Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Présentation de Barbarox YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Présentation de Barbarox YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 12:34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Barbarox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbarox

Barbarox

Masculin Berrys : 528600
Nombre de messages : 29
Localisation : Bazas, Gironde

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:03

IRL

Nom et prénom(s) : Je m'appelle Anthony Galicia

Age :J'ai eu 18 ans le 29 septembre ^^

Lieu d'habitation : J'habite à Bazas, à côté de Bordeaux.

Emploi : Je suis encore un étudiant, au lycée des combrailles en élevage canin.

Hobbies, sports pratiqués :J'adore être avec mes amis, à rigoler de tout et de rien...je fais de l'athlétisme en tant que lanceur de javelot. Et j'adore les forum aussi =)

Mangas et animés préférés : Mes mangas préférés par ordre de préférence sont :
- Naruto : Le premier étant le célebre Manga Naruto/Naruto shippuden. C'est le premier mangas que j'ai connu (en oubliant biensûre DBZ) qui ma scotché. J'adore les combats, réfléchis et intenses à la fois. Mon perso préféré est RockLee par son incroyable type de combat et son agressivité dans ses enchaînements. Je suis inscrit sur un grand forum naruto appellé 'Naruto-No-Jutsu' et je suis moi même administateur d'un forum naruto appellé "Naruto Destiny's Legend'.
- Bleach : Le second est Bleach. J'ai connu ce manga grâce à un ami. J'ai acroché dés les premier épisodes. le style de combat mélant magie et épée, j'adore =). Mon perso préféré est Toshirô. Ses technique et sa personnalité me plaisent. Savoir qu'il est le plus jeune des shinigamis me fait renforcer ce choix. Je suis membre d'un forum appellé 'Bleach-No-Reikon"
- Et le troisième comme vous avez dû deviné est One Piece. Découvert récement grâce a un pote accroc j'ai voulu découvrir ce manga et j'ai adoré dés les premiers épisodes. J'adore l'intensité des combats, l'histoire elle même me plait. L'univers des pirates, des fruits du démons et tout me plait particulièrement. Je ne sais pas encore qu'elle est mon perso préféré... x). Je suis venu pour essayé de discuter avec des "pros" de ce manga et essayer de le faire passer 1er dans mes préférences. Je suis a l'épisode où il rentre (enfin)^^ dans Grand Line. Avec une baleine que tu sais meme d'où c'est qu'elle vient =)))^^'


Citation :Au lieu de maudire les ténèbres, allume une bougie (+1 j'la laisse) =)

Autres : Je crois que j'en ai assez dit...x)

IVL.

L'origine de votre pseudo : C'est comme qui dirait mon "pseudo du web" je l'ai trouver il y a fort longtemps alors je le garde. Pourquoi "Barbarox" ? Parce que... =)

Comment avez vous connu le forum : Par google ^^

Autres : ...euh...merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:22

Eh bien , belle présentation ! Bienvenue à toi sur le forum en ésperant que tu t'y amuses bien.Il ne tient qu'à toi de découvrir ce génialissime manga qu'est One Piece Very Happy Fais attention aux parties spoils , ect si tu ne veux pas te faire spoiler^^
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366203
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:27

Bienvenue, belle présentation^^. Amuse-toi bien, plus on est de fous plus on rit [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] (j'espère que tu es fou, sinon il faudra que tu le deviennes vules déglingués qu'il y a ici :O).
Revenir en haut Aller en bas
L
Dou
Dou
L

Masculin Berrys : 2148012047
Nombre de messages : 67
Localisation : sur une chaise, accroupi en train de mater des caméras de surveillance chez toi! x)

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:32

Bienvenue ^^

WOA! Un habitué des fofo!

