Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 4:25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Statistiques du forum : de 2007 à nos jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 4:52

Kuku' a écrit:
Les stastitiques du forum, ça peut vous intéresser ! Désolé, j'avais la flemme de tout recopier, j'ai donc fais des captures d'écrans^^

Vous pouvez commenter les statistiques si vous voulez !

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 4a3ace58898282 Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 7a997a58898311 Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 1ee5ea58898320 Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 05b0c058898333 Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 F6da9d58898343

A noter qu'on ai L'un des 3 forums à avoir plus de 2 ans d'anciennetés sur l'annuaires forumactif (avec One Piece Scan et One piece concept)


OMG les anciens et VIP, regardez ces images d'un temps passé, où le Vogue était si jeune...

Sinon les stats de ce mois, les deuxième meilleures de 2011 après Janvier. Beaucoup de nouveaux.

Notre forum toujours n°1 sur Forumactif (thème One Piece) et Google Smile

http://web.forumactif.com/fr/art-culture-et-loisirs/one-piece-427.htm
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 5:04

Putin , ça me fait bander de revoir ça , que du lourd , la belle époque !

Cadeau :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:15

Février fut un des pire mois du Vogue.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437003
Nombre de messages : 2127

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:02

Need a screen
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:07

Tout le monde a accès aux statistiques maintenant ?
En février y a pas eu beaucoup de messages et d'inscriptions tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:17

https://vogue-merry.forum-actif.net/statistics

Les inscriptions ce n'est pas un souci, ce qui saute aux yeux c'est l'inactivité.

Selon moi, plusieurs raisons qui s'emboîtent dans un cercle vicieux : One Piece intéresse de moins en moins de gens; ça fait plusieurs mois de mon côté, et je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul. Il faut reconnaître que ça a bien changé, à moins que ça soit nous qui ayons changé.

Les discussions sur la CB étaient aussi un moteur important de la vie du forum, et c'est au point mort depuis quelques temps.

Je pense ne pas être pessimiste en disant que ce forum pourrait avoir atteint un point de non-retour Wink

On a connu plein de périodes de creux, mais là c'est très, différent...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:06

J'avoue , One Piece = mon loisir de 2 minutes par semaine.
Le forum en a pris des coups et s'est toujours relevé , mais là ça sent le K.O.

Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:36

C'est quand même ambigu car on entre dans la partie la plus sérieuse de One Piece, le Nouveau Monde, et cela correspond à une grande perte de plaisir pour la plupart des fans (Sauf moi Laughing) Enfin, je ne pense pas que One piece va perdre de son engouement si rapidement, le forum à encore de beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437003
Nombre de messages : 2127

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:51

One piece a encore de beaux jours, mais le forum, j'en doute....
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:35

Bon anniv putin de forum. 5 years . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:36

On tient le coup Cool

Nanif
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351200
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:58

5 ans ? Eh beh c'est sur que la le fofo tient vraiment le coup ^^
M'enfin si ça continue comme ça on risque vite de n'avoir plus beaucoup de membres,bizarre vu que dès qu'on tape forum one piece sur google on tombe direct sur nous...
Mais bon,faut garder espoir et faire en sorte que ça s'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xerev
Doudelali
Doudelali
Xerev

Masculin Berrys : 528309
Nombre de messages : 643
Localisation : Je ne m'en souvient plus.

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:30

Chris Duran a écrit:
5 ans ? Eh beh c'est sur que la le fofo tient vraiment le coup ^^
M'enfin si ça continue comme ça on risque vite de n'avoir plus beaucoup de membres,bizarre vu que dès qu'on tape forum one piece sur google on tombe direct sur nous...
Mais bon,faut garder espoir et faire en sorte que ça s'arrange Smile

Je suis d'accord avec toi Chris mais déjà si les gens qui se sont inscrit et qui ne viennent jamais sur le forum pourrais faire l'inverse et venir dessus sa ferais déjà pas mal de monde en plus car j'ai l'impression que la plupart des personnes s'inscrivent et reste une ou deux semaine sur le forum et aprés ils n'y retourne plus dessus et c'est plus sa qu'il faudrais améliorer mais bon je ne pense pas que sa va changer! Mais je suis sure que le vogue va tenir le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:15

En ce moment One Piece intéresse moins les gens que Naruto ou Bleach, c'est un peu du à ça aussi Wink Mais je suis satisfait du forum dans l'état actuel perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:35

One Piece reviendra à nouveau en force, c'est qu'une question de temps^^

La baisse d'intérêt vient principalement de l'animé qui devient de plus en plus chiant, et que pas tout le monde suit les scans

Quand on arrivera dans le NM en animé avec toutes les aventures qui nous attendent, on va voir un regain d'intérêt pour OP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 739511
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:21

Sun-Destin a écrit:
One Piece reviendra à nouveau en force, c'est qu'une question de temps^^

La baisse d'intérêt vient principalement de l'animé qui devient de plus en plus chiant, et que pas tout le monde suit les scans

