :rire1:
-Vas tu répondre aux question de Bon-clay?
-Vas tu accepter les avances de Enerus?


Si ta des questions, hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuranbo
Dou
Dou
Sakuranbo

Féminin Berrys : 521000
Nombre de messages : 115
Localisation : Boarf

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:15

Merci les gars pour votre accueil c'est vraiment sympa ^^'

Naon mon pseudo vient tout simplement du fait que j'aime beaucoup le prénom Cerise, & que ben Cerise en japonais c'est Sakuranbo (tout bête x] )
Beh de rien pour la pavé, tout le plaisir est pour moi :$, je vais essayer de venir souvent ici, et de m'incruster un peu partout (si j'ose >>)

Je vais bien Aku merci x), Bon Clay & Enerus sont si effrayants que ça ? Razz
Euh, j'ai rien contre le Yaoi (d'ailleurs en ce moment j'en lis un amateur qui est vraiment excellent), le hentaï c'pas vraiment mon keaf( je suis une fille distinguée voyons :o [lauwl] )
Euh la photo on verra après, sinon vous viendrez plus me parler x), et oui j'aime bcp ton avatar (par contre j'aime pas le film, huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Kaseidra
Dou
Dou
Kaseidra

Masculin Berrys : 531900
FDD : Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant
Nombre de messages : 157
Localisation : Tu l'sauras pas!

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:11

Waouh! une présentation magifique! Un super bienvenue ici!
Amuses-toi bien sur le forum consacré à des fous, des pervers et des fouetteurs l'univers merveilleux de One Piece!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352100
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:57

bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Rouge
Dou
Dou
Portgas D. Rouge

Féminin Berrys : 525900
FDD : Kama kama no mi / Fruit de la faucille
Nombre de messages : 111
Localisation : sur Grand Line

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:25

Wow quelle superbe présentation (c'est la première fois que j'en vois une comme ça), en tout cas je te souhaite la bienvenue parmis nous, en espérant que tu t'amuses ici ^^.

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécié les yaoi.
J'ai une question: que veux tu dire par les "drama niais japonais"?
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437903
Nombre de messages : 2127

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:45

Pavé César, qui n'a pas tout lu te salue.
(Bien mon jeu de mots en carton ?)

Bienvenue parmi nous, ici je suis le rigolo de service, et z'ai un xeveux sur la langue (ou même une chevelure)
Toi tu seras...Sax :d (Quand je disais que z'avais un xeveux sur la langue)

N'hésite pas à venir me voir si tu as des questions, je me ferais un plaisir de ne pas y répondre et de t'envoyer valser :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Invité
Invité
Anonymous


Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:00

Portgas D. Rouge a écrit:
Wow quelle superbe présentation (c'est la première fois que j'en vois une comme ça), en tout cas je te souhaite la bienvenue parmis nous, en espérant que tu t'amuses ici ^^.

Je te conseille cependant de jeter un coup d'oeil aux présentations du Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
traf_law
Dou
Dou
traf_law

Masculin Berrys : 523100
FDD : Taga Taga no mi / Fruit du cercle
Nombre de messages : 88
Localisation : sur une île dans grand line

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:09

Très belle présentation........ je m'incline :lol!: .......sinon bienvenu sur le forum et amuse toi bien sur le vogue merry
Revenir en haut Aller en bas
Sakuranbo
Dou
Dou
Sakuranbo

Féminin Berrys : 521000
Nombre de messages : 115
Localisation : Boarf

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: ana   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:17

Merci à tous pour votre accueil >_<

Humm par drama niais japonais j'entend Hana Yori Dango, Nobuta Wo Produce, Akai Ito, tout ces trucs niais, prévisible, mais tellement attachants que je dévore en une journée *o*

Joli jeu de mot Sogeking_, je me ferais une joie de venir t'harceler afin que tu me renvoies valser bien correctement (: (à 3 temps la valse ? *sors*u_u )

Et encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Rouge
Dou
Dou
Portgas D. Rouge

Féminin Berrys : 525900
FDD : Kama kama no mi / Fruit de la faucille
Nombre de messages : 111
Localisation : sur Grand Line

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:20

Je t'apprécie de plus en plus ^^ (et je dois avouer que Hana Yori Dango et Naobuta wo Produce sont des dramas géniaux)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuranbo
Dou
Dou
Sakuranbo

Féminin Berrys : 521000
Nombre de messages : 115
Localisation : Boarf

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:24

Oh ça pour être géniaux ils le sont :')
C'génial de trouver d'autres fans de Dramas
Tu connais Life ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Rouge
Dou
Dou
Portgas D. Rouge

Féminin Berrys : 525900
FDD : Kama kama no mi / Fruit de la faucille
Nombre de messages : 111
Localisation : sur Grand Line

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:26

Non mais je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuranbo
Dou
Dou
Sakuranbo

Féminin Berrys : 521000
Nombre de messages : 115
Localisation : Boarf

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:30

Je ne peux que te dire que ça vaut franchement le coup ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Rouge
Dou
Dou
Portgas D. Rouge

Féminin Berrys : 525900
FDD : Kama kama no mi / Fruit de la faucille
Nombre de messages : 111
Localisation : sur Grand Line

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:32

On en parle par MP? Ca sera plus simple pour nous et comme ça on arrête le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437903
Nombre de messages : 2127

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:34

Sujet de présentation différent de CB ou de MP.
Souvenez vous-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 591700
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:57

Déso du retard ^^.
Bienvenue parmis-nous et amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:19

Le Yaoi, c'est le mal :o
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:40

Ok, c'était par là... Bienvenue donc, jeune padawouane.
Essaye de bien t'amuser sur le forum, si tu as des questions, sache que je suis encore plus à la rue que toi... mais que je serait bientôt à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:14

Bienvenue^^je suis un pro-sony^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mate l'incrust Yosh ! (: Empty
MessageSujet: Re: Mate l'incrust Yosh ! (:   Mate l'incrust Yosh ! (: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mate l'incrust Yosh ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yosh!
» Yosh Elnino débarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-