Comme l'a dit Enerus, cool y a un nakama suplémentaire [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Sinon, amuse toi bien ici et bonne exploration du manga One Piece!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:09

*plop*

Yosh! Bienvenue à bord du Vogue Merry, Barbarox! ^^ Amuses-toi bien parmi nous, et que One Piece devienne ton manga favori! Cool Remarque, Bleach est pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953303
Nombre de messages : 3393

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:46

Yosh Anthony ^^ tu sais que t'as un merveilleux prénom!? XD

Bienvenue à toi et amuse toi bien. Sinon moi aussi j'avais un classement similaire pour mes mangas préférés sauf qu'il y avait DBZ devant, mais dès que j'ai connu One Piece il est clair que mon n°1 est maintenant One Piece!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:40

Welcome to you ! Smile

Arf moi je préfère de loin One Piece, mais chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox

Barbarox

Masculin Berrys : 528600
Nombre de messages : 29
Localisation : Bazas, Gironde

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:25

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Ouah quel accueil chaleureux ^^ Un tour s'impose =)

*Sanji785 : Ne t'inquiète pas, je pense que je vais bien m'amuser, si tout les membres sont gentils comme sa, sa ira bien, même trés bien =) Ce qu'il y à c'est que je suis trés curieux de nature, quand je vois un spoil je peux pas m'empécher de regarder...mais je vais essayer de me retenir hein ? =)

*Enerus : Merci a toi ^^ Et si ma folie n'a pas rouillé, je pourrait vite vous étonner x)))) Mais vu que je suis juste nouveau, je vais me contenir encore un peu ^^

*L : En voyant ton pseudo, ton avatar et ta signature, je peux en déduire que tu adores le manga Death Note...il n'est pas dans le Top 3 mais je le regarde aussi ^^
Et oui je suis habitué des fofos ^^ Avec un forum sous ma responsabilité je sais ce que s'est le rôle de admins et modos (promis, je serai sage ^^ "c'est plutot pour les modo je dis sa") [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

*Magmafire : Yosh toi même ^^ Avec des membres comme vous, en se que je vois pour l'instant je peux que m'ammuser [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Oui Bleach est pas mal aussi, mais qui c'est ? peut-etre que dans peu de temps je dirai que c'est One piece ^^

* Thony : Hey !! =) Je sens que l'on va bien s'entendre toi =)) J'ai souvent dit que les Anthony étaient les meilleurs [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Oui, comme je l'ai dit, j'ai pas mit DBZ parce que je trouve que ce manga sort un peu du lot, sachant que c'est THE manga je l'ai mit apart, mais bien sûre que DBZ serait l'un des meilleurs si je devais le classer ^^ j'espère aussi que One Piece va monter dans mes stats parce que avec le peu que j'en ai vu, j'adore [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

*Basil Hawkins : Thinks [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Oui chacun ses goût, mais qui sait ? peut être que bientôt mes goûts seront similaires aux tiens [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Merci à tous vraiment, sa me touche [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Petite parenthèse : Je suis en internat mais on peut accéder au ordis le matin l'aprés midi et le soir, j'essairai de venir le plus souvent possible ^^

Merci encore =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:20

Je plussoie sur cette très belle présentation. C'est originale et ç'est plus agréable à lire. Donc, je te souhaite tout d'abords la bienvenue sur le Vogue Merry !

J'espère que tu pourras y trouver les réponses chercher sur la merveilleuses oeuvre d'Oda-sensei !

Fait attention à pas trop de faire spoiler (Par ailleurs, te déconseille de faire un tour dans la section "Nouvelles sorties", ça spoil à mort )

Amuse toi bien parmis nous !

Si tu as des questions, n'hesite pas !

PS : Faut vraiment être fou pour aimer Bleach
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox

Barbarox

Masculin Berrys : 528600
Nombre de messages : 29
Localisation : Bazas, Gironde

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:06

Merci a toi Kuku' Oo fin' j'veux dire M.L'admin ^^
Merci pour m'acceuillir sur ce magnifique fofo qui est, avec le peu que j'ai vu, très bien créer avec super design et onglet...même meilleur que le mien ^^'
De plus, c'est vrai que même avec un caractère de curieux, je vais essayer d'écouter la voie de la sagesse...et de ne pas aller dans la section que tu m'a indiquer ^^

Oki, je ne t'embetterai pas pour l'instant avec des questions lourdes. Je découvre d'abord le fofo et je te le dis ^^ mais merci tout de même ^^

PS : Comment ? Fou pour aimer Bleach ? serait-ce un affront ? ^^ Nan, mais moi, j'ai un petit faible pour les combats a l'épée, alors c'était inéluctable que j'aprécie Bleach! nan mais ^^ Après, chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Zombieko
Dou
Dou
Zombieko

Féminin Berrys : 2148012647
Nombre de messages : 172
Localisation : Pour me trouver... Suivez les cadavres!