Quand on arrivera dans le NM en animé avec toutes les aventures qui nous attendent, on va voir un regain d'intérêt pour OP Smile

Ou peut etre tout simplement que les "nouveaux venus" ne restent que quelques semaines par:
-ennuies (il n'y pas beaucoup de monde sur la CB, en fait il y a personne sauf le soir et la nuit et je pense que eux se connectent et s'inscrivent la journée)
-ou parce qu'il se sente mal accueilli meme avec nos messages d'accueuils

Pour une autre raison qui ne les pousse pas à revenir.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582405
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:21

J'ai demandé à des amis si ils regardaient One Piece et l'a plupart m'ont dit qu'ils n'ont pas supporter l'ARC HP comme moi en gros. Qui a duré plus de 6mois! Fuck. Ils ont dit qu'ils reprendraient après.

La CB est plutôt active, je ne pense pas que ça soit le facteur principal.

Je pense surtout à un nouveau design. Gros problème depuis maintenant 6mois. On a pas de graphiste comme à l'époque. Kidd, l'autre qui maniait super bien toshop... qui avait fait les titres, je me souviens plus de son pseudo.
Même par exemple SanJi ou moi ne pratiquons plus. Wink

Seul les meilleurs restent. Laughing heinquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:40

Sondage dans l'en-tête du topic. Merci à vous de voter : perso je vote pour, je rappelle que cette épuration des membres a déjà été faite 3 fois (environ 200-300 membres par purge) dont deux fois par moi, donc de toute façon le vrai chiffre devrait être plus de 2000 membres... Est-ce réellement utile?
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 739511
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:27

perso moi j'ai hésité entre les deux...
Parce que le forum est dans une période de bad encore apparemment et que peut etre ça pourrait inciter les gens a venir plus si ils voyaient que il y a du monde.

Mais j'ai voté la une car:
-les pseudos, ça va etre pourri si il y a genre les "Sanji1, Sanji2, Sanji3, Sanji4....etc"

-Et mettre des illusions à ceux qui veulent s'inscrire c'est peut etre pas une bonne solution d'un coté car, si quand ils se co il n'y a personne sur la CB et qu'ils comparent aux personnes marquées ils vont se dire que le forum est encore plus mort

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:33

359 membres inactifs supprimés de Octobre 2011 à Août 2012 salut Je ne compte plus le nombre d'inactifs qu'on a purgé Oh oh oh
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:24

DAT ASSASSIN VIRTUEL Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 2097682944
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:51

Coca a écrit:
perso moi j'ai hésité entre les deux...
Parce que le forum est dans une période de bad encore apparemment et que peut etre ça pourrait inciter les gens a venir plus si ils voyaient que il y a du monde.

Mais j'ai voté la une car:
-les pseudos, ça va etre pourri si il y a genre les "Sanji1, Sanji2, Sanji3, Sanji4....etc"

-Et mettre des illusions à ceux qui veulent s'inscrire c'est peut etre pas une bonne solution d'un coté car, si quand ils se co il n'y a personne sur la CB et qu'ils comparent aux personnes marquées ils vont se dire que le forum est encore plus mort

Boulet

Plein de gens s'en foutent de la CB, tu sais, au final il y relativement peu de forums qui ont une CB aussi active que la notre

Les nouveaux font surtout gaffe au contenu du forum, quand je suis arrivé ici, au départ la CB m'intéressait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351200
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:22

Une purge ferait pas de mal,ça libère des pseudos sympa (c'est toujours chiant de vouloir prendre un pseudo cool et au final on se retrouve avec une merde a chiffres).Bon après ca nous apporterait moins de renommé,les statistiques seront plus basses mais je pense que ce qu'il nous faut c'est de l'activité et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:04

Plusieurs news :

• Décembre commence bien : en 5 jours, on a déjà atteint la moitié des messages postés (et dans les bonnes sections) d'Octobre ou de Novembre. C'est bien, regain d'implication Bravo

• Il y a désormais de la compétition sur Google, nous ne sommes plus les n°1, aussi il va peut-être falloir repenser aux topsites (Dunkan quelqu'un? Ye ye ye ye ye yeyey). Cela dit, le fait que nous ayons moins d'inscriptions nous permet aussi de mieux accueillir chaque nouvel arrivant. Les derniers moussaillons arrivés sont de qualité, c'est une chance pour le forum !

Evidemment, si on se lançait, comme j'en avais parlé avec Sun, dans une Fansub et/ou une scansub, ça forgerait une communauté encore plus solide et grandissante (cf One Piece Scan, Impel Down Fansub, Oro Jackson, etc), mais pour un tel projet il faut des personnes motivées et qualifiées, je pense ce que n'est pas encore à l'ordre du jour (mais j'ai toujours ça en tête) Tooth
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903481
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:32

Pour la scansub je dis pourquoi pas, après, faut voir qui est chaud pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription au Forum.
» Booster forum
» Faire connaître le forum
» Animation pour les 8 ans du forum!
» Mmh, faisons un titre original : "Une nouvelle sur le forum !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: News & suggestions-