Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une race inconnue ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une race inconnue ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 2:17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une race inconnue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TøTø
Dousopp
Dousopp
TøTø

Masculin Berrys : 2148020247
Nombre de messages : 224
Localisation : Biarritz

Une race inconnue ? Empty
MessageSujet: Une race inconnue ?   Une race inconnue ? I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:25

Bonjour à tous.
Aujourd'hui je vais créer un topic un peu bizare mais en suivant mes arguments vous arriverez peut être à penser comme moi.

Alors voila je me lance : je pense qu'il existe dans le monde de One Piece une race que l'on ne conné pas encore (ou du moins pas son nom ni son histoire)

En fait c'est deux personnage pour le moins étrange qui m'ont ammené a penser ça : Moria et Magellan. Je pense qu'ils font partie tout les deux de la même race non humaine. Avouez qu'ils sont quand même bizarre tous les deux.
Oda nous a habituer aux personnages avec des look zarb mais ces deux la battent tout les records quand même, et quand on y regarde de plus près ils se ressemblent fortement.

Voila une image de ces deux ; pour vous les remettre en mémoire si besoin

Voila Moria Une race inconnue ? Moria_10 et Magellan Une race inconnue ? Magela12


Tous d'abord ce qui me choque le plus chez ces deux perso c'est leur taille. Ils font au moins 4 m de haut. C'est sur ils sont pas les seul dans one piece a être très grand sans etre des géants, on pense par exemple a Duval ou au drole de type à tete de d'oeuf de la Franky Family. Mais tout de meme ca reste assez étonant.

Ensuite tous les élément du visage sont identiques chez Moria et Magellan, alors qu'il ne ressemble a rien d'humain :
- Ils ont tous les deux les oreilles pointus
- Ils ont tous les deux les dents égalements pointus.
- Ils ont tous les deux le meme nez en forme de champignon à l'envers.
- Ils ont tous les deux les poils ou cheveux trés noir et la peau trés blanche.
- Et surtout ils ont tous les deux des cornes ! Certes elle sont assez différentes, celle de Moria sont toutes petites sur le front tandis que Magellan en a de trés grandes sur le haut du crane. Mais c'est pas normal pour un humain (meme dans One Piece) d'avoir des cornes.

A l'époque ou il n'y avait que Moria je me disait qu'il était juste spécial pour coller à l'ambiance chateau hanté de son navire/ile, (voir qu'il s'était fait refaire la face par Hogback suite a sa défaite sur le nouveau monde, sorte de chirurgie esthetique). Mais maintenant que Magellan est arrivé, et surtout quand on voit qu'ils ont en commun tout ce qui les différencie des êtres humains normaux, je me pose de sérieuse question.

Pour moi il existe dans le monde de One Piece une race secrète (ou non) dont sont issu ces deux personnage. Ca n'aurait rien d'étonant, il existe bien des géants, des hommes-poisson, des sirennes, des cyborgs et des anges. Pourquoi pas une ile du nouveau monde peuplé de personnage de 4 m de haut avec les dents et les oreilles pointues et des cornes. Des sortes de demi-démons, ou je ne sais quoi encore.

Voial j'ai fini. J'espère que certain d'entre vous seront de mon avis, et que ceux qui ne le sont pas me disent pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une race inconnue ? Empty
MessageSujet: Re: Une race inconnue ?   Une race inconnue ? I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:02

Quand on veut, on peut Wink Moi je la trouve très bien faîte ta théorie, c'est un effort très louable de ta part!

Il est vrai que Moria et Magellan sont quand même du même style^^ Dans le genre vampire cornus quoi... Dans one piece, je trouve quand même qu'il y a beaucoup de personnes démesurément grandes, telles que Moria, Magellan, Barbe Blanche, Kuma, etc.

Pour les cornes, remarquons aussi qu'il y a Hannyabal qui en possède, est-il apparenté à cette race? En tout cas, l'idée d'une race mystérieuse à laquelle appartiendraient Moria et Magellan est très plaisante: en effet, on peut être bizarre dans one piece en temps qu'humain, mais là ça dépasse les limites!

Peut-être y a-t-il d'autres persos de One Piece dans ce genre... 'Faut les trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 530000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Une race inconnue ? Empty
MessageSujet: Re: Une race inconnue ?   Une race inconnue ? I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:27

Dans la biographie de Moria il est dit qu'il est le plus petit de sa race 3m 3m50
c'est bizarre, d'ailleurs il est d'originaire du nouveau monde alors je pense que sans doute il doit y avoir aussi une autre race dans one piece qu'on ne connait pas encore mais que sans doute Moria fait partie, je pense que c'est la race des hommes-lézards car son nom complet est Gecko Moria, comme le gecko est une race de lézard je pense que lui-même en fait surement partie.

concernant Magellan je n'en ai pas la moindre idée ?

Par contre je me posais cette question depuis longtemps
Pourquoi Barbe Blanche est-il si grand ?
Est ce qu'il est mi-géant et mi-humain ou est ce qu'il y aurait aussi une autre race
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une race inconnue ? Empty
MessageSujet: Re: Une race inconnue ?   Une race inconnue ? I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:12

Il faut arrêter de voir des ressemblances là ou y en a pas, surtout que ça repose sur rien...

Et Moria est né dans le nouveau monde ? Ah bon...

Race de lézard ? Pourquoi pas une race de mi homme-dragon non ? ...

Dans "The Floating Island" (1673) de Richard Head, le héros découvre une île mouvante du nom de "Scotia Moria" dont les habitants sont extrêmement paresseux.

Ah tiens...


PS : Merci de ne pas supprimé mes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une race inconnue ? Empty
MessageSujet: Re: Une race inconnue ?   Une race inconnue ? I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:48

Apres vision de l'épisode 435, on peut dire que cette théorie n'a plus lieu d'être: Magellan n'a pas de cornes! C'était des fausses qu'il mettait sur ses cheveux pour en faire des armes Wink

Donc, je peux locker puisqu'il n'y a plus rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une race inconnue ? Empty
MessageSujet: Re: Une race inconnue ?   Une race inconnue ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une race inconnue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-