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:11

Hey, bienvenue sur le fofo des fous de OP (et des fous tout court!)!

J'espère que tu t'amuseras bien ici!

ps: Nooon mais c'est très bien bleach! Il y a des shinigamis, de la baston et du saké! Et ça, c'est tout ce qu'on aime, pas vrai? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Barbarox

Barbarox

Masculin Berrys : 528600
Nombre de messages : 29
Localisation : Bazas, Gironde

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:33

Ouah Oo"" !! C'est qui s'fada ?? mdr
Merci a toi pour ta bienvenue.

Et oui j'adore Bleach !! Mais bon ce n'est pas que pour le saké ^^ Malgrès que c'est l'une des raisons !! Qui ?? Alcolo ?? Moi ?? nan...avec modération =))

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombieko
Dou
Dou
Zombieko

Féminin Berrys : 2148012647
Nombre de messages : 172
Localisation : Pour me trouver... Suivez les cadavres!

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:43

Cette fada je te prie, et c'est Zombieko-sama pour toi, non mais! XD

=>> Kuku' : Et moi, c'est papounet [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

=> Zombie: Mais ça c'est MON privilège! >Troll Velu

Mais t'as raison d'adorer Bleach, c'est un très bon manga, Bleach! (Bon même si je t'avoue Hitsugaya c'est pas mon personnage préféré, je suis plutôt fan de Gin-le-goupil-fourbe! XD)

Je t'en prie et encore bienvenue!

*file avant de se faire taper par Kuku'*

=>> Kuku' : Arretez de me faire passer pour un méchant admin [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
=> Zombie: Parce que c'est censé être gentil un admin? XD


Dernière édition par Zombieko le Mar 1 Déc 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Robin_Swaaan
Dousopp
Dousopp
Robin_Swaaan

Féminin Berrys : 2148022847
Nombre de messages : 243
Localisation : Ptite piste archéologique...

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:28

Hey !
Bienvenue sur le Vogue et amuse-toi bien Wink

En espérant que One piece devienne vite ton manga préféré Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox

Barbarox

Masculin Berrys : 528600
Nombre de messages : 29
Localisation : Bazas, Gironde

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:13

Hihi ^^

*Zombieko : Bon alors je vais te répondre ^^ Sama ? Et puis quoi encore ? ^^ Sa sera Koko sa suffira =))
Ah, encore un anti-hitsu...c'est pas vrai sa ! c'est le plus détester de tous ou quoi ? ... Ah, Gin ? le débile qui rigole tout le temps ? xD
En oubliant sa salle tête j'avou qu'il est balèze...
PS : Je ne regarde pas les scans mais que les animés et sa pour tout les manga que je connais (que se soit Naruto ou même One Piece...je n'aime pas les scans tout simplement) Donc tu connais surement plus de chose que moi, et ignorant le reste de la série, je peux faire une boulette. Si c'est le cas averti moi Koko =) Merci d'avance Koko [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

=> Zombieko: Ah, j'ai pas dit que je le détestait mais que c'était pas mon perso préféré, nuance! ^^ Je ne le déteste pas mais je l'aime pas non plus, c'est sans plus quoi...
Je lis pas les scans non plus et ça fait un long moment que je regarde plus l'anime, j'ai plus trop le temps. ^^'


*Robin_Swaaan : Merci à toi ^^. Oui on verra bien ^^ Mais j'ai tout les éléments pour qu'il le devienne. Super forum, super membres, que demander de plus ??? ^^ Merci encore =)

*Kuku' : Hum Oo Papounet ?? Ptdrr ^^ Tu n'es pas un méchant admin ?? Meuuh, j'en doute pas une seconde Oo' [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437003
Nombre de messages : 2127

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:21

Kuku' a écrit:
Je plussoie sur cette très belle présentation. C'est originale et ç'est plus agréable à lire. Donc, je te souhaite tout d'abords la bienvenue sur le Vogue Merry !

