Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 29 Mar 2024 - 2:16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 AVATAR, le dernier film de James Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce film vous a t-il plu ?
Le film le plus exellent que je connaisse
AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 I_vote_lcap24%AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Un très bon film
AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 I_vote_lcap33%AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Mouhai ça peut aller
AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 I_vote_lcap43%AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 9 ]
Carrément nul
AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 I_vote_lcap0%AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 746700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATAR, le dernier film de James Cameron   AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:19

Bah oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1237716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATAR, le dernier film de James Cameron   AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:38

J'ai trouver ce film super , j'ai d'ailleurs entendu dire qu'il allait revenir au cinéma pour 8 minutes de plus et je trouve sa un peu niant parce que les gens vont revenir voir un film juste pour 8 minutes en plus c'est décevant mais bonne nouvelle il y aurait peut être une vue sur un second et troisième opus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 578105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATAR, le dernier film de James Cameron   AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:42

James Cameron n'a plus d'idée! LOLILOX!! Tu reviens pour voir le même film avec 8 minutes de plus? C'est quoi ce foutage de gueule? Enfin c'est bien pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Business , en tout cas jamais je me ferrais pas avoir comme ça. Wink

Preuve : Déjà qu'il compte refaire le Titanic en 3D . Pfff!
Cassé le mythe de Leonardo Di Caprio et Kate Winslet? Il va détruire son film tout seule le bougre Laughing . Il est perdu ce mec.

Oui il y aura un Avatar 2... En espérant l'histoire plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 949003
Nombre de messages : 3393

AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATAR, le dernier film de James Cameron   AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:26

En effet Avatar sera une trilogie, il y en aura donc 3! Et perso j'ai trouvé le 1 très bien! Bon c'est vrai que l'histoire n'est pas très originale mais bon, elle est bien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 773300
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATAR, le dernier film de James Cameron   AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:31

3 Avatar :o, je ne savais pas, ca va etre génial. En tous cas le premier est très bien réussi. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 642306
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATAR, le dernier film de James Cameron   AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:59

Perso, j'ai pas aimé ce film. Bon d'accord les décors sont beau, mais c'est tout...Je me suis fais chier mais royal (pendant 3 heures quand même). L'histoire trop peu originale à mon goût. Et en plus il le ressort avec 8 minutes de séquences sur les paysages de Pandora en plus,...si il se fout pas de notre gueule, je sais pas ce que c'est. Et encore personnelement, j'attends pas vraiment les 2 prochains films, et sa serait avec grand dégoût que je le reregarderai (si jamais quelqu'un arrive à me forcer à le revoir à nouveau , ce qui est pas encore fait).Enfin voila quoi, c'est mon avis (je dis pas non plus que c'est de la merde, mais sa y ressemble). Et désolé de choquer ceux qui ont aimés, mais bon, chacun ces goûts, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATAR, le dernier film de James Cameron   AVATAR, le dernier film de James Cameron - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVATAR, le dernier film de James Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» One piece film 11
» One Piece Film 12 : Z
» LE film évennement 2011
» Saint Seiya, le film
» One Piece film 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Cinéma-