J'espère que tu pourras y trouver les réponses chercher sur la merveilleuses oeuvre d'Oda-sensei !

Fait attention à pas trop de faire spoiler (Par ailleurs, te déconseille de faire un tour dans la section "Nouvelles sorties", ça spoil à mort )

Amuse toi bien parmis nous !

Si tu as des questions, n'hesite pas !

PS : Faut vraiment être fou pour aimer Bleach
Laughing Laughing

Et ça peut être c'est pas de la méchanceté ? IL M'A PIQUE MA COULEUREUH !
/me envoie une pierre sur Aku : Méchant pas beau =O

A part ça j'oubliais, bienvenue à l'asile des choux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953303
Nombre de messages : 3393

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:24

la sogeking c'est du flood inutile.... (oui je sais je ne suis pas modo XD)

ça va pas te tuer qu'il est pris ta couleur... grandi un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437003
Nombre de messages : 2127

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:31

Rooh Thony, je blaguais, aucun humour mon pauvre Laughing

Et j'ai pas floodé, apprends un peu le sens de ce mot, vu que j'ai souhaité bienvenue dans ce message Cool

C'est pas parce que tu veux être modo que tu vas sauter sur chaque message mon vieux Cool

Edit : Et euh, désolé pour le flood >__<


Dernière édition par Sogeking_ le Mar 1 Déc 2009 - 21:47, édité 1 fois (Raison : Avec Vanish, les taches s'évanouissent 8))
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953303
Nombre de messages : 3393

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:35

Pas du tout c'est juste que désolé mais dans ce cas mets y en spoiler car on voit plus ta plainte que ton message de bienvenue... et si j'ai de l'humour mais évite les message comme ça sur un topic de présentation de quelqu'un...

bon bref restons en la
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148037947
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:44

Là, VOUS floodez ! Réglez ça par MP ou sur la miaou, ça n'a rien à faire ici, et ça ne concerne personne.

*fin de l'apparté*

Bienvenue à bord Barbarox ! Membre prometteur je l'espère.

Amuse toi bien sur le Vogue !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox

Barbarox

Masculin Berrys : 528600
Nombre de messages : 29
Localisation : Bazas, Gironde

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:30

Merci a toi Zendo ^^
Oui, j'espère ne pas trop vous posez problème, mais, ayant un peu de l'expérience quand même dans le domaine des forums, je pense que j'y arriverai ^^
Pour ce qui est de m'amuser, je pense que j'aurai aucun problème avec les membres de fou qu'il y a ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:25

Yo, bienvenue parmis nous(dsl du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Kaseidra
Dou
Dou
Kaseidra

Masculin Berrys : 531000
FDD : Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant
Nombre de messages : 157
Localisation : Tu l'sauras pas!

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:37

Je te souhaite la bienvenue sur le vogue merry barbarox!
Amuses-toi bien parmis nous!!
Et belle présentation au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027947
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:19

Bienvenue camarade, un grand merci pour la citation (que j'adore, soit dit en passant, puisque je l'ai mise là).
L'élevage canin, ça doit être sympa, j'imagine que t'aime les chiens^^

Sinon, ben écoute, plaît toi bine ici, on a une tchat box conviviale, pas mal de section, des Staffiens compétent, sauf un abruti toujours absent en ce moment (Je parle de moi, pour les noob du fofo).



==> Kuku' : Tu vas arrêter de dire des conneries toi ! Evil or Very Mad Tes un membres important de ce forum et si tu es absent, c'est normal hein ! Ya aussi l'IRL Wink


Bref, Ouelcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Barbarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarox   Présentation de Barbarox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Barbarox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbarox est de retour... WTF O_o
» présentation
» My presentation
» Hum... Présentation?